Ama no Gawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ama no Gawa

Forum de la team de scantrad Ama no Gawa.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Votre couple favoris

Aller en bas 
+3
lachesis96
Sekai
k-chan
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sekai
Admin
Sekai


Masculin Messages : 539
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 36

Votre couple favoris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre couple favoris   Votre couple favoris - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Jan - 19:46

Charmed08 a écrit:
On leur trouve quoi?
Elles sont GENIALES, tout simplement!
Shizuru est tellement complexe et dans la réserve sur ses sentiments, et Natsuki qui est complètement... Natsuki. Naïve jusqu'au bout des ongles, pure, ou débile? Non, je l'aime bien Natsuki, si elle n'était pas ce qu'elle était, Shizuru serait restée que dans la retenue et s'imaginer des trucs aurait été beaucoup moins drôle!
On ne sait rien d'elles, on voit que Shizuru aime Natsuki et on se retourne la tête pour savoir quand Natsuki se laissera faire!
Du coup, les fanfics fleurissent pour mon plus grand plaisir!!!!!!!!!!!!! I love you

Je t'avoue que je n'ai pas trop accroché à Mai Hime à la base. Natsuki était à peu près le seul personnage potable de la série à mes yeux. Mais je l'aurai plutôt casé avec Mai.

Je ne connais pas du tout Wakfu shenron67. Les personnages dont tu parles me sont complètement étrangers.


Comme couple favori, je rajouterais aussi Miku et Luka. Je ne les avais pas mis dans mon post à la base. Honte à moi.
Revenir en haut Aller en bas
shenron67

shenron67


Messages : 16
Date d'inscription : 08/01/2015

Votre couple favoris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre couple favoris   Votre couple favoris - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Jan - 19:09

Série française d'Ankama, 2 saisons de 26 épisodes (des oavs prévu pour cette année), franchement je ne peux que conseiller, l'animation est d'excellente qualité (et je pèse mes mots), le doublage est bon et l'intrigue est intéressante.
Revenir en haut Aller en bas
lachesis96

lachesis96


Messages : 365
Date d'inscription : 10/09/2012

Votre couple favoris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre couple favoris   Votre couple favoris - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Fév - 20:19

Actuellement, je pense tout le temps au couple de "citrus"  I love you

(Je n'arrive pas a comprendre pourquoi ce titre - et d'autres - n'est/ne sont pas encore publié(s) en France scratch )
Revenir en haut Aller en bas
Sekai
Admin
Sekai


Masculin Messages : 539
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 36

Votre couple favoris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre couple favoris   Votre couple favoris - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Fév - 23:37

Pour le côté acide ?

En tout cas, je peux te dire d'où viens le prénom de Yuzu.
Revenir en haut Aller en bas
lachesis96

lachesis96


Messages : 365
Date d'inscription : 10/09/2012

Votre couple favoris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre couple favoris   Votre couple favoris - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Fév - 7:53

???? Ah, non, comme je suis en demi-hibernation (pour ne pas dire en quasi-hibernation Sleep ) Mon esprit est n'est ni sarcastique, ni ironique, etc. Very Happy

Je pense simplement, et purement, au design flower des deux protagonistes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre couple favoris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre couple favoris   Votre couple favoris - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre couple favoris
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Votre auteur yuri préféré

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ama no Gawa :: Divers :: Discussions générales-
Sauter vers: