Ama no Gawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ama no Gawa

Forum de la team de scantrad Ama no Gawa.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

 

 Gekikuran ^^

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
gekikuran

gekikuran


Féminin Messages : 3
Date d'inscription : 14/12/2014
Localisation : Lyon

Gekikuran ^^ Empty
MessageSujet: Gekikuran ^^   Gekikuran ^^ Icon_minitimeDim 14 Déc - 4:05

Bonjour tout le monde,
Je suis gekikuran, j'ai 21 ans et je suis de Lyon. J'étudie le japonais à la fac.
Et je suis une femme.

Question manga, je lis un peu de tout : Black Lagoon, Get Backers, Samurai Deeper Kyo, All we need is love, Strawberry Panic, Yamato nadeshiko, Ouran high school, Ghost in the shell, The Arms Peddler ( il y en a d'autres mais j'ai juste écris ce qui me passe par la tête en ce moment)...

J'ai connu le yuri grâce au doujinshi de certains manga. Et depuis j'en suis devenue fan.
J'ai découvert par hasard cette team car avant je lisais les yuri en anglais ou en japonais.
Je téléchargeais les scans de AnG mais c'est le première fois que je viens sur le forum ^^.

Voilà (en relisant ma présentation, je vois que je ne suis pas douée pour me présenter donc si vous avez des questions, pas de souci  Smile ) !!
Revenir en haut Aller en bas
Sekai
Admin
Sekai


Masculin Messages : 539
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 36

Gekikuran ^^ Empty
MessageSujet: Re: Gekikuran ^^   Gekikuran ^^ Icon_minitimeMer 17 Déc - 22:29

Bien le bonjour gekikuran. Désolé pour l'accueil en retard, je suis un peu occupé irl en ce moment. Enfin bref... soit la bienvenue sur le fofo. Fais ici comme chez toi (attention toutefois à ne pas laisser trainer tes chaussettes).