Ama no Gawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ama no Gawa

Forum de la team de scantrad Ama no Gawa.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Sunstone [-18]

Aller en bas 
+2
Hedge
Sekai
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Notez Sunstone
1
Sunstone [-18] - Page 2 Vote_lcap0%Sunstone [-18] - Page 2 Empty
 0% [ 0 ]
2
Sunstone [-18] - Page 2 Vote_lcap0%Sunstone [-18] - Page 2 Empty
 0% [ 0 ]
3
Sunstone [-18] - Page 2 Vote_lcap0%Sunstone [-18] - Page 2 Empty
 0% [ 0 ]
4
Sunstone [-18] - Page 2 Vote_lcap0%Sunstone [-18] - Page 2 Empty
 0% [ 0 ]
5
Sunstone [-18] - Page 2 Vote_lcap0%Sunstone [-18] - Page 2 Empty
 0% [ 0 ]
6
Sunstone [-18] - Page 2 Vote_lcap0%Sunstone [-18] - Page 2 Empty
 0% [ 0 ]
7
Sunstone [-18] - Page 2 Vote_lcap0%Sunstone [-18] - Page 2 Empty
 0% [ 0 ]
8
Sunstone [-18] - Page 2 Vote_lcap0%Sunstone [-18] - Page 2 Empty
 0% [ 0 ]
9
Sunstone [-18] - Page 2 Vote_lcap67%Sunstone [-18] - Page 2 Empty
 67% [ 2 ]
10
Sunstone [-18] - Page 2 Vote_lcap33%Sunstone [-18] - Page 2 Empty
 33% [ 1 ]
Total des votes : 3
 

AuteurMessage
lachesis96

lachesis96


Messages : 365
Date d'inscription : 10/09/2012

Sunstone [-18] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sunstone [-18]   Sunstone [-18] - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 15:31

Oui, mais moi, je n'aime pas lire sur internet ou en virtuel ; car, la page ou les pages peuvent très bien être enlevés ou, même, le site lui-même disparaître!
Même enregistré, tu peux, comme on dit : "faire une fausse manœuvre et puis tu n'as plus rien !"!!

Et, puis, cela resterait limité à certains internautes (quasiment comme maintenant).... scratch

Je n'ai vu que quelques pages/"planches" (je ne sais comment nommer ce format) ; et bien, à dire vrai, moi non plus (mais de toute façon, je suis pas en forme, donc...)
Mais j'aime bien les... euh...uniformes/vêtements/costumes, de la page 10 (si je ne me trompe pas de "page"/planche)
Revenir en haut Aller en bas
Mélie

Mélie


Féminin Messages : 36
Date d'inscription : 08/04/2014
Age : 30
Localisation : Nantes

Sunstone [-18] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sunstone [-18]   Sunstone [-18] - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 16:16

Oui mais si ce support n'existerai pas les gens qui ont peu de moyens ne se reveleraient pas...
Revenir en haut Aller en bas
lachesis96

lachesis96


Messages : 365
Date d'inscription : 10/09/2012

Sunstone [-18] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sunstone [-18]   Sunstone [-18] - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Sep - 0:23

Bah, oui, dans un certain sens, mais malheureusement, je pense que cela reste confiné à une "niche"

Combien connaissent "Sunstone" ?

Et la personne qui dessine/à créer "Sunstone" ne gagne rien...
Enfin, pas d'argent...

PS. : Ah, je suis tombé sur la page où sont montrés le livres : Sunstone OGN December 24/128 pages FC/M/$14.99 MINOTAUR PRESS

Hmouais, j'aurais voulu que cela soit plus clair....
Revenir en haut Aller en bas
Mélie

Mélie


Féminin Messages : 36
Date d'inscription : 08/04/2014
Age : 30
Localisation : Nantes

Sunstone [-18] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sunstone [-18]   Sunstone [-18] - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Sep - 4:48

Oui je vois ce que tu veux dire...

Pas beaucoup je pense ^^

Ça je ne sais pas non plus, après c'est son plaisir je pense donc non lucratif ^^

Ha ben 24 décembre il sortira Smile
Revenir en haut Aller en bas
lachesis96

lachesis96


Messages : 365
Date d'inscription : 10/09/2012

Sunstone [-18] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sunstone [-18]   Sunstone [-18] - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Sep - 23:40

Les "joies" de l'informatique : mon texte n'est pas passé! Je dois recommencer

Un internaute a demander, si on pouvait aussi l'avoir en France ; peut-être y aura-t-il une réponse...
Mais je voudrais plus d'informations, en fait, je pensais que l'édition serait comme l'œuvre, c'est-à-dire quelque chose à part...
Mais, c'est vrai que ça risque d'aller dans l'édition de luxe (donc très cher!!)

C'est bien que le créateur ait un peu d'argent
Il faut bien (sur)vivre
Et si on doit travailler, "ça" pompe du temps et de l'énergie, etc.
Donc, l'œuvre avance (trop) lentement

Je suis en train de lire les scans, malgré que je ne le pensais pas le faire actuellement (en fait, c'était la page 9  si je ne me trompe pas à nouveau, où on montre les protagonistes avec divers habits/vêtements/uniformes...["ça" doit être du "haut de gamme"...])
Revenir en haut Aller en bas
Mélie

Mélie


Féminin Messages : 36
Date d'inscription : 08/04/2014
Age : 30
Localisation : Nantes

Sunstone [-18] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sunstone [-18]   Sunstone [-18] - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Sep - 9:41

Ha pour ça c'est casse pied ><

Si ça n'excède pas 20€ ça reste dans mon budget... je suis redevenue étudiante donc plus de salaire , plus le même budget ^^ mais ça serait super qu'il sorte en France ! Mais après le coût sera pas le même car il faudra que l'éditeur engagé un traducteur :-/

Exactement, oui ! Mais je crois qu'il est écrivain à la base mais je suis pas sûre du tout de ce que je dis...

Je pense surtout que c'est du sur mesure, si tu cherches ça dans le commerce ça va être dur x) mais après je suis certaine qu'une boutique existe, j'ai vu déviantArt que deux femmes avaient fait du cosplay Smile
Revenir en haut Aller en bas
lachesis96

lachesis96


Messages : 365
Date d'inscription : 10/09/2012

Sunstone [-18] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sunstone [-18]   Sunstone [-18] - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Sep - 20:08

Bah, avec mes achats aux "marchés aux puces"/"vides greniers", je deviens aussi pingre que mes parents ; je n'ai pas acheté un grand beau livre quasi neuf aujourd'hui, parce que je trouvais 3 euro trop cher ( je trouvais le livre aussi un peu surfait/déjà vu)
Je trouve déjà 3 euro pour un kilo de livre trop cher, et même un 1 euro trop cher, lorsque j'achète chez l'association caritative, où ils vendent leurs dons en livres au poids

Ou alors, il faut que cela soit exceptionnel ; car marre de marre de marre de voir de tonnes d'objets médiocres ou moyens depuis des années, dont les gens veulent se débarrasser désespérément
Donc, je veux avant tout de la qualité! La qualité à son prix, mais tant que cela le vaut.....

J'ai des problèmes de revenus depuis trop longtemps, mais j'espère qu'ils vont se résoudre enfin
Je voudrai vraiment un "Sunstone" " en édition de luxe
Ainsi que d'autres choses : portfolio, affiches, œuvres originaux...

En fait, ce sera un peu plus compliqué que cela, car il a fait plusieurs fautes dans ses textes, car l'anglais n'est pas sa langue maternelle
Sinon, si on traduit en français, il faudrait 2 personne ; une francophone et l'autre personne native et maîtrisant la langue à traduire...(cela se fait, sans doute rarement, étant le coût)

Ecrivain ? C'est plausible, cela expliquerait qu'il y ait beaucoup de textes et de dialogues

Du "sur mesure", à oui, bien sûr,  je n'y avait pas pensé
Il y a de nombreuses boutiques, présent matériellement ou virtuellement sur internet, mais d'après ce que j'ai vu - bon, je ne prétends pas avoir tout vu - ce n'est ni inventif, ni de qualité
Pour le "cosplay", il me semble que beaucoup font leurs costumes eux mêmes, surtout s'ils sont compliqués....(même, s'ils existent des sites internet pour fan(e)s proposant les costumes)
Revenir en haut Aller en bas
Mélie

Mélie


Féminin Messages : 36
Date d'inscription : 08/04/2014
Age : 30
Localisation : Nantes

Sunstone [-18] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sunstone [-18]   Sunstone [-18] - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Sep - 4:54

C'est plutôt intéressant comme concept le livre au poids ! Smile

Oui c'est vrai aussi ça, mais il s' en sort bien, il y a moins de boulot à faire en anglais ^^
Je suis d'accord mais en effet ici le coût serait trop élevé en sachant que l'éditeur prend un risque financier..

C'est à vérifier ! ^^

Tu peux trouver des choses de qualité je pense mais pas en France donc la tu compte l'objet et les frais de port...
Revenir en haut Aller en bas
lachesis96

lachesis96


Messages : 365
Date d'inscription : 10/09/2012

Sunstone [-18] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sunstone [-18]   Sunstone [-18] - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Sep - 2:11

Hmoui, mais personnellement cela me gêne un peu ; de juger quelque chose au poids.
Enfin bon, cela va plus vite pour eux
(et puis certains livres sont mis à part ; et vendus plus chers Neutral)

Enfin, la langue anglaise est la langue internationale.
Donc, il peut être lu par beaucoup (et les images, "ca" aide beaucoup pour ceux  - comme moi -  dont la connaissance de l'anglais est un peu [beaucoup]approximative Rolling Eyes)

Hm, il faut aussi faire attention à la douane, non?
(C'est juste que j'avais eu une fois un problème, de livres commandés du pays voisin [l'Europe, Pff!]  ; j'ai été taxé, et j'ai jamais compris pourquoi. De toute façon, les lois et règlements sont tellement compliqués et changent tellement souvent).

En fin de compte, je trouve que "Sunstone" est une œuvre pour soi (ce qui est tout à son honneur).
Il n'y a pas seulement des scènes de "sexes" (en fin de compte pas très explicites, je veux dire qu'elles pourraient être plus longues ou longuement montrées et détaillées)
Mais, aussi explicatives, sentimentales ou/et amusantes...
Revenir en haut Aller en bas
Mélie

Mélie


Féminin Messages : 36
Date d'inscription : 08/04/2014
Age : 30
Localisation : Nantes

Sunstone [-18] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sunstone [-18]   Sunstone [-18] - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Sep - 18:50

C'est que les livres ont beaucoup perdu avec le numérique... :-/

Ça reste un point positif, oui mais du coup il y quand même les fautes...

Bon la je sais pas ???? Étrange.. la douane c'est moins hardcore maintenant avec l'Europe quand même :-)

Je suis entièrement d'accord avec toi ! Et c'est sur que ça reste une bonne oeuvre car ça traite vraiment de sujet osé tout en étant soft ! :-)
Revenir en haut Aller en bas
lachesis96

lachesis96


Messages : 365
Date d'inscription : 10/09/2012

Sunstone [-18] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sunstone [-18]   Sunstone [-18] - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Sep - 19:32

Oui, pour les livres : beaucoup de pertes...
Mais, beaucoup de personnes ne lisaient pas non plus avant
Ceux qui ont appris à l'Education Nationale/"la fabrique à faire des crétins" ; une fois dehors de cette prison tu n'as plus envie de lire!
Heureusement, que j'ai appris la lecture grâce aux livres pour contes pale

Oui, des fautes, mais même un auteur dont la langue est sa langue maternelle peut faire des fautes
C'est pour cela qu'il faut un correcteur
Pour quelqu'un d'une langue étrangère, c'est bien sûr encore plus nécessaire
Je pense, qu'il faudrait quelqu'un qui parle le croate (? si je me souviens bien) et un traducteur français...Plus, donc un correcteur...
Il faut faire attention aux divers registres de langue et de leurs effets...

Bref, pour faire une bonne traduction, il faut beaucoup de temps et d'efforts...
Je verrai plutôt "Sunstone" en livre de luxe (Belles couvertures en "dur", papier de qualité, présentation soignée, etc.) ; pour le démarqué des autres livres/BD, dont les soit disant "érotiques"

Pour mon problème avec la douane, cela date un peu ; je n'avais plus envie de commander après (et j'avais, pendant une trop longue période, des problèmes financiers Rolling Eyes )
D'après ce que j'ai entendu, cela dépend si tu as de la chance ou malchance... Suspect

Hmhmhm, j'aimerai une version moins soft ; ou/ET détaillée
En fait, il pourrait faire deux versions : l'une donc comme on la voit en scan et l'autre...donc plus "détaillée"  Wink
Revenir en haut Aller en bas
pucca

pucca


Féminin Messages : 55
Date d'inscription : 14/09/2014

Sunstone [-18] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sunstone [-18]   Sunstone [-18] - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Sep - 9:31

Ayé , on peut le précommander de France sur le site Archonia cheers

http://www.archonia.com/comicshop/fr/main/search/results/
Revenir en haut Aller en bas
lachesis96

lachesis96


Messages : 365
Date d'inscription : 10/09/2012

Sunstone [-18] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sunstone [-18]   Sunstone [-18] - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Sep - 22:05

hm, oui, apparemment - enfin, j'ai regardé pour les "artbooks" - beaucoup de titres sont en ruptures de stock...

Je me demande si ce site est sérieux ?
(enfin, du moins, il prévient ; s'il y a une rupture)
Je pense, que les précommandes leurs permettent d'évaluer un peu la demande...
Reste le problème de la Poste  Rolling Eyes

En tout cas, c'est une bonne idée de cadeau de Noël
(pour personne ouverte d'esprit  Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
pucca

pucca


Féminin Messages : 55
Date d'inscription : 14/09/2014

Sunstone [-18] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sunstone [-18]   Sunstone [-18] - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Sep - 14:32

C'est la première fois que je commande sur ce site... je ne pourrai donc donner un avos que lorsque j'aurai reçu la BD ( oui, c'est mon auto-cadeau de Noël Very Happy ).
En même temps, l'auteur lui-même ( qui est Croate) dit utiliser ce site pour commander.
Après l'avantage c'est qu'on peut se faire livrer dans un relais Kiala... parce que moi aussi je suis très méfiante avec la Poste... surtout en période de fêtes...
Revenir en haut Aller en bas
lachesis96

lachesis96


Messages : 365
Date d'inscription : 10/09/2012

Sunstone [-18] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sunstone [-18]   Sunstone [-18] - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Oct - 16:30

Pff!
Même si, sans doute, la période des fêtes est la plus "dangereuse", mes mésaventures et ceux d'autres personnes sont arrivées hors de cette période.

Donc, relais, oui.
J'ai, d'ailleurs un relais  sur la route où je réside mais je n'ai jamais rien commandé, y a-t-il plusieurs sortent/société de relais et peut-on choisir ?
Bon, il faut que je me renseigne...

Enfin, normalement je n'achète plus de livre depuis des années (sauf vide-greniers/marchés aux puces et dans des associations caritatives)
Cependant, "Sunstone" me donne envie de commettre l'exception de l'exception de l'exception : un auto-cadeau de Noêl, oui!!!  lol!
Revenir en haut Aller en bas
pucca

pucca


Féminin Messages : 55
Date d'inscription : 14/09/2014

Sunstone [-18] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sunstone [-18]   Sunstone [-18] - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Nov - 19:01

Et voilà, les planches sont prêtes et le tout chez l'imprimeur d'après ce que j'ai compris.
Et il y aura 20 pages de bonus dans la version papier Very Happy

Vivement Noël santa
Revenir en haut Aller en bas
lachesis96

lachesis96


Messages : 365
Date d'inscription : 10/09/2012

Sunstone [-18] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sunstone [-18]   Sunstone [-18] - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Nov - 21:04

Les 20 pages de bonus, Est-ce des illustrations ?
(Je n'ai pas pu retrouver la page ; les "joies de l'informatique" comme je dis toujours [avec ironie] Rolling Eyes )

J'espère que cela sera un bon Noël pour vous...
Pour moi, ce sera plutôt l'année prochaine
Mis à part, que j'ai de plus en plus vraiment envie d'hiberner
Que je n'arrive toujours pas à ranger mon chaos...
Ce qui risque pas trop de changer ; tant que je n'aurais pas déménagé pour quelque chose de plus grand, malheureusement (sic)
J'avais oublié que je n'ai pas de carte de crédit

Bon, cela me permettra d'être prudente, et de voir vos expériences avec ce site...
(A l'instant, j'entends à nouveau, un de mes crétins de voisins meugler....Ah, une île déserte avec tout confort et luxe...et des grandes chambres comme dans "Suntone" flower flower )
Revenir en haut Aller en bas
pucca

pucca


Féminin Messages : 55
Date d'inscription : 14/09/2014

Sunstone [-18] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sunstone [-18]   Sunstone [-18] - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Déc - 11:11

Ayé j'ai reçu mon exemplaire du volume 1 ( et j'ai déjà précommandé le deuxième qui sortira fin avril) cheers

Vraiment très joli, les dessins ont été peaufinés, l'anglais amélioré et il y a effectivement des pages bonus à la fin qui sont des illustrations indépendantes de l'histoire qui figurent sur deviantart.
Voilà, franchement pour celles et ceux qui ont aimé sur le net...je ne peux que vous recommander de franchir le pas pour acheter la version papier Very Happy

PS: et encore une fois merci à Sekai sans qui je pense que je ne serasi jamais tombée sur cette BD ( ou alors dans plusieurs années quand elle sortira en français... et encore)
Revenir en haut Aller en bas
Mélie

Mélie


Féminin Messages : 36
Date d'inscription : 08/04/2014
Age : 30
Localisation : Nantes

Sunstone [-18] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sunstone [-18]   Sunstone [-18] - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Déc - 12:27

Quelle chance Pucca, moi aussi j'aimerai l'acheter, si tu dis qu'il est aussi bien que sur Deviant je ne vais plus hésiter... *.*
Revenir en haut Aller en bas
lachesis96

lachesis96


Messages : 365
Date d'inscription : 10/09/2012

Sunstone [-18] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sunstone [-18]   Sunstone [-18] - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Déc - 21:30

Moi de même!
Enfin, l'année prochaine ; cela me fera 2 volumes, voir trois (d'ici que je déménage...j'espère, enfin Rolling Eyes ) et il y aura peut-être une/des versions de luxe...
(Pour la version française, j'ai des doutes ; comme les éditeurs français sont de plus en plus frileux [et puis sous quel format/bâclage])

Je laisse l'année se terminer (plus que quelques heures, même quelques minutes, maintenant).
Je n'ai - d'ailleurs - rien acheté cette année de neuf (à part l'alimentation, bien sûr ; chez moi le chocolat ne dure de toute façon jamais  santa  rendeer )

J'espère me rattraper - largement - en achats, l'année prochaine geekjocolor flower
Revenir en haut Aller en bas
lachesis96

lachesis96


Messages : 365
Date d'inscription : 10/09/2012

Sunstone [-18] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sunstone [-18]   Sunstone [-18] - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Sep - 18:25

Et bien, je n'y croyais pas ; mais j'ai vu la version française dans une librairie!!

Sauf, que l'éditeur est Panini Rolling Eyes
Prix : 14 euro 95 (donc dans les 15 euro) 17 cm x 26 cm, le libraire l'avait encore en stock.
Pas de date pour le deuxième tome ; tout dépendra des ventes...

A la FNAC, selon la vendeuse,  l'album "était parti" ; dès sa mise en place (ou presque, mais si ce n'était que quelques spécimen....). La date de parution était le 25 août....
Revenir en haut Aller en bas
Mélie

Mélie


Féminin Messages : 36
Date d'inscription : 08/04/2014
Age : 30
Localisation : Nantes

Sunstone [-18] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sunstone [-18]   Sunstone [-18] - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Sep - 18:41

Incroyable ! Merci de l'info en tout cas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lachesis96

lachesis96


Messages : 365
Date d'inscription : 10/09/2012

Sunstone [-18] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sunstone [-18]   Sunstone [-18] - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Sep - 19:11

Incroyable en effet ; j'espère ne pas avoir rêvée Very Happy

Quoique, mon rêve aurait évité "Panini" comme éditeur, et un libraire qui ne voulait pas donné la taille du livre, soit disant que ceux qui demandent "ça" achète sur internet. Et, une vendeuse pas très ampathique...(Passons.)

Ah, l'album est cartonné  ...

Mais, vérifiez l'état de l'impression, de la reliure,  etc.
(Car, "Panini" est appelé "Panininul" par certains ...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sunstone [-18] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sunstone [-18]   Sunstone [-18] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sunstone [-18]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ama no Gawa :: Mangas :: Yuri-
Sauter vers: