Ama no Gawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ama no Gawa

Forum de la team de scantrad Ama no Gawa.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Votre auteur yuri préféré

Aller en bas 
+2
Hedge
Sekai
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Qui est votre auteur yuri préféré ?
Asagi Ryuu
Votre auteur yuri préféré Vote_lcap0%Votre auteur yuri préféré Empty
 0% [ 0 ]
Fujieda Miyabi
Votre auteur yuri préféré Vote_lcap8%Votre auteur yuri préféré Empty
 8% [ 1 ]
Kurogane Ken
Votre auteur yuri préféré Vote_lcap8%Votre auteur yuri préféré Empty
 8% [ 1 ]
Kazuma Kowo
Votre auteur yuri préféré Vote_lcap0%Votre auteur yuri préféré Empty
 0% [ 0 ]
Morinaga Milk
Votre auteur yuri préféré Vote_lcap23%Votre auteur yuri préféré Empty
 23% [ 3 ]
Morishima Akiko
Votre auteur yuri préféré Vote_lcap15%Votre auteur yuri préféré Empty
 15% [ 2 ]
Otsu Hiyori
Votre auteur yuri préféré Vote_lcap23%Votre auteur yuri préféré Empty
 23% [ 3 ]
Yamaji Ebine
Votre auteur yuri préféré Vote_lcap0%Votre auteur yuri préféré Empty
 0% [ 0 ]
Yoshitomi Akihito
Votre auteur yuri préféré Vote_lcap8%Votre auteur yuri préféré Empty
 8% [ 1 ]
Autre...
Votre auteur yuri préféré Vote_lcap15%Votre auteur yuri préféré Empty
 15% [ 2 ]
Total des votes : 13
 

AuteurMessage
Sekai
Admin
Sekai


Masculin Messages : 539
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 36

Votre auteur yuri préféré Empty
MessageSujet: Votre auteur yuri préféré   Votre auteur yuri préféré Icon_minitimeMer 18 Avr - 17:34

Plop les gens !

Je vous propose d'inaugurer cette section avec un petit sondage.

Qui est votre auteur yuri préféré et pourquoi ?

Je pense avoir cité les principaux, si le vôtre n'y est pas, je m'en excuse (le sondage est limité à 10 choix). Veuillez dans ce cas cocher "autre".
N'hésitez pas à nous faire partager vos goûts  Very Happy


Quelques références sur les auteurs principalement présents dans le sondage pour vous aider :

Asagi Ryuu :
I Fell In Love For The First Time, I Want To Be Honest
Fujieda Miyabi :
Iono-sama, Aimero[...], Alice Quartet, Kotonoha No Miko[...], Stay Tune
Hakamada Mera :
Kono Negai Ga Kanau Nara, The Prince Of The Night Sky[...], President &[...]
Kazuma Kowo :
Junsuii Adolescence, Sayonara Folklore
Kurogane Ken :
Hoshikawa Ginza District Honchome, Shoujo Sect
Mikuni Hajime :
Gokujou Drop, Mousou Honey
Morinaga Milk :
Girl Friends, Nana&Hitomi, Himitsu No Recipe
Morishima Akiko :
Rakuen No Jouken, Hanjuku Joshi, Fille de 20ans[...]
Otsu Hiyori :
Clover, Mizuiro Cinema, Kawaii Anata, Orange & Yellow
Takemiya Jin :
Fragments d'Amour, Saisons, Love Flicker
Yamaji Ebine :
Free Soul, Indigo Blue, Sweet Lovin' Baby
Yoshitomi Akihito :
Blue Drop, Sisterism, Futari To Futari, "Tropical Girls"


Dernière édition par Sekai le Mar 6 Mai - 23:31, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hedge

Hedge


Féminin Messages : 86
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 32

Votre auteur yuri préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre auteur yuri préféré   Votre auteur yuri préféré Icon_minitimeMer 18 Avr - 18:17

Aaah, je peux donc en profiter pour étaler mon amour et mon admiration envers Hiyori Otsu? *^*
(plus que dans ma présentation, du moins)

Ce que j'aime par-dessus tout, c'est son trait, sa façon de faire les visages, chaque fois que je lis une de ses histoires je passe plusieurs minutes à buguer devant chaque case, à me répéter intérieurement combien les filles qu'elle dessine sont incroyablement mignonnes.
Et puis j'aime aussi beaucoup le fait que quelques-uns de ses ones-shots ne se terminent pas forcément "bien", ce qui change un peu des happy ends "je-t'aime-moi-aussi-depuis-le-début" -non pas que je n'aime pas ça, au contraire! mais parfois c'est agréable de lire autre chose.
La façon dont elle traite ses histoires est très douce et posée, aussi :3
Bref, depuis que je l'ai découverte, je n'attends qu'une chose, c'est de pouvoir un jour avoir au moins un de ses mangas dans mes étagères... mais j'ai l'impression que ça risque d'être encore long T_T


Sinon, ma seconde auteure de yuri favorite est Akiko Morishima (oulà, j'ai la sale habitude d'inverser noms et prénoms des japonais, j'espère que ce n'est pas grave ou quoi? >< ).
Là encore, son trait me laisse rêveuse, ses filles sont mignonnes à souhait, et j'aime beaucoup le fait qu'elle parle de relations entre jeunes adultes (ça change des lycéennes :> )
Et ô joie quand j'ai appris qu'un de ses mangas nous arrive bientôt en france! Vivement mai!

Mh, voilà... (c'est un peu un pavé, mes excuses XD )
Revenir en haut Aller en bas
Micro-Mania

Micro-Mania


Messages : 119
Date d'inscription : 18/04/2012

Votre auteur yuri préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre auteur yuri préféré   Votre auteur yuri préféré Icon_minitimeMer 18 Avr - 21:43

Akiko Morishima sans presque hésiter ! Son originalité, le cote enfantin et réaliste qu'elle arrive a alterner entre deux traits avec son style unique ! Elle sait capter le lecteur et ressortir de l’émotion, surtout positive sans nous bassiner avec des schémas de déjà-vu ! D'ailleurs Hedge l'as bien dit, qu'est ce qu'elles sont mignonnes ! *_*

Ostu Hiyori, un style sobre, des décors peu chargés tout dans la simplicité et parfois même un peu trop . (S'attends a recevoir des tomates sur le visage ) . Ha non ! Vive le Happy Ending ! I love you

KUROGANE Ken et Asagi Ryuu... Suspect Ces Auteurs m'ont beaucoup trop traumatisé...Asagi Ryuu on en parle même pas !

Yamaji Ebine, Kiriko Nananan et même Momono Moto ont chacune une très belles façons d'utiliser l'encre . La pureté de l'encrage et des traits avec Momono Moto, des yeux et mouvement très expressifs . Yamaji Ebine, c'est l'ambiance parfois glauque, parfois tendue qui donne du charme a ses personnages ou peut-être l'inverse . Kiriko Nananan, style très épurée ! J'ai toujours aimé le jeu entre uniquement deux tons de couleurs .








Revenir en haut Aller en bas
Sekai
Admin
Sekai


Masculin Messages : 539
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 36

Votre auteur yuri préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre auteur yuri préféré   Votre auteur yuri préféré Icon_minitimeJeu 19 Avr - 13:09

Je n'aurai pas dit mieux que toi Hedge. Si, peut-être qu'elle est constante dans ses travaux (enfin de mon point de vue). Je n'ai jamais été déçu jusqu'à présent.
Ne t'excuse pas à chaque fois que tu écris plus de 5 lignes, sinon je vais me sentir mal à chaque fois que je réponds^^


Akiko Morishima dessine bien également. Elle a un style unique, tu reconnais ses mangas facilement. Ce côté "tête ronde avec les joues un peu roses", je le reconnaitrais entre milles^^. Ses histoires font un peu plus adultes je trouve malgré le côté enfantin et mignons dont vous avez toutes les deux parlées. Bref, très sympathique à lire et différent de ce dont on a l'habitude.

Pour ce qui est de Ebine Yamaji et de Kiriko Nananan, je n'aime pas du tout leurs styles respectifs. Je n'ai rien à dire sur leurs techniques, je ne m'y connais pas de toute façon et je serai incapable de faire la moitié de ce qu'elles font. Mais j'ai vraiment du mal avec ce genre de styles. Je n'accroche pas. Et l'histoire ne m'aide pas non plus. Surtout pour Ebine Yamaji. En ce qui concerne Kiriko Nananan, je n'ai pas lu assez de ses travaux pour rendre un jugement définitif. Bref, c'est une question de goût.

Je suis d'accord pour Momono Mato, j'adore son style et sa façon de dessiner les yeux. Côté histoire, j'en dirai un peu plus le jour où j'en aurai lu plus d'une.

Micro-Mania a écrit:
KUROGANE Ken et Asagi Ryuu... Suspect Ces Auteurs m'ont beaucoup trop traumatisé...Asagi Ryuu on en parle même pas !

En bien ou en mal le traumatisme ? Ce n'est pas désagréable de lire du Asagi Ryuu de temps en temps, faut juste prendre son parapluie^^.


Dernière édition par Sekai le Jeu 19 Avr - 15:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Micro-Mania

Micro-Mania


Messages : 119
Date d'inscription : 18/04/2012

Votre auteur yuri préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre auteur yuri préféré   Votre auteur yuri préféré Icon_minitimeJeu 19 Avr - 15:34

Citation :
En bien ou en mal le traumatisme ? Ce n'est pas désagréable de lire du Asagi Ryuu de temps en temps, faut juste prendre son parapluie^^.

Il faut mieux qu'un parapluie ! C'est pire qu'une petite pluie de rien du tout c'est le déluge avec nous en prime dans l'arche de Noé ! Non mais rassurez moi ça se passe vraiment comme ça au Japon ? Suspect je sais je sais tout est dans l'art de l’exagération^^ .

Voici mon degré de traumatisme, j'ai le coeur qui bat lorsque je vois :
-Un parapluie
-Des Seaux, des conteneurs, des bateaux (On est port ou quoi ?)
et le dessin animé sur l'arche de Noe .
Il y'a un mécanisme psychique qui se déclenche dans mon esprit et de façon inconsciente je revois les scènes .

Mais j'ai réussi a m'en sortir grâce a des thérapies par des "Ebine Yamaji".

Ohh c'est dommage, mais c'est une question de gout comme tu l'as dit . J'aime beaucoup le réalisme chez un Mangaka, et la beauté qui en ressort, ou du moins l'effet . Je ne peux que t'encourager a lire les oeuvres de Momono Moto !

Allez Morishima Akiko !! GO !!
Revenir en haut Aller en bas
Sekai
Admin
Sekai


Masculin Messages : 539
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 36

Votre auteur yuri préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre auteur yuri préféré   Votre auteur yuri préféré Icon_minitimeVen 20 Avr - 15:25

Micro-Mania a écrit:

Ohh c'est dommage, mais c'est une question de gout comme tu l'as dit . J'aime beaucoup le réalisme chez un Mangaka, et la beauté qui en ressort, ou du moins l'effet . Je ne peux que t'encourager a lire les oeuvres de Momono Moto !

Étant donné que j'ai lu à peu près tout ce qu'il y a sur le site de dynasty scan, j'ai certainement du lire d'autres œuvres de Momono Mato. C'est juste que je ne peux pas me souvenir de tout^^

Je vois que ton traumatisme est grand. C'est sûr que Ebine Yamaji a du être efficace comme médoc...
Je ne pense pas que ça se passe tout le temps comme ça, mais ça doit exister (pas forcément qu'au Japon).

Apparemment, on a un fan caché de Miyabi-sensei dans le coin, ce n'est pas encore gagné pour Morishima Akiko^^

Revenir en haut Aller en bas
Micro-Mania

Micro-Mania


Messages : 119
Date d'inscription : 18/04/2012

Votre auteur yuri préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre auteur yuri préféré   Votre auteur yuri préféré Icon_minitimeVen 20 Avr - 15:53

Sekai a écrit:

Je ne pense pas que ça se passe tout le temps comme ça, mais ça doit exister (pas forcément qu'au Japon).
Tu dois savoir tout ça, parfaitement par hasard Rolling Eyes Laughing

Sekai a écrit:
Apparemment, on a un fan caché de Miyabi-sensei dans le coin, ce n'est pas encore gagné pour Morishima Akiko^^
Oh je n'avais pas fait attention a cet auteur la ! J'ai beaucoup aime Stay Tune d'ailleurs .
On sait tous Sekai que c'est toi qui a voté pour lui^^ tu as même déjà commencé a l'appeler Sensei ! Pour Akiko je ne m’inquiète point du tout *Se lime les ongles*, après tout ça dépendra du gout de chacun Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Sekai
Admin
Sekai


Masculin Messages : 539
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 36

Votre auteur yuri préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre auteur yuri préféré   Votre auteur yuri préféré Icon_minitimeSam 21 Avr - 17:09

Micro-Mania a écrit:
Tu dois savoir tout ça, parfaitement par hasard Rolling Eyes Laughing

Ce n'est que pur supposition. J'imagine que ce genre de chose doit exister c'est tout.

Eh non, ce n'est pas moi qui ai voté pour lui. J'aime bien Stay Tune et Iono-sama fanatics, mais il n'est pas mon préféré dans le lot Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Micro-Mania

Micro-Mania


Messages : 119
Date d'inscription : 18/04/2012

Votre auteur yuri préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre auteur yuri préféré   Votre auteur yuri préféré Icon_minitimeSam 21 Avr - 21:28

Micro-Mania a écrit:
Tu dois savoir tout ça, parfaitement par hasard Rolling Eyes Laughing
Noon Je rigolais a propos de ca Laughing

Au moins je suis fixée que ce n'est pas toi XD
En y réfléchissant il y'a bien Chi-Ran qui a fait FemaleXFemale=Love ou Girl's Atletics, Sexy !
Et l'auteur de "Love Slave" de Onozucca Kahori, une histoire presque morbide sur les bords on baigne dans un cercle etrange . Mais c'est plus l'art de l'auteur qui m'a plus attiré .
Love Vibes de Sakurazawa Erica (Hum j'en profite pour connaitre leurs noms d'ailleurs), l'art a fait son reste c'etait une histoire simple.
Et enfin l'auteur de Maka-Maka et Mars !
Revenir en haut Aller en bas
Sekai
Admin
Sekai


Masculin Messages : 539
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 36

Votre auteur yuri préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre auteur yuri préféré   Votre auteur yuri préféré Icon_minitimeLun 23 Avr - 13:39

Le style de Chi-Ran est sympa. Ca se rapproche des mangas shoujo je trouve.


Micro-Mania a écrit:
Et l'auteur de "Love Slave" de Onozucca Kahori, une histoire presque morbide sur les bords on baigne dans un cercle etrange . Mais c'est plus l'art de l'auteur qui m'a plus attiré

Presque ? J'ai un très mauvais souvenir de ce manga. De plus, les scènes de viol, très peu pour moi... A moins d'avoir un avis positif sur ses autres mangas, il y a très peu de chance pour que je m'y mette de mon propre chef.

Je ne suis pas très fan du style de Sakurazawa Erica.

Tu as décidé de sortir les noms de tous les mangaka yuri au style graphique "adulte/réaliste"... je ne sais pas trop comment qualifier ce genre de dessin, mais les gens qui lisent du Ebine, Sakurazawa, Onozucca et autre Nananan, comprendront ce que je veux dire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Micro-Mania

Micro-Mania


Messages : 119
Date d'inscription : 18/04/2012

Votre auteur yuri préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre auteur yuri préféré   Votre auteur yuri préféré Icon_minitimeLun 23 Avr - 15:15

Ma Dieu que se Passa ? *Coup de couteaux dans le coeur*
Tu m'as achevé Sekai Laughing

Pour ma défense je dirai que c'est le réalisme, la simplicité ou le réalisme simple du trait qui m'attire, c'est a la fois saisissant et plaisant .
Comme on peut le voir il n'y a d'uniformite de gout Wink

Revenir en haut Aller en bas
Sekai
Admin
Sekai


Masculin Messages : 539
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 36

Votre auteur yuri préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre auteur yuri préféré   Votre auteur yuri préféré Icon_minitimeMar 24 Avr - 17:07

Je ne suis pas sûr que la raison pour laquelle j'accroche moins à ces auteurs soit à cause de cela. Dans un premier temps il y a vraiment la barrière esthétique. Je ne peux rien y faire si ce n'est me reposer entièrement sur le fond de l'histoire. Ensuite...

J'ai trouvé Love Slave de Onozucca Kahori certes saisissant, mais pas plaisant du tout tant sur la forme que sur le fond. Mais bon, Love Slave c'est encore à la marge de la marge (de mon point de vu).

Après je ne veux point de mal à ton cœur. Sache que je ne déteste pas ces auteurs là, je les ai lu et je n'en suis pas mort. Tous les passages ne m'ont pas déplus non plus (ce n'est pas aussi Noir&Blanc). Il m'est même arriver de relire plusieurs fois du Ebine Yamaji... Oui, parfois je ne me souviens plus de ce que j'ai lu, c'est comme si c'était ma première fois. Laughing
Mais c'est sûr que je ne les relirai pas une deuxième fois (si ma mémoire ne me fait pas défaut bien entendu Wink ).

Edit du 27/04/2012 :
A noter que j'ai beaucoup aimé le film adapté de Love My Life Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Micro-Mania

Micro-Mania


Messages : 119
Date d'inscription : 18/04/2012

Votre auteur yuri préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre auteur yuri préféré   Votre auteur yuri préféré Icon_minitimeMer 30 Mai - 1:01

Sekai a écrit:
J'ai trouvé Love Slave de Onozucca Kahori certes saisissant, mais pas plaisant du tout tant sur la forme que sur le fond. Mais bon, Love Slave c'est encore à la marge de la marge (de mon point de vu).

Désolée pour le retard de la réponse, mais il fallait que je relise "Love Slave"^^ . Pour l'histoire, c'est vrai... difficile d'aimer sans être choqué, déjà le sexe a une place prépondérante dans le manga et il y'a eu la scène façon scato (De quoi rendre encore plus marginal le manga) .
Ensuite, si en plus de ça les dessins ne m'avaient pas intrigué ou plu il y'a longtemps que j'aurai enfoui le manga dans le tréfonds des méandres, et crier haut et fort a la critique . En tout cas, après relecture je continue d’apprécier le trait du Mangaka .

Sinon Bonus Smile une interview de l'auteure

Ironie du sort je n'ai jamais visionné "Love my life" d'Ebine Yamaji, je pense que j'ai peur d’être déçue par l'adaptation...en générale j’évite les adaptations cinématographiques Manga-Film .
D'ailleurs selon les extraits, j'ai pu constater que le film a un peu dénaturé le manga .
Revenir en haut Aller en bas
Sekai
Admin
Sekai


Masculin Messages : 539
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 36

Votre auteur yuri préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre auteur yuri préféré   Votre auteur yuri préféré Icon_minitimeMar 26 Juin - 1:25

Je n'avais pas vu la fin de ton post sur l'adaptation cinématographique de Love My Life.
Franchement je l'ai trouvé bien.
Surtout la scène du début où elles s'échangent une petite boule (je crois que c'est un bonbon) à l'aide de quelques coups de langues bien skillés (au moins digne d'un 3ième dan). Et le marathon de la fin. Cours Forest !
La scène de sexe est anecdotique. On l'a au final mais quand on ne s'y attendait plus^^.
Le film souffre de quelques longueurs comme dans tout film tranche de vie je dirais, et le quiproquo principal n'existerait pas avec une bonne conversation franche. Mais bon... .

Si tu arrives mentalement à séparer le film du manga ça devrait aller. il me semble qu'il y a une vostfr qui se ballade sur le net en plus....

J'ai trouvé une brève interview de Morinaga Milk (traduite en anglais). Si certains n'arrivent pas à lire (même avec g**gle trad) et sont intéressés, je peux traduire.

PS : Merci à ceux qui ont votés. N'hésitez pas à dire pourquoi et venir en discuter ici. Surtout que les goûts sont assez variés on dirait.
Revenir en haut Aller en bas
Hedge

Hedge


Féminin Messages : 86
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 32

Votre auteur yuri préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre auteur yuri préféré   Votre auteur yuri préféré Icon_minitimeMar 26 Juin - 11:05

Merci beaucoup pour l'interview! Elle est courte mais très sympa! (je suis soufflée de savoir qu'elle met une semaine pour penser aux dialogues et cie. C'est rapide! )
Revenir en haut Aller en bas
Micro-Mania

Micro-Mania


Messages : 119
Date d'inscription : 18/04/2012

Votre auteur yuri préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre auteur yuri préféré   Votre auteur yuri préféré Icon_minitimeMar 26 Juin - 19:49

Sekai a écrit:

Surtout la scène du début où elles s'échangent une petite boule (je crois que c'est un bonbon) à l'aide de quelques coups de langues bien skillés (au moins digne d'un 3ième dan). Et le marathon de la fin. Cours Forest !
Hummm le coup de la langue 3e dan donne envie de se jeter sur le film rien que pour ca Laughing .(En plus, il y'avait reellement cette scene dans le Manga mais seulement sur une seule case .) Je vais le faire ! Je rigole pas !

Non mais le personnage principal c'est-a-dire Ichiko je la trouve complètement différente de celle du Manga . En plus les films asiatiques ont parfois cette façon particulière de surjouer . Comme par exemple Miao Miao, Kakera, a piece of our life ou Spider Lilies . En fait, ils jouent comme si c'etaient des personnages de Manga .

Sekai a écrit:
Si tu arrives mentalement à séparer le film du manga
Mais séparer, serait considérer qu'il ne s'agit plus d'une adaptation . Mais les grandes lignes sont apparemment respectees sinon pour le reste, c'est de l'interpretation je dirai . Toujours pour le coup de langue...non sérieux il faut que voit ce film !


C'est si rare une interview d'un ou d'une Yuri Masta (Master), la aussi c'est vraiment le desert de Gobi ! Merci donc pour celui de Morinaga Milk . cheers

Revenir en haut Aller en bas
Sekai
Admin
Sekai


Masculin Messages : 539
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 36

Votre auteur yuri préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre auteur yuri préféré   Votre auteur yuri préféré Icon_minitimeMar 26 Juin - 22:04

Micro-Mania a écrit:

Hummm le coup de la langue 3e dan donne envie de se jeter sur le film rien que pour ca Laughing .(En plus, il y'avait reellement cette scene dans le Manga mais seulement sur une seule case .) Je vais le faire ! Je rigole pas !
La scène dure un moment.

Je ne me souviens pas du manga, alors je ne pourrais pas faire de comparaison. Mais bon... Pour ce qui est du jeu des acteurs/actrices japonais, je ne fais même plus attention. L'habitude on va dire... même si j'ai encore des petites crises de rires lors des scènes de baiser où la fille reste figée pendant plusieurs secondes, les yeux ouverts et ronds comme un poisson. Ça ne fait pas sérieux, surtout lorsque ces scènes constituent la scène de l'épisode/film/série.

Micro-Mania a écrit:

C'est si rare une interview d'un ou d'une Yuri Masta (Master), la aussi c'est vraiment le desert de Gobi ! Merci donc pour celui de Morinaga Milk . cheers
Merci à Okazu pour sa traduction Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Micro-Mania

Micro-Mania


Messages : 119
Date d'inscription : 18/04/2012

Votre auteur yuri préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre auteur yuri préféré   Votre auteur yuri préféré Icon_minitimeMer 27 Juin - 11:25

Sekai a écrit:


Je ne me souviens pas du manga, alors je ne pourrais pas faire de comparaison. Mais bon... Pour ce qui est du jeu des acteurs/actrices japonais, je ne fais même plus attention. L'habitude on va dire... même si j'ai encore des petites crises de rires lors des scènes de baiser où la fille reste figée pendant plusieurs secondes, les yeux ouverts et ronds comme un poisson. Ça ne fait pas sérieux, surtout lorsque ces scènes constituent la scène de l'épisode/film/série.

Spoiler:
Je trouve que les vieux films asiatiques etaient beaucoup mieux joues, enfin la plupart de ceux que j'ai regardes .
Ca ne fait pas serieux, et ca ne fait ni realiste, ni sincere .
Revenir en haut Aller en bas
k-chan

k-chan


Féminin Messages : 190
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 31

Votre auteur yuri préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre auteur yuri préféré   Votre auteur yuri préféré Icon_minitimeMer 27 Juin - 14:02

Je ne suis pas trés portée nom d'auteur, en vérité je ne les connais pas. Exepté Morinaga Milk, Otsu Hiyori et Morishima Akiko qui sont facilement reconnaisable par leur graphisme et dont j'aime beaucoup les scénarios.

Enfin vous me dirais les graphismes sont différent de chaques auteurs...

Et si je devais retenir un titre par auteur je dirais :

- Kisses,sight and cherry-blossom pink pour Morinaga Milk
- Aqua blue cinema pour Otsu Hiyori
- hanjuku joshi pour Morishima Akiko
Revenir en haut Aller en bas
Micro-Mania

Micro-Mania


Messages : 119
Date d'inscription : 18/04/2012

Votre auteur yuri préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre auteur yuri préféré   Votre auteur yuri préféré Icon_minitimeMar 3 Juil - 21:32

Mesdames et...Mesdames mais Monsieur pour notre Beau, Brun ou Blond Mister Sekai . En ces temps troubles de recoltes galeuses Yuri, il y'a bien un nom qu'il faut desormais retenir devant tout ce desert, c'est celui de :
Hakamada Mera !


Eh oui ! Je me suis arretee sur la couverture du livre comme on dit, mais une fois que la lecture a ete lancee mais Ma que Bella ! Extase totale ! (Quoique mon commentaire est peu exagere mais j'assume ) .
Alors il faut dire que c'est avec la release de la Team Ama No Gawa "If this wish comes true" que j'ai decouvert cet auteur . Merci donc a elle !

*Acclamation du Public*
Votre auteur yuri préféré Audience

*Standing Ovation*
Votre auteur yuri préféré 1078584

Merci merci cher public pour les encouragements que vous leur portez *tapote son micro pour verifier le son*
Un style enfantin, simplet mais des histoires matures, reflechies (Oui j'ai accouru pour regarder le reste de ces oeuvres), ce qui fait donc qu'on se retrouve avec un decalage entre la sobriete des traits et la complexite des histoires . Voila en resume ce qui fait selon moi le charme .
Et pour finir donc, ne vous arrêtez pas sur le simple jugement d'un dessin soit trop plat soit peu riche .
Revenir en haut Aller en bas
Sekai
Admin
Sekai


Masculin Messages : 539
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 36

Votre auteur yuri préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre auteur yuri préféré   Votre auteur yuri préféré Icon_minitimeMar 3 Juil - 22:36

lol!

Lorsque Micro-mania découvre quelque chose qu'elle aime, les choses ne se font pas à moitié.
Très bon auteur. Je ne suis pas fan du style graphique (des filles au physique d'enfant qui ont presque tout le temps l'air de faire la gueule), mais les histoires sont vraiment bien. Je te conseille la suite All You. Mais je suppose que tu l'as déjà lu puisque tu as "accouru pour regarder le reste de ces œuvres".

PS : Sekai a les cheveux noirs aux dernières nouvelles. Pour le côté beau, je ne sais pas, ça dépend des goûts de la personne qui regarde^^.
Revenir en haut Aller en bas
Micro-Mania

Micro-Mania


Messages : 119
Date d'inscription : 18/04/2012

Votre auteur yuri préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre auteur yuri préféré   Votre auteur yuri préféré Icon_minitimeMer 4 Juil - 8:30

Laughing

Justement c'est par rapport a cette apprehension niveau graphique que je rechignais a vouloir le lire .
Mais etrangement, au fil des lectures, j'ai trouve que ses dessins avaient un certain charme, une certaine beaute . Et le merite revient egalement aux histoires .

Et comme pour le meilleur et le pire il y'a aussi :
Kamirenjaku Sanpei


Bon c'est vrai que je suis perv...je veux dire permeable aux trucs un peu ole-ole, mais la ca depasse toutes mes esperances (Ironie) . Quand j'ai vu ces filles en tenue de Sumo avec une discipline qu'on appelle Lesmos j'ai su tout de suite que c'etait une vraie connerie . Et en plus, j'etais sure que c'etait un mec qui avait fait ca et je ne m'etais pas trompee .

Preuve a l'appui :Votre auteur yuri préféré I2372410Votre auteur yuri préféré FouetVotre auteur yuri préféré Fouet

Bref, pour tout dire...tout est mauvais la d'dans !
Personnellement ? Qui sait il peut y avoir des fans Votre auteur yuri préféré Happy-014

Sekai a écrit:
PS : Sekai a les cheveux noirs aux dernières nouvelles. Pour le côté beau, je ne sais pas, ça dépend des goûts de la personne qui regarde^^.
Cheveux noirs je note ca Votre auteur yuri préféré Compute-9 D'autres details a nous confier ? Votre auteur yuri préféré Happy-014
Tais toi Sekai ! T'es Beau un point c'est tout !Votre auteur yuri préféré Happy-058
Revenir en haut Aller en bas
Sekai
Admin
Sekai


Masculin Messages : 539
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 36

Votre auteur yuri préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre auteur yuri préféré   Votre auteur yuri préféré Icon_minitimeMer 4 Juil - 18:05

Yamato Nadeshiko... ce manga est un concept en lui-même.
Moi ça m'a bien fait délirer^^. C'est complètement barré. Mais je ne relirai pas ça une deuxième fois c'est sûr. De plus, je n'aime pas trop le style graphique.

Enfin bref....
Revenir en haut Aller en bas
Micro-Mania

Micro-Mania


Messages : 119
Date d'inscription : 18/04/2012

Votre auteur yuri préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre auteur yuri préféré   Votre auteur yuri préféré Icon_minitimeMar 10 Juil - 10:20

hiiirrrrccc au debut c'etait bien delirant mais apres avoir depasse ce level...(oui point de suspension ! Laughing )
Pareil, je n'aime pas du tout le style et pas la peine de compter sur l'histoire Votre auteur yuri préféré Toilet-2Votre auteur yuri préféré Toilet-2

Mais alors pourquoi le lis tu me diras t'on . Bon ouais c'est vrai, mais y'a tellement rien que tu prends tout ce qui te passe par la main . Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sekai
Admin
Sekai


Masculin Messages : 539
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 36

Votre auteur yuri préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre auteur yuri préféré   Votre auteur yuri préféré Icon_minitimeMar 10 Juil - 17:55

Micro-Mania a écrit:

Mais alors pourquoi le lis tu me diras t'on . Bon ouais c'est vrai, mais y'a tellement rien que tu prends tout ce qui te passe par la main . Razz

Tout ce qui sort sur le site de dynasty scan, je le lis. Je me sens un peu obligé à chaque fois^^. Enfin, j'évite ce qui n'est pas yuri quand même.

Parmi les "nouveautés", j'aime bien Candy de Yuhuko Suzuki.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre auteur yuri préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre auteur yuri préféré   Votre auteur yuri préféré Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre auteur yuri préféré
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre couple favoris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ama no Gawa :: Divers :: Discussions générales-
Sauter vers: