Ama no Gawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ama no Gawa

Forum de la team de scantrad Ama no Gawa.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Akuma no Riddle

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
animefans

animefans


Féminin Messages : 320
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 30

Akuma no Riddle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Akuma no Riddle   Akuma no Riddle - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Juil - 19:58

oui il etait beaucoup attendu mais je ne crois pas qu'il y est beaucoup d'avis helas --" alala, y a des vieux animes que j'adore toujours autant meme si parfois c'est un peu "fillette" mais j'aime encore bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
lachesis96

lachesis96


Messages : 365
Date d'inscription : 10/09/2012

Akuma no Riddle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Akuma no Riddle   Akuma no Riddle - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Juil - 23:43

Pourquoi n'y a-t-il pas beaucoup d'avis ?

Pour les anciens titres, je trouve tout de même que cela a -trop souvent - très très mal vieilli
Donc, pour moi, c'est du passé (même si je ne le renie pas.)

Revenir en haut Aller en bas
animefans

animefans


Féminin Messages : 320
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 30

Akuma no Riddle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Akuma no Riddle   Akuma no Riddle - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 18:29

eh bien c'est normal que sa vieillie mal mdr mais bon tant que c'est toujours regardable mdr,
je ne sais pas pourquoi je ne peut pas te dire helas  No 
Revenir en haut Aller en bas
lachesis96

lachesis96


Messages : 365
Date d'inscription : 10/09/2012

Akuma no Riddle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Akuma no Riddle   Akuma no Riddle - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 21:54

Bon, d'un certain côté, c'est assez logique ; la technique évolue

Le "desing" aussi

Et, puis la plupart des animes sont fait avec un petit budget, et cela se remarque, malheureusement.


Pour "Akuma no Riddle" peut-être tout le monde pense avant tout/surtout aux vacances !?!
(Mais comme je ne peux partir nulle part, faute d'argent, bah...)
Revenir en haut Aller en bas
animefans

animefans


Féminin Messages : 320
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 30

Akuma no Riddle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Akuma no Riddle   Akuma no Riddle - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Juil - 10:07

Les vieux animes sont de moins bonne qualité c'est normal c'est comme les cassettes ^^ lol, surtout la technologie aussi evolue, Les animes à petit budget se remarque mais il y en a quand meme des bon  Smile.
je ne sais pas pour Akuma no Riddle ce que les gens pensent (normal ^^) mais bon certains ont apprecier et d'autre non comme tout anime  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
lireho

lireho


Féminin Messages : 9
Date d'inscription : 04/05/2014
Age : 39

Akuma no Riddle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Akuma no Riddle   Akuma no Riddle - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Juil - 5:19

Pour ma part, je n'ai pas trouver la fin extra, j'aurais penser plus d'action Sad
Revenir en haut Aller en bas
lachesis96

lachesis96


Messages : 365
Date d'inscription : 10/09/2012

Akuma no Riddle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Akuma no Riddle   Akuma no Riddle - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Juil - 22:42

Euh, ben non ce n'est pas normal ; puisqu'il a été beaucoup attendu !
Et, des avis divergeant, si c'est bien, il ne devrait pas y avait beaucoup...

Il faudrait vraiment que je le regarde. Mais j'ai chaque fois un contretemps ; j'ai mal de tête à nouveau (problème de pollution ou/et à cause des antennes pour téléphones portables?)

Enfin, la fin est (presque) toujours décevante/un problème

J'ai vu que "Animania" , la revue allemande de "japanime, manga et japanlivestyle", avait deux pages sur "Akuma no riddle".
Je l'ai lu rapidement dans le kiosque ; pas un mot que ce soit du "yuri"
Revenir en haut Aller en bas
animefans

animefans


Féminin Messages : 320
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 30

Akuma no Riddle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Akuma no Riddle   Akuma no Riddle - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Juil - 13:19

je pense qu'il y en a un peu quand meme mais c'est sur qu'elles ne sont pas embrassé ou quoi que ce soit d'autre, quand tu auras regardé les episodes tu auras ton opinions sur ce sujets ^^.
Personnellement je n'ai pas ete decu de la fin mais bon chacun ses gout
Revenir en haut Aller en bas
lachesis96

lachesis96


Messages : 365
Date d'inscription : 10/09/2012

Akuma no Riddle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Akuma no Riddle   Akuma no Riddle - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 0:16

Enfin, je l'ai vu!

Lorsque, j'ai vu que le premier épisode de "Tokyo Ghoul" est sorti, je n'ai pas pu me retenir pour le voir (malgré mon mal de tête) et j'ai poursuivi avec "Akuma no Riddle" dont j'ai regardé TOUS les épisodes!!!

Enfin, que dire !?!?!
Juste qu'à la fin, je suis resté comme "ça"  Shocked Shocked Shocked 

Enfin, , cela m'a laissé trèèèèèèèèès perplexe!!!!!! 

Revenir en haut Aller en bas
animefans

animefans


Féminin Messages : 320
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 30

Akuma no Riddle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Akuma no Riddle   Akuma no Riddle - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Juil - 9:37

Yeah enfin mdr, pourquoi sa t'as laisser perplexe?
Revenir en haut Aller en bas
lachesis96

lachesis96


Messages : 365
Date d'inscription : 10/09/2012

Akuma no Riddle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Akuma no Riddle   Akuma no Riddle - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Juil - 0:42

Parce que le ton était assez noir, assez sombre...

Spoiler:

De toute façon, bon [sic] avec seulement 12 épisodes et un tel nombre de protagonistes, c'était plus qu'à craindre : c'est trop rapide!

Le développement des caractères des protagonistes, leurs "background" ne sont pas assez développés !!
Et beaucoup de questions restent en suspend!!!

Les scènes vont trop vites aussi ; certains sont limites "flash"

Malheureusement, c'est habituel pour les animes actuelles
#soupir#
"Tokyo Ghoul" l'animation de mon manga préféré prend le même chemin ; c'est à dire à les mêmes tares
Là aussi, je me demande si je dois être triste ou en colère.... pale 

P.S. : euh..................pour le "yuri".....pardon, le "shojo-aï" ; il faut vraiment des lunettes performantes  Rolling Eyes 

P.S. : peut-être vais-je le revoir CAR tout n'est pas mauvais...ET c'est "ça" le pire! On se dit que cela aurait pu être très bien, seulement si cela était plus long, mieux construit ET AVEC LES SCENES SUPPLEMENTAIRES NECESSAIRES  Mad
Revenir en haut Aller en bas
animefans

animefans


Féminin Messages : 320
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 30

Akuma no Riddle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Akuma no Riddle   Akuma no Riddle - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Juil - 17:23

je n'étais pas trop etonner pour la fin des personnage, des le depart je me suis dit qu'avec les perso sa se passerais comme sa, mais c'est vrai que l'anime etait trop rapide
eh bien re-regarde le lol ^^, oui il etait quand meme bien l'anime
Revenir en haut Aller en bas
lachesis96

lachesis96


Messages : 365
Date d'inscription : 10/09/2012

Akuma no Riddle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Akuma no Riddle   Akuma no Riddle - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Juil - 22:23

Oui, vais reregardé "Akuma no Riddle"

Quand j'aurai un peu de temps, j'ai beaucoup de choses à faire (et je ne suis toujours pas très en forme) à un moment où j'ai l'esprit pour/à un bon moment


En fin de compte, "Akuma no Riddle" n'est pas mal, même la fin aurait peut-être été bien, si cela aurait été beaucoup plus long, avec beaucoup plus de scènes et surtout beaucoup plus de scènes mieux construites , mieux amenées, etc....

J'ai regardé 3 séries actuelles ; 2 série de cette année et une de l'année dernière, plus "Tokyo Ghoul", je trouve qu'ils ont tous les mêmes tares : trop courts, scènes trop rapides (certaines "limite flash"), scénario trop faible ; surtout une impression de contradictions à certains moments ou peu crédible par des faits trop vite amenés...., ordre des évènements qui laisse dubitatif, etc...
Bref, ils manquent des scènes - pire ils manques des scènes qui rendraient les "choses" crédibles - c'est trop court ........
Revenir en haut Aller en bas
Mélie

Mélie


Féminin Messages : 36
Date d'inscription : 08/04/2014
Age : 30
Localisation : Nantes

Akuma no Riddle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Akuma no Riddle   Akuma no Riddle - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Juil - 9:35

J'ai bien aimé, mais en effet la fin c'est... What ? Oo
Bon j'aime bien les happy end quand même et il paraît qu'un 13eme épisode se fera ( source de Baka-Update je crois ) donc.. Je demande à voir ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
animefans

animefans


Féminin Messages : 320
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 30

Akuma no Riddle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Akuma no Riddle   Akuma no Riddle - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 17:17

anime trop court je suis tout à fait d'accord avec toi --" mais bon on peut rien y faire




Ah j'etais pas au courant tu m'apprend quelque chose Mélie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mélie

Mélie


Féminin Messages : 36
Date d'inscription : 08/04/2014
Age : 30
Localisation : Nantes

Akuma no Riddle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Akuma no Riddle   Akuma no Riddle - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 17:35

Apres est-ce une rumeur ? Je ne sais pas.. Mais j'ai entendu parlé d'un OAV Smile
Revenir en haut Aller en bas
lachesis96

lachesis96


Messages : 365
Date d'inscription : 10/09/2012

Akuma no Riddle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Akuma no Riddle   Akuma no Riddle - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Juil - 6:26

Avant que je n'oublie ; dans le dernier Animeland, il y a une page sur "Akuma no Riddle"



13ème  épisode ; en fait, comme on ne sait pas combien d'épisodes une série comprend, quelquefois c'est marqué 12 ou 13 sur les fiches de présentation d'un anime...

Ce 13ème épisode à été annoncé, par certains, mais......

En tout cas, ce ne serait pas de trop ; du moins si c'est une OAV un peu plus explicite
(mais S.V.P pas de "ecchi" et de "fan-service" [c'est à dire, qui sort toujours les mêmes grosses ficelles ennuyeuses])
Revenir en haut Aller en bas
Mélie

Mélie


Féminin Messages : 36
Date d'inscription : 08/04/2014
Age : 30
Localisation : Nantes

Akuma no Riddle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Akuma no Riddle   Akuma no Riddle - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Juil - 8:52

En effet ça ne serait pas de trop... Et je pense que si c'est le cas on saura très bientôt Smile par ailleurs, je crois que ça va être un hors sujet si c'est un OAV ^^
Revenir en haut Aller en bas
animefans

animefans


Féminin Messages : 320
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 30

Akuma no Riddle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Akuma no Riddle   Akuma no Riddle - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Juil - 18:51

oui je pense que ce sera un hors sujet sinon il y aurait 13 episode et non 12 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mélie

Mélie


Féminin Messages : 36
Date d'inscription : 08/04/2014
Age : 30
Localisation : Nantes

Akuma no Riddle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Akuma no Riddle   Akuma no Riddle - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Juil - 19:59

Ça serait bien en tout cas ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
lachesis96

lachesis96


Messages : 365
Date d'inscription : 10/09/2012

Akuma no Riddle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Akuma no Riddle   Akuma no Riddle - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Juil - 20:17

confused Un hors sujet ?!?
Qu'entendez-vous par un hors-sujet ???

Pour le problème de 12 ou 13 épisodes
C'est, souvent, bêtement un "formatage" ; pour certains créateurs, producteurs, chaînes de TV ou diffuseurs ; une série doit avoir 12 épisodes. Point.

Donc, on ne fait pas de 13ème épisodes, et encore moins 14 ou plus!
On fait des OAV, si cela ne suffit pas pour une autre saison
Ou, pire, parce que c'est tourné  "ecchi" / "fan-service" (et trop souvent mauvais "ecchi" et mauvais "fan-service"  Rolling Eyes )

Pourtant, à l'origine les OAV étaient là pour faire quelque chose de plus "adulte", de plus sérieux, de plus original, de plus créatif (sic)

Enfin, j'espère que cela sera de la qualité
(Je me demande si on devrait prier, "chasser les mauvais esprits" ou/ET faire brûler des cierges...car, depuis que j'ai repris de regarder des animes, je me souviens pourquoi j'ai arrêté  Mad 
Ah, pitié, que mon manga "coup de cœur" actuel, ne prenne pas un mauvais tournant/ne chute  pale )
Revenir en haut Aller en bas
Mélie

Mélie


Féminin Messages : 36
Date d'inscription : 08/04/2014
Age : 30
Localisation : Nantes

Akuma no Riddle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Akuma no Riddle   Akuma no Riddle - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Juil - 20:52

Alors ça serait plus un OAV si c'était vrai ? Enfin oui après il faut ce que ça serait... J'accroche pas les anime d'habitude alors bon pour une fois ^^ Brule un cierge pour moi ! :p
Revenir en haut Aller en bas
lachesis96

lachesis96


Messages : 365
Date d'inscription : 10/09/2012

Akuma no Riddle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Akuma no Riddle   Akuma no Riddle - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Juil - 18:17

Il faudrait brûler de nombreux cierges, j'ai de mauvais pré-sentiments
(enfin,  j'espère que c'est seulement mon côté négatif et mon anxiété  silent )
Revenir en haut Aller en bas
Mélie

Mélie


Féminin Messages : 36
Date d'inscription : 08/04/2014
Age : 30
Localisation : Nantes

Akuma no Riddle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Akuma no Riddle   Akuma no Riddle - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Juil - 22:19

Je suis pareil que toi ^^''
Revenir en haut Aller en bas
animefans

animefans


Féminin Messages : 320
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 30

Akuma no Riddle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Akuma no Riddle   Akuma no Riddle - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Juil - 10:05

L'anime est deja de bonne qualité donc si il y a un OAV je pense qu'il sera de bonne qualité aussi
c'est quoi ton mangas coup de coeur?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Akuma no Riddle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Akuma no Riddle   Akuma no Riddle - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Akuma no Riddle
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ama no Gawa :: Animes :: Yuri-
Sauter vers: