Ama no Gawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ama no Gawa

Forum de la team de scantrad Ama no Gawa.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Citrus

Aller en bas 
+15
NaoOkOo
Adrane
Mearyuh
Natsumi-chan
legna38
shenron67
pucca
Mélie
Wendy Crescent
lireho
Fraizz
Linoa
animefans
Sekai
k-chan
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant

Note
1
Citrus - Page 9 Vote_lcap0%Citrus - Page 9 Empty
 0% [ 0 ]
2
Citrus - Page 9 Vote_lcap0%Citrus - Page 9 Empty
 0% [ 0 ]
3
Citrus - Page 9 Vote_lcap0%Citrus - Page 9 Empty
 0% [ 0 ]
4
Citrus - Page 9 Vote_lcap0%Citrus - Page 9 Empty
 0% [ 0 ]
5
Citrus - Page 9 Vote_lcap0%Citrus - Page 9 Empty
 0% [ 0 ]
6
Citrus - Page 9 Vote_lcap0%Citrus - Page 9 Empty
 0% [ 0 ]
7
Citrus - Page 9 Vote_lcap0%Citrus - Page 9 Empty
 0% [ 0 ]
8
Citrus - Page 9 Vote_lcap6%Citrus - Page 9 Empty
 6% [ 1 ]
9
Citrus - Page 9 Vote_lcap25%Citrus - Page 9 Empty
 25% [ 4 ]
10
Citrus - Page 9 Vote_lcap69%Citrus - Page 9 Empty
 69% [ 11 ]
Total des votes : 16
 

AuteurMessage
Adrane

Adrane


Masculin Messages : 44
Date d'inscription : 01/07/2015
Age : 29

Citrus - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Citrus   Citrus - Page 9 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 23:01

Je n'est pas tester avec un homme car je me pose pas la question après je n'est pas de complexe par apport a sa mais sa me tente pas ^^
Rien ne m’attire chez un homme ^^
Revenir en haut Aller en bas
NaoOkOo

NaoOkOo


Féminin Messages : 44
Date d'inscription : 07/07/2015
Age : 29

Citrus - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Citrus   Citrus - Page 9 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 23:05

Mdrr tu m as achevé ! Tu prédis ton avenir Wink ou sinon c était trop prévisible Razz
Tu rajoutes donc poète à ta liste de bizarrerie Razz
Pour quelqu un qui se dit être réservé, je te trouve plutôt ouvert en fait Smile

Sérieux !? On a failli aller à oleron la deuxième semaine d août mais on a annulé

Tu donnes trop envie la !

Ça a le mérite d être clair Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mearyuh

Mearyuh


Féminin Messages : 43
Date d'inscription : 25/05/2015
Age : 23
Localisation : Marseille, France

Citrus - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Citrus   Citrus - Page 9 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 23:08

Adrane a écrit:
Mearyh tu est jeune et je pense que c'est importent de ne pas rester dans le contexte les hommes vont avec les femmes si tu te pose des question le mieux c'est de tester ^^ ( je dit pas de prendre la ou le premier(e) venue ^^ ) mais avoirs ton avis a toi c'est le plus importent !

Je le sais très bien, mais en fait je vais expliquer ma situation (ça vous dérange pas que je parle de ma vie ? XDD On est un peu dans le débat là ^^').

Depuis toute petite j'aimais les hommes, enfin voilà. Mais y'a une chose dont j'étais sûre : Je voulais pas d'enfant. Et c'est toujours le cas, même des années après, et ça va pas changer. Souvent on me dit "Oui, mais ça va changer t'inquiète". En attendant, depuis presque 10 ans mon avis n'a toujours pas changé. Et comme j'aimerai avoir une relation sérieuse, une relation de ce type avec un homme qui veut rester avec moi toute sa vie sans avoir d'enfant, c'est compliqué. En plus quelqu'un qui me plait.
Pour les filles, je pense que la première fille que j'ai aimé c'était cette année, bien après ma découverte du yuri. Sauf qu'en fait cette personne était ma prof d'anglais de l'année dernière, sûrement dans les 20ans-30ans. J'ai commencé à croire que j'avais des goûts bizarres... >.> Et il y a même pas quelques semaines, j'étais "avec" une fille que je connaissais sur le net (du même âge). On avait prévu de se soir à une convention, etc... Sauf que 10 jours après qu'on se soit enfin mises ensemble, elle m'a envoyée un message en disant qu'elle n'était pas sûre d'aimer les filles, et qu'elle préférait qu'on reste amies... Bon c'était aussi de ma faute, c'est moi qui l'avait mise dans le yuri à la base, et elle était pas trop faite pour ça. ^^'
Bref, tout ça pour dire que les filles m'intéressent, mais que j'aimerai d'abord avoir une vraie relation pour être sûre. Mais mon goût pour les jeunes adultes ne changent pas pour autant, alors c'est encore plus compliqué d'avoir une relation. u.u
Revenir en haut Aller en bas
Adrane

Adrane


Masculin Messages : 44
Date d'inscription : 01/07/2015
Age : 29

Citrus - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Citrus   Citrus - Page 9 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 23:10

NaoOkOo a écrit:
Mdrr tu m as achevé ! Tu prédis ton avenir Wink ou sinon c était trop prévisible Razz
Tu rajoutes donc poète à ta liste de bizarrerie Razz
Pour quelqu un qui se dit être réservé, je te trouve plutôt ouvert en fait Smile

Sérieux !? On a failli aller à oleron la deuxième semaine d août mais on a annulé

Tu donnes trop envie la !

Ça a le mérite d être clair Smile


Ahah ouais poète ^^
Etres ouvert sur internet c'est plus facile que quand on connais la personne ^^

C'est trop bien le camping entre pote ^^
Bah faut y aller alors ! Wink

Oui je suis clair car je n'est pas de doute sur mon orientation sexuelle ^^
Revenir en haut Aller en bas
NaoOkOo

NaoOkOo


Féminin Messages : 44
Date d'inscription : 07/07/2015
Age : 29

Citrus - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Citrus   Citrus - Page 9 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 23:18

Je pense que c est le thème Yuri qui nous pousse à avoir ce débat ^^ pour ma part ça ne me dérange pas et je trouve courageux de ta part de nous raconter ça Smile
T es pas pressé d avoir une relation si ? Ça viendra tout seul je pense
Apres ton attirance vers les jeunes adultes vient peut être d un sentiment de sécurité, d une personne qui sait ce qu elle veut et où elle va, je le vois comme ça mais dit moi si je me trompe Razz
Le plus important c est que toi tu sais ce que tu veux et c est le cas à ce que je vois Smile

Bon ok sur internet c est plus simple, on envoie un message et hop, on connaît personne ( même si j avoue que je commence à m attacher à ce forum Razz )

J aimerai ...

Et voilà un homme ! Un vrai ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Mearyuh

Mearyuh


Féminin Messages : 43
Date d'inscription : 25/05/2015
Age : 23
Localisation : Marseille, France

Citrus - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Citrus   Citrus - Page 9 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 23:27

NaoOkOo a écrit:
T es pas pressé d avoir une relation si ? Ça viendra tout seul je pense
Apres ton attirance vers les jeunes adultes vient peut être d un sentiment de sécurité, d une personne qui sait ce qu elle veut et où elle va, je le vois comme ça mais dit moi si je me trompe Razz

Bah pressée je sais pas vraiment, mais j'avoue que j'aime pas ce sentiment de solitude... Surtout quand la dernière personne par qui je me suis faite larguée est une fille. :'D
Pour l'attirance je voyais pas ça comme ça, c'est peut-être une question de maturité aussi je pense. J'ai vraiment du mal à parler avec des personnes de mon âge, pourtant je parle très bien avec des adultes. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Adrane

Adrane


Masculin Messages : 44
Date d'inscription : 01/07/2015
Age : 29

Citrus - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Citrus   Citrus - Page 9 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 23:34

NaoOkOo a écrit:
Je pense que c est le thème Yuri qui nous pousse à avoir ce débat ^^ pour ma part ça ne me dérange pas et je trouve courageux de ta part de nous raconter ça Smile
T es pas pressé d avoir une relation si ? Ça viendra tout seul je pense
Apres ton attirance vers les jeunes adultes vient peut être d un sentiment de sécurité, d une personne qui sait ce qu elle veut et où elle va, je le vois comme ça mais dit moi si je me trompe Razz
Le plus important c est que toi tu sais ce que tu veux et c est le cas à ce que je vois Smile

Bon ok sur internet c est plus simple, on envoie un message et hop, on connaît personne ( même si j avoue que je commence à m attacher à ce forum Razz )

J aimerai ...

Et voilà un homme ! Un vrai ! xD

Je suis complètement d'accord avec toi

Moi aussi j'aime bien ce forum ^^

C'est sur que quand on a pas de doute sur sa c'est plus facile mais je pense que chacun fait ces choix et si tu éprouve une attirance pour quelqu'un faut tenter on a rien sans rien Wink (je parle pas que d'attirance physique)
Revenir en haut Aller en bas
NaoOkOo

NaoOkOo


Féminin Messages : 44
Date d'inscription : 07/07/2015
Age : 29

Citrus - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Citrus   Citrus - Page 9 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 23:36

Ouais je vois le genre, au bout d un moment c est pesant
Cette fille dont tu nous as parlé, tu es encore en contact avec elle ? Peut être qu elle était pas prête à sauter le pas, elle se la joue à la Mei ;P ( je plaisante oubli cette dernière réplique ^^)

Tu es trop mâture pour ton âge Smile
Revenir en haut Aller en bas
Adrane

Adrane


Masculin Messages : 44
Date d'inscription : 01/07/2015
Age : 29

Citrus - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Citrus   Citrus - Page 9 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 23:49

Mearyuh a écrit:

Bah pressée je sais pas vraiment, mais j'avoue que j'aime pas ce sentiment de solitude... Surtout quand la dernière personne par qui je me suis faite larguée est une fille. :'D
Pour l'attirance je voyais pas ça comme ça, c'est peut-être une question de maturité aussi je pense. J'ai vraiment du mal à parler avec des personnes de mon âge, pourtant je parle très bien avec des adultes. ^^'

C'est de la solitude du relation amoureuse ? parce que je prend mon exemple je suis célibataire mais je me sens pas seule j'ai beaucoup d'amis je me sens pas seule après en matière d'amour je suis très timide ma dernière relation c'est terminer car j'étais avec une personne encore plus timide du genre a avoir peur de mes amis -_-' bref ...
A ton ages tu a une maturité impressionnante x) et c'est vrais que sa peu êtres dur avec les gens de ton ages mais tu va voir quand tu sera au lycée les gens sont moins gamins ( pas tous -_- mais plus qu'au collège ^^ )

Pour moi c'est pas très loin la mer j'habite a 1h30 de la cote ^^
Revenir en haut Aller en bas
NaoOkOo

NaoOkOo


Féminin Messages : 44
Date d'inscription : 07/07/2015
Age : 29

Citrus - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Citrus   Citrus - Page 9 Icon_minitimeVen 10 Juil - 0:31

1h 30 de la côte ! Ok c est officiel je t envie vraiment!

Mais t es assez loin de la région parisienne Nan ? C est pour ça que tu vas pas à la japon expo ?
Revenir en haut Aller en bas
Mearyuh

Mearyuh


Féminin Messages : 43
Date d'inscription : 25/05/2015
Age : 23
Localisation : Marseille, France

Citrus - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Citrus   Citrus - Page 9 Icon_minitimeVen 10 Juil - 0:37

NaoOkOo a écrit:
Ouais je vois le genre, au bout d un moment c est pesant
Cette fille dont tu nous as parlé, tu es encore en contact avec elle ? Peut être qu elle était pas prête à sauter le pas,  elle se la joue à la Mei ;P  ( je plaisante oubli cette dernière réplique ^^)

Tu es trop mâture pour ton âge Smile

Oui j'ai encore contact avec elle, mais on se parle beaucoup moins qu'avant évidement. ^^' Mais en fait cette relation était partie d'un simple délire, puis je lui ait avoué mes sentiments et elle les as acceptés. Enfin bon, maintenant j'ai tourné la page. :')
Et merci pour vos réponses au fait, ça me fait du bien de parler de ça. :3

Hors sujet : Moi la plage est à 8km de chez moi, et ma ville est entourée par un étang. é.è
Revenir en haut Aller en bas
Adrane

Adrane


Masculin Messages : 44
Date d'inscription : 01/07/2015
Age : 29

Citrus - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Citrus   Citrus - Page 9 Icon_minitimeVen 10 Juil - 0:38

NaoOkOo a écrit:
1h 30 de la côte ! Ok c est officiel je t envie vraiment!

Mais t es assez loin de la région parisienne Nan ? C est pour ça que tu vas pas à la japon expo ?


^^ j'habite a Angoulême

Ouais c'est un peu loin mais l'année prochaine j'y vais !
Revenir en haut Aller en bas
Adrane

Adrane


Masculin Messages : 44
Date d'inscription : 01/07/2015
Age : 29

Citrus - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Citrus   Citrus - Page 9 Icon_minitimeVen 10 Juil - 0:42

Mearyuh a écrit:

Oui j'ai encore contact avec elle, mais on se parle beaucoup moins qu'avant évidement. ^^' Mais en fait cette relation était partie d'un simple délire, puis je lui ait avoué mes sentiments et elle les as acceptés. Enfin bon, maintenant j'ai tourné la page. :')
Et merci pour vos réponses au fait, ça me fait du bien de parler de ça. :3

Hors sujet : Moi la plage est à 8km de chez moi, et ma ville est entourée par un étang. é.è


J'ai toujours eu un peu de mal avec mes ex pas toujours facile quand on a connue quelqu'un intimement ^^
Ya pas de soucie si on a pu t'aider un minimum sa fait plaisir Smile

8km Oo la chance !
Revenir en haut Aller en bas
NaoOkOo

NaoOkOo


Féminin Messages : 44
Date d'inscription : 07/07/2015
Age : 29

Citrus - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Citrus   Citrus - Page 9 Icon_minitimeVen 10 Juil - 0:47

Aaah bande de chanceux ! Vous avez réussi à me faire rager ! ^^ C est décidé je viens vous rendre vite ! XD

Je sais pas si nos réponses on pu t aider d une quelconque façon mais je vais quand même répondre de rien Smile Le plaisir était pour moi

Si t es partant je veux bien  t y accompagner Smile si tu veux bien
Je suis dégoûté de pas y être allé cette année, ça me tenait à coeur, je voulais voir le stand du studio ghibli, quand ils ont annoncé qu ils faisait une pause indéterminé dans leur long métrage, ça m à brise le coeur Sad

Je viens de penser, vous dormez jamais vous aussi ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Adrane

Adrane


Masculin Messages : 44
Date d'inscription : 01/07/2015
Age : 29

Citrus - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Citrus   Citrus - Page 9 Icon_minitimeVen 10 Juil - 0:56

Ahah Ouais c'est pas comme si j'habiter a coter de la mer non plus ^^

Sa serais avec plaisir que tu m'accompagne Wink tu habite ou ? si c'est pas indiscret Smile

Moi aussi j'aurais aimer y allé cette année ^^

Disons que j'ai pris un rythme a la con comme beaucoup de gens qui son en vac xD
Revenir en haut Aller en bas
Mearyuh

Mearyuh


Féminin Messages : 43
Date d'inscription : 25/05/2015
Age : 23
Localisation : Marseille, France

Citrus - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Citrus   Citrus - Page 9 Icon_minitimeVen 10 Juil - 0:56

J'aimerai bien ne pas dormir, mais de la famille vient chez moi demain. T^T
La seule façon de me motiver c'est de savoir que le chapitre 17 de Citrus sort dans 8 jours! xD
Sur ce, je pense être moins connectée les quelques jours suivants, mais je vais essayer de suivre votre conversation! Bonne nuit! ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Adrane

Adrane


Masculin Messages : 44
Date d'inscription : 01/07/2015
Age : 29

Citrus - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Citrus   Citrus - Page 9 Icon_minitimeVen 10 Juil - 0:59

Mearyuh a écrit:
J'aimerai bien ne pas dormir, mais de la famille vient chez moi demain. T^T
La seule façon de me motiver c'est de savoir que le chapitre 17 de Citrus sort dans 8 jours! xD
Sur ce, je pense être moins connectée les quelques jours suivants, mais je vais essayer de suivre votre conversation! Bonne nuit! ^o^

Sa marche Wink bonne nuits Very Happy


Moi aussi je vais me coucher a demain NaoOkOo Smile j'aime bien parler avec toi tu est très ouverte d'esprit sa me plais Smile
Revenir en haut Aller en bas
NaoOkOo

NaoOkOo


Féminin Messages : 44
Date d'inscription : 07/07/2015
Age : 29

Citrus - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Citrus   Citrus - Page 9 Icon_minitimeVen 10 Juil - 1:25

J habite dans la banlieue parisienne, autant dire que c est plus simple pour moi que pour toi ^^ voilà pourquoi je vous envie d être si "proche" de la mer Razz

Mearyuh si j ai bien suivi tu dois supporter ta nièce aussi mdr bon courage Razz On attend ton retour Smile

C est gentil Adrane Smile C est un trait se ma personnalité que j espère garder très longtemps
C est agréable de la retrouver chez d autres personnes Wink

Passez une bonne nuit Smile
Bsx
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi-chan

Natsumi-chan


Féminin Messages : 54
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 24

Citrus - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Citrus   Citrus - Page 9 Icon_minitimeVen 10 Juil - 3:27

NaoOkOo désolé j'étais très occupé donc oui j'ai l'esprit analysetyque et j'aime beaucoup Matsuri.
Sinon peut de mes amis aime l'animation et culture japonaise Smile

Cela m'importe peu puisque j'aime le manga à fond.
Concernant la remarque sur le fait qu'on lit du yuri moi j'ai dit :" oui et non je suis bisexuelle " parce que si ça se trouve je vais un jour tombé amoureuses d'une fille même si j'aime les garçons pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
http://m.scan-manga.com
NaoOkOo

NaoOkOo


Féminin Messages : 44
Date d'inscription : 07/07/2015
Age : 29

Citrus - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Citrus   Citrus - Page 9 Icon_minitimeVen 10 Juil - 3:52

Oh t inquiéte , on a tous une vie en dehors de ce forum Smile
Tu aimes beaucoup Matsuri mais est ce que tu te reconnais en elle ou pas du tout ?

C est dommage ça, on a tous ce problème ou quoi ? ^^ Nos proches n apprécient pas la culture japonaise...
Avec Adrane on est parti sur l idée d aller à la japon expo l an prochain, tu es partante ? Razz Quelqu un d autre ? ( on a le temps mdr )

Bon bah tout le monde est Bi sur ce forum et/ou garde l esprit ouvert Razz Sauf Adrane qui veut rester lesbienne ! (Desolé je trouve ça tellement drôle que je l ai encore resorti Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Adrane

Adrane


Masculin Messages : 44
Date d'inscription : 01/07/2015
Age : 29

Citrus - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Citrus   Citrus - Page 9 Icon_minitimeVen 10 Juil - 10:09

NaoOkOo a écrit:

Avec Adrane on est parti sur l idée d aller à la japon expo l an prochain, tu es partante ? Razz  Quelqu un d autre ? ( on a le temps mdr )

Bon bah tout le monde est Bi sur ce forum et/ou garde l esprit ouvert  Razz  Sauf Adrane qui veut rester lesbienne ! (Desolé je trouve ça tellement drôle que je l ai encore resorti Razz )

On a le temps mais je suis chaud perso ^^

Ahah tu me fait rire ^^ en même temps je chercher une façon drôle de dire que je suis hétéro x)
Revenir en haut Aller en bas
Mearyuh

Mearyuh


Féminin Messages : 43
Date d'inscription : 25/05/2015
Age : 23
Localisation : Marseille, France

Citrus - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Citrus   Citrus - Page 9 Icon_minitimeVen 10 Juil - 11:17

Moi perso j'adore le caractère de Matsuri, j'aimerai trop lui ressembler. :')
Et pour la Japan Expo, je compte y aller l'année prochaine. Ce serait bien qu'on reste en contact d'ici là... ^^'
D'ailleurs, est ce-que des gens ont Skype ?Comme on part souvent dans le HS, ce serait bien de créer une convo Skype pour se parler plus facilement. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
NaoOkOo

NaoOkOo


Féminin Messages : 44
Date d'inscription : 07/07/2015
Age : 29

Citrus - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Citrus   Citrus - Page 9 Icon_minitimeVen 10 Juil - 12:09

J espère qu on ira ^^ Ça me motive
Bah tu as trouvé Wink

En fait Matsuri est assez bien apprécié quand même ! Smile
C est vrai que ça serait plus simple, on inonde le forum la xD Et oui j ai Skype
Revenir en haut Aller en bas
Mearyuh

Mearyuh


Féminin Messages : 43
Date d'inscription : 25/05/2015
Age : 23
Localisation : Marseille, France

Citrus - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Citrus   Citrus - Page 9 Icon_minitimeVen 10 Juil - 12:17

D'accord, bah pour ceux qui veulent m'ajouter mon Skype c'est : mewtwo1313 (le nom d'affichage est : Mearyuh (Mew)). ^o^
Ensuite je créerai une conversation. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi-chan

Natsumi-chan


Féminin Messages : 54
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 24

Citrus - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Citrus   Citrus - Page 9 Icon_minitimeVen 10 Juil - 12:26

Je veux allée à la japan expo c'est sur Very Happy
j'aimerai ressembler un peu à Matsuri, enfin on a certaines choses en commun.

La dernière fois que j'ai utilisé Skype c'était il y a deux ans Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://m.scan-manga.com
Contenu sponsorisé





Citrus - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Citrus   Citrus - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Citrus
Revenir en haut 
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» citrus anime?
» Actualités yuri

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ama no Gawa :: Les projets :: En cours-
Sauter vers: