Ama no Gawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ama no Gawa

Forum de la team de scantrad Ama no Gawa.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Akuma no Riddle

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
animefans

animefans


Féminin Messages : 320
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 30

Akuma no Riddle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Akuma no Riddle   Akuma no Riddle - Page 6 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 17:58

peut etre que t'as raison mais je me douter pas qu'ils n'etait pas tres estimer, c'est quand meme grace a eux si ils gagnent de l'argent
Revenir en haut Aller en bas
lachesis96

lachesis96


Messages : 365
Date d'inscription : 10/09/2012

Akuma no Riddle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Akuma no Riddle   Akuma no Riddle - Page 6 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 21:30

Bah, contrairement à la propagande "st travail", ce n'est pas ceux qui travaille le plus, qui gagne le plus ou sont le plus considéré ; tout dépend de la société - au sens large et au sens restreint - qui considère ou non ces personnes (et les personnes en général)

Et, aussi du statut juridique du dessinateur qui reste propriétaire de ses personnages en France (si je ne me trompe pas), diverge aux USA selon les contrats (si je ne me trompe pas non plus).
Tandis qu'au Japon, c'est la maison d'édition qui est propriétaire du titre et des personnages (si j'ai bien compris ce que j'ai lu)

De toute façon, c'est toujours un rapport de force!
Cela diffère si c'est un dessinateur connu/a succès ou débutant, ou une grande (très) maison d'édition ou une petite.........
Revenir en haut Aller en bas
animefans

animefans


Féminin Messages : 320
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 30

Akuma no Riddle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Akuma no Riddle   Akuma no Riddle - Page 6 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 14:03

eh bien tu m'apprend des choses ^^, je dormirais moins bete  Sleep  sa c'est sur Smile
Revenir en haut Aller en bas
lachesis96

lachesis96


Messages : 365
Date d'inscription : 10/09/2012

Akuma no Riddle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Akuma no Riddle   Akuma no Riddle - Page 6 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 18:40

Au moins, j'endors les gens (et moins bêtement)  Rolling Eyes


Pour revenir à "Akuma no Riddle".
Je me demande pourquoi les assassins fascinent tellement, surtout en fiction ?
Sans doute parce qu'il - semble - être maître de la mort

La semaine dernière, j'ai appris qu'une personne que je connaissais ; surtout de vue, mais je parlais assez souvent avec elle, était morte d'un cancer généralisé (j'aurais dû m'y attendre, elle avait dit avoir dû faire une chimiothérapie ... mais, elle croyait s'en être sortie [mais il y a beaucoup de rechutes])
Je pensais la revoir, de toute façon, en septembre, car elle faisait depuis quelques années, un marché au puces, dans le village où habitent mes parents.
C'est étrange, pour moi, de penser que je ne la reverrai plus...


Enfin, la réalité est ennuyeuse (et pénible).

J'espère que les producteurs feront un OAV (ou des OAV) de "Akuma no Riddle" avec de belles scènes sentimentales.......
Revenir en haut Aller en bas
animefans

animefans


Féminin Messages : 320
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 30

Akuma no Riddle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Akuma no Riddle   Akuma no Riddle - Page 6 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 15:38

J'apprecie mais sans plus faut que sa soit une bonne histoire sinon c'est pas trop mon truc.
Ah désolé :-/
Croisons les doigt pour l'oav soit bien ^^ ;D
Revenir en haut Aller en bas
lachesis96

lachesis96


Messages : 365
Date d'inscription : 10/09/2012

Akuma no Riddle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Akuma no Riddle   Akuma no Riddle - Page 6 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 20:40

Personnellement, je trouve qu'il y a trop de violence, surtout dans les films/séries "live" ; c'est pourquoi je n'en regarde plus du tout!
(Et , ne parlons pas des "actualités")

Mais, ce système, nos (soit disant) sociétés sont violentes
Mal gérés et stupides, et ennuyeux
Qu'il y ait tant de personnes qui meurent de cancer - ou autres maladies - m'étonnait, maintenant plus. Idem, pour la pauvreté et la précarité, etc.

Je trouve qu'il n'y a pas assez de "back ground" dans "Akuma no Riddle"!!

Spoiler:

Ce qui vaut d'ailleurs aussi pour bien d'autres animes, malheureusement!!!
Sans doute parce que les "fans" - enfin certains Rolling Eyes  - préfèrent "l'action"...
Moi, je préfère la psychologie ; le développement psychologique des protagonistes
Bien sûr, cela doit être bien fait
Un bon équilibre INTERESSANT des divers ingrédients...

En tout cas, savoir plus sur le passé des divers adversaires ET surtout des deux protagonistes principales auraient été bien......Cela pourrait être ajouté aux DVD ou Blue-Ray ...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Akuma no Riddle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Akuma no Riddle   Akuma no Riddle - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Akuma no Riddle
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ama no Gawa :: Animes :: Yuri-
Sauter vers: