Ama no Gawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ama no Gawa

Forum de la team de scantrad Ama no Gawa.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Lonely Wolf Lonely Sheep

Aller en bas 
4 participants

Notez ce manga...
1
Lonely Wolf Lonely Sheep Vote_lcap0%Lonely Wolf Lonely Sheep Empty
 0% [ 0 ]
2
Lonely Wolf Lonely Sheep Vote_lcap0%Lonely Wolf Lonely Sheep Empty
 0% [ 0 ]
3
Lonely Wolf Lonely Sheep Vote_lcap0%Lonely Wolf Lonely Sheep Empty
 0% [ 0 ]
4
Lonely Wolf Lonely Sheep Vote_lcap0%Lonely Wolf Lonely Sheep Empty
 0% [ 0 ]
5
Lonely Wolf Lonely Sheep Vote_lcap0%Lonely Wolf Lonely Sheep Empty
 0% [ 0 ]
6
Lonely Wolf Lonely Sheep Vote_lcap0%Lonely Wolf Lonely Sheep Empty
 0% [ 0 ]
7
Lonely Wolf Lonely Sheep Vote_lcap0%Lonely Wolf Lonely Sheep Empty
 0% [ 0 ]
8
Lonely Wolf Lonely Sheep Vote_lcap0%Lonely Wolf Lonely Sheep Empty
 0% [ 0 ]
9
Lonely Wolf Lonely Sheep Vote_lcap67%Lonely Wolf Lonely Sheep Empty
 67% [ 2 ]
10
Lonely Wolf Lonely Sheep Vote_lcap33%Lonely Wolf Lonely Sheep Empty
 33% [ 1 ]
Total des votes : 3
 

AuteurMessage
Hedge

Hedge


Féminin Messages : 86
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 32

Lonely Wolf Lonely Sheep Empty
MessageSujet: Lonely Wolf Lonely Sheep   Lonely Wolf Lonely Sheep Icon_minitimeMar 15 Jan - 22:43

Lonely Wolf Lonely Sheep 60225l

Spoiler:

Nom: Lonely Wolf Lonely Sheep
Année: 2011
Auteur: Mizutani Fuka
Nombre de chapitres: 5 (terminé, 4 plus un extra)
Prépublication: Tsubomi
Genre: Comédie, Drama, Shojo-ai
Synopsis:
Kakimoto Imari, mignonne demoiselle blondine, et Kakimoto Imari, grande brune garçon-manqué. Les deux partagent les mêmes noms, prénoms... et date de naissance, et se sont rencontrées à l'hôpital alors qu'elles venaient chacune faire soigner une blessure à la main.
Ceci est l'histoire de deux jeunes femmes aux vies très différentes, semblant inexplicablement liées dès l'instant où elles se sont croisées.

(je l'ai lu en anglais scantradé par la Lililicious, j'ignore s'il y a une trad' française, mais ça ne semble pas être le cas... )


Pour ma part, j'ai passé un bon moment en le lisant, les deux héroïnes forment un duo terriblement mignon et amusant, et chacune réserve sa part de surprise... D'autant plus qu'on adopte, selon les chapitres, soit le point de vue de l'une, soit de l'autre, et c'est un procédé narratif qui fonctionne très bien ici.
L'idée de base, avec les noms/prénoms identiques, est toute poétique :>
Niveau dessins, ça m'a vaguement rappelé du Hiyori Otsu (fangirl bonjour) avec toutefois un trait plus déjanté, ce qui est très plaisant.
Revenir en haut Aller en bas
k-chan

k-chan


Féminin Messages : 190
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 31

Lonely Wolf Lonely Sheep Empty
MessageSujet: Re: Lonely Wolf Lonely Sheep   Lonely Wolf Lonely Sheep Icon_minitimeJeu 17 Jan - 17:41

J'ai vraiment adoré cette histoire, sous ces debuts tout rose se cahe en faite un tableau noir, c'est ce qui m'a surprise et ce qui m'a plus.
Revenir en haut Aller en bas
Sekai
Admin
Sekai


Masculin Messages : 539
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 36

Lonely Wolf Lonely Sheep Empty
MessageSujet: Re: Lonely Wolf Lonely Sheep   Lonely Wolf Lonely Sheep Icon_minitimeMar 29 Jan - 17:15

Je ne me souviens plus très bien de cette histoire. ça ne m'a pas marqué des masses. J'ai un vague souvenir d'une fin un peu expéditive, mais je confonds peut-être avec un autre titre à force.

Il n'y a pas de traduction française. En tout cas, je n'en ai jamais entendu parlé non plus.
Revenir en haut Aller en bas
legna38

legna38


Féminin Messages : 88
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 30

Lonely Wolf Lonely Sheep Empty
MessageSujet: Re: Lonely Wolf Lonely Sheep   Lonely Wolf Lonely Sheep Icon_minitimeMar 29 Jan - 17:33

Mais siiiiiii il y a une traduc' fr !!! Franchement Sekai ! C'est même ta chef (Chibi-Mimi-sama) et la mienne qui s'en sont occupées Mad .
Euh mis à part ça, j'adore le dessin de cette mangaka mais j'en dirais plus sur l'histoire quand j'aurais lu le chapitre extra parce que sinon la fin serait un petit peu décevante ^^' .
Mais pour ça il faudrait que je leur demande si elles comptent le faire scratch .
Revenir en haut Aller en bas
Sekai
Admin
Sekai


Masculin Messages : 539
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 36

Lonely Wolf Lonely Sheep Empty
MessageSujet: Re: Lonely Wolf Lonely Sheep   Lonely Wolf Lonely Sheep Icon_minitimeMar 29 Jan - 17:55

Erf, autant pour moi.
C'est vrai, il y a une traduction française.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lonely Wolf Lonely Sheep Empty
MessageSujet: Re: Lonely Wolf Lonely Sheep   Lonely Wolf Lonely Sheep Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lonely Wolf Lonely Sheep
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ama no Gawa :: Mangas :: Yuri-
Sauter vers: