Ama no Gawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ama no Gawa

Forum de la team de scantrad Ama no Gawa.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Akuma no Riddle

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
animefans

animefans


Féminin Messages : 320
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 30

Akuma no Riddle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Akuma no Riddle   Akuma no Riddle - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mai - 15:27

legerement besoin!? je dirais enormement  mdr  Neutral  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
lachesis96

lachesis96


Messages : 365
Date d'inscription : 10/09/2012

Akuma no Riddle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Akuma no Riddle   Akuma no Riddle - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mai - 19:29

Hm, j'ai essayé je ne sais combien de fois seulement V.O. mais raw ; c'est vrai, je ne m'en souviens pas trop...
Bon, on verra lorsque mon "blocage anime" sera enfin fini.
Merci pour les renseignements!



(Enfin, actuellement, je ne décolère pas! Comme je n'ai pas d'argent pour avoir "un grand chez moi", je dois laisser des affaires chez mes parents [pour l'état civil], et dimanche, j'ai vu ; consterné qu'ils avait "rangé", bref foutu mes livres et mes objets de collection les uns au dessus des autres  affraid Je préviens, car moi non plus, je ne pensais pas qu'on pourrait me "faire ça")



Pour revenir à quelque chose de plus heureux...
Car, au moins dans "Akuma no Riddle", il semble il y avoir des sentiments...
Malgré des assassins...
Euh, donc on en est a "bizou" oui, "baiser" non...!?!

Hmhm, je l'intuition que l'on va rester (majoritairement ?) dans le platonique  flower 

D'un certain côté, je préfère, si cela est bien fait.

Qu' a un - non seulement -  peu réaliste, mais surtout même pas crédible :  "on est ennemi(e) éternel(le)/depuis des générations/programmé génétiquement pour être ennemi...pour deux secondes après, ils/elles se tombent dans les bras dans un amour glamour/fou. etc."

Bon, cela me donne vraiment vraiment envie de voir "Akuma no Riddle"
Car, depuis dimanche, j'avais envie de tout casser aussi et de tout mettre à la poubelle, y compris l'ordinateur!
Revenir en haut Aller en bas
animefans

animefans


Féminin Messages : 320
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 30

Akuma no Riddle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Akuma no Riddle   Akuma no Riddle - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mai - 19:57

En raw c'est sans sous titre donc en V O mais faut mettre raw quand tu ecris l'episode, si t'as besoin de plus de renseignement tu sais a qui demander ^^  Wink 

Mes parents m'aurait fais sa j'aurais peter un gros cable  Evil or Very Mad

Il faut que tu vois l'episode je dirais un baiser qu'un bisous,mais tu comprendras quand tu verras ^^

Revenir en haut Aller en bas
lachesis96

lachesis96


Messages : 365
Date d'inscription : 10/09/2012

Akuma no Riddle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Akuma no Riddle   Akuma no Riddle - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mai - 21:01

Je verrai donc avec raw
(Sinon, je demanderais, enfin je redemanderais)

C'est ce que j'ai presque fait
Mais de toute façon, c'est inutile (avec mes parents, cela se termine toujours en disputes, car ils ne comprennent jamais rien "nous ont sait" "nous ont a travaillé depuis notre enfance", "votre génération a la belle vie", etc.)
Il faut être en situation de force.
Il faut que je résous enfin mes problèmes. Et que je déménage loin!


Mais, changeons pour un sujet plus agréable
Euh, plus un baiser qu'un bizou, si je devine bien la phrase !??
(Bon, je vais finir par craquer ET REGARDER avant la fin, cela devient de plus en plus tentant!)
Revenir en haut Aller en bas
animefans

animefans


Féminin Messages : 320
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 30

Akuma no Riddle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Akuma no Riddle   Akuma no Riddle - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mai - 21:34

aucun probleme,je suis dispo tout le temps en ce moment lol

mes parents me disent pareil et ils ne comprennent pas ma passion donc on se prend souvent la tete

oui tu as bien compris mais c'est a cause de certaine circonstance que je ne peux devoiler qu'il y a eu ce baiser mouahahah  tongue,mdr, moi je serais toi j'attendrais mais bon comme j'etais tellement impatiente de le voir que j'ai pas pu et maintenant je dois attendre a chaque semaine la sortie de l'episode alala Rolling Eyes, donc sur ce coup la je ne peux que me taire mdr
Revenir en haut Aller en bas
Sekai
Admin
Sekai


Masculin Messages : 539
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 35

Akuma no Riddle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Akuma no Riddle   Akuma no Riddle - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mai - 21:42

Au fait, tu avais raison Lachesis, la gamine ne cachait pas une tronçonneuse dans son nounours. Non, c'était encore bien plus pervers, bien plus vicieux que cela ! Même toi, tu seras choquée lorsque tu visionneras l'épisode !
Revenir en haut Aller en bas
animefans

animefans


Féminin Messages : 320
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 30

Akuma no Riddle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Akuma no Riddle   Akuma no Riddle - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mai - 21:54

Sekai a écrit:
Au fait, tu avais raison Lachesis, la gamine ne cachait pas une tronçonneuse dans son nounours. Non, c'était encore bien plus pervers, bien plus vicieux que cela ! Même toi, tu seras choquée lorsque tu visionneras l'épisode !
Ahahah Tu m'as bien fais rire la  Very Happy , va mettre une tronconneuse dans un petit nounours comme sa mdr.
Revenir en haut Aller en bas
lachesis96

lachesis96


Messages : 365
Date d'inscription : 10/09/2012

Akuma no Riddle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Akuma no Riddle   Akuma no Riddle - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 20:47

Pour le moment, je ne fais pas grand chose (ou plutôt, je ne peux pas faire grand chose ; toujours des problème de santé. Et aujourd'hui, j'avais à nouveau mal à la tête [et pas seulement à cause de "mes crétins de voisins" qui font tout le temps du bruit, à l'instant je les entends braillés]. Bah, pour "ça" ; je me suis fait avoir dès ma conception : le mauvais sexe.)

Quand, je pense ce que mon demi-frère a eu : moto, chèques, etc...
Alors que ma passion, c'est juste de la lecture...et un peu de japanime
(ben, oui hélas, un peu ; étant mes trop peu de moyens)

Enfin, comme je n'ai pas le choix ; mieux vaut ne rien voir que de regarder dans de mauvaise condition !!!




Plus vicieux qu'une tronçonneuse ?  Suspect 
Tout de même pas ....
Revenir en haut Aller en bas
animefans

animefans


Féminin Messages : 320
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 30

Akuma no Riddle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Akuma no Riddle   Akuma no Riddle - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mai - 18:36

je pense la meme chose alors tu verras plus tard pourquoi sekai dit sa ^^


Dernière édition par animefans le Ven 23 Mai - 23:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lachesis96

lachesis96


Messages : 365
Date d'inscription : 10/09/2012

Akuma no Riddle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Akuma no Riddle   Akuma no Riddle - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mai - 20:50

Sekai dit cela, sans doute, pour me tenter!!!

Dur de résister!

Comme je viens de rentrer, épuisée d'éviter les cyclistes-qui-se-croient-en-pays-conquis et les automobilistes qui ne s'arrêtent plus au passages protégés (et commencent même à ignorer les feux rouges [grrr])
Et mes voisins d'en-face (l'immeuble est trop proche) se soulent comme chaque vendredi ; peu avant, j'ai cru qu'une femme et un homme s'injuriant allaient se tuer! Hélas, non  Evil or Very Mad 

Quel manque de classe et de style !!
(Quelle réalité ennuyeuse.)
Revenir en haut Aller en bas
animefans

animefans


Féminin Messages : 320
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 30

Akuma no Riddle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Akuma no Riddle   Akuma no Riddle - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mai - 21:53

alala sekai c'est pas bien ^^  Wink , soit patiente  lol! .
eh bien va gueuler un coup (dsl je suis un ti peu vulgaire mdr)
Revenir en haut Aller en bas
lachesis96

lachesis96


Messages : 365
Date d'inscription : 10/09/2012

Akuma no Riddle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Akuma no Riddle   Akuma no Riddle - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mai - 21:22

Je résiste, pour voir "Akuma no Riddle", pour l'instant...

Pour l'instant, je résiste aussi pour tuer mes crétins de voisins
Inutile de crier ; mis à part qu'ils sont trop idiots pour comprendre.
C'est le pseudo-individualisme ; aucun civisme.
Dommage qu'il n'y ait pas une grande épidémie pour les balayer.
Ce qui démontre bien, que les microbes, ce n'est rien...
Car, en plus, il ne sont même pas capable de s'entretuer!

Pour l'assassinat, c'est autre chose ; l'assassinat est un art!
(Ou du moins peut l'être, surtout dans les œuvres de création...)
Revenir en haut Aller en bas
animefans

animefans


Féminin Messages : 320
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 30

Akuma no Riddle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Akuma no Riddle   Akuma no Riddle - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mai - 21:54

Courage, c'est de plus en plus interressant mdr Razz
AhAhAh, t'as l'air de les adorer ptdr  Twisted Evil Wink, eh bien pour l'assasisinat tu pourras en apprendre avec "Akuma no Riddle" lol
Revenir en haut Aller en bas
lachesis96

lachesis96


Messages : 365
Date d'inscription : 10/09/2012

Akuma no Riddle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Akuma no Riddle   Akuma no Riddle - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mai - 1:45

SI c'est de plus en plus intéressant...
C'est donc ; de plus en plus dur pour moi de résister  pale 


Bah, pour les voisins et autres crétins, comme il y en a tant, pas besoin d'assassinat ; c'est de la beaucoup trop de peine pour ceux qui ne valent rien!
Si une maladie pouvait tuer que ceux qui sont idiots, ce serait bien (et il y aura alors beaucoup de place!)

Je pense que dans "Akuma no Riddle", elles ont du style ou/et de la classe !?!
Revenir en haut Aller en bas
animefans

animefans


Féminin Messages : 320
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 30

Akuma no Riddle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Akuma no Riddle   Akuma no Riddle - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mai - 12:48

courage resiste ^^, c'es bientot fini  Razz .
Si il y aurais une maladie qui tue tout les idiots il n'y aurais plus grand monde sur terre mdr ^^.
Les deux je les trouve stylé et qu'elles ont la classe en meme temps enfin tu verras sa part toi meme ce n'est que mon avis ^^
Revenir en haut Aller en bas
lachesis96

lachesis96


Messages : 365
Date d'inscription : 10/09/2012

Akuma no Riddle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Akuma no Riddle   Akuma no Riddle - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juin - 21:49

Je résiste
(mais seulement parce que j'ai vraiment une "panne" pour le visionnage d'anime [et que je suis "à plat" ; je dois beaucoup dormir!])

Oui, mais il y aurait de la place!
Pour l'instant, c'est les idiots, etc. qui règnent.
Cela me fait penser  à une émission vue à la télévision allemande, il y a plusieurs années (je traduis) : "lorsqu'il y a surpopulation, il y a trois solutions et seulement trois solutions : 1. la guerre extérieure ou guerre coloniale 2. la guerre intérieure ou guerre civile 3. le génocide.
Quel monde ennuyeux!!!

Au moins, il y a du style dans les animes
Et dans les manga...
Au fait, y a-t-il des "goods"/produits dérivés ; affiches, posters, figurines....?!?
(de qualité, car trop souvent c'est cher et de mauvaise qualité, ou du moins de qualité - disons - moyenne...)
Revenir en haut Aller en bas
animefans

animefans


Féminin Messages : 320
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 30

Akuma no Riddle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Akuma no Riddle   Akuma no Riddle - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juin - 18:25

je sais pas du tout si il ya des "goods" sortie en france surement a la japan expo, sinon faut acheter directement sur internet au Japon
Revenir en haut Aller en bas
lachesis96

lachesis96


Messages : 365
Date d'inscription : 10/09/2012

Akuma no Riddle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Akuma no Riddle   Akuma no Riddle - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juin - 22:58

Bah, je pensais de toute façon, seulement au Japon - ou via internet - pour de bons "goods"

De toute façon, s'il y a quelque chose en France, c'est souvent médiocre et trop cher (en tout cas, pour ce que c'est!)!!

"A "Japan Expo", ils exagèrent avec les prix et il y a même du piratage!" M'avait dit la personne qui travaille dans une librairie, où j'avais demandé pour des produits dérivés français (un peu vain, oui, étant le peu qui existe). Disant aussi, que son ami collectionnait des figurines.
A ma moue, elle a dit qu'il commandait bien sûr, tout sur internet ; "ceux qu'on a ici sont chers et de mauvaise qualité, et vous risquiez même qu'ils tombent en pièces!"

Ce que je veux, c'est de la QUALITE , avant tout ; pour "Akuma no Riddle" en particulier et pour tout, en général!!!
Revenir en haut Aller en bas
animefans

animefans


Féminin Messages : 320
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 30

Akuma no Riddle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Akuma no Riddle   Akuma no Riddle - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juin - 13:19

Moi j'acheterais que sur internet parce que comme tu dis c'est super cher deja quand j'ai ete a paris mangas quand j'ai vu le prix des figurines j'ai haluciner donc j'en ai pas pris, sauf une a 5€ de tsunade qui est pas mauvaise mais elle est petite --"
Revenir en haut Aller en bas
lachesis96

lachesis96


Messages : 365
Date d'inscription : 10/09/2012

Akuma no Riddle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Akuma no Riddle   Akuma no Riddle - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 22:43

Euh, l'important ce n'est pas la grandeur --``

Enfin, de toute façon, "grandeur nature", ce ne serait pas possible...
En tout cas, il y aurait le problème de rangement, surtout qu'on veut plusieurs figurines (Déjà, que j'ai vraiment un très grand problème de place ; j'en ai marre! Je veux enfin déménager pour des locaux plus grands!!!)

Quoique, mais c'est en deux dimensions et en carton ; il y a l'effigie de "March"

Pour les figurines en 3 D. Je n'ai eu le coup de cœur que lorsque j'ai vu "Shadow Lady" sur le marché aux puces.

Avant, mis à part les prix, en vérité, cela me laissait assez froid, du moins lorsque j'en voyais dans des vitrines
Car chers, et surtout guère ressemblants ; s'il faut plusieurs secondes, voire plusieurs minutes pour reconnaître un "personnage" (et quand je pense personnage, c'est déjà mauvais ; enfin quand n'utilise ce mot!)

Pour "Akuma no Riddle", en tout cas, si Figurine(s) il y a, j'espère que cela sera fait d'une manière très fine et soignée

Il faut que j'aille me rerenseigner (actuellement, je suis à plat [j'ai toujours l'impression d'avoir la platitude de mon portefeuille "vide" [sic])
Revenir en haut Aller en bas
animefans

animefans


Féminin Messages : 320
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 30

Akuma no Riddle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Akuma no Riddle   Akuma no Riddle - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juin - 15:26

moi j'acheterais un peu plus tard une figurine de Mio dans K-on j'adore vraiment ce perso et Erza dans Fairy Tail ^^, apres mon porte monnaie pleure en ce moment je n'ai plus un sous sauf sur mon compte lol, c'est vrai que les perso dans Akuma no Riddle en figurine serait super ^^  Smile Niveaux place je n'ai pas beaucoup non plus faut que je m'achete une bibliotheque alala --"
Revenir en haut Aller en bas
Sekai
Admin
Sekai


Masculin Messages : 539
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 35

Akuma no Riddle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Akuma no Riddle   Akuma no Riddle - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juin - 19:06

Il n'en reste plus qu'une... si on ne compte pas celle qui s'occupe de l'organisation. Mais sérieusement, Tokaku c'est Terminator. Elle est immortelle. Elle passe par la fenêtre et c'est limite si elle n'est pas en meilleure condition après. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
animefans

animefans


Féminin Messages : 320
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 30

Akuma no Riddle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Akuma no Riddle   Akuma no Riddle - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juin - 20:41

oui enfin la, le dernier episode que j'ai vu elle fait pas la fiere
Revenir en haut Aller en bas
lachesis96

lachesis96


Messages : 365
Date d'inscription : 10/09/2012

Akuma no Riddle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Akuma no Riddle   Akuma no Riddle - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juin - 17:37

Vous pourriez arrêter de me provoquer  Rolling Eyes 
Sekai, en première
ET pensez, à ceux qui n'ont pas commencer non plus, ou en retard  Mad 

Bon, j'ai déjà craqué - en partie - en regardant, il y a quelques jours, le premier chapitre en scan du manga et la scène bisou, selon les un(e)s et baiser selon les autres, MAIS on pourrait avoir un autre point de vue aussi  Laughing 

Et, hier, j'ai regardé l'opening
En fin de compte, je l'apprécie assez ; en fait, je l'aime de plus en plus!!  I love you

Ah, avant que j'oublie, j'ai lu qu'il fallait mieux lire le manga ET voir l'anime, car certaines scènes ne sont pas repris dans l'anime ?
Que l'anime allait même un peu vite ?
Ou alors, que certaines scènes étaient mis à une autre place dans l'anime...
Apparemment, beaucoup pensent que la série va trop vite ou/et que 13 épisodes ne sont pas suffisants (ce qui, est déjà d'un bon indice, je pense ; que ce n'est pas ennuyeux, en tout cas...??!!)
Revenir en haut Aller en bas
animefans

animefans


Féminin Messages : 320
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 30

Akuma no Riddle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Akuma no Riddle   Akuma no Riddle - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juin - 20:38

oui la serie va vite mais c'est tres interressant, je croyais que c'etait 12 episodes bref meme si cest 13 je pense que c'est tant mieux parce que je n'aime pas trop les anime qui sont long et du coup "lent" et chiant lol, beaucoup d'anime sont comme sa; je trouve que 13 episodes c'est deja bien apres faut voir le dernier episode pour voir si une suite et possible mais personnellement j'en ai pas l'impression
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Akuma no Riddle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Akuma no Riddle   Akuma no Riddle - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Akuma no Riddle
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ama no Gawa :: Animes :: Yuri-
Sauter vers: