Ama no Gawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ama no Gawa

Forum de la team de scantrad Ama no Gawa.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Votre couple favoris

Aller en bas 
+3
lachesis96
Sekai
k-chan
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
k-chan

k-chan


Féminin Messages : 190
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 31

Votre couple favoris Empty
MessageSujet: Votre couple favoris   Votre couple favoris Icon_minitimeDim 25 Nov - 19:58

Quel est/sont votre/vos couple(s) favoris ?

Qu'il soit issus d'un manga, anime ou d'un doujin, dites nous tous ^^

PS : je ne savais pas ou mettre se post, si il a besoin d'etre déplacé je m'en excuse. Et si il doite tre supprimé bah. . .un de plus ou un de moin hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sekai
Admin
Sekai


Masculin Messages : 539
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 36

Votre couple favoris Empty
MessageSujet: Re: Votre couple favoris   Votre couple favoris Icon_minitimeDim 25 Nov - 21:50

Non, non c'est bon k-chan. Je ne sais pas si c'est moi qui t'ai traumatisé, mais tu n'es pas obligée de t'excuser à chaque fois que tu fais quelque chose^^.

C'est un sujet bien difficile que tu viens de lancer là. Il y en a pas mal que j'aime beaucoup.
Mais à cette question, les premiers noms qui me viennent à l'esprit sont (pas d'ordre spécifique) :

Shizuku x Elis:
De Sono Hanabira. Pour savoir pourquoi, allez voir dans le topic correspondant.

Komari x Yuko:
Couple dominante/dominée ultra cliché avec une tsundere un peu perverse sur les bords et une fille qui se fait déshabiller plus vite que son ombre (et plus encore)... je les adore.

Sayo x Ritsuko:
Un peu de maturité ne fait pas de mal. Et je ne sais pas si c'est le style graphique, mais elles ont la classe... en toute circonstance. Ce qui, il faut bien l'avouer, n'est pas chose aisée lorsque tu te retrouves dans certaines positions compromettantes.

Megumi x Hikaru:
Ne pas penser à elles serait criminel. Elles sont toutes mimis, marrantes et raides dingues l'une pour l'autre. Je les adore aussi. J'espère les revoir un jour.

Nagisa x Shizuma:
Ne pas les citer aurait été encore plus criminel que les deux autres au-dessus. Couple mythique. Je dirai même plus, Shizuma et Nagisa font parties de la "mythologie yuri". Nagisa est peut-être un peu cruche, mais je la trouve attachante. Shizuma ne lui rend pas la vie facile après tout.
Revenir en haut Aller en bas
k-chan

k-chan


Féminin Messages : 190
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 31

Votre couple favoris Empty
MessageSujet: Re: Votre couple favoris   Votre couple favoris Icon_minitimeLun 26 Nov - 13:54

Razz non non tu n'y es pour rien ^^
C'est seulement que j'ai toujours peur de faire une erreur =)

Sinon c'est vrai 'qu'il est difficile de choisir mais si je devais en citer je dirais :

- En doujin :

Nao x Reika
Spoiler:

Hibiki x Kanade
Spoiler:

- En manga/oneshot :

* Komari x Yuko
* Sato x Ritsuko
* Megumi x Hikaru
(je reprend Sekai ne m'en voulait pas ^^)

Kano x Stasuki
Spoiler:
Matsuri x Sara
Spoiler:

- En anime :

Neviril x Aeru
Spoiler:
Natsuki x Shizuru
Spoiler:
Sora x Layla
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sekai
Admin
Sekai


Masculin Messages : 539
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 36

Votre couple favoris Empty
MessageSujet: Re: Votre couple favoris   Votre couple favoris Icon_minitimeDim 16 Déc - 19:18

Maintenant que j'y pense, j'aurai pu citer Reo et Mai^^.

Je ne connais pas les deux premiers que tu as cité. Je les ai déjà vu dans des doujins, beaucoup de doujins. Mais je n'ai jamais lu les mangas (ou vu les animes) dont ils sont extraits.
Je n'ai jamais vu non plus l'anime du dernier couple que tu cites. Même si j'ai vu la fille avec les cheveux violets dans un AMV une fois en train de faire un numéro de cirque. Il me semble que l'anime s'intitule Kaleido Star ou quelque chose comme ça.

Sinon, je ne t'en veux pas du tout. Je suis même entièrement d'accord sur les 3 couples que tu as cité Wink .
Revenir en haut Aller en bas
k-chan

k-chan


Féminin Messages : 190
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 31

Votre couple favoris Empty
MessageSujet: Re: Votre couple favoris   Votre couple favoris Icon_minitimeDim 16 Déc - 19:43

Les 2 premiers sont issus de la saga "precure", la première image viens de "Smile precure" et la seconde de "Suite precure".

Je n'ai pas encore vus l'anime de Smile precure en entier etants donné que c'est en cour de traduction, mais je ne suis mêem pas sur qu'il y est du subtext dans la série, c'est du pur du doujin (enfin pour l'instant).

Oui c'est bien Kaleido star ^^
Mais le coté yuri c'est surtout bas" sur l'interpretation, on peu soit voir ça comme une belle amitié qui débute sois comme. . .euh. . .les mots me manque mais vous avez compris ^^
Par contre si on les voient d'un coté. . ."romantique" (on va dire) c'est quand même trés trés implicite.

Du coup j'y ai pas pensé mais j'aurais du citer Runa et Takako de SHNKO (c'est le coté relation interdite qui me séduit ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Sekai
Admin
Sekai


Masculin Messages : 539
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 36

Votre couple favoris Empty
MessageSujet: Re: Votre couple favoris   Votre couple favoris Icon_minitimeDim 16 Déc - 23:28

Je suis allé voir les synopsis de Smile precure et de Suite precure. Je crois que je ne vais pas pouvoir regarder. C'est beaucoup trop éloigné de ce que j'aime^^.
Revenir en haut Aller en bas
k-chan

k-chan


Féminin Messages : 190
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 31

Votre couple favoris Empty
MessageSujet: Re: Votre couple favoris   Votre couple favoris Icon_minitimeDim 16 Déc - 23:57

Faut dire que c'est assé particulier, c'est du Magical girl pure est dure ^^
J'ai encore pas rencontré quelqu'un qui regarde la série XD
Revenir en haut Aller en bas
lachesis96

lachesis96


Messages : 365
Date d'inscription : 10/09/2012

Votre couple favoris Empty
MessageSujet: Re: Votre couple favoris   Votre couple favoris Icon_minitimeLun 17 Déc - 23:16

Certes, les couples sont bien romantiques I love you

Mais où met-on les trio et les harems ? pirat
Revenir en haut Aller en bas
k-chan

k-chan


Féminin Messages : 190
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 31

Votre couple favoris Empty
MessageSujet: Re: Votre couple favoris   Votre couple favoris Icon_minitimeMar 18 Déc - 0:43

Tu peus aussi les mettres ici ^^

Le mot “couple“ c'esr pour donner le ton au topic =)
Revenir en haut Aller en bas
Hedge

Hedge


Féminin Messages : 86
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 32

Votre couple favoris Empty
MessageSujet: Re: Votre couple favoris   Votre couple favoris Icon_minitimeLun 25 Mar - 21:44

X'D Y en a qui voient grand!

Rolalaaa, à côté de tous ces couples je me sens yurinculte (haho), faudrait que je lise/regarde un peu tout ça...

Bon, à mon tour! >:3

En couples non-officiels:
je trouve que l' "alchimie" entre Sonya et Yasuna du manga Kill me Baby fonctionne terriblement bien... Chaque fois que je lis un chapitre j'ai l'impression de voir des sous-entendus partout (alors que pas du tout, maiiis bon U_U )

Sakura Ichiko et Momiji de Binbougami ga! forment un couple assez intéressant aussi :> Il faudrait que je continue de regarder l'anime, mais rien que les premiers épisodes... *u*

Sinon en ce moment, je couine en relisant le dernier tome paru de Sasameki Koto, Sumika et Ushio sont peut-être très lentes, mais elles n'en restent pas moins adorables et touchantes, et plus le temps passe, plus je les adore (alors qu'à la base, je ne trouvais pas qu'elles formaient un bon couple, comme quoi... :w )
Revenir en haut Aller en bas
Sekai
Admin
Sekai


Masculin Messages : 539
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 36

Votre couple favoris Empty
MessageSujet: Re: Votre couple favoris   Votre couple favoris Icon_minitimeMar 26 Mar - 17:23

Et au niveau des couples officiels Hedge ?

J'avais quelques espoirs pour Ichiko et Momiji au début, mais bon, j'ai fini par complètement lâcher l'affaire au bout de 10 chapitres^^.

Pour Sasameki Koto, il ne me manque plus que le chapitre 52 et je pourrais enfin lire le 53 (le dernier). Quelle idée d'avoir traduit le dernier chapitre avant les autres ! Une véritable torture^^. Ushio et Sumika sont trop mignonnes ensemble.

Kill me baby, ce n'est pas trop mon truc. J'ai essayé le 1er épisode et j'ai tout de suite décroché.
Revenir en haut Aller en bas
Nowhere

Nowhere


Féminin Messages : 9
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 31

Votre couple favoris Empty
MessageSujet: Re: Votre couple favoris   Votre couple favoris Icon_minitimeMar 26 Mar - 18:39

Pour ma part, je vais reprendre certain couples que vous avez mis, à savoir :

Sayo x Ritsuko :
Spoiler:

Megumi x Hikaru
Spoiler:

Natsuki x Shizuru
Spoiler:

Et je rajouterai :

Kirika x Mireille
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sekai
Admin
Sekai


Masculin Messages : 539
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 36

Votre couple favoris Empty
MessageSujet: Re: Votre couple favoris   Votre couple favoris Icon_minitimeJeu 28 Mar - 15:17

Je vois que le couple Natsuki x Shizuru marche toujours aussi bien. Perso, ce couple ne m'a jamais enthousiasmé. Je préfère Mai x Natsuki.
Vous lui trouvez quoi exactement ?

/mode curieux
Revenir en haut Aller en bas
shenron67

shenron67


Messages : 16
Date d'inscription : 08/01/2015

Votre couple favoris Empty
MessageSujet: Re: Votre couple favoris   Votre couple favoris Icon_minitimeSam 10 Jan - 19:59

Ouuuuh LE question Votre couple favoris Am72


Le quinté dans le désordre:

Ranma x Akane, un commentaire est-il vraiment utile ? J'ai envie de frapper les gens qui disent qu'Akane est l'une des premières tsundere alors qu'elle n'a tellement rien à voir avec une tsun, ce couple est sans aucun doute possible dans le tiercé dans le désordre.

Takumi x AE86, ok un mec et une voiture ça peut paraître bizarre, non en fait ça l'est, mais un couple désigne avant tout deux personnes/objets ayant un lien fort les unissant et même si je n'aime guère la tournure du manga au-delà du tome 18-19, en tant qu'amateur d'automobile je ne peux qu'être touché par le lien les unissant.

Les différents couples dans Pokemon LGA, ok ça peut paraître bizarre mais comme chaque arc à ses propres persos et que le manga est très bien construit, ils ont tous une relation très différente mais à chaque fois crédible et agréable à suivre (Gold x Crystal, Ruby x Sapphire, Red x Ondine, Black x White,...)

Les deux filles de Maka Maka, j'ai oublié leur nom, mais malgré leurs histoires avec des mecs on sent que leur relation va bien au-delà de leurs jeux érotiques et de leur amitié.

Harima x Tenma (School Rumble), je suis un fervent défenseur du couple Harima x Eri (toute façon ils finissent ensemble) mais suivre la relation Harima x Tenma, sur le fond de comédie de School Rumble était sans doute l'une des aventures sentimentales les plus réjouissantes que j'ai eu à suivre.



J'en ai sûrement oublié que j'aurais placé à la place de certains couples mais aucun autre ne me revient en tête.
Revenir en haut Aller en bas
Sekai
Admin
Sekai


Masculin Messages : 539
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 36

Votre couple favoris Empty
MessageSujet: Re: Votre couple favoris   Votre couple favoris Icon_minitimeDim 11 Jan - 14:55

En dehors de Maka-Maka je ne connais aucun des couples que tu as cité Razz
Revenir en haut Aller en bas
shenron67

shenron67


Messages : 16
Date d'inscription : 08/01/2015

Votre couple favoris Empty
MessageSujet: Re: Votre couple favoris   Votre couple favoris Icon_minitimeDim 11 Jan - 17:32

Sérieusement ? Tu ne connais pas Ranma 1/2 ? :heink:

Chaud ça pale
Revenir en haut Aller en bas
Sekai
Admin
Sekai


Masculin Messages : 539
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 36

Votre couple favoris Empty
MessageSujet: Re: Votre couple favoris   Votre couple favoris Icon_minitimeDim 11 Jan - 17:39

Si je connais. Je regardais de temps à autres des épisodes quand ça passait à la télé. Mais ça ne m'a jamais vraiment interessé. Je regardais ça d'un œil vite fait.

Édit :
Quand j'étais plus jeune, à l'époque du club Dorothée et tout le tralala, il y avait pas mal d'animes qui ne m'intéressaient absolument pas comme par exemple DBZ, le collège fou fou, Juliette je t'aime, Ranma 1/2, les Mystérieuses Cités d'Or (je cite uniquement ceux qui me viennent pas l'esprit, mais il doit y en avoir d'autres). Bref, ces animes là, ne me faisaient ni chaud ni froid. Je regardais de temps en temps un épisode par-ci par-là et c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
lachesis96

lachesis96


Messages : 365
Date d'inscription : 10/09/2012

Votre couple favoris Empty
MessageSujet: Re: Votre couple favoris   Votre couple favoris Icon_minitimeDim 11 Jan - 19:15

Pour une fois, il y a quelqu'un qui est encore plus hors-sujet que moi Laughing
(quoique, comme j'ai mauvaise mémoire, et que je n'ai vraiment pas envie de relire ma propre prose  Embarassed )

Donc, je vais oser la question que je n'osais poser ; peut-on  donner des "couples imaginaires", qui dans l'œuvre originel ne le sont pas !??
Des couples "yuri" s'entend Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sekai
Admin
Sekai


Masculin Messages : 539
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 36

Votre couple favoris Empty
MessageSujet: Re: Votre couple favoris   Votre couple favoris Icon_minitimeDim 11 Jan - 19:17

lachesis96 a écrit:
Donc, je vais oser la question que je n'osais poser ; peut-on  donner des "couples imaginaires", qui dans l'œuvre originel ne le sont pas !??
Des couples "yuri" s'entend Wink

Bien sûr Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lachesis96

lachesis96


Messages : 365
Date d'inscription : 10/09/2012

Votre couple favoris Empty
MessageSujet: Re: Votre couple favoris   Votre couple favoris Icon_minitimeDim 11 Jan - 19:23

(Oh, la réponse rapide Shocked)

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
shenron67

shenron67


Messages : 16
Date d'inscription : 08/01/2015

Votre couple favoris Empty
MessageSujet: Re: Votre couple favoris   Votre couple favoris Icon_minitimeDim 11 Jan - 20:30

Un sacré pan de l'histoire du manga auquel tu ne t'intéresses pas Shocked
Revenir en haut Aller en bas
lachesis96

lachesis96


Messages : 365
Date d'inscription : 10/09/2012

Votre couple favoris Empty
MessageSujet: Re: Votre couple favoris   Votre couple favoris Icon_minitimeDim 11 Jan - 20:42

Bah, l'univers du manga est si vaste!

Qu'on ne peux s'intéresser qu'a un petit nombre de manga et d'animes sur le moment !
Et, puis, on oublie beaucoup de choses!

Mais, cela ne veut pas dire qu'on ne s'intéressera pas un jour...  de nouveau...  redécouvrira, ou découvrira...

De toute façon, directement ou indirectement, les manga et animes ont influencé les mangaka actuels et leurs œuvres...donc, on retrouve d'une certaine façon les anciens manga et animes à travers les nouveaux!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sekai
Admin
Sekai


Masculin Messages : 539
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 36

Votre couple favoris Empty
MessageSujet: Re: Votre couple favoris   Votre couple favoris Icon_minitimeDim 11 Jan - 22:35

shenron67 a écrit:
Un sacré pan de l'histoire du manga auquel tu ne t'intéresses pas Shocked

Il y a assez de choses diverses et variées dans l'univers du manga pour que je puisse m'en passer Wink
Et puis je le connais un peu ce pan de l'histoire, c'est juste que je n'ai pas aimé. Les goûts, les couleurs toussa toussa...
Revenir en haut Aller en bas
shenron67

shenron67


Messages : 16
Date d'inscription : 08/01/2015

Votre couple favoris Empty
MessageSujet: Re: Votre couple favoris   Votre couple favoris Icon_minitimeSam 17 Jan - 19:30

Non mais je suis d'accord que y'a largement de quoi faire, mais vu comme ces mangas ont influencé ceux qui ont suivi...


Sinon un couple que j'avais complètement zappé et qui vient de me revenir en tête: Pinpin et Eva (un doute sur son nom) de Wakfu, c'est le premier couple hétéro qui m'a fait avoir ce sourire débile que j'ai avec les bons couples. D'ailleurs si vous n'avez pas vu Wakfu je peux que vous le conseiller, même sans connaître l'univers du MMO on comprend tout très bien, l'histoire est intéressante, les personnages sont attachants (sauf le héros que j'aime pas et un autre qui apparaît plus tard que je ne supporte pas).

Mais bon c'est pas l'endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Charmed08
Admin
Charmed08


Féminin Messages : 19
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 30
Localisation : Ardennes

Votre couple favoris Empty
MessageSujet: Re: Votre couple favoris   Votre couple favoris Icon_minitimeVen 23 Jan - 19:40

Ah merci, Nowhere! J'ai failli pleurer en voyant qu'elles n'étaient pas citées

Sekai a écrit:
Je vois que le couple Natsuki x Shizuru marche toujours aussi bien. Perso, ce couple ne m'a jamais enthousiasmé. Je préfère Mai x Natsuki.
Vous lui trouvez quoi exactement ?

/mode curieux

On leur trouve quoi?
Elles sont GENIALES, tout simplement!
Shizuru est tellement complexe et dans la réserve sur ses sentiments, et Natsuki qui est complètement... Natsuki. Naïve jusqu'au bout des ongles, pure, ou débile? Non, je l'aime bien Natsuki, si elle n'était pas ce qu'elle était, Shizuru serait restée que dans la retenue et s'imaginer des trucs aurait été beaucoup moins drôle!
On ne sait rien d'elles, on voit que Shizuru aime Natsuki et on se retourne la tête pour savoir quand Natsuki se laissera faire!
Du coup, les fanfics fleurissent pour mon plus grand plaisir!!!!!!!!!!!!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre couple favoris Empty
MessageSujet: Re: Votre couple favoris   Votre couple favoris Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre couple favoris
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre auteur yuri préféré

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ama no Gawa :: Divers :: Discussions générales-
Sauter vers: