Ama no Gawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ama no Gawa

Forum de la team de scantrad Ama no Gawa.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Akuma no Riddle

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
lachesis96

lachesis96


Messages : 365
Date d'inscription : 10/09/2012

Akuma no Riddle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Akuma no Riddle   Akuma no Riddle - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Juin - 21:56

Avant tout, je trouve que les animes sont - en fin de compte -  un peu trop "formaté" !
Une certaine durée : 25 min (ou quelque chose comme "ça"). Un certain nombre d'épisodes par 12 ou 13. Ou 26 environ...

Il faudrait ajuster le nombre d'épisodes à l'histoire ET NON le contraire!

Bon, heureusement, il y a quelquefois les OAV qui peuvent continuer ou nuancer
Mais, malheureusement, les OAV actuellement, sont souvent de parodies ou/et du ecchi de l'oeuvre originale

Un film (d'animation) est encore différent

Enfin, tout dépend comment un anime est fait et construit.
13 épisodes peuvent aussi être ennuyeux et 26 intéressants!!

Une suite semble, en effet, peu probable pour "Akuma no Riddle", puisque selon ce que j'ai lu, beaucoup de protagonistes ont disparu
Mais, peut-être Est-ce une illusion, de fausses pistes ou le scénario peut basculer/changer du tout à tout.... !?!
Revenir en haut Aller en bas
animefans

animefans


Féminin Messages : 320
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 30

Akuma no Riddle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Akuma no Riddle   Akuma no Riddle - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Juin - 17:06

alala si tu savais ce qu'il se passé tu serais quelque peu etonner lol.
Tu verras si elles ont "disparu" je peux pas te le dire parce que sinon je vais spoiler mdr ^^
Revenir en haut Aller en bas
lachesis96

lachesis96


Messages : 365
Date d'inscription : 10/09/2012

Akuma no Riddle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Akuma no Riddle   Akuma no Riddle - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Juin - 19:34

Justement, j'ai choisi ce mot : "disparu" ; pour ne pas "spoïler"

Mais, après tout, on ne peut jamais être sûr de rien avant la fin
(et là, encore, on ne peut être sûr de rien, car il y a des fins - très - ouvertes ou - très - ambigus)
Revenir en haut Aller en bas
animefans

animefans


Féminin Messages : 320
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 30

Akuma no Riddle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Akuma no Riddle   Akuma no Riddle - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Juin - 11:49

vivement le dernier episode ma curiosité est au summum  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
lachesis96

lachesis96


Messages : 365
Date d'inscription : 10/09/2012

Akuma no Riddle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Akuma no Riddle   Akuma no Riddle - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Juin - 18:24

Euh, déjà le dernier épisode ?!?

Ah, euh, ce n'est pas plutôt cette semaine l'épisode 11 ????

Et, puis, on ne sais toujours pas combien "Akuma no Riddle" à d'épisodes (12 ou 13, ou plus ?)




Ahh, l'attente du dernier épisode ?!!
Personnellement, j'ai souvent un "crève cœur" ; lorsque advient le dernier épisode d'un anime  Sad 
Revenir en haut Aller en bas
animefans

animefans


Féminin Messages : 320
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 30

Akuma no Riddle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Akuma no Riddle   Akuma no Riddle - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Juin - 19:44

non le 11 est sortie et je le regarde en RAW avant ^^
je crois que c'est 12 episodes, enfin on verra Smile, oui parfois je suis degouter mais la je veux vraiment savoir ce qu'il se passe je verrais sa demain soir
Revenir en haut Aller en bas
lachesis96

lachesis96


Messages : 365
Date d'inscription : 10/09/2012

Akuma no Riddle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Akuma no Riddle   Akuma no Riddle - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 3:01

Dégoûtée, c'est encore un tout autre problème

Quelquefois, je suis fatiguée, aussi...

Mais, je n'aime pas abandonner, alors je suis tout de même jusqu'à la fin
En espérant toujours un "redressement" : une hausse de la qualité ou/et une autre direction...ou du moins que quelque élément ou/et évènement vienne ...."relancer" l'histoire....

Enfin, quoi qu'il en soit, j'ai souvent un petit "pincement au cœur"
D'autant plus grand, que je me suis attachée à l'histoire, et surtout aux protagonistes

C'est une des raisons pour laquelle j'aime les fins "ouvertes"
Cela laisse un espoir qu'il y a une suite...
Revenir en haut Aller en bas
animefans

animefans


Féminin Messages : 320
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 30

Akuma no Riddle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Akuma no Riddle   Akuma no Riddle - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 16:56

Tu vas pas etre decu avec Akuma no Riddle, j'aime vraiment cet anime mais je ne me suis pas "attachée" comme je l'aurai pensé, bizzarrement je me suis plus attachée à sakura trick
Revenir en haut Aller en bas
lachesis96

lachesis96


Messages : 365
Date d'inscription : 10/09/2012

Akuma no Riddle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Akuma no Riddle   Akuma no Riddle - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 20:06

Ah, bon !!!!!????!!!!

Cela m'étonne...
Bon, il faut - bien sûr - que je le vois (ENFIN!)
J'ai un peu repris les animes (je me débloque, lentement, mais je me débloque...
Un effet de mon "nettoyage du foie", sans doute, mais que c'est long,; long ; et j'ai pas fini ...)

Quoique, si la trame DE DEPART est l'assassinat ; c'est-à-dire que des protagonistes meurent...
Il est plus prudent de ne pas s'attacher....
Revenir en haut Aller en bas
animefans

animefans


Féminin Messages : 320
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 30

Akuma no Riddle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Akuma no Riddle   Akuma no Riddle - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Juin - 17:39

oui je sais pas pourquoi j'aime plus sakura trick , mais j'adore quand meme Akuma no Riddle.
J'avais bien raison il y a bien 12 episode, j'ai vu le dernier jeudi, j'etais surprise plein de fois sur ce dernier episode, mais il etait vraiment super ^^, sa me derange pas trop les histoires d'assassinat, eh bien tu vas etre surprise Wink je t'en dirais pas plus  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
lachesis96

lachesis96


Messages : 365
Date d'inscription : 10/09/2012

Akuma no Riddle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Akuma no Riddle   Akuma no Riddle - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Juin - 23:10

Bon, alors je vais -enfin - m'y mettre
Mais, c'est fou comme le temps passe vite  pale 
(Mais, lorsqu'on est pas bien. D'ailleurs, de toute façon, mieux vaut de rien visionner, si on est pas bien, comme moi ; avant ou maintenant encore [surtout si on attend beaucoup de ce visionnage])

Je pensais "espacer" de deux ou trois jours par épisodes
(mais, j'ai comme un pressentiment, que je ne tiendrai pas)  

Surprise ?

Au fait, alors, y aura-t-il une suite ?
Seconde série ou OAV ??

Mais, surtout, alors qu'elle impression... cela laisse ...???

Bon, j'espère être un peu plus en forme prochainement, pour pourvoir enfin voir "Akuma no riddle"
Revenir en haut Aller en bas
animefans

animefans


Féminin Messages : 320
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 30

Akuma no Riddle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Akuma no Riddle   Akuma no Riddle - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Juin - 12:35

tu vas pas pouvoir faire "d'espace" à chaque fois t'auras hate de voir la suite ^^, je veux dire etonner, tu verras , je peux pas t'en dire plus  Smile . Non je pense vraiment pas qu'il y auras une suite, un OAV sa serait plus plausible. l'impression que j'ai c'est que c'etait une bonne fin, que l'anime etait vraiment bien et plein de surprise  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Sekai
Admin
Sekai


Masculin Messages : 539
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 36

Akuma no Riddle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Akuma no Riddle   Akuma no Riddle - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Juin - 14:44

12ième et dernier épisode vu.

J'ai la mémoire qui flanche, mais...

Spoiler:

Je trouve que l'anime n'est pas très crédible de ce point de vue là. Ou bien tu as assumes de faire un anime sur des assassins ou bien tu fais autre chose, genre Sakura Trick^^



Au final, je dirai que c'est un anime correct, ni plus ni moins. Rien de transcendant. Dommage, il y avait certainement mieux à faire. J'ai l'impression que les scénaristes ont choisi la facilité. Les épisodes étaient assez répétitif dans leur construction. Il y a eu très peu de surprises et de suspense aussi dans cet anime. Tout était téléphoné et les clichés s'accumulaient épisode après épisode. Tous les personnages étaient des caricatures. En résumé, l'anime manquait assez de profondeur. Pour un shonen, je n'aurai pas relevé, mais pour un seinen, c'est pas terrible.

Assez déçu dans l'ensemble.



Côté shojo-ai, j'espère que vous avez sorti les jumelles pour le subtext.
Revenir en haut Aller en bas
animefans

animefans


Féminin Messages : 320
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 30

Akuma no Riddle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Akuma no Riddle   Akuma no Riddle - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Juin - 15:08

Spoiler:

je pense comme toi les scenariste ont choisi la facilité parce que qu'en ont lis les chapitres, ils manquent certaines chose dans l'anime qui aurait pu etre plus interressant, mais j'ai quand meme aprecier l'anime.
Pas de probleme pour le subtext  Wink  mdr, j'ai de l'imagination à revendre  lol!
Revenir en haut Aller en bas
lachesis96

lachesis96


Messages : 365
Date d'inscription : 10/09/2012

Akuma no Riddle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Akuma no Riddle   Akuma no Riddle - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Juin - 21:52

Avant tout, merci d'avoir mis les "spoïles" ; je ne suis peut-être pas la seule personne à ne pas encore avoir vu "Akuma no Riddle".

J'ai bien ris ; surtout pour les jumelles  Laughing 
Et normalement, c'est moi qui suis très critique (et négative)
Mais, donc du "shojo-aï"...avec beaucoup d'imagination (sauf, qu'à mon âge, j'ai déjà dû un peu trop entamé mon budget imagination [pour survivre])

Enfin, il faut de toute façon, s'attendre peu ou prou à une certaine déception.
C'est, une des raisons, pourquoi j'ai fait une "pause" animes.
Formatage dans la durée des saisons (12 épisodes, cela me semble de toute façon, un peu court) et de la durée de chaque épisode ; scènes qui sont pas mis ou certaines scènes changées par rapport au manga, etc.
Et, étant le prix d'un anime ; il faut penser à vendre. Donc que cela plaise à un maximum et ne déplaise pas (ou à un minimum)
Je me souviens pas du nombre de fois, où après un anime, je me suis dis : "ils auraient pu faire mieux, et de loin. Ils auraient pu faire beaucoup mieux".

Au fait, "seinen" veut dire "jeune adulte" ou équivalent de "Young adulte" ?
Donc, pas adulte...!!!!...???
Revenir en haut Aller en bas
animefans

animefans


Féminin Messages : 320
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 30

Akuma no Riddle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Akuma no Riddle   Akuma no Riddle - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Juin - 18:01

oui le seinen veut dire jeune adulte. Smile 
De rien pour les spoiles mdr, j'espere que t'as pas lu par curiosité ;-) mdr. Sinon il y a peut etre plus de shojo ai dans le mangas, faut voir... .
Hier j'ai fini un anime de cette année et j'ai ete grave decu de la fin, c'est une fin sans en etre une, je croyais qu'il y avais plus d'episode mais en faite pas du tout j'ai été grave degouté; pour moi sa sert a rien de faire un anime si il y a pas de reelle fin  Evil or Very Mad  Crying or Very sad 
Revenir en haut Aller en bas
lachesis96

lachesis96


Messages : 365
Date d'inscription : 10/09/2012

Akuma no Riddle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Akuma no Riddle   Akuma no Riddle - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Juin - 21:33

Jeune adulte, donc pas adulte (pas tout à fait, pas complètement ; bref PAS adulte).

J'ai résisté pour ne pas lire les "spoïles"  Suspect 
Plus de "shojo-ai" dans les manga, mais pas de "yuri", donc, sans doute  scratch
Bon, comme je l'ai déjà dit plusieurs fois, je ne veux pas de "hentaï" (sauf si c'est TRES bien fait, donc c'est pour ainsi dire impossible), mais je voudrai quelque chose d'un peu plus explicite Rolling Eyes 

Je n'ai pas fait une "pause animes" pour rien! C'est que cela commençait à m'ennuyer
Peut-être y aura-t-il une suite ?
C'est pour cela qu'on laisse souvent une fin "ouverte"
MAIS....
De toute façon, la fin est un problème pour soi ; des "bonnes fins"/des fins satisfaisantes ; il y en  a très très peu....

De toute façon, la plupart ne comprendrait rien à une fin subtile ou/et difficile.
Revenir en haut Aller en bas
animefans

animefans


Féminin Messages : 320
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 30

Akuma no Riddle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Akuma no Riddle   Akuma no Riddle - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Juin - 16:07

Interet de pas lire les spoiles  Evil or Very Mad lol, ce n'est qu'une supposition je ne suis pas sur si il y a plus de shojo ai dans le mangas, non pour moi la fin n'est pas "ouverte"pour qu'il y est une suite, tu verras quand tu le regarderas, tu comprendras.
Je trouve que oui c'est une fin satisfaisante mais c'est ce que je pense,tout le monde ne pense pas pareil que moi et heureusement lol
Revenir en haut Aller en bas
lachesis96

lachesis96


Messages : 365
Date d'inscription : 10/09/2012

Akuma no Riddle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Akuma no Riddle   Akuma no Riddle - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Juin - 20:29

Euh, si la fin est bien ou acceptable, il devrait y avoir un sorte d'impression qui ferait que tout le monde (ou presque [ou du moins les fans]) accepte cette fin

Bon, bien sûr, il faudrait que je le vois enfin
Mais, je ne suis guère en forme (toujours pas....)
Et, sans doute, ai-je ;  plus ou moins, peur d'être déçu
Revenir en haut Aller en bas
animefans

animefans


Féminin Messages : 320
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 30

Akuma no Riddle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Akuma no Riddle   Akuma no Riddle - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 16:47

personnellement je n'ai pas ete deçu apres chacun ses gout lol
Revenir en haut Aller en bas
lachesis96

lachesis96


Messages : 365
Date d'inscription : 10/09/2012

Akuma no Riddle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Akuma no Riddle   Akuma no Riddle - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 20:56

On le remarque pas vraiment   (car je me retiens beaucoup [si, si] ), mais je suis très critique (et assez négative)

En tout cas, je suis assez exigeante Twisted Evil

Donc, peu d'animes ont l'heur de me plaire
(ET de toute façon, jamais complètement!)
Revenir en haut Aller en bas
animefans

animefans


Féminin Messages : 320
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 30

Akuma no Riddle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Akuma no Riddle   Akuma no Riddle - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Juin - 19:50

je suis egalement assez exigeante mais il y a quand meme des animes qui me plait et dont je me souvient  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
lachesis96

lachesis96


Messages : 365
Date d'inscription : 10/09/2012

Akuma no Riddle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Akuma no Riddle   Akuma no Riddle - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Juin - 20:22

Oui, se souvenir...
MAIS sur le court terme, le moyen terme ou long terme !?!

Il faut se méfier des "euphories momentanées" ; bref des "coup de cœur" qui ne le sont pas.

Je pensais visionner beaucoup d'animes, puis les revoir (enfin, des extraits) un an après, avant d'acheter...
Revenir en haut Aller en bas
animefans

animefans


Féminin Messages : 320
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 30

Akuma no Riddle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Akuma no Riddle   Akuma no Riddle - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Juin - 8:17

oui parfois on se dit ouahhh il est trop bien et quelque années apres tu te dis comment j'ai pu aimer sa, ca m'est deja arriver --"
Revenir en haut Aller en bas
lachesis96

lachesis96


Messages : 365
Date d'inscription : 10/09/2012

Akuma no Riddle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Akuma no Riddle   Akuma no Riddle - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Juin - 21:27

Oui, a moi aussi
ET, assez souvent!

Et je ne parle même pas des "vieux" animes de mon enfance....
(j'ai l'impression que c'était tout à fait différent ; il faut pas oublier que l'imagination "travaille", comme on dit --'')

Sans parler, non plus, de "l'humeur du moment!"

Je me demande comment vont juger les fans "Akuma no Riddle", après un moment...

Et, au fait!
Où sont les avis des autres ?
Je n'entends, ni ne lis beaucoup d'avis sur internet!
Pourtant, l'anime était tellement attendu !?!?!?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Akuma no Riddle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Akuma no Riddle   Akuma no Riddle - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Akuma no Riddle
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ama no Gawa :: Animes :: Yuri-
Sauter vers: