Ama no Gawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ama no Gawa

Forum de la team de scantrad Ama no Gawa.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

 

 Gekikuran ^^

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
gekikuran

gekikuran


Féminin Messages : 3
Date d'inscription : 14/12/2014
Localisation : Lyon

Gekikuran ^^ Empty
MessageSujet: Gekikuran ^^   Gekikuran ^^ Icon_minitimeDim 14 Déc - 4:05

Bonjour tout le monde,
Je suis gekikuran, j'ai 21 ans et je suis de Lyon. J'étudie le japonais à la fac.
Et je suis une femme.

Question manga, je lis un peu de tout : Black Lagoon, Get Backers, Samurai Deeper Kyo, All we need is love, Strawberry Panic, Yamato nadeshiko, Ouran high school, Ghost in the shell, The Arms Peddler ( il y en a d'autres mais j'ai juste écris ce qui me passe par la tête en ce moment)...

J'ai connu le yuri grâce au doujinshi de certains manga. Et depuis j'en suis devenue fan.
J'ai découvert par hasard cette team car avant je lisais les yuri en anglais ou en japonais.
Je téléchargeais les scans de AnG mais c'est le première fois que je viens sur le forum ^^.

Voilà (en relisant ma présentation, je vois que je ne suis pas douée pour me présenter donc si vous avez des questions, pas de souci  Smile ) !!
Revenir en haut Aller en bas
Sekai
Admin
Sekai


Masculin Messages : 539
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 36

Gekikuran ^^ Empty
MessageSujet: Re: Gekikuran ^^   Gekikuran ^^ Icon_minitimeMer 17 Déc - 22:29

Bien le bonjour gekikuran. Désolé pour l'accueil en retard, je suis un peu occupé irl en ce moment. Enfin bref... soit la bienvenue sur le fofo. Fais ici comme chez toi (attention toutefois à ne pas laisser trainer tes chaussettes).

Je vois que tu étudies le japonais. Tu comptes y aller un jour ? Ou peut-être y es-tu déjà allée...
As-tu d'autres loisirs/passions en dehors du Japon et des mangas ?

De quels mangas étaient issus les doujin que tu lisais ? Nanoha ? Madoka ? Touhou ? Autres ?
Le yuri c'est le bien, tu as bien fait de nous rejoindre Wink

Quelques petites questions si tu es d'accord :
1) Quelle est ton anime yuri préféré ? Et ton manga yuri préféré ?
2) Y a-t-il un auteur que tu aimes bien plus particulièrement ?
3) As-tu tendance à voir du subtext partout ? Créer des couples là où il n'y en a pas forcément par exempl. Etant donné que tu proviens de la "filière" doujin, j'imagine que oui^^
4) Quel est ton couple préféré d'ailleurs ?
5) En dehors des mangas et des animes, es-tu intéressée par le yuri sous d'autres formes ? Musique par exemple avec les vocaloids Luka et Miku (Magnet), ou encore jeux vidéos (Sono Hanabira) ? Fanfiction ? "Littérature" (note bien les guillemets^^) ?

Pas de soucis pour la présentation, c'est très bien.
Revenir en haut Aller en bas
pucca

pucca


Féminin Messages : 55
Date d'inscription : 14/09/2014

Gekikuran ^^ Empty
MessageSujet: Re: Gekikuran ^^   Gekikuran ^^ Icon_minitimeJeu 18 Déc - 17:07

Hajimemashite Gekikuran san :-)

Nihongo ga sukoshi wakarimasu.
Watashi mo Nihongo wo benkyou suru kedo hotondo nani mo shirimasen.

Au plaisir de te lire ici ( en français... parce qu'en japonais je suis encore bien loin de pouvoir tenir une conversation... ;-) )
Revenir en haut Aller en bas
gekikuran

gekikuran


Féminin Messages : 3
Date d'inscription : 14/12/2014
Localisation : Lyon

Gekikuran ^^ Empty
MessageSujet: Re : Sekai    Gekikuran ^^ Icon_minitimeDim 21 Déc - 19:38

Merci pour l'accueil ^^ (ne t'inquiète pas pour mes chaussettes elles sont trop occupées à divorcer dans ma machine à laver)

Je compte y aller en juillet même si je sais que je vais mourir de chaud là-bas.
Pour mes passions autre que le japon, je dirai la cuisine en tout genre, les films ou encore les jeux vidéo.

Les premiers doujin que j'ai lus étaient sur My hime (Shizuru x natsuki ) mais j'en lis sur Madoka ( Sayaka x Kyouko ), love live ( un peu tous les couples ^^'). Je sais que j'en ai lu sur d'autres mangas mais j'ai oublié, j'en lis depuis le collège donc ma mémoire sature un peu.
Je confirme le Yuri c'est le bien !!

Pour répondre à tes questions :
1) En anime je dirai Strawberry panic (j'aime bien Miyuki ) ou yuru yuri (il est drôle Very Happy ) . En manga : Haru Natsu Aki  Fuyu, all we need is love .
2) Dans le yuri j'aime bien Takemiya Jin (Fragments of Love, Chouchou Nannan ...) et Amano Shuninta [en france : All we need is love, Sweet Guilty Love Bites]
3)J'avoue que tu as raison, j'aime bien faire des couples par-ci par-là ^^.
4)Je dirai Shizuru et Natsuki de My hime car il a été le premier.
5)Oui je m'intéresse au Yuri sous d'autres formes : je lis des fanfictions (j'aime bien aller voir avec qui les gens mettent le perso que je préfère dans l'anime/le manga que je regarde/lis). Dans la ''littérature", j'ai lu les amants de Spoutnik de Haruki Murakami. Je regarde des séries ( Anyone but me, faking it, the L word ) ou des films (Saving face [j'adore ce film], loving Anabelle et Imagine me & you )


Voilà et encore merci pour ton accueil.
Si vous avez besoin d'aide au sein de la team AnG pour la traduction ang/fr ou jap/fr, je peux vous aider si vous voulez.

Revenir en haut Aller en bas
gekikuran

gekikuran


Féminin Messages : 3
Date d'inscription : 14/12/2014
Localisation : Lyon

Gekikuran ^^ Empty
MessageSujet: Re : pucca   Gekikuran ^^ Icon_minitimeDim 21 Déc - 19:43

hajimemashite pucca san !
Au plaisir de te lire aussi que ce soit en français ou en japonais et si tu as besoin de conseil en japonais, n'hésite pas !

Revenir en haut Aller en bas
smillie

smillie


Masculin Messages : 11
Date d'inscription : 09/12/2014

Gekikuran ^^ Empty
MessageSujet: Re: Gekikuran ^^   Gekikuran ^^ Icon_minitimeLun 22 Déc - 18:00

Bien que je sois nouveau ici, je te souhaite la bienvenue.

En tout cas, je ne connaissais pas ces séries que tu as cité plus haut. Si tu en a d'autres je suis preneur.

Tu étudies le japonais. Moi aussi, mais je ne suis pas à votre niveau.
Revenir en haut Aller en bas
http://yuriempire.cu.cc/
Contenu sponsorisé





Gekikuran ^^ Empty
MessageSujet: Re: Gekikuran ^^   Gekikuran ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gekikuran ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ama no Gawa :: Général :: Présentations-
Sauter vers: