Ama no Gawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ama no Gawa

Forum de la team de scantrad Ama no Gawa.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Sekai (AnG)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sekai
Admin
Sekai


Masculin Messages : 539
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 36

Sekai (AnG) Empty
MessageSujet: Sekai (AnG)   Sekai (AnG) Icon_minitimeLun 9 Avr - 17:00

Yo !

Moi c'est Sekai.

CV :
traducteur de la team AnG
ancien de chez Blys -> j'ai travaillé sur un chapitre, est-ce qu'on peut parler d'ancien dans mon cas ?
fondateur et membre multitâche de la team en perdition S&H qui fait/faisait du scantrad de manga non yuri... quoique Kettama!

Dans la vie : études...

Mangas préférés (je choisi juste parmi les yuri, sinon, je suis encore là demain) :
Gokujo Drops, Octave, Haru Natsu Aki Fuyu, Sweet Little Devil, les travaux d'Otsu Hiyori en général... Prism va peut-être aussi rejoindre mon top 5 si ça continue comme ça.

Mon auteur yuri préféré est probablement Otsu Hiyori

Animes (yuri là encore) : Strawberry Panic, les autres... mouais, je ne sais pas. Ils ne m'ont pas marqué.

Visual Novel (yuri bis repetita) : Sono Hanabira et Katahane (même si je suis loin d'avoir fini ce dernier... j'accroche déjà)

Light Novel (...) : aucune pour l'instant, mais si vous avez des suggestions...

Centres d'intérêts :
lecture -> manga, heroic fantasy principalement
cinéma -> peu importe le genre
jeux vidéos -> faut pas que ça bouge trop
musique -> j'écoute de tout tant que ce n'est pas trop extrême, mais parmi ce que j'écoute le plus, on retrouve Sonata Arctica, DragonForce, Stratovarius, Galneryus, Nightwish, Within Temptation, The Agonist, The Red Jumpsuit Apparatus, Texas... bon je ne vais pas vous faire la liste complète...
sports préférés : football, handball & hockey sur glace (je n'ai jamais pratiqué ce dernier)

Bon je vais m'arrêter là avant de vous déballer le reste de ma vie... si vous avez des questions c'est ici en tout cas.


Dernière édition par Sekai le Ven 20 Avr - 14:06, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chibi-Mimi
Admin
Chibi-Mimi


Féminin Messages : 64
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 39
Localisation : Strasbourg

Sekai (AnG) Empty
MessageSujet: Re: Sekai (AnG)   Sekai (AnG) Icon_minitimeMer 11 Avr - 14:05

Bien, bien, bien ! J'en apprends un peu plus sur toi !! Et en plus, on écoute le même genre de musique ! Je crois qu'on est tous pleins de surprises Razz
La reprise de Still Lovig You de Scorpions par Sonata Arctica... I love you I love you I love you I love you I love you

Pour Prism, je suis de ton avis. Mmmmhmmm, si ça continue comme ça...
Et si tu cherches des light novel, je crois qu'il y en a 3 de sortis pour Strawberry Panic! cheers
Si tu en veux d'autres, il y a une petite liste sur Wikipédia : http://en.wikipedia.org/wiki/Category:Yuri_(genre)_light_novels
mais je ne les ai pas trouvé en téléchargement ou en lecture en ligne Crying or Very sad

Revenir en haut Aller en bas
http://ama-no-gawa.over-blog.fr/
Sekai
Admin
Sekai


Masculin Messages : 539
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 36

Sekai (AnG) Empty
MessageSujet: Re: Sekai (AnG)   Sekai (AnG) Icon_minitimeMer 11 Avr - 15:18

Chibi-Mimi a écrit:

La reprise de Still Loving You de Scorpions par Sonata Arctica... I love you I love you I love you I love you I love you

Oh oui ! Ça part lentement et après... J'adore cette reprise.

En ce qui concerne les light-novel :
Peut-être qu'un jour je me laisserai tenter par Strawberry Panic. mais je t'avoue qu'après avoir lu le manga, ça me fait un peu peur de franchir le pas. On peut acheter l'intégrale (3 en 1) ici pour environ 10€ pour ceux que ça intéresse (en anglais of course!).

Chibi-mimi, sur le site de baka-tsuki, tu devrais trouver Maria-sama ga Miteru (même si je ne considère pas cela comme du yuri)
Revenir en haut Aller en bas
legna38

legna38


Féminin Messages : 88
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 30

Sekai (AnG) Empty
MessageSujet: Re: Sekai (AnG)   Sekai (AnG) Icon_minitimeVen 27 Avr - 15:05

Ouais là j'suis chaude motivée pour souhaiter la bienvenue aux membres, même à ceux qui se sont inscrits et présentés avant moi et, je commence par toi Sekai bounce .

Bienvenue mon idole ! Je veux prendre exemple sur toi et te prendre comme modèle >.< !! Mais un jour tu verras l'élève surpassera le maître \o/ .....tiens c'est un bon début de manga ça =D . Bon excuse moi, c'est parti en délire u_u' . Tu sais que je voue un culte aux traducteurs d' Ama no Gawa et comme tu en fais parti....

Tiens, j'ai lu Kettama mais c'est normal que je n'ai pas trouvé la suite en français après le chapitre 7 ? D:

Au fait "Sekai", ça veut dire "monde" ou "terre" je crois. C'est pour ça que tu as choisi ce pseudo ? ... En fait tu veux contrôler le monde entier, c'est ça !! Je ne te laisserai pas faire tu vas voir >.< !! Ouhla , il faut que je prenne mes médicaments anti-délires u_u" . Bon j'arrête mes bêtises et je te remercie pour tout le travail que tu fournis à la team u_u *ton solennel* .
Bon faudrait que je continue à saluer les autres membres maintenant...*lève les doigts*...oh non j'ai plus de forces ! Argh je suis épuisée...je crois que je vais.... Sleep ...
Revenir en haut Aller en bas
Sekai
Admin
Sekai


Masculin Messages : 539
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 36

Sekai (AnG) Empty
MessageSujet: Re: Sekai (AnG)   Sekai (AnG) Icon_minitimeVen 27 Avr - 15:57

legna38 a écrit:

Bienvenue mon idole ! Je veux prendre exemple sur toi et te prendre comme modèle >.< !! Mais un jour tu verras l'élève surpassera le maître \o/ .....tiens c'est un bon début de manga ça =D . Bon excuse moi, c'est parti en délire u_u' . Tu sais que je voue un culte aux traducteurs d' Ama no Gawa et comme tu en fais parti....
Si tu voyais les copies que je rends parfois. Il y a du rouge partout^^.
On est 2 traducteurs avec Chibi-Mimi... quoique non maintenant on est 3 dans la famille !
J'espère que les mangas que tu considères bien traduit n'ont pas tous été fait par Chibi. J'aurai l'impression de prendre les honneurs à quelqu'un > <

legna38 a écrit:

Tiens, j'ai lu Kettama mais c'est normal que je n'ai pas trouvé la suite en français après le chapitre 7 ? D:
La team anglophone s'est arrêtée au chapitre 8. Les scans n'étaient pas très propres. Je me suis arrêté au chapitre 7. Donc tu ne trouveras pas le reste en français.

legna38 a écrit:

Au fait "Sekai", ça veut dire "monde" ou "terre" je crois. C'est pour ça que tu as choisi ce pseudo ? ... En fait tu veux contrôler le monde entier, c'est ça !! Je ne te laisserai pas faire tu vas voir >.< !!
Sekai (世界) veut dire monde/univers. Oui, c'est pour cela que je l'ai choisi comme pseudo. Mais pas par désir de contrôler le monde. Mais plutôt pour ce que cela représente^^.

Merci pour cette visite sur mon topic et bonne nuit ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sekai (AnG) Empty
MessageSujet: Re: Sekai (AnG)   Sekai (AnG) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sekai (AnG)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gekikuran ^^
» Watashi Sekai o Kouseisuru Chiri no You na Nani ka (All we need is Love)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ama no Gawa :: Général :: Présentations-
Sauter vers: