Ama no Gawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ama no Gawa

Forum de la team de scantrad Ama no Gawa.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 sakura trick

Aller en bas 
+2
Fraizz
animefans
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
animefans

animefans


Féminin Messages : 320
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 30

sakura trick Empty
MessageSujet: sakura trick   sakura trick Icon_minitimeDim 12 Jan - 1:28

sakura trick 66b89aa95d052f12a87b01f1ec0027ae1379124898_full


nombres d'épisodes: 12
genres: comédie, yuri, vie scolaire

L'histoire tourne autour d'Haruka et Yû, deux lycéennes dont l'école sera fermée d'ici trois ans. Dans l'idée d'avoir en commun quelque chose de "spécial", les deux filles se partagent un baiser.
A partir de cet instant, leur relation va s'approfondir...


Dernière édition par animefans le Lun 17 Fév - 0:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fraizz

Fraizz


Féminin Messages : 9
Date d'inscription : 17/01/2014
Age : 28
Localisation : Bretagne

sakura trick Empty
MessageSujet: Re: sakura trick   sakura trick Icon_minitimeLun 20 Jan - 16:04

Ouh ! Oui !  cheers 

Je suis cette nouvelle série avec beaucoup d'attention ! J'ai vraiment été emballée par l'histoire ! Encore une fois, on retrouve un yuri tranche de vie, mais c'est toujours aussi agréable, couplé à des situations amusantes ça passe encore mieux ! Smile J'attend l'épisode 3 avec impatience et espère voir Haruka encore un peu plus... cette fille à un petit air de... moi  Suspect 
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheAzunyanfan?feature=mhee
Sekai
Admin
Sekai


Masculin Messages : 539
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 36

sakura trick Empty
MessageSujet: Re: sakura trick   sakura trick Icon_minitimeLun 20 Jan - 21:01

J'ai regardé le premier épisode.

C'est un peu dégoulinant et les personnages sont un peu trop stéréotypés à mon goût. Mais il y a quelques trucs marrants. J'ai souri 2-3 fois pendant l'épisode.

Et pour une fois, les personnages ne sont pas avares de baisers. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
lachesis96

lachesis96


Messages : 365
Date d'inscription : 10/09/2012

sakura trick Empty
MessageSujet: Re: sakura trick   sakura trick Icon_minitimeLun 20 Jan - 22:44

Oui, en effet...
Et je me suis demandé à quel public cela s'adressais, car "l'opening" m'a surprise Shocked
 
Mais il y a des passages mignons  flower 
Donc, j'ai assez aimé
(autant qu'on peut juger sur un premier épisode)

Cependant, c'est le visionnage qui m'a irrité : 4 interruptions de publicités entre !
Sans parler de la pub avant et après, et des banderoles [grrr]
J'espère que je suis juste tombé sur un mauvais site -je prends souvent le premier qui apparait/ au hasard-et que d'autres personnes n'ont pas reporté leur irritation sur l'anime
Revenir en haut Aller en bas
Fraizz

Fraizz


Féminin Messages : 9
Date d'inscription : 17/01/2014
Age : 28
Localisation : Bretagne

sakura trick Empty
MessageSujet: Re: sakura trick   sakura trick Icon_minitimeMar 21 Jan - 16:11

lachesis96 a écrit:
Oui, en effet...
Et je me suis demandé à quel public cela s'adressais, car "l'opening" m'a surprise Shocked
 
Mais il y a des passages mignons  flower 
Donc, j'ai assez aimé
(autant qu'on peut juger sur un premier épisode)

Cependant, c'est le visionnage qui m'a irrité : 4 interruptions de publicités entre !
Sans parler de la pub avant et après, et des banderoles [grrr]
J'espère que je suis juste tombé sur un mauvais site -je prends souvent le premier qui apparait/ au hasard-et que d'autres personnes n'ont pas reporté leur irritation sur l'anime
Je pense que tu n'as pas eu de chance sur le coup, tu as dû tomber sur un mauvais site car je n'ai pas eu du tout de pub durant mon épisode. Si ce n'est que ça et s'il y a le droit, je peux passer un lien en MP pour le deuxième épisode Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheAzunyanfan?feature=mhee
lachesis96

lachesis96


Messages : 365
Date d'inscription : 10/09/2012

sakura trick Empty
MessageSujet: Re: sakura trick   sakura trick Icon_minitimeMer 22 Jan - 5:08

Merci beaucoup, mais ce n'est pas la peine.

J'avais déjà décidé, que dorénavant, j'attendrai que tous les épisodes soient disponibles.
Ainsi, je tombe habituellement sur un des sites usuels où il n'y a pas trop de pub, du moins pas entre  Rolling Eyes(De toute façon, avec ce temps impossible et fatiguant, j'hiberne de plus en plus...et je ne fais plus grand chose, même pas regarder des animes)

En fait, c'était surtout irritable parce que c'était le premier contact avec le premier épisode !

Enfin, "bon" ; une raison de plus pour réfléchir à acheter le support matériel...
Même s'il y a toujours le problème du prix et que les éditeurs ne font malheureusement guère preuve d'inventivité dans la présentation ou de générosité dans leur bonus (tiens, inconsciemment, j'ai mis le singulier)...

Mais ,il faut "supporter" (dans le sens principal de porter) les manga et animes, et principalement le "yuri"...
Et "sakura trick" semble un bon titre -de toute façon, il y a si peu d'anime "yuri"- j'attends, cependant vos critiques...

Merci encore beaucoup pour l'attention...
Revenir en haut Aller en bas
Sekai
Admin
Sekai


Masculin Messages : 539
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 36

sakura trick Empty
MessageSujet: Re: sakura trick   sakura trick Icon_minitimeJeu 23 Jan - 1:49

Bon, je viens de regarder l'épisode 2. Je ne râle pas, mais sincèrement, je rêve d'un yuri seinen.

Je n'ai rien contre les trucs moe ou mignons, mais je trouve parfois que ça manque cruellement d'imagination. Je sais que c'est un anime de type comédie/romance, et je le lui reproche pas. C'est un anime correcte. ça se regarde, sans plus. Si ça devait sortir en dvds en France, ça serait sans moi.

Non, j'aimerai juste qu'on nous fasse quelque chose de plus sérieux avec une vraie histoire (au moins une fois), par pitié !

Le dernier truc yuri que j'ai vu dans un seinen, c'était Shion et Yayoi dans Psycho Pass. C'était si bref, que j'ai failli ne pas le voir....
Quant au reste, ça remonte a tellement loin que je m'en souviens à peine. Je ne demande qu'un anime (même s'il doit faire moins de 10 épisodes) :
- Pas de fan service
- Pas de moe
- Pas de poses culottes
- Pas de fond rose avec des fleurs (ou même sans fleurs)
- Pas de kyaaaaaa
- Pas de nyaaaa
- Pas de drame grotesque (ouiiiin ! Et si senpai n'accepte pas mes chocolats de St Valentin ?)
- Pas de filles ayant l'air d'avoir 12 ans (aussi bien mentalement que physiquement)
- Pas de Kawaiiiii
- Pas d'école pour filles avec des lesbiennes partout
- Pas de schoolgirls
- etc...

Un anime avec une vraie histoire ! Un seinen yuri, mon rêve....


Erf ch'uis fatigué. Désolé, demain ça ira mieux.
Revenir en haut Aller en bas
animefans

animefans


Féminin Messages : 320
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 30

sakura trick Empty
MessageSujet: Re: sakura trick   sakura trick Icon_minitimeJeu 23 Jan - 21:07

il y a Akuma No Riddle qui va sortir bientôt, donc sa, sa pourrait te plaire  Smile
Revenir en haut Aller en bas
lachesis96

lachesis96


Messages : 365
Date d'inscription : 10/09/2012

sakura trick Empty
MessageSujet: Re: sakura trick   sakura trick Icon_minitimeVen 24 Jan - 4:11

@Sekai : encore plus d'exigences que moi j'en avais... pour l'animation en générale  Laughing 

Mais, honnêtement, c'est vrai que le "fan service" deviens au fil du temps vraiment lourd et redondant !
Les "maids" en particulier, me tappe de plus en plus VRAIMENT sur les nerfs (et pas seulement ce "mauvais/répétitif" fan service [grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr])


Cependant, même si je veux quelque chose de plus adulte ; dans le sens de mature...

Je n'aime guère le seinen ; c'est ennuyeux ou cela le deviens rapidement !!
Cela se veut réaliste, ce qui veut dire souvent déprimant (comme la "réalité" d'accord, mais je ne lis pas les manga pour me retrouver dans une "réalité" que je trouve déjà trop ennuyeuse....)
Souvent, c'est violent et même très violent, limite gore (ou même gore ><) pour cacher en fin de compte un scénario un peu facile ou simplet, etc...


Je n'aime pas trop "Psycho Pass", car pas assez critique à mon avis ; on n'est d'ailleurs pas si loin de cette fiction dans "notre utopie négative"...
Mais moi aussi j'ai presque manqué cette scène ; j'ai dû faire une "revision" pour comprendre ...

"Akuma no Riddle" se passe aussi dans une école avec des élèves  Twisted Evil 
Mais leur passe-temps (?) sport (?) semble être peu usuel : l'assassinat
Il y a déjà des animes où il y avait beaucoup de bagarres/combats (c'est vrai que c'est tellement ennuyeux, l'école)
MAIS, les rapports entres les protagonistes pourraient être très intéressants...
Tout dépend comment cela sera fait/présenté...
En tout cas, le "charadesing" donne envie de voir ce titre d'un peu plus près (en fait, je voulais aussi voir le manga , il y a quelque temps, mais j'ai oublié [j'ai vraiment une mémoire catastrophique])
@Animefans : merci pour ce rappel ; il y a tellement de choses que la mémoire sature et on oublie ce qu'on ne voudrait justement pas oublier...

Et pour revenir à "Sakura trick", peut-être les épisodes suivants seront un peu autrement (c'est une des raisons pourquoi je préfère voir toute une saison en une fois)
Revenir en haut Aller en bas
Sekai
Admin
Sekai


Masculin Messages : 539
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 36

sakura trick Empty
MessageSujet: Re: sakura trick   sakura trick Icon_minitimeVen 24 Jan - 13:44

animefans a écrit:
il y a Akuma No Riddle qui va sortir bientôt, donc sa, sa pourrait te plaire  Smile
Mouais, j'attendrais de voir si c'est vraiment du yuri, ou juste un lien très fort qui les unis. J'évite d'être optimiste sur cet anime. Comme le dit Lachesis, on verra comment tout ça est présenté.

Lachesis, lorsque je dis mature, je ne dis pas forcément que je veux un truc réaliste. Pareil, seinen ne veut pas dire réaliste. Lorsque je demande un truc plus mature de type seinen, c'est surtout au niveau des sentiments des personnages et de la relation qui les unis que je veux un truc mieux construit et plus réaliste. Je voudrais également des personnages plus matures.

lachesis a écrit:
Je n'aime pas trop "Psycho Pass", car pas assez critique à mon avis ; on n'est d'ailleurs pas si loin de cette fiction dans "notre utopie négative"...
Perso j'ai bien aimé. L'anime a ses défauts certes, mais il était bien construit et les personnages étaient crédibles. Et puis, lorsqu'il est sorti, il n'y avait pas grand chose de potable à se mettre sous la dent (j'ai été déçu par Valvrave) Donc je l'ai peut-être placé trop haut. Mais sérieusement, ça faisait un moment que je n'avais pas regardé un anime avec un vrai scénario. Et puis pas de plans culotte, rien que cela ça fait gagner des points à un anime pour moi. C'est dire où j'en suis....

lachesis a écrit:
Et pour revenir à "Sakura trick", peut-être les épisodes suivants seront un peu autrement (c'est une des raisons pourquoi je préfère voir toute une saison en une fois)
Non, il y a peu de chances. Tous les épisodes seront comme les premiers. Le ton est donné. Very Happy


Bon ce soir, je vais aller me réconforter avec les OAV de Black Lagoon : Roberta's Blood Trail. Au moins la maid ne rougira pas toutes les 15 secondes en sortant des trucs moe toutes les 5.
Revenir en haut Aller en bas
lachesis96

lachesis96


Messages : 365
Date d'inscription : 10/09/2012

sakura trick Empty
MessageSujet: Re: sakura trick   sakura trick Icon_minitimeVen 24 Jan - 17:53

@Sekai ; quelle négativité !
 Normalement, c'est moi qui suis très négative (et à l'instant, je remarque que ce que j'ai enregistré n'est pas complet ; cela s'arrête après quelques secondes [grrrr], moi qui voulais faire "contre son" à cause de ces crétins- j'arrive plus à dissocier voisins de crétins- de voisins bruyants et braillards)
ET, puis c'est vrai, que le temps est gris ...

Enfin, bon ; on est d'accord : histoire(s) avec des évènements et sentiments matures/adultes, crédibles (réalistes aussi un peu, si on veut, MAIS que cela ne tombe pas dans le "Néoréalisme italien" ou la "Nouvelle Objectivité allemande", etc...bref, ennuyeux et déprimant au possible)...
Des situations et sentiments profonds et ouvragées (travaillés dans le bon sens ; artistiques) et des dialogues ciselés...etc...
Sans oubliées un beau graphisme et une animation fluide (avec des effets spéciaux ou/et du 3 D bien insérés, en tout cas, qui ne viennent pas comme un "cheveu sur la soupe"...), etc...

J'ai déjà vu "Black Lagoon", car j'avais feuilleté les manga, mais honnêtement, je ne trouve pas ce titre très adulte/mature ; à la rigueur post-adolescent, disons adulescent  Suspect La "musique et le son" m'ont tapé sur les nerfs, je m'en  souviens ><
Bon, j'ai compris que c'étais de l'ironie, mais comme le temps est précieux, il y aurait mieux à faire...(c'est l'âge qui parole [si, si])
 
Pas encore visionné "Valvrave".
Je suis toujours encore très en retard ; ma liste d'animes "à voir" est encore très longue...
Malheureusement, je doute...je ne pense pas tomber sur des titres (très) matures ou même un peu matures (et cela risque d'être très violents/gores, ce que je n'apprécie pas beaucoup  Neutral )
Mais, bon, il faut garder espoir
Sinon, rechercher dans les manga et les illustrations...

En fait, c'est toujours le même problème ; le peu d'influence que nous amateurs/amatrices (dans le sens d'aimer) ayons sur la production d'animes ou même de manga, en yuri ou animation générale...
Sauf d'acheter ou non  Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Fraizz

Fraizz


Féminin Messages : 9
Date d'inscription : 17/01/2014
Age : 28
Localisation : Bretagne

sakura trick Empty
MessageSujet: Re: sakura trick   sakura trick Icon_minitimeSam 25 Jan - 12:40

Je viens tout juste de regarder l'épisode 3 (à peine sortit en vostfr est-il déjà passé entre mes mains et sous mes yeux...) et je suis désolée de te décevoir Sekai, mais on y retrouve toujours ce côté Moe-moe et pose culotte et tout ce qui s'en suit... je n'ai pas envie de trop spoil pour celles où ceux qui ne l'aurait pas encore vu  Wink

Au début, le fan service, c'est bien mais... trop de fan service tue le fan service (allons-y ressortons des phrases toutes faites). Les culottes, ça va un moment, les maids, ça va un moment (j'aime mais quand y en a tout partout, je ne peux plus, désolé x)) mais trop c'est trop, et là avec la scène toute faite vers la fin ont sent tellement que quelque chose va arriver que ça n'est plus très drôle.

En revanche, j'ai bien ris au début (je ne veux pas spoil mais je pense que vous rirez au même endroit ^^).

Sinon, je tiens à dire, concernant les éditeurs, le jour où tout le monde arrêtera de se déclarer Otaku parce qu'ils lisent One Piece, Fairy Tail ou Naruto, peut-être qu'on aura le droit à des sorties plus intéressantes pour les fans qui espèrent autre chose. Moi je n'en peut plus de ces mangas à rallonge où le but est de faire du fric et pourtant, je possède quelques Fairy Tail à la maison. Et vu ce que je gagne, je n'irais pas acheter des mangas tout les mois. Je préfère aller me payer un ramen maison dans un maid café que je connais à Paris quand je pars en vacances. Vous allez me dire que faire 500 kilomètres pour aller manger un ramen, ça coûte plus cher qu'un manga. Je vais vous dire : OUI, mais moi, je préfère un bon souvenir avec mon copain qui lui, habite Paris, à un objet que je vais entasser chez moi et que je ne vais lire qu'une fois par an. Voilà  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheAzunyanfan?feature=mhee
Sekai
Admin
Sekai


Masculin Messages : 539
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 36

sakura trick Empty
MessageSujet: Re: sakura trick   sakura trick Icon_minitimeSam 25 Jan - 16:30

lachesis96 a écrit:

Des situations et sentiments profonds et ouvragées (travaillés dans le bon sens ; artistiques) et des dialogues ciselés...etc...
Sans oubliées un beau graphisme et une animation fluide (avec des effets spéciaux ou/et du 3 D bien insérés, en tout cas, qui ne viennent pas comme un "cheveu sur la soupe"...), etc...
Oui, on peut toujours rêver.

lachesis96 a écrit:

J'ai déjà vu "Black Lagoon", car j'avais feuilleté les manga, mais honnêtement, je ne trouve pas ce titre très adulte/mature ; à la rigueur post-adolescent, disons adulescent  Suspect La "musique et le son" m'ont tapé sur les nerfs, je m'en  souviens ><
Bon, j'ai compris que c'étais de l'ironie, mais comme le temps est précieux, il y aurait mieux à faire...(c'est l'âge qui parole [si, si])
Je n'ai pas tout compris, mais j'aime bien Black Lagoon. Après c'est sûr que le côté filles armées jusqu'aux dents n'est pas destiné en premier lieu à la célèbre ménagère de moins de cinquante ans ou à un adorateur de BHL. Laughing
 
lachesis96 a écrit:
Pas encore visionné "Valvrave".
Ne soit pas pressé. Surtout l'épisode de 10 et la façon dont est traité "l’événement" derrière. C'est limite si je préfère pas me taper 2 fois d'affilé le manga Shitsurakuen que de regarder à nouveau ce truc. Rolling Eyes



Ne t'inquiète pas Fraizz, impossible d'être déçu, je sais à quoi m'attendre. Wink
Ce sera un anime à classé dans le dossier "sympa à regarder, mais sans plus" avec option "regarder à nouveau quelques passages marrant de temps à autre".

Fraizz a écrit:
Sinon, je tiens à dire, concernant les éditeurs, le jour où tout le monde arrêtera de se déclarer Otaku parce qu'ils lisent One Piece, Fairy Tail ou Naruto,
Je ne suis plus aucun des mangas que tu as cité. One Piece j'ai arrêté quand ils ont rencontré le premier capitaine de la marine sur l'île où tous les trucs sont longs. Fairy Tail, j'ai lu les 2 premiers volumes (je ne sais plus pourquoi j'ai arrêté). Naruto, je me suis arrêté au moment où les deux ninjas "immortels" d'Akatsuki sont vaincus (j'en pouvais plus).

Bref, je m'égare... La problématique des otaku m'importe peu et je suis tellement sélectif sur les mangas qui sortent en France qu'au final je n'en ai pas tant que ça. Et puis, j'en ai marre de me faire avoir avec les fins que très peu de mangaka semblent maitriser. Lorsqu'il s'agit de livres, mon argent va de toute façon en premier lieu à l'heroic fantasy. Le manga vient après. D'ailleurs, le 3ième tome du Cycle des Démons de V.Brett est sorti cette semaine. C'est le moment d'aller faire un tour chez mon libraire.
Revenir en haut Aller en bas
lachesis96

lachesis96


Messages : 365
Date d'inscription : 10/09/2012

sakura trick Empty
MessageSujet: Re: sakura trick   sakura trick Icon_minitimeDim 26 Jan - 2:49

Etant le désordre dans ce studio, la première désignation ne me concerne pas.  Laughing La deuxième non plus
Je devais d'ailleurs recherché ce que c'était à nouveau comme sigle ; car étant quasi hors média depuis plus d'un décennie : ni TV, ni radio, ni journaux (sauf lorsque je vois par hasard les gros titres ou vais chez mes parents [pour l'état civil]).. et mettant une page de moteur de recherche la plus neutre possible ; je peux être hors "média/endoctrinement"
La phrase " trop de fan-service tue le fan service", est philosophique, puisque vraie...mais cela ne change rien. C'est pour cela que j'ai sans doute manqué des cycles de conférences ; je trouve cela de plus en plus inutile...

"Black Lagoon" est un shonen-up = pour "adolescents avertis". En clair, un fantasme pour jeunes ados ou jeunes salaries-man  (je suis tombé sur les travaux, dont un artbook de l'auteur qui conforte mon jugement)
Cependant,  la destruction du bar par Roberta en maid est jouissive et que sa marche destructrice en costume de cuir pour attraper les hommes qui ont tué son maître est épique  Twisted Evil

Je laisse tomber "Valvrave", de toute façon, dès que j'ai vu que c'était des mécha (même si un concept importe peu, c'est ce qu'on en fait qui est important)
Cependant, je me renseigne toujours pour savoir où je mets les pieds, alors non merci !
(D'autant qu'une deuxième saison est prévue ) Idem, pour d'autres animes, étant ma longue liste "d'animes à voir"...

Personnellement, je n'ai aucun manga et je vais même arrêter d'en feuilleter , idem pour les BD. Sauf, un coup d'œil à "La Belle et la Bête" version steampunk....
Question romans, je vois tellement de cartons qui en sont remplis, que l'envie m'en serait retirée, si ce n'était pas déjà le cas...
Donc, j'achète plutôt des livres d'art et/ou technique, avec beaucoup de photographies, illustrations, dessins, etc...
S'il n'y a que le texte cela me semble beaucoup trop aride...
le temps de pouvoir enfin me procurer la V.O. originale japonaise des quelques rares titres qui m'intéressent...
D'ailleurs, un vendeur m'a doit il y a quelques jours, pour la version française : <<C'est mal imprimé>>
Et c'est malheureusement tout à fait exact, que beaucoup trop de "fin" de manga sont mal faits/décevants/sans logique, etc...

En attendant, je suis tout de même curieuse de voir "sakura trick", une fois
Revenir en haut Aller en bas
k-chan

k-chan


Féminin Messages : 190
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 31

sakura trick Empty
MessageSujet: Re: sakura trick   sakura trick Icon_minitimeVen 14 Fév - 18:12

Que dire...

Mais non de dieu ce que ça fais du bien. Le dernier anime yuri devais etre dans une autre vie.

Plus sérieusement.
J'ai adoré le manga (j'ai arrété étant donné que l'anime à largement rattrapé l'anime), j'avais bien ris en le lisant.
Mais le voir y a pas à dire c'est autre chose, les gags sont nettement plus réussis, ça donne du rythme.

Je suis toujours impatiente de voir le prochain épisode, même si j'avoues que la série est un peu plate maintenant. Au début je me suis dis, à quand le premier kiss, quand Est-ce qu'elles vont recommencer ? Maintenant c'est plutôt un jeu. Le jeu du "parier combien de temps elles vont tenirent"
C'est dommage, mais en même temps c'étais à prévoir vus le déroulement du manga.

Par contre une chose me contrarie énormément dans l'histoire, c'est la grande-sœur. Pourquoi il l'a font autant s'intéresser à Haruka ??? C'est tout simplement ridicule.
Ah si une autre chose, la coiffure de Chizuru, vous allez pas me dire que ça ne dérange personne ? Des couettes mon dieu le pêcher (même si elles vont merveilleusement à Yuu). Ils auraient mieux fais de lui faire une queu de cheval ou encore attaché les méches de devant en arrière, tout sauf cette coiffure.

Bref il me tarde l'épisode 7 même car malgré une histoire qui stagne un peu, je ne vois pas les 20 min passé.
Revenir en haut Aller en bas
animefans

animefans


Féminin Messages : 320
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 30

sakura trick Empty
MessageSujet: Re: sakura trick   sakura trick Icon_minitimeVen 14 Fév - 18:40

j'avoue que c'est trop bien qu'il est un anime yuri qui sorte et c'est pas fini il y en a d'autre, vive l'année 2014!!! xD.
Revenir en haut Aller en bas
k-chan

k-chan


Féminin Messages : 190
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 31

sakura trick Empty
MessageSujet: Re: sakura trick   sakura trick Icon_minitimeVen 21 Fév - 9:41

Ep 7 :

Je crois que décidément je ne me fais pas au faît que la sœur de Yuu puisse faire une fixette sur Haruka. Je n'en vois absolument pas l'interrêt.

Sinon l'épisode nous permet d'en apprendre un peu plus sur Kotone, qui aurait imaginé qu'elle était...sans compter qu'elle a... faut dire que rien ne le laissait présager.

Hors mis cette première partie ou on en apprend un peu plus sur certains personnages, la seconde partie et platonique.

J'espère que le prochain aura un petit rebondissement. D'ailleurs elles ont beau s'embrasser à chaque épisode elles ne se sont jamais encore dient qu'elles s'aimaient...
Mais au vus de la preview du prochain épisode peut-être que l'on va y avoir le droit.
Y a peut-être que moi que ça dérange, même si leurs sentiments est évident, mais c'est comme si elles ne dépassaient le stade "faisons ça comme preuve que notre amitié est spéciale" et ça me frustre un peu.
Revenir en haut Aller en bas
animefans

animefans


Féminin Messages : 320
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 30

sakura trick Empty
MessageSujet: Re: sakura trick   sakura trick Icon_minitimeDim 23 Fév - 15:26

j'ai été un peu déçu de cet épisode, il ne se passe pas grand chose, certes on en apprend plus sur les perso et c'est un point positive de l'épisode lol, peut être que dans le prochain elles se diront enfin "Je T'aime", croisons les doigts ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sekai
Admin
Sekai


Masculin Messages : 539
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 36

sakura trick Empty
MessageSujet: Re: sakura trick   sakura trick Icon_minitimeDim 23 Fév - 16:54

Je confesse m'être arrêté à l'épisode 4. Je présume qu'à l'épisode 7 rien n'a changé ?
Je vais attendre qu'il sorte un peu plus d'épisodes, et si un jour il fait un temps pourri et que je n'ai rien d'autre à faire, je regarderai.

Sauf si vous me dites qu'il se passe un truc extraordinaire, je crois que c'est ce que je vais faire.

*croise les doigts pour Akuma no Riddle*
Revenir en haut Aller en bas
lachesis96

lachesis96


Messages : 365
Date d'inscription : 10/09/2012

sakura trick Empty
MessageSujet: Re: sakura trick   sakura trick Icon_minitimeVen 28 Fév - 1:18

Euh, je trouve le temps est assez pourri ; cela me fatigue : j'ai l'impression qu'il n'y a plus d'années MAIS une pluie (quasi)permanente (s'il ne pleut pas, on a l'impression que ce n'est qu'un "temps avant la pluie" ><)

J'attends toujours-comme pour d'autres animes-que toute la série de "sakura trick" soit finie (du moins une saison)-cela m'évitera de me faire des illusions...

Bon, j'avoue que j'espère, tout de même, qu'il sortira un jour un très bon anime.. Peut-être "Akuma no Riddle",oui...
Revenir en haut Aller en bas
animefans

animefans


Féminin Messages : 320
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 30

sakura trick Empty
MessageSujet: Re: sakura trick   sakura trick Icon_minitimeVen 28 Fév - 2:08

Akuma no riddle sort en avril, il faut qu'on attende et il y a aussi Inagami-san to Nekoyama-san qui sort également en avril ^^ Very Happy, vivement le printemps lol.
Revenir en haut Aller en bas
lachesis96

lachesis96


Messages : 365
Date d'inscription : 10/09/2012

sakura trick Empty
MessageSujet: Re: sakura trick   sakura trick Icon_minitimeVen 28 Fév - 3:23

Hum, j'attends depuis longtemps, longtemps un Printemps...

Sakura me fait d'ailleurs penser aux Fleurs de Cerisiers...

Cependant, même si tout anime de yuri est bienvenue, car il y en a tellement peu...
J'aimerai mieux quelquechose de fantastique (ou fantastique et SF), bref ; loin, loin, très loin de ce monde/ce Temps...
Revenir en haut Aller en bas
k-chan

k-chan


Féminin Messages : 190
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 31

sakura trick Empty
MessageSujet: Re: sakura trick   sakura trick Icon_minitimeVen 28 Fév - 9:53

Tu as bien pensé lachesis96, Sakura fais référence aux fleurs de cerisier. Il faut dire que tout débute sous des fleurs de cerisier, et peut-être que tout finira sous des fleur de cerisiers.

Ep 8 :

Alors, dans la première partie nous avons le droit à un énorme mal entendus, sa rajoute un peu de suspense,"mais quand vont-elles se rendent compte qu'elles ne parle pas tout as fais de la même chose ?" Et la fin est toute mimi ^^
La seconde partie on voit les répercutions de la première, d'ailleurs la grande sœur c'est trompée sur le pourquoi, mais au final elle a aidé pour une fois (et on a moins le droit à sa fixette sur Haruka, un peu).
La fin se n'est pas trop se que j'espérais mais de mon point de vus elles ont faient un petit pas, rikiki mais un pas quand même.

Point positif, pour cet épisode le kiss au m² a diminué de moitié, remercions le mal entendus.
Et nous avons également droit à un ED spéciale noël, je regrette juste de ne pas savoir d'où sort la moitié des personnages qu'ils nous ont montré (cela annoncerais t-il un nouvel anime ?)
Revenir en haut Aller en bas
animefans

animefans


Féminin Messages : 320
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 30

sakura trick Empty
MessageSujet: Re: sakura trick   sakura trick Icon_minitimeDim 30 Mar - 10:16

voila Sakura Trick c'est fini, je suis triste que ce soit la fin snif :-(, mais il va y avoir l'arrivé de 2 yuri ^^ Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sekai
Admin
Sekai


Masculin Messages : 539
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 36

sakura trick Empty
MessageSujet: Re: sakura trick   sakura trick Icon_minitimeLun 31 Mar - 19:04

Lachesis va enfin pouvoir visionner l'anime. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sakura trick Empty
MessageSujet: Re: sakura trick   sakura trick Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sakura trick
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ama no Gawa :: Animes :: Yuri-
Sauter vers: