Ama no Gawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ama no Gawa

Forum de la team de scantrad Ama no Gawa.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Akuma no Riddle

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
animefans

animefans


Féminin Messages : 320
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 30

Akuma no Riddle Empty
MessageSujet: Akuma no Riddle   Akuma no Riddle Icon_minitimeSam 5 Avr - 19:04

Akuma no Riddle Akuma-no-Riddle-illustration





Nombre d'épisode:12

Genres : Action - School Life - Yuri

L'Académie Myôjô est une prestigieuse école privée qui réunit primaire, collège, lycée et université.
Au sein de cette académie, il existe une classe spécial, la "Black Class", qui ne compte que 13 lycéennes.
C'est là que Tokaku Azuma, assassin entrainée depuis son plus jeune âge, rencontre sa nouvelle cible : Haru Ichinose.
Mais Tokaku n'est pas la seule à vouloir assassiner Haru : toutes les filles de la classe, à l'exception de la cible, sont des assassins hors pairs.
Et les choses se compliquent encore davantage quand Tokaku commence à développer des sentiments pour Haru. Pourra t-elle la protéger contre les autres assassins ?


Dernière édition par animefans le Sam 7 Juin - 15:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sekai
Admin
Sekai


Masculin Messages : 539
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 36

Akuma no Riddle Empty
MessageSujet: Re: Akuma no Riddle   Akuma no Riddle Icon_minitimeMar 6 Mai - 13:54

Merci Animefans pour le topic. Very Happy

Épisode 5 :
Pour l'instant, ça reste très "sage", dans le sens où le scénar est assez prévisible et un peu répétitif.
Un assassin, un épisode, toujours le même schéma avec la tentative d'assassinat à la fin et Tokaku qui sort de nulle part pour sauver la demoiselle en détresse. Bref, j'attends perso que ça s'emballe un peu.
Revenir en haut Aller en bas
animefans

animefans


Féminin Messages : 320
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 30

Akuma no Riddle Empty
MessageSujet: Re: Akuma no Riddle   Akuma no Riddle Icon_minitimeMar 6 Mai - 15:11

derien ^^; j'espere qu'il y aura plus d'action, et qu'avec Tokaku et Haru il se passera un ti truc mdr lol! 
Revenir en haut Aller en bas
lireho

lireho


Féminin Messages : 9
Date d'inscription : 04/05/2014
Age : 39

Akuma no Riddle Empty
MessageSujet: Re: Akuma no Riddle   Akuma no Riddle Icon_minitimeMar 6 Mai - 17:33

Pour moi, il manque reellement de l'action dans cette série.

Trop calme au debut pour en finir par un combat de 2 minutes, vous allez dire qu'on n'attend pas d'action de ce genre mais sa donnerais un peu plus de mouvement.
Revenir en haut Aller en bas
lachesis96

lachesis96


Messages : 365
Date d'inscription : 10/09/2012

Akuma no Riddle Empty
MessageSujet: Re: Akuma no Riddle   Akuma no Riddle Icon_minitimeMer 7 Mai - 0:19

Et bien, j'attendais impatiemment vos messages pour avoir un début d'impression ; sur cette série qu'on attendait TOUS !!

ET dont on attendait beaucoup....

Euh, cela ne semble pas ...euh...émouvoir, donner des explosions...euh... d'enthousiasmes (pour l'instant ?!?)
Revenir en haut Aller en bas
animefans

animefans


Féminin Messages : 320
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 30

Akuma no Riddle Empty
MessageSujet: Re: Akuma no Riddle   Akuma no Riddle Icon_minitimeMer 7 Mai - 16:45

je l'attendais avec impatience cette anime, l'opening est top et les ending sont pas mal  Smile , je l'adore meme si les combats ne dure pas tres longtemps (^-^)", hate de voir la suite et j'espere que les combats seront un peu plus long
Revenir en haut Aller en bas
lachesis96

lachesis96


Messages : 365
Date d'inscription : 10/09/2012

Akuma no Riddle Empty
MessageSujet: Re: Akuma no Riddle   Akuma no Riddle Icon_minitimeJeu 8 Mai - 17:02

Bon, même si je tiens à mes intentions de ne voir l'anime -ainsi que les autres animes qu'en saison entière (et que de toute façon, je bloque [je fais un arrêt/break] actuellement pour les animes)

Je vais tout de même voir pour l'opening et l'ending....



Mais, il me semble qu'il y a seulement 12 épisodes, non?
Et, si cela démarre si lentement...

Bon, au lieu de demander des questions idiotes, je vais regarder pour le nombre d'épisodes....

(Cela me changera les idées, je suis très déçue, j'ai le moral à bas ; je n'ai rien trouvé "vide-greniers" ce matin. Ou plutôt pire ; je me suis fait doublée [pfff] comme d'habitude...moi qui pensais que cela changerai enfin cette année...
Résultat, je déprime
Bon, allons voir l'opening et l'ending, peut-être cela me remontera le moral....)
Revenir en haut Aller en bas
animefans

animefans


Féminin Messages : 320
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 30

Akuma no Riddle Empty
MessageSujet: Re: Akuma no Riddle   Akuma no Riddle Icon_minitimeVen 9 Mai - 20:30

eh bien dans ce 6ieme episode on peut dire que sa va trop vite cette fois-ci lol, vous comprendrez si vous le regarder ^^
Revenir en haut Aller en bas
lachesis96

lachesis96


Messages : 365
Date d'inscription : 10/09/2012

Akuma no Riddle Empty
MessageSujet: Re: Akuma no Riddle   Akuma no Riddle Icon_minitimeVen 9 Mai - 21:10

Bon, mais je vais tout de même attendre...

Quoique, je devine ce que ce "trop vite" veut dire   Twisted Evil 

J'ai tout de même regardé l'opening et l'ending, et tout ce que j'ai pensé c'est : "...euh....!?!"

Soit dit en passant, je trouve une protagoniste sinon âgée, du moins...ecchi(fan service ...pour mâle qui regarde - aussi - le yuri !??)
Revenir en haut Aller en bas
animefans

animefans


Féminin Messages : 320
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 30

Akuma no Riddle Empty
MessageSujet: Re: Akuma no Riddle   Akuma no Riddle Icon_minitimeMar 13 Mai - 18:35

Ahah comme tu veux, je fais la meme chose parfois ^^, c'est soit ca va trop vite ou pas assez lol; moi j'ai bien aimer l'opening et il y a plusieur ending a chaque personnage, il y en a qui sont pas mal. On peut dire que les personnages ne sont pas des etudiantes à l'origine et je pense qu'il y en as un peu de tout age, mais bon apres on peut penser que certaine font plus agee,et assez sexy... mdr, mais elles ont peut etre toutes le meme ages, on ne sais pas trop Rolling Eyes  Suspect
Revenir en haut Aller en bas
lachesis96

lachesis96


Messages : 365
Date d'inscription : 10/09/2012

Akuma no Riddle Empty
MessageSujet: Re: Akuma no Riddle   Akuma no Riddle Icon_minitimeJeu 15 Mai - 19:58

Il ne doit pas y avoir beaucoup de révélations, si on ne connaît pas l'âge des filles
Mais bon, il y sans doute d'autres choses plus importantes...
Je verrai bien

Il n'y a plus que 6 épisodes, puis je vais regarder la saison entière
(D'ici là, je pense que mon "blocage" envers les animes aura disparu.
Et que je serai moins fatiguée [je pensais que mes "nettoyages du foie" auraient plus d'effets, et aussi que j'aurais moins à en faire ><])

Je trouve,  que vous ne parlez pas beaucoup d'"Akuma no Riddle", alors que cela semblait  très attendu !!!???!!!!  Question
Revenir en haut Aller en bas
animefans

animefans


Féminin Messages : 320
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 30

Akuma no Riddle Empty
MessageSujet: Re: Akuma no Riddle   Akuma no Riddle Icon_minitimeJeu 15 Mai - 23:08

oui j'avoue que les gens n'en parle pas beaucoup mais ils attendent peut etre la fin de l'anime. j'ai vu le preview du 7 et sa ma l'air tres tres interressant, plus qu'à attendre qu'il sorte. Dans tout les cas je suis trop contente que l'anime soit sortie je le trouve super meme si il peut etre lent parfois et d'un coup sa va trop vite mdr, mais bon la qualité de cet anime est extra, l'histoire et les perso aussi ^^  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
lachesis96

lachesis96


Messages : 365
Date d'inscription : 10/09/2012

Akuma no Riddle Empty
MessageSujet: Re: Akuma no Riddle   Akuma no Riddle Icon_minitimeVen 16 Mai - 1:36

Allons, bon, heureusement que j'ai un "blocage" via les animes!

Sinon, après un tel éloge  Laughing  je me jetterai sur "Akuma no Riddle"

Enfin, qu'ils n'en parlent pas, c'est qu'ils attendent la fin ?
(C'est sans doute que cette œuvre est difficile à juger, cela me donne encore plus envie de regarder.)
Revenir en haut Aller en bas
animefans

animefans


Féminin Messages : 320
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 30

Akuma no Riddle Empty
MessageSujet: Re: Akuma no Riddle   Akuma no Riddle Icon_minitimeVen 16 Mai - 16:58

je pense que oui certains attendent la fin, ahah eh bien moi je serais toi j'attendrai la fin comme sa tu regarderas tout d'une traite lol, je ne l'ai pas fait parce que j'avais tellement hate de le regarder que j'ai fini par succomber mdr, impossible d'attendre jusqu'a la fin, j'ai a chaque fois trop hate de voir la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
lachesis96

lachesis96


Messages : 365
Date d'inscription : 10/09/2012

Akuma no Riddle Empty
MessageSujet: Re: Akuma no Riddle   Akuma no Riddle Icon_minitimeSam 17 Mai - 2:33

Bah, si je ne serais pas bloquée, je serai sans doute en train de regarder chaque semaine un épisode...

En fait, bizarrement, j'ai plus envie d'hiberner maintenant qu'en hiver ; avec la pluie et le vent (et même 2 fois une chute de petits grêlons)

MAIS, je pense qu'il est plus pénible d'attendre à chaque fois un épisode.
Un épisode, une semaine à attendre pour un autre épisode, puis encore une semaine à attendre puis un seul épisode, etc.
Comme je n'ai encore rien vu (sauf quelques images, et l'opening et l'éding qui m'ont laissé : "euh"), j'ai la quiétude de -  l'ignorance  -   Rolling Eyes  je veux dire de l'innocence

Je me demande si je vais tenir jusqu'au bout !?!
(Comme pour mon nettoyage de foie ; je ne peux plus voir ni pamplemousse, ni huile d'olive, enfin c'est un autre problème)

Sait-on s'il y aura déjà si il y a une seconde saison ; puisque que "c'est si lent" ?
Et l'accueil des fans, surtout japonais ?
Bon, c'est un peu tôt
MAIS, comme "Akuma no riddle" était si attendu !!
Même certains qui n'aimaient pas le yuri voulaient y jeter un coup d'œil...
Revenir en haut Aller en bas
lireho

lireho


Féminin Messages : 9
Date d'inscription : 04/05/2014
Age : 39

Akuma no Riddle Empty
MessageSujet: Re: Akuma no Riddle   Akuma no Riddle Icon_minitimeSam 17 Mai - 15:24

L'episode 7 est enfin arrivé, et perso je l'aime bien, on arrive tout de suite dans la recherche et l'intrigue meme si on sait qu'elle va trouver.

Et en prime un bizoux sous l'eau, ha ha ha
Revenir en haut Aller en bas
lachesis96

lachesis96


Messages : 365
Date d'inscription : 10/09/2012

Akuma no Riddle Empty
MessageSujet: Re: Akuma no Riddle   Akuma no Riddle Icon_minitimeSam 17 Mai - 16:23

Et bien, cela semble s'accélérer...(????)

Quoique un peu normal ; il reste que 5 épisodes
(quoique le nombre d'épisodes ne soit pas certain...et peut-être une seconde saison...)

Je vais finir par craquer et regarder!

Quoique, je me demande comment vous réussissez à attendre épisode à épisode!!
Personnellement, je n'ai vraiment plus les nerfs à attendre une semaine pour chaque épisode!!!
Revenir en haut Aller en bas
animefans

animefans


Féminin Messages : 320
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 30

Akuma no Riddle Empty
MessageSujet: Re: Akuma no Riddle   Akuma no Riddle Icon_minitimeDim 18 Mai - 13:01

la patience peut etre lol, non je look toujours le raw avant comme je comprend a peu pres ce qu'elles disent ^^, et apres je telecharge l'episode en vostfr Smile
Revenir en haut Aller en bas
lachesis96

lachesis96


Messages : 365
Date d'inscription : 10/09/2012

Akuma no Riddle Empty
MessageSujet: Re: Akuma no Riddle   Akuma no Riddle Icon_minitimeLun 19 Mai - 20:03

Euh, oui,, mais cela fait que quelques jours ou quelques heures d'avance ?

Le raw c'est aussi un seul épisode une semaine d'attente, puis seul un épisode, puis une semaine à attendre etc.
Non?

Au fait, où peut-on voir de la raw, donc du "non sous titré"?
Moi, lorsque je mets une recherche dans la barre de recherche, je tombe toujours sur de la vostfr ou vost anglais ou une autre langue? Ou pire, la vf ou une autre langue doublée ><
Revenir en haut Aller en bas
animefans

animefans


Féminin Messages : 320
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 30

Akuma no Riddle Empty
MessageSujet: Re: Akuma no Riddle   Akuma no Riddle Icon_minitimeLun 19 Mai - 20:35

c'est deux jours ou un peu plus ca depend des teams, tu peux les voir sur Dailymotion les animes en raw et je pense sur rutube.ru aussi
Revenir en haut Aller en bas
lachesis96

lachesis96


Messages : 365
Date d'inscription : 10/09/2012

Akuma no Riddle Empty
MessageSujet: Re: Akuma no Riddle   Akuma no Riddle Icon_minitimeMar 20 Mai - 0:47

Oui, sur l'un et l'autre, mais je tombe sur la raw seulement par hasard ; c'est jamais ou rarement marqué/indiqué (et, puis le russe, encore une langue à apprendre ; mais malheureusement, je n'ai toujours pas le don des langues)

Au fait, je n'y tiens plus ; ma curiosité l'emporte!
Si je comprends bien, pour "Akuma no Riddle", à part le "bizou" ; cela reste (encore?) très platonique ?
Revenir en haut Aller en bas
animefans

animefans


Féminin Messages : 320
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 30

Akuma no Riddle Empty
MessageSujet: Re: Akuma no Riddle   Akuma no Riddle Icon_minitimeMar 20 Mai - 9:53

pas besoin d'apprendre le russe t'a juste a marquer l'episode que tu veux voir mais en raw et rutube met aussi le vostfr, oui helas c'est encore platonic mais j'espere que l'ont en verra plus entre elles dans les prochain episodes
Revenir en haut Aller en bas
Sekai
Admin
Sekai


Masculin Messages : 539
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 36

Akuma no Riddle Empty
MessageSujet: Re: Akuma no Riddle   Akuma no Riddle Icon_minitimeMar 20 Mai - 12:08

Alala. Que je suis content de pouvoir lire l'anglais. Les VOSTA m'ont l'air beaucoup plus facile à trouver que les VOSTFR quand je vous lis.

Un baiser dans l'épisode 7 ! Mais il faut que je regarde ça !

...
...
...
...
...

Mouais, on n'a pas la même définition d'un  baiser Ireho. Suspect

Édit : Même si Tokaku a l'air d'être de ton avis^^
Revenir en haut Aller en bas
animefans

animefans


Féminin Messages : 320
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 30

Akuma no Riddle Empty
MessageSujet: Re: Akuma no Riddle   Akuma no Riddle Icon_minitimeMar 20 Mai - 15:13

on peut dire quand meme que c'est un baiser et je pense que ça n'a pas deplus a Tokaku ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sekai
Admin
Sekai


Masculin Messages : 539
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 36

Akuma no Riddle Empty
MessageSujet: Re: Akuma no Riddle   Akuma no Riddle Icon_minitimeMar 20 Mai - 15:20

En même temps, elle en avait légèrement besoin^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Akuma no Riddle Empty
MessageSujet: Re: Akuma no Riddle   Akuma no Riddle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Akuma no Riddle
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ama no Gawa :: Animes :: Yuri-
Sauter vers: