Ama no Gawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ama no Gawa

Forum de la team de scantrad Ama no Gawa.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Actualités yuri

Aller en bas 
+10
animefans
Fraizz
legna38
setsunadu59
Hedge
Micro-Mania
KaNa
k-chan
Chibi-Mimi
Sekai
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
animefans

animefans


Féminin Messages : 320
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 30

Actualités yuri - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Actualités yuri   Actualités yuri - Page 13 Icon_minitimeDim 19 Oct - 18:06

J'etais pareil avant je me disais ralala une semaine à attendre, mais la je regarde par exemple sailor moon on doit attendre toute les deux semaine, la c'est l'horreur affraid;
oui strikes witches est bien, bon le seul "inconvenient" c'est qu'on voir leur culotte mais on s'y habitue lol! ,
moi c'est le contraire obligé de regarder le jour et un peu au soir comme maintenant je dois me lever tot Sad
Revenir en haut Aller en bas
lachesis96

lachesis96


Messages : 365
Date d'inscription : 10/09/2012

Actualités yuri - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Actualités yuri   Actualités yuri - Page 13 Icon_minitimeDim 19 Oct - 19:27

Sailor Moon !?!
Ah, bon confused

Se lever tôt ?!?
L'horreur!
Lorsque, je dois aller tôt au marché aux puces/vide-greniers, la plupart du temps (la nuit), je ne DORS PAS !
En fait, il faut dire que j'ai une inversion jour/nuit
Si je peux, je dors le jours pour être (plus ou moins) réveillé la nuit ; donc si je dois faire quelque chose le jour, c'est une grande fatigue pour moi (mis à part que je suis toujours très fatiguée ; apparemment même que j'ai arrêté mon lavage de foie, il y a un nettoyage, qui se fait ; donc fatigue. Jamais je n'aurais pensé que cela durerait si longtemps!)

J'ai quelque appréhension de regarder le troisième épisode d'Ange
Cross pale
Cela me rappelle que certains font des lectures en commun
Ce serait bien de faire des visionnage en commun....
(Sauf que je suis très individualiste)

Je vois de plus en plus de "statuettes"/figurines sortir, en existe-t-il de protagonistes de titres "yuri" ???



Revenir en haut Aller en bas
animefans

animefans


Féminin Messages : 320
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 30

Actualités yuri - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Actualités yuri   Actualités yuri - Page 13 Icon_minitimeDim 19 Oct - 19:42

Oui ils ont refais sailor moon,
obligé de se lever tot à cause d'une formation,
je ne pense pas qu'il y est des figurines de yuri
Revenir en haut Aller en bas
lachesis96

lachesis96


Messages : 365
Date d'inscription : 10/09/2012

Actualités yuri - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Actualités yuri   Actualités yuri - Page 13 Icon_minitimeDim 19 Oct - 20:02

J'ai essayé de regarder "Strikes witches", mais désolée je n'y arrive pas ; j'ai dû lire quelque chose dessus, et il y aussi une sorte de version où des filles sont des navires ou quelque chose dans ce style
Désolée, mais j'ai un mur d'incrédulité qui se dresse là
(Quoique ce serait une manière de jouer au loto en comptant les petites c+++++++)

Je ne savais pas qu'il avait refait "Sailor Moon"
Euh, j'ose la question ; Est-ce plus "yuri" ?
Car, après tout, si je me souviens bien la relation surtout de deux protagonistes étaient assez ambigüe...
Bon, au lieu de questions idiotes, je vais jeter un coup d'œil...

Ah, les formations
J'espère au moins que ce n'est pas trop loin (longs trajets, etc)
Et que cela soit vraiment une formation qualifiante !!
Revenir en haut Aller en bas
animefans

animefans


Féminin Messages : 320
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 30

Actualités yuri - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Actualités yuri   Actualités yuri - Page 13 Icon_minitimeDim 19 Oct - 20:21

Pas qualifiant, c'est pour trouver ma voie mais je suis payé, si je trouve ce que je veux faire sa sera qualifiant mais faudra faire une autre formation,
eh bien je ne sais pas encore si il va y avoir du yuri c'est que le debut
la premiere fois que j'ai regarder strikes witches sa m'avais enormement derangé les petites culottes, j 'avais arreter des le 1er episode mais c'est parce que j'etais un peu plus jeune et innocente mdr Cool, mais apres quand je l'ai regarder une seconde fois je me suis que c'etais trop bien, et j'etais à fond dans l'anime lol
Revenir en haut Aller en bas
lachesis96

lachesis96


Messages : 365
Date d'inscription : 10/09/2012

Actualités yuri - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Actualités yuri   Actualités yuri - Page 13 Icon_minitimeDim 19 Oct - 20:42

Bon, au moins c'est (un peu, pas trop sans doute) payé
Mais, le problème c'est que si on veut faire quelque chose, ce n'est pas certain que la formation existe (ou près de chez soi)

Bon, des goûts et des couleurs comme on dit, pour "strikes witches"

J'ai fait des recherches pour "Sailor Moon", mais je suis d'abord tombée sur du "live", puis le premier épisode...honnêtement...on pourrait s'attendre à mieux pour 2014 !!!!!!!!!
J'ai voulu regarder tout de même le second épisode, malheureusement, je me suis bloquée par de la publicité [grrr]
Cependant, je me souviens que j'avais vu l'illustration "Age Nouveau" dans un magazine
Enfin, je préfèrerais des artbooks "Sailor Moon" (peut-être les anciens vont-ils même être édités !!!!)

Mais, en tout cas, j'ai pensé : Et bien, c'est à l'antipode de "Ange Cross"!
Revenir en haut Aller en bas
animefans

animefans


Féminin Messages : 320
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 30

Actualités yuri - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Actualités yuri   Actualités yuri - Page 13 Icon_minitimeDim 19 Oct - 21:38

Sailor moon m'a laissé un peu perplexe au debut apres au fil du temps on accroche, j'ai eu surtout du mal avec la voix d'usagi le perso principale mais j'ai passé outre,
c'est claire que c'est totalement different de cross ange mdr drunken, et heureusement... ^^

Revenir en haut Aller en bas
lachesis96

lachesis96


Messages : 365
Date d'inscription : 10/09/2012

Actualités yuri - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Actualités yuri   Actualités yuri - Page 13 Icon_minitimeDim 19 Oct - 22:14

Bon, mais j'ai tellement de chose à regarder ; dont le troisième épisode de "Cross Ange"
Donc, je laisse tombée
Tout en espérant un rapport (décidemment, j'arrête pas de penser militairement, un effet de "Ange Cross" Suspect ), s'il y a du "yuri" et combien...

Et, je pense de plus en plus aux Artbooks de "Sailor Moon"!

Je me demande s'il y aura un artbook de "Ange Cross"....
Revenir en haut Aller en bas
animefans

animefans


Féminin Messages : 320
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 30

Actualités yuri - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Actualités yuri   Actualités yuri - Page 13 Icon_minitimeLun 20 Oct - 16:13

je ne pense pas qu'il y aura tout de suite un artbook de "Ange Cross"
Revenir en haut Aller en bas
lachesis96

lachesis96


Messages : 365
Date d'inscription : 10/09/2012

Actualités yuri - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Actualités yuri   Actualités yuri - Page 13 Icon_minitimeLun 20 Oct - 20:46

Dommage, mais de toute façon ce sera difficile de se le procurer hors-Japon

J'ai enfin vu le troisième épisode, hier soir (ou plutôt tôt ce matin ; j'ai dormi toute la journée, je viens de me réveiller)

Donc, déjà à la fin du second épisode ; c'était très dur!
Spoiler:
J'ai vu la version raw et la version anglaise ; les deux étaient un peu censuré, dans la version japonaise cela c'est arrêté abruptement

Spoiler:

Même s'il n'est pas parfait, et de loin (moins d'ecchi et plus de yuri serait bien sûr mieux  Laughing ) cet anime me plait de plus en plus...
Revenir en haut Aller en bas
animefans

animefans


Féminin Messages : 320
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 30

Actualités yuri - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Actualités yuri   Actualités yuri - Page 13 Icon_minitimeLun 20 Oct - 20:56

j'attend de voir la suite pour dire si j'apprecie quand meme ou pas cet anime me laisse perplexe
Revenir en haut Aller en bas
lachesis96

lachesis96


Messages : 365
Date d'inscription : 10/09/2012

Actualités yuri - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Actualités yuri   Actualités yuri - Page 13 Icon_minitimeLun 20 Oct - 21:43

Moi de même

D'autant que j'ai été tant de fois déjà déçu !

Mais, j'ai lu hier en feuilletant un magazine à la gare que 3 séries de mécha sortent cette année, et que "Ange Cross" est laissé (oh, ma mémoire [sic]) à des artistes/producteurs peu connus (?), mais que "cela pourrait surprendre"!

Donc, peut-être pas un budget mirobolant, MAIS une certain ne liberté (derrière des trucs pour vendre, comme le "ecchi" Rolling Eyes , s'entend!)

C'est le seul anime que j'ai...envie n'est pas le bon verbe...je suis à la fois attiré et repoussé...
Revenir en haut Aller en bas
animefans

animefans


Féminin Messages : 320
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 30

Actualités yuri - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Actualités yuri   Actualités yuri - Page 13 Icon_minitimeMar 21 Oct - 16:43

je suis egalement attiré et repoussé par cet anime
Revenir en haut Aller en bas
lachesis96

lachesis96


Messages : 365
Date d'inscription : 10/09/2012

Actualités yuri - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Actualités yuri   Actualités yuri - Page 13 Icon_minitimeMar 21 Oct - 17:16

Cela doit être le cas pour beaucoup, même si la majorité n'aime pas "Ange Cross", car l'anime n'est vraiment pas très "définisable"

Et, on ne sait/je ne sais, pas vraiment, comment juger la protagoniste principale ; Angelize est sans doute haïssable
Spoiler:
Maintenant elle est Ange, et elle doit faire un long chemin en combattant les dragons...qui symbolise sans doute encore autre chose que les monstres ailés....


J'ai regardé cette nuit : "Selector Infected WIXOSS" (j'ai perdu un peu trop de temps avec la pub [grrr]) ; je pense voir après "Selector Spread WIXOSS"
J'espère que la suite est un peu "yuri", mais j'en doute
Revenir en haut Aller en bas
animefans

animefans


Féminin Messages : 320
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 30

Actualités yuri - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Actualités yuri   Actualités yuri - Page 13 Icon_minitimeMar 21 Oct - 18:25

avec ce qu'elle a fais c'est clair que je n'est pas aimé mais je pense que c'est fais expres, donc "à voir"
"Selector Infected WIXOSS" n'est pas un yuri, la premiere saison j'ai arreté de la regarder, sa devenais glauque je trouve
Revenir en haut Aller en bas
lachesis96

lachesis96


Messages : 365
Date d'inscription : 10/09/2012

Actualités yuri - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Actualités yuri   Actualités yuri - Page 13 Icon_minitimeMar 21 Oct - 20:09

Et puis, cela fait réaliste, du moins crédible ; un monde si <<bôoo>> égalitaire, pacifique, magique, etc...etc...etc...On l'attend au tournant !!

Et Angelize a fait ce qu'on attendait d'elle ; le reflet de son monde :
Spoiler:

Donc oui, attendre et voir...

Cependant, certaines scènes sont tout de même très dures
Spoiler:

"Selector Infected WIXOSS" est pour moi un shojo-aï (bon c'est camouflé et sous-entendu)
C'est vrai que cela devenait glauque, certains ont dit dans les forum que cela leurs rappelais Madoka dans sa noirceur
En fait, j'ai pensé dès le début que les dés étaient pipés et le jeu truqué, MAIS je ne pensais pas à ce point!!!

En feuilletant, des manga aujourd'hui, j'ai vu :
- qu'a la fin de "Husk of Eden", il y avait 4 pages montrant une soldate consolait une camarade qui faisait/avait fait un cauchemar (bon, on ne voit pas grand chose ; couverture, etc)
- dans le dernier "Sakara adorable zombie" : une scène de bain assez "amicale", entre autres scènes où elles se rapproche...assez sentimentalement..... lol!
Revenir en haut Aller en bas
animefans

animefans


Féminin Messages : 320
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 30

Actualités yuri - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Actualités yuri   Actualités yuri - Page 13 Icon_minitimeMer 22 Oct - 18:24

son monde etais trop "beau", j'etais deg pour ceux qu'il leurs est arrivées, mais c'est un anime qui est comme sa on va pas ce plaindre mdr
C'est tres bien camouflé alors, c'est vrai qu'il y avais certain perso je me suis dis avec certaine perso "elles irais bien ensemble" mais je pense pas que l'anime va au dela de l'amitié
Revenir en haut Aller en bas
lachesis96

lachesis96


Messages : 365
Date d'inscription : 10/09/2012

Actualités yuri - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Actualités yuri   Actualités yuri - Page 13 Icon_minitimeMer 22 Oct - 19:41

Pour "Ange Cross"
Selon que j'ai lu sur un forum, ce pourrait être une critique du Japon (ou de tout "autre pays avancé") :
- tant que les gens ont une organisation qui leur donne/ garantie : logement, alimentation, eau...ils peuvent se considérer (comme) dans un paradis (du moins par rapport à d'autres systèmes/pays), donc ils ne se posent plus de question...
Surtout pas du prix, et surtout surtout pas si d'autres doivent être sacrifiés !! C'est donc réaliste, du moins crédible, de ce côté-là ; un tel monde peut très bien pouvoir exister dans le futur ou/et dans un monde parallèle...!!!..... pale


Pour "Selector Spread Wixoss" : avant tout, zut, je pensais (moi et ma relation avec le temps drunken ) que la série était finie !
Enfin, bon, comme il est difficile de trouver certaines versions raw ou/et sous-titrages... et, puis comme j'ai commencé (sic)
Enfin, bon, pour "Selector Infected Wixoss" : huum, on ne peut pas dire que cela allait au delà de l'amitié (ou d'un haine), en effet , mais c'était assez fort! Donc shojo-aï (plus ou moins sous entendu)
Dans la suite, il va de même, mais avec tout de même des... indices....que cela irait vers du shojo-aï et même du yori (mais, bon là, il faut que je m'arrête de trop y croire, même s'il n'y a que trois épisodes pour l'instant)
-
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
animefans

animefans


Féminin Messages : 320
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 30

Actualités yuri - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Actualités yuri   Actualités yuri - Page 13 Icon_minitimeVen 24 Oct - 11:51

" exister dans le futur ou/et dans un monde parallèle" peut etre mais je pense que l'on ne seras plus de ce monde mdr


"Selector Spread Wixoss" faut avoir de l'imagination sinon lol
Revenir en haut Aller en bas
lachesis96

lachesis96


Messages : 365
Date d'inscription : 10/09/2012

Actualités yuri - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Actualités yuri   Actualités yuri - Page 13 Icon_minitimeVen 24 Oct - 18:12

-"Ange Cross" : bah, pour un monde ultra-inégalitaire, on y est déjà - en tout cas, on y va direct - ne serait-ce ; qu'on a de l'agent ou on en a pas!

- "Selector spread wixoss" ben pas tellement besoin d'imagination
Spoiler:

Pour "Day break illusion" et pour "Fantasista Doll", que je viens de regarder (c'est pour les cartes de tarot), hier et cette nuit ; beaucoup plus, faut surtout supporter le manque de bonnes d'idées et de scénario  Sleep  Sleep
Revenir en haut Aller en bas
animefans

animefans


Féminin Messages : 320
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 30

Actualités yuri - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Actualités yuri   Actualités yuri - Page 13 Icon_minitimeVen 24 Oct - 18:38

Oui je suis d'accord avec toi
La protagoniste qui "lèche" la cicatrice au visage de l'autre protagoniste, ok c'est bizard la mdr, mais sa ne va pas plus loin, il ne passe rien de plus? What a Face
Day break illusion j'avais commencé à le regarder egalement mais j'ai vite arreté je trouvais sa long et fantasista doll pareil
Revenir en haut Aller en bas
lachesis96

lachesis96


Messages : 365
Date d'inscription : 10/09/2012

Actualités yuri - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Actualités yuri   Actualités yuri - Page 13 Icon_minitimeVen 24 Oct - 19:43

Enfin, comme elle le fait, je trouve que c'est assez intense, c'est pour cela que j'ai mis en "spoïle" Rolling Eyes
Sinon, il faut attendre que la suite sorte ; avec trois épisodes, on ne peut guère juger (Mais, comme on est si souvent déçu, je ne veux guère (me) donner de l'espoir!)

Ouais, mais bon, je n'aime pas abandonner quelque chose en route ; alors j'essaye toujours de terminer (en espérant ...quelque chose de bien [sic])

Le problème, c'est que souvent le premier épisode est bien ou prometteur, MAIS après No
Revenir en haut Aller en bas
animefans

animefans


Féminin Messages : 320
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 30

Actualités yuri - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Actualités yuri   Actualités yuri - Page 13 Icon_minitimeVen 24 Oct - 20:48

J'ai arreté parce que j'ai été decu justement je pensais que c'etais bien mais je n'est pas aimé --",
Tu me diras quoi quand tu auras vu plus d'episode lol
Revenir en haut Aller en bas
lachesis96

lachesis96


Messages : 365
Date d'inscription : 10/09/2012

Actualités yuri - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Actualités yuri   Actualités yuri - Page 13 Icon_minitimeSam 25 Oct - 3:13

Oui, je continue "Selector Spread WIXOSS", car j'aime bien le côté manipulation et "torture mentale" (même si c'est assez soft, aussi, de ce côté là)
Et si je vois quelque chose, je penserai à l'écrire ici.

Je viens de regarder le 4ème épisode, mais rien d'explicite (ni même d'implicite, d'ailleurs [zut!])


Bon, ayant ma panne de lecture - ou plus exactement ; lisant très lentement actuellement - je vais regarder des animes.
Peut-être vais-je tomber sur quelques choses (quoique j'en doute, étant l'autocensure des studio)!
Revenir en haut Aller en bas
animefans

animefans


Féminin Messages : 320
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 30

Actualités yuri - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Actualités yuri   Actualités yuri - Page 13 Icon_minitimeSam 25 Oct - 10:17

je te conseille cet anime la: shigatsu wa kimi no uso c'est sur wakanim, il est vraiment beau comme anime
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Actualités yuri - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Actualités yuri   Actualités yuri - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Actualités yuri
Revenir en haut 
Page 13 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ama no Gawa :: Divers :: Discussions générales-
Sauter vers: