Ama no Gawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ama no Gawa

Forum de la team de scantrad Ama no Gawa.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 sakura trick

Aller en bas 
+2
Fraizz
animefans
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
animefans

animefans


Féminin Messages : 320
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 30

sakura trick - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sakura trick   sakura trick - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mar - 19:59

ahah oui c'est vrai mdr ^^
Revenir en haut Aller en bas
lachesis96

lachesis96


Messages : 365
Date d'inscription : 10/09/2012

sakura trick - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sakura trick   sakura trick - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Avr - 3:56

Vous devez avoir le don de la télépathie  Laughing , car malgré ma longue liste d'animes "à voir" ; en fait un tas de fiches qui fait sinon une petite montagne, du moins une petite colline (du moins, cela m'en donne l' impression)
Quelque chose, m'a pour ainsi dire "forcé", à me souvenir que j'avais -en effet- dit que j'allais visionner "Sakura  Trick",  lorsque la saison sera complète !

Je me souvenais très bien d'une scène du premier épisode qui m'avait beaucoup amusé...

Je ne m'étais pas trompée. Le premier épisode m'a replu et les épisodes suivants m'ont aussi plu...
Bien que je me suis dit : complètement irréel !
MAIS tant mieux, mis à part que je déteste la réalité (ou plutôt ce qui n'est que la réalité habituelle), la réalité est ennuyeusement remplie que d'ennuis.
Donc, j'ai bien aimé les -disons - trois premiers épisodes...

Malheureusement, le milieu devenait de moins en moins intéressant, alors qu'on aurait pu avoir plein de développements des relations ou/ET des scènes coquines ou/ET amoureuses ou/ET amusantes  Neutral 

Les derniers épisodes ; les deux derniers épisodes, ont relancés un peu mon intérêt, mais..
Je reste -et beaucoup - sur ma faim...


Il y aurait une deuxième saison de prévu ?
Revenir en haut Aller en bas
animefans

animefans


Féminin Messages : 320
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 30

sakura trick - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sakura trick   sakura trick - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Avr - 10:07

je ne pense pas qu'il y aura une saison 2, car je crois que le mangas n'as que trois tomes et les 12 épisodes font les trois tomes --" :-s
Revenir en haut Aller en bas
lachesis96

lachesis96


Messages : 365
Date d'inscription : 10/09/2012

sakura trick - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sakura trick   sakura trick - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Avr - 21:09

@animefans : merci pour la réponse (très rapide).

En fait, j'avoue que je suis un peu déçue.
Même si je ne m'attendais pas à l'œuvre du siècle, d'après le premier épisode (je sais, je suis d'ailleurs souvent la première à rappeler qu'il faut se méfier et ne pas juger sur un seul et surtout premier épisode), j'avais espéré quelque chose de plus amusant et de plus mignon...

Enfin, comme disait une internaute, au moins cela a paru ; elle avait même oublié que cela (le yuri en anime) existe...
Revenir en haut Aller en bas
animefans

animefans


Féminin Messages : 320
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 30

sakura trick - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sakura trick   sakura trick - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Avr - 15:53

AhAh je suis toujours rapide ^^ mdr, c'est pas l'anime du siècle mais il est quand même bien, je le trouve quand même assez mignon et sa change un peu,par rapport à d'autre anime où c'est toujours la même chose
Revenir en haut Aller en bas
lachesis96

lachesis96


Messages : 365
Date d'inscription : 10/09/2012

sakura trick - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sakura trick   sakura trick - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Avr - 19:48

Oui, mais je pensais ou plutôt j'espérais quelque chose de plus mignon et de plus amusant...

Bref, que tous les épisodes seraient comme le premier épisode...
Revenir en haut Aller en bas
animefans

animefans


Féminin Messages : 320
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 30

sakura trick - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sakura trick   sakura trick - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Avr - 20:25

Oui c'est vrai qu'il y avais des épisodes un peu, comment dire sans intérêt, y en avais deux, trois un peu chiant, mais bon a part ses deux trois épisodes un peu "chiant" l'anime est bien quand même, mais ça arrive souvent dans les animes qu'au début c'est super et apres c'est moins bien et ensuite ça redevient bien ^^ Smile
Revenir en haut Aller en bas
lachesis96

lachesis96


Messages : 365
Date d'inscription : 10/09/2012

sakura trick - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sakura trick   sakura trick - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Avr - 20:24

Tout à fait exact.

Et souvent- dans les animes (mais, pas seulement dans les animes) - plus que deux ou trois épisodes, sont sans grand intérêt ou même ennuyeux ; c'est pour cela, que certain(e)s arrêtent d'ailleurs, ou ont un mauvais ressenti sur tout une série !
C'est une des raisons pourquoi j'ai décidé d'attendre (même si c'est quelque fois difficile : trop tentant de "jeter une coup d'œil") que toute une saison soit finie...

Je trouve que pour "Sakura Trick", il aurait dû prolonger ou/et laisser la dernière scène/le dernier moment, et ne pas mettre le générique ...
Revenir en haut Aller en bas
animefans

animefans


Féminin Messages : 320
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 30

sakura trick - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sakura trick   sakura trick - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Avr - 21:19

Oui moi quand il y a un anime que je "sent" pas trop j’attends la fin et je regarde le dernier épisode et si sa me plait je regarde l'anime lol.(je le fais de temps en temps, pas tout le temps mdr Wink )
Oué je suis d'accord ils auraient dut continuer un peu, même si on sait qu'elles s'aiment, j'aurais bien voulu voir quand elles s'en rendent comptes sa aurait été tout mignon et tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
lachesis96

lachesis96


Messages : 365
Date d'inscription : 10/09/2012

sakura trick - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sakura trick   sakura trick - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Avr - 16:04

Hmmm, je ne trouve pas que c'est une bonne méthode ; étant les "fins"  pale 
En effet, les "fins" d'animes (ou de manga ou de n'importe quel genre littéraire), sont rarement bonnes, et encore ; en vérité, même des "fins" acceptables sont rares!
Et, elles le sont- seulement- le plus souvent, parce qu'on a aimé ce qui (s')est passé avant (ou quelques scènes -plutôt- qu'on a vu avant) la dite fin

Etant la lenteur de leur compréhension  Laughing 
Il faudrait vraiment une autre saison...
D'autant, que ce serait bien de voir l'évolution des autres "couples" (de préférences, bien sûr, leurs déclarations d'amour/qu'elles comprennent qu'elles s'aiment)
Revenir en haut Aller en bas
animefans

animefans


Féminin Messages : 320
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 30

sakura trick - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sakura trick   sakura trick - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Avr - 19:01

comme on dit l'espoir fais vivre lol, j’espère également qu'il y ai une saison deux mais je ne pense pas, je crois que le mangas ne comporte que trois tomes donc c'est dead --"
Revenir en haut Aller en bas
lachesis96

lachesis96


Messages : 365
Date d'inscription : 10/09/2012

sakura trick - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sakura trick   sakura trick - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Avr - 19:32

Le problème principal, je pense, c'est comme toujours le "nerf de la guerre :l'argent"!
Beaucoup d'animes -et vraiment beaucoup trop d'animes- n'ont pas de suite, même s'il existe une suite en version papier  

Cela est, même, devenue une mauvaise manie. Mad 
Qui font dire à certains, que l'anime n'est là que pour promouvoir le manga

Peut être y a-t-il trop de nouveautés ou/et croit-on que les nouveautés sont plus intéressantes (et ceux du passé vite oubliées)
Les fan(e)s ne pas assez pressant(e)s ou nombreux.... ou/et que l'argent des ventes ne compensent pas assez les frais, pour qu'une suite soit envisagée "avec profit"...

Je pense qu'il ne serait pas trop difficile de faire une suite de "Sakura Trick". Pour éviter les "fillers" ; on pourrait demander la mangaka (bon, cela suppose une bonne communication entre elle et les producteurs, etc...)
Revenir en haut Aller en bas
animefans

animefans


Féminin Messages : 320
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 30

sakura trick - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sakura trick   sakura trick - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Avr - 21:02

Je suis tout à fait d'accord avec toi, énormément d'anime se termine sans qu'il y est une fin et sa c'est presque insupportable, même si il y a une suite version papier parfois on ne peut pas les voir parce qu'il ne sont pas traduit en anglais ou autre langue ou soit il ne sont pas sur internet --"; c'est vrai que ça ne serais pas difficile de faire une suite mais bon faut que le mangaka et les producteurs soit d'accord de le faire et en plus faut qu'ils aient les moyens --", mais bon nous on ne peut rien faire, peut être qu'il y auras un OAV, sa serais déjà bien lol, espérons qu'il y est un ti quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
lachesis96

lachesis96


Messages : 365
Date d'inscription : 10/09/2012

sakura trick - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sakura trick   sakura trick - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Avr - 19:54

mhm oui, mais à vrai dire pas vraiment ; je trouve qu'un OAV SERAIT TROP COURT !

Plusieurs OAV à la rigueur....

Car, je voudrais suivre TOUTES les protagonistes/TOUS les "couples"... pour voir comment elles évoluent....et finissent (ensemble de préférence)

ET, je voudrais que tous les OAV ou toute la seconde saison soient aussi rigolotes et mignonnes que le premier épisode



J'ai bien aimé l'opening ; surtout la scène où elles sont sur le tapis (en SD) et essayent de s'embrasser, pendant que la grande sœur a le dos tourné  Laughing 
D'ailleurs, je trouve que cette petite mini-scène pourrait être un petit peu plus longue...
Revenir en haut Aller en bas
animefans

animefans


Féminin Messages : 320
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 30

sakura trick - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sakura trick   sakura trick - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Avr - 20:52

Oui oui je dis un OAV mais plusieurs ou même une saison 2 c'est encore mieux lol, sa serais trop bien si on pouvais voir ce qui se passe entre eux, parce que bon on peut pas dire qu'elles se soit dit "Je T'aime" --" grrrrr.
J'ai trouvé l'opening et le ending bien ^^, d’ailleurs pendant un moment les musiques "restaient dans ma tête" lol.
Revenir en haut Aller en bas
lachesis96

lachesis96


Messages : 365
Date d'inscription : 10/09/2012

sakura trick - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sakura trick   sakura trick - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Avr - 21:36

Ma préférence va à l'opening, je ne sais combien de fois ; je l'ai regardé et/ou entendu!

En ce moment même, je l'écoute... I love you 
Et, pour tous mes derniers messages , en écrivant ; je l'écoutais

Je me demande qu'elle était l'accueil au Japon?!?
Pour pouvoir mesurer les chances d'une possible suite ...
Revenir en haut Aller en bas
animefans

animefans


Féminin Messages : 320
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 30

sakura trick - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sakura trick   sakura trick - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Avr - 9:31

c'est vrai je me le demande aussi, je pense qu'ils ont appreciés, apres une suite comme j'ai deja dis je pense pas meme si sa serais bien parce que j'ai regarder il y a plus de 4 tomes et les 12 épisodes font 3 tomes
Revenir en haut Aller en bas
lachesis96

lachesis96


Messages : 365
Date d'inscription : 10/09/2012

sakura trick - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sakura trick   sakura trick - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr - 23:38

Après mûres réflexions, je pense qu'il n'y a vraiment pas de problème, hors argent ; un seul tome peut résumer beaucoup...

Donc, on peut faire beaucoup d'épisodes ou/et inventer des épisodes supplémentaires (de préférence avec l'aide de la mangaka, ou/ET de bons scripteurs/translateurs...)

L'important, c'est faire des choses qui soit bien ; à la hauteur, aussi amusant/mignon/dynamique que le premier épisode  I love you
Revenir en haut Aller en bas
animefans

animefans


Féminin Messages : 320
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 30

sakura trick - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sakura trick   sakura trick - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Avr - 13:58

ahah oui eh bien croisons les doigts alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
lachesis96

lachesis96


Messages : 365
Date d'inscription : 10/09/2012

sakura trick - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sakura trick   sakura trick - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mai - 20:07

Oui.

Je me demande tout de même toujours, si quelque chose - ici "Sakura trick - à eu un succès suffisant, et quel est l'impact des fans...
Revenir en haut Aller en bas
animefans

animefans


Féminin Messages : 320
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 30

sakura trick - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sakura trick   sakura trick - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mai - 20:25

j'ai vu sur un site que les avis etait assez mitiger --"
Revenir en haut Aller en bas
lachesis96

lachesis96


Messages : 365
Date d'inscription : 10/09/2012

sakura trick - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sakura trick   sakura trick - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mai - 21:31

Euh, j'ai oublié de précisé que je pensais avant tout au Japon, car je pense que c'est "là bas" que les fans peuvent le plus faire avancer ou faire valoir leurs vouloirs aux producteurs

Mais, qu'importe, sur les avis, je pense que quel que soit les fans, cela doit - en effet - être mitigé ><

Je pense que si TOUT l'anime aurait été comme le premier épisode, il n'y aurait pas de problème.
Malheureusement...ce n'est pas le cas, disons pour être gentil, qu'il y a trop de longueurs (et c'est encore heureux que j'ai tout vu en une fois!)



Revenir en haut Aller en bas
animefans

animefans


Féminin Messages : 320
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 30

sakura trick - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sakura trick   sakura trick - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mai - 22:13

ahah okok ^^ , je suis d'accord avec toi, moi par contre j'attendais l'episode a chaque fois, et donc parfois il y avais des episodes un peu decevant --" pas beaucoup juste deux trois ^^, mais j'ai quand meme adorer l'anime Smile; apres comme on dit chacun ses gout donc c'est normal que les avis soit mitigé au Japons comme en France ^^
Revenir en haut Aller en bas
lachesis96

lachesis96


Messages : 365
Date d'inscription : 10/09/2012

sakura trick - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sakura trick   sakura trick - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mai - 1:40

hmhmhm, pas tellement question de goût

Mais, comme toujours, du moins la majorité du temps, ils - les producteurs - mettent beaucoup de choses/beaucoup d'efforts dans le premier épisode (et dans les premiers épisodes, si la série est longue)
C'est un peu logique, puisque cela doit "accrocher" les spectateurs et leurs faire envie de voir la suite

Regarder tout, ou attendre chaque épisode ; cela a du pour et du contre dans chaque cas

Personnellement, je ne supporte plus l'attente, je suis faible, c'est l'âge --``
(si,si)
Revenir en haut Aller en bas
Mearyuh

Mearyuh


Féminin Messages : 43
Date d'inscription : 25/05/2015
Age : 23
Localisation : Marseille, France

sakura trick - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sakura trick   sakura trick - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Mai - 17:19

J'ai bien aimé l'animé. Le seul regret que j'ai c'est la relation de Yuu et Haruka qui évolue trop lentement... Mais sinon, je dois dire que l'histoire est pas mal, ils ont pris des bons seiyuus pour les protagonistes. Une saison 2 serait pas de refus. Very Happy

(ah et chose à part, j'ai acheté un dakimakura d'Haruka... J'ai hâte de le recevoir ;3)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sakura trick - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sakura trick   sakura trick - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sakura trick
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Card captor Sakura

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ama no Gawa :: Animes :: Yuri-
Sauter vers: