Ama no Gawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ama no Gawa

Forum de la team de scantrad Ama no Gawa.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Actualités yuri

Aller en bas 
+10
animefans
Fraizz
legna38
setsunadu59
Hedge
Micro-Mania
KaNa
k-chan
Chibi-Mimi
Sekai
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
Sekai
Admin
Sekai


Masculin Messages : 539
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 36

Actualités yuri - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Actualités yuri   Actualités yuri - Page 15 Icon_minitimeDim 2 Aoû - 12:16

C'est les vacances, mais il y a quand même des annonces. Désolé pour le retard.

Anime:
Otome no Teikoku , le manga de Kishi Torajirou va être adapté en anime. Vous connaissez peut-être le manga sous le nom de Virgins' Empire. Par contre, ne soyez pas trop excités par cette news, on parle ici de mini-animation de quelques secondes seulement. Je ne suis pas sûr d'avoir très bien saisi, mais mon avis est qu'on va avoir le droit à de petits clips humoristiques. Le mangaka participe lui-même au projet.

Source : Yuri Reviews
Revenir en haut Aller en bas
lachesis96

lachesis96


Messages : 365
Date d'inscription : 10/09/2012

Actualités yuri - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Actualités yuri   Actualités yuri - Page 15 Icon_minitimeDim 2 Aoû - 13:02

Bon, étant le peu de choses existant (sic)

J'ai trop envie de mentionner "School live".
Car, certains ont peut-être arrêté de regarder - ou même de ne pas regarder - à cause du moe ou du synopsis!! Là, il faudrait pour une fois pas lire le synopsis (de toute façon, il est partiellement faux [je ne sais pas, si c'est voulu ou non (?)])
Mais, "Gakkoo Gurashi" ; est sinon un coup de coeur pour moi, du moins pas loin (en espérant, que pas comme trop d'anime ou de manga "ça" tombe dans la nullité ou/et la médiocrité).

D'accord, c'est du "shojo-aï", il ne faut pas rêver au "yuri", mais l'épisode 4 est assez, un peu légèrement plus loin que le... "sub-text"...
Revenir en haut Aller en bas
Sekai
Admin
Sekai


Masculin Messages : 539
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 36

Actualités yuri - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Actualités yuri   Actualités yuri - Page 15 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 18:11

Actualité France :
Vous l'avez rêvé, maintenant vous l'avez ! Citrus, le manga de Saburouta est licencié en France par Taifu Comics pour la bagatelle de 9€ le tome. Sortie prévue le... 25 janvier 2016 !

Taifu semble fonder de grands espoirs sur ce titre, d’emblée il l'annonce comme le successeur de Girl Friends.

Source : Taifu Comics

Je vous laisse la parole Very Happy


Dernière édition par Sekai le Lun 31 Aoû - 20:48, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mearyuh

Mearyuh


Féminin Messages : 43
Date d'inscription : 25/05/2015
Age : 23
Localisation : Marseille, France

Actualités yuri - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Actualités yuri   Actualités yuri - Page 15 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 20:29

J'ai vu ça tout à l'heure! Very Happy

C'est une bonne nouvelle, j'ai 5 mois pour trouver un stratagème pour pouvoir l'acheter sans passer par ma mère... ça va être chaud. T^T
Mais quand même, 5 mois c'est long je trouve... oO Je sais qu'ils ont d'autres titres chez Taifu, mais je trouve quand même que ça fait long à attendre. :/
9€ ?! Y'a combien de pages déjà dans un tome ? O.O

(au fait ils ont déplacé l'actu, donc ton lien marche plus Sekai. Voici le nouveau : http://www.taifu-comics.com/index.php/actualites/2015/08/31/%5BAnnonce-Yuri%5D-Citrus-vous-donne-rendez-vous-en-2017 )
Revenir en haut Aller en bas
lachesis96

lachesis96


Messages : 365
Date d'inscription : 10/09/2012

Actualités yuri - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Actualités yuri   Actualités yuri - Page 15 Icon_minitimeMar 1 Sep - 3:19

Mon dieu, un miracle!!
Enfin, une bonne nouvelle dans ce monde de  silent

Honnêtement, après avoir parlé à un éditeur il y a quelques mois (et demandé à d'autres, ainsi qu'à des libraires), je pensais que le "yuri" était mort en France...
Peut-être dire, ou espérer ;  une "résurrection" ....!??...

Je subodore, que le "yaoi" ne marche plus tellement, et qu'il faut que l'éditeur se diversifie....
Enfin, cela reste un "miracle" flower

J'espère qu'il y aura une promotion, pour ce titre qui le vaut bien !!!
ET, surtout, que la traduction sera à la hauteur
Ainsi, que l'impression, le papier, etc.
D'autant, que pour 9 euro !!
(Et, c'est là, que j'ai un peu peur...)

Bon, je crois que je vais prendre le risque de le précommander ; du moins, un tome (malgré, mes finances [sic])
Revenir en haut Aller en bas
lachesis96

lachesis96


Messages : 365
Date d'inscription : 10/09/2012

Actualités yuri - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Actualités yuri   Actualités yuri - Page 15 Icon_minitimeVen 11 Sep - 18:37

Bon, je suis si étonnée, que je n'y crois toujours pas!
Sunstone est paru en version française!! Je l'ai vu tout à fait par hasard, dans une librairie!!

Editeur Panini (j'aurais préféré un autre)
Prix : 14 euro 95 (bref ; 15 euro environ)
17 cm x 26 cm
en couleurs (je ne sais, comment juger les couleurs, j'ai toujours une autre impression en voyant un dessin sur l'écran de l'ordinateur).

Je ne me souviens pas (!) d'avoir vu aucune information ou publicité (Bon cela fait longtemps, que je ne suis plus allée sur le site de l'auteur)...
J'espère qu'il n'est pas sorti "confidentiellement" ; sinon, les ventes risquent d'être pas assez nombreuses pour inciter l'éditeur à sortir le deuxième tome...
Revenir en haut Aller en bas
legna38

legna38


Féminin Messages : 88
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 30

Actualités yuri - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Actualités yuri   Actualités yuri - Page 15 Icon_minitimeDim 20 Sep - 16:28

On y croyait plus, hein ? Franchement, qui s'attendait à la reprise du catalogue yuri par la licence de Citrus ? Pour ma part cette annonce a eu comme l'effet d'une bombe Shocked
J'espère que cela permettra au genre de gagner des fans afin de le pérenniser à long terme !
Euh le prix est passé au même prix que le yaoi en début d'année je crois, non ? Faut pas être choqué, ils ont dû l'augmenter car ça ne se vend pas ^^'

Au fait Sekai, Taifu a fait une faute de frappe, il sort le 28 et non le 25 Wink (oui bon, ce n'est que de 3 jours mais pour ceux qui sont en manque de citron Citrus...)

Mearyuh a écrit:
j'ai 5 mois pour trouver un stratagème pour pouvoir l'acheter sans passer par ma mère... ça va être chaud. T^T
Bah, tu n'as pas d'argent de poche ? Et rien ne t'empêche d'aller l'acheter seule dans une librairie, non ? J'arrive pas à voir le problème ^^

@lachesis96 : Oh merci, merci merci beaucoup pour cette nouvelle !! T'as l’œil partout, ma parole !
Je ne m'attendais absolument pas à ce qu'il soit traduit chez nous  Very Happy
J'avoue avoir un peu grimacé en voyant l'éditeur... Mais je le prendrais quand même. D'ailleurs j'ai failli le commander direct mais maligne comme je suis, j'ai eu l'idée de la faire passer dans mes "frais" : en gros j'ai dit à tout mon entourage que s'ils ne savaient pas quoi m'offrir pour mon anniversaire il y avait une BD appelée "Sunstone" qui m'intéressait mouahahahaha o/
Enfin, s'ils n'oublient pas... Bon, au pire je le commanderai direct le lendemain !
Revenir en haut Aller en bas
animefans

animefans


Féminin Messages : 320
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 30

Actualités yuri - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Actualités yuri   Actualités yuri - Page 15 Icon_minitimeDim 20 Sep - 17:01

il y a egalement la rumeur que citrus se fera en anime... .
Saburo Uta l'a apparemment mis sur twitter mais c'est ce que les anglais pensent, ils sont persuadés mais bon comme c'est écris en japonais c'est pas sûr, donc à voir...
Revenir en haut Aller en bas
legna38

legna38


Féminin Messages : 88
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 30

Actualités yuri - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Actualités yuri   Actualités yuri - Page 15 Icon_minitimeDim 20 Sep - 17:22

Je sais et c'est pour ça que je préférerai que la news soit relayée et confirmée par des sites genre ANN plutôt que de me faire de faux espoirs en attendant... Mais bon, ça ne m'a empêché de me faire déjà quelques hypothèses/spéculations à moi-même ^^'
Revenir en haut Aller en bas
animefans

animefans


Féminin Messages : 320
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 30

Actualités yuri - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Actualités yuri   Actualités yuri - Page 15 Icon_minitimeDim 20 Sep - 17:55

je viens juste de voir que sa a deja été poster, je ne saute pas de joie pour l'instant car rien n' est sûr,lol je pense comme toi
Revenir en haut Aller en bas
Mearyuh

Mearyuh


Féminin Messages : 43
Date d'inscription : 25/05/2015
Age : 23
Localisation : Marseille, France

Actualités yuri - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Actualités yuri   Actualités yuri - Page 15 Icon_minitimeLun 21 Sep - 17:27

@legna38 : La librairie dans ma ville ne vend pas de yuri ni de yaoi, alors je vais être obligée de passer par Amazon, et c'est ma mère qui le fait parce-que j'ai pas de carte bleu. ^^
De toute façon j'y arriverai quoiqu'il arrive en sortant des excuses. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lachesis96

lachesis96


Messages : 365
Date d'inscription : 10/09/2012

Actualités yuri - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Actualités yuri   Actualités yuri - Page 15 Icon_minitimeLun 21 Sep - 21:22

Et, pour commander à la librairie ? (A moi, que ce soit une très petit ville ; et surtout, que tout y ait connu et rapporté !??)

Quoi qu'il en soit, personnellement, je ne sais pas trop quoi faire ; c'est Panini... Donc, on risque de ne pas avoir de suite/second tome... scratch

Je vais - plus (encore) - me renseigner..
Revenir en haut Aller en bas
Mearyuh

Mearyuh


Féminin Messages : 43
Date d'inscription : 25/05/2015
Age : 23
Localisation : Marseille, France

Actualités yuri - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Actualités yuri   Actualités yuri - Page 15 Icon_minitimeMer 23 Sep - 12:02

J'ai pas pensé à ça, je verrai bien. ^^
Revenir en haut Aller en bas
lachesis96

lachesis96


Messages : 365
Date d'inscription : 10/09/2012

Actualités yuri - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Actualités yuri   Actualités yuri - Page 15 Icon_minitimeMer 23 Sep - 20:38

Et, moi, zut ; j'ai oublié de demander aujourd'hui
(il faut dire, que j'ai eu plein de commandes qui sont venus [je pensais, que cela prendrais plus de temps ; j'ai toujours pas résolu mes problèmes de place [ne parlons pas de rangement ><])

En fait, je suis  toujours hésitante à acheter malgré mon envie ; Panini n'est pas un éditeur ayant une bonne renommée (bien au contraire) surtout sur les séries, que trop souvent il ne publie pas jusqu'à la fin!!
Revenir en haut Aller en bas
pucca

pucca


Féminin Messages : 55
Date d'inscription : 14/09/2014

Actualités yuri - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Actualités yuri   Actualités yuri - Page 15 Icon_minitimeJeu 24 Sep - 16:29

lachesis96 a écrit:
Bon, je suis si étonnée, que je n'y crois toujours pas!
Sunstone est paru en version française!! Je l'ai vu tout à fait par hasard, dans une librairie!!

Editeur Panini (j'aurais préféré un autre)
Prix : 14 euro 95 (bref ; 15 euro environ)
17 cm x 26 cm
en couleurs (je ne sais, comment juger les couleurs, j'ai toujours une autre impression en voyant un dessin sur l'écran de l'ordinateur).

Je ne me souviens pas (!) d'avoir vu aucune information ou publicité (Bon cela fait longtemps, que je ne suis plus allée sur le site de l'auteur)...
J'espère qu'il n'est pas sorti "confidentiellement" ; sinon, les ventes risquent d'être pas assez nombreuses pour inciter l'éditeur à sortir le deuxième tome...

Je possède les 3 premiers volumes actuellement sortis en anglais et j'ai acheté le tome 1 en français pour offrir à une amie qui ne maîtrise pas l'anglais :-)
Perso, je préfére le format et la couverture souple de la version anglaise... la version Panini fait "mastoque" en cartoné...
Pour ce qui est du contenu, j'ai lu l'exemplaire en français pour voir s'il y avait des modifs ou traductions bizarres... mais non c'est correct, juste quelques passages abrégés faute de place dans les "bulles".
Il n'y a rien d'annoncé pour un tome 2 en français pour le moment, mais Panini à publié le tome 1 en italien, allemand.... vu le succés des ventes de la version anglaise... je ne pense pas que cela s'arrête là.
L'auteur tient à jour sur son compte deviantart un récapitulatif des lieux où acheter Sunstone, dans les divers pays et donne les infos quand il en a sur les traductions.
Je sais que le tome 1 en français était dispo à la Fnac et dans les leclerc cultura...
Revenir en haut Aller en bas
lachesis96

lachesis96


Messages : 365
Date d'inscription : 10/09/2012

Actualités yuri - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Actualités yuri   Actualités yuri - Page 15 Icon_minitimeJeu 24 Sep - 19:28

Les couvertures souples sont trop fragiles, je trouve ; hier, j'avais acheté des manga neufs et j'avais déjà des "knougs" de petits "accidents" aux couvertures... Donc, je préfère les cartonnées ; même, si les cartonnées donnent une impression de ..."rigidité"(!)

J'ai lu ,  sur un site, une critique disant ; que certaines situations, ou de tournures de phrases de "Sunstone" ne passent pas aussi bien, qu'en version originale...

Tout dépend ce qu'on appelle succès. Surtout ce qu'un éditeur, et particulièrement : "Panini" ... appelle un succès!!

Pas beaucoup, suivent un artiste continuellement sur son site. Et, probablement la majorité (si intéressée, au point d'acheter) à déjà acheté la version anglaise. Est-ce qu'ils vont acheter la version française ou autre !?? Car, "ça" fait double achat ; alors, qu'il y a tellement d'autres choses à acheter/payer..!!...

Enfin, je pense surtout a quelqu'un qui ne connait pas "Sunstone" (ou ne pensait pas, qu'il serait traduit), pour lui ; un titre peut facilement passer inaperçu dans la masse des sorties ...

Donc, pour moi, ce n'est pas certain, qu'il y aura la publication de la suite... No
Revenir en haut Aller en bas
Sekai
Admin
Sekai


Masculin Messages : 539
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 36

Actualités yuri - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Actualités yuri   Actualités yuri - Page 15 Icon_minitimeSam 26 Sep - 11:34

C'est toujours bon à savoir, merci les filles pour cette news qui je suis certain, en intéressera plus d'un(e).
Revenir en haut Aller en bas
NooMoakh




Messages : 1
Date d'inscription : 05/12/2015

Actualités yuri - Page 15 Empty
MessageSujet: citrus désactivé sur scan manga    Actualités yuri - Page 15 Icon_minitimeJeu 10 Déc - 20:19

Bonjour(soir), je voudrai savoir si vous avait des information sur le pourquoi du comment le manga citrus est désactivée sur scan mangas ?
Revenir en haut Aller en bas
animefans

animefans


Féminin Messages : 320
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 30

Actualités yuri - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Actualités yuri   Actualités yuri - Page 15 Icon_minitimeJeu 10 Déc - 21:43

NooMoakh a écrit:
Bonjour(soir), je voudrai savoir si vous avait des information sur le pourquoi du comment le manga citrus est désactivée sur scan mangas ?

il est licensié donc normal ^^ Wink
Revenir en haut Aller en bas
lachesis96

lachesis96


Messages : 365
Date d'inscription : 10/09/2012

Actualités yuri - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Actualités yuri   Actualités yuri - Page 15 Icon_minitimeSam 30 Jan - 3:34

Bon, tout le monde le sait, sans doute, déjà
(quoique, étant le peu d'entrait, que mettent les libraires à mettre en avant, ou à commander du : "yuri")

Citrus ; le premier tome de Citrus, est sorti rendeer santa
Revenir en haut Aller en bas
animefans

animefans


Féminin Messages : 320
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 30

Actualités yuri - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Actualités yuri   Actualités yuri - Page 15 Icon_minitimeSam 30 Jan - 9:23

je l'ai eu 3 jours en avance, vive les préco cheers Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lachesis96

lachesis96


Messages : 365
Date d'inscription : 10/09/2012

Actualités yuri - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Actualités yuri   Actualités yuri - Page 15 Icon_minitimeSam 30 Jan - 18:21

Oui, mais "ça" fera trois jours de plus à attendre le second tome ; qui doit sorti le 21 Avril, donc Razz  
(Désolée, je n'ai pas pu résister à une petite phrase vengeresse ; enfin, avec les libraires [grrr] qui sont dans "ma" ville, je dois considérée, que même en précommandant, j'ai de la chance - qui à dit miracle - d'avoir eu un exemplaire [sic]).

Je vais essayer de précommander, la suite!! Peut-être comprendront-ils ; que c'est un titre bien !!!

Il faut, croire/être optimiste... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
animefans

animefans


Féminin Messages : 320
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 30

Actualités yuri - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Actualités yuri   Actualités yuri - Page 15 Icon_minitimeDim 31 Jan - 15:49

lachesis96 a écrit:
Oui, mais "ça" fera trois jours de plus à attendre le second tome ; qui doit sorti le 21 Avril, donc Razz  
(Désolée, je n'ai pas pu résister à une petite phrase vengeresse ; enfin, avec les libraires [grrr] qui sont dans "ma" ville, je dois considérée, que même en précommandant, j'ai de la chance - qui à dit miracle - d'avoir eu un exemplaire [sic]).

Je vais essayer de précommander, la suite!! Peut-être comprendront-ils ; que c'est un titre bien !!!

Il faut, croire/être optimiste... Rolling Eyes

XD pas grave pour la tite vengeance lol, c'est bon d'être optimiste, et oui précommande le, il faut qu'ils voient que se titre va marcher cheers
Revenir en haut Aller en bas
lachesis96

lachesis96


Messages : 365
Date d'inscription : 10/09/2012

Actualités yuri - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Actualités yuri   Actualités yuri - Page 15 Icon_minitimeDim 31 Jan - 22:04

Ouiii, je vais un peu les embêter Laughing

Je vais proclamer, que ce titre est bien (ce qui est, d'ailleurs, la vérité!!!)!!!

Dommage, que mon (pff) compte en banque est si pitoyable, sinon, j'achèterais plusieurs exemplaires!!!
Revenir en haut Aller en bas
animefans

animefans


Féminin Messages : 320
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 30

Actualités yuri - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Actualités yuri   Actualités yuri - Page 15 Icon_minitimeLun 1 Fév - 11:51

lachesis96 a écrit:
Dommage, que mon (pff) compte en banque est si pitoyable, sinon, j'achèterais plusieurs exemplaires!!!

Mon compte en banque pleure et moi aussi quand je le regarde
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Actualités yuri - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Actualités yuri   Actualités yuri - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Actualités yuri
Revenir en haut 
Page 15 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ama no Gawa :: Divers :: Discussions générales-
Sauter vers: