Ama no Gawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ama no Gawa

Forum de la team de scantrad Ama no Gawa.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [Visual Novel] Sono Hanabira ni Kuchizuke wo

Aller en bas 
+3
k-chan
KaNa
Sekai
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
lachesis96

lachesis96


Messages : 365
Date d'inscription : 10/09/2012

[Visual Novel] Sono Hanabira ni Kuchizuke wo  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Visual Novel] Sono Hanabira ni Kuchizuke wo    [Visual Novel] Sono Hanabira ni Kuchizuke wo  - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 23:21

Je trouve qu'on pourrait simplement faire mieux-d'abord bien sûr pour la plupart des animes-il faudrait : une meilleure animation, un meilleur design, un meilleur chara-design, un meilleur scénario, de meilleurs dialogues, des caractères plus développés, ainsi que les relations de protagonistes entre eux, etc......etc......etc.......ET une réunion des qualités de la meilleur animation et du meilleur 3 D!!!!!!

Encore plus pour les jeux vidéo, etc.......Car, ce que je vois le plus souvent, c'est des "et je te tape sur la gueule" alias bastion, guerres, etc......
Et que , sinon, cela va un peu trop dans la facilité..............

Bon, sans doute, j'ai des préjugés! scratch
Et je deviens de plus en plus critique-et une trop grande négativité-c'est l'âge! Rolling Eyes


Le lait d'animaux et surtout de vache-même bio (il faut préciser qu'il y a bio et bio)-est mauvais!
C'est le trust agro-alimentaire qui a fait de la propagande néfaste et à propagé cet aliment toxique/encrassant-il empoisonne lentement, mais sûrement!-autrefois, c'était un aliment pour pauvres!


La France coincée? Sclérosée à tous les niveaux, oui!
Pire : hypocrisies, mensonges, corruptions, incompétences, incapacités, menfoutismes, ignorences, incompréhensions, bureaucraties, paperasseries, etc.....etc....etc...........à tous les niveaux et dans tous les secteurs!!!! Mad
Revenir en haut Aller en bas
k-chan

k-chan


Féminin Messages : 190
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 31

[Visual Novel] Sono Hanabira ni Kuchizuke wo  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Visual Novel] Sono Hanabira ni Kuchizuke wo    [Visual Novel] Sono Hanabira ni Kuchizuke wo  - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Déc - 10:45

En ce qui concerne le VS Sono hanabira je le trouve trés bien ficelé aussi bien au niveau relation qu'au niveau chara-disign.
Les dialogue reste tout de même de bonne qualité sauf pendant certaines scene (si vous voyez ce que je veus dire Cool ), mais c'est du hentai donc d'un coté c'est normal.

Les caractères des personnages sont trés typique de se qu'on peu trouver en génèral, parfois un peu trop prononcé ( Le Nanami répété avec une monté dans les aigûs ça c'est en trop).

Par contre pour les jeux video (désolé pour le HS) je suis entièrement d'accord avec toi, la qualitée n'est plus la même qu'il y a quelques années, je prend en exemple Spyro et Rayman qui sont pour moi des classique, les premiers qui sont sortient etaient d'exellente qualité aussi bien niveau graphisme que manipulation du personnage ou encore du scénario, mais avec le temps et le changement de boite c'est devenus un grand n'importe quoi.
En plus de ça les jeux de guerre et de combats monopolise pas mal les rayons, trouver un bon jeux de plate forme et devenus diffcile, ou un bon jeux tout cours. Pour trouver de la qualité il faut sois ce tourner vers les sorties comme Disney ou Pixar ou les jeux de rôle tel que Zelda et autres, sans oublier Mario qui reste tout de même de bonne qualitée et qui n'a pas changé son concept (lui au moin).

En plus de ça même si le graphisme est réussis et le scénario bien ficelé, le jeux et sois trop facile sois trop difficile -_-
Sans parler du fais que les rayons sont envahis de jeux de guerre et de combats (bien que je trouve que Wii s'en sorte assé bien de ce coté)

Bien sur je fais une généralite de se que je pense, je sais que tout les jeux ne sont pas comme ça^^
Revenir en haut Aller en bas
lachesis96

lachesis96


Messages : 365
Date d'inscription : 10/09/2012

[Visual Novel] Sono Hanabira ni Kuchizuke wo  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Visual Novel] Sono Hanabira ni Kuchizuke wo    [Visual Novel] Sono Hanabira ni Kuchizuke wo  - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 1:57

Changements dans la Boîte : je présume qu'ils ont été racheté par une grosse entreprise, ou/et que des colaborateurs sont partis ou ont été licencié, etc.........Ou tout simplement, ils ont perdus leurs esprits révolutionnaires!


En fait, c'est logique que les jeux suivent l'inclination-descendante-de la société : une société plus violente se reflète aussi dans des jeux plus violents et de moindre qualité,etc.......

Euh, je ne vois pas pourquoi-même si c'est du hentaï-cela ne devrait pas être de ma qualité!!!
Personnellement, je n'ai rien contre aucun genre, sauf le gore!
Le hentai est le plus souvent de qualité médiocre, pire trop violent (et le pire, donne une image guère reluisante des filles/femmes!)
Certains, cependant, sont amusants, même s'il faut chercher le 145ème degré..............
De rarissimes titres sont intéressants............
Revenir en haut Aller en bas
Sekai
Admin
Sekai


Masculin Messages : 539
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 36

[Visual Novel] Sono Hanabira ni Kuchizuke wo  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Visual Novel] Sono Hanabira ni Kuchizuke wo    [Visual Novel] Sono Hanabira ni Kuchizuke wo  - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Déc - 20:46

pour en revenir au sujet...

Je viens de me refaire le 6ième opus pour la 3ième fois, et franchement, Yuuna est toujours aussi barrée^^. Qu'on l'aime ou pas, la palme de ce côté là lui revient. Il n'y en a pas une qui lui arrive à la cheville ! Eris est un peu dans le même style, mais Shizuku arrive encore à la calmer. Nanami, elle, se jetterait par la fenêtre si l'autre le lui demandait.

D'ailleurs, la pauvre Nanami, je ne lui donne pas 2 ans avant de devenir esclave SM.
Dans 6 mois, Yuuna sort la corde et les bougies, dans 12 les combi en latex et dans 24 le chat à neufs queues Razz .

Le pire c'est qu'elle ne s'en rend pas compte. Je crois que les neurones de son cerveau ont été remplacés par des Chibi-Nanami. Ces dernières fonctionnent 24h/24, 7j/7 et s'emballent à chaque fois que Nanami se trouve à moins de 1000 km. D'où la surchauffe permanente qui entraine un manque de discernement et de self-control... eux-mêmes permanents.
Revenir en haut Aller en bas
lachesis96

lachesis96


Messages : 365
Date d'inscription : 10/09/2012

[Visual Novel] Sono Hanabira ni Kuchizuke wo  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Visual Novel] Sono Hanabira ni Kuchizuke wo    [Visual Novel] Sono Hanabira ni Kuchizuke wo  - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Déc - 23:08

Esclave SM?!?!?! Shocked
la corde et les bougies.....
combi en latex...........euh, là, non ; je suis pour le naturel : des.... .euh......en cuir!
Le chat à neuf queue..........
Argh! Twisted Evil

S'il y aurait "ça" dans vos jeux ; avec de bonnes animations, bons scénario etc...... Suspect

Là, je serais tenté de jouer cherry
Revenir en haut Aller en bas
Sekai
Admin
Sekai


Masculin Messages : 539
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 36

[Visual Novel] Sono Hanabira ni Kuchizuke wo  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Visual Novel] Sono Hanabira ni Kuchizuke wo    [Visual Novel] Sono Hanabira ni Kuchizuke wo  - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Déc - 19:29

Malheureusement pour toi il n'y en a pas. Il faut aller chercher dans d'autres styles de jeu pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
lachesis96

lachesis96


Messages : 365
Date d'inscription : 10/09/2012

[Visual Novel] Sono Hanabira ni Kuchizuke wo  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Visual Novel] Sono Hanabira ni Kuchizuke wo    [Visual Novel] Sono Hanabira ni Kuchizuke wo  - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Déc - 2:06

Laughing C'était surtout pour amuser
Je me doutais bien que ce ne serait pas trouvable Evil or Very Mad

Cependant, blague à part, un peu de SM ne ferait pas de mal Twisted Evil
MAIS Le tout très esthétique, créé de façon très esthétique.....
Avec de beaux dessins, de belles illustrations,etc....
Et avant tout beaucoup de sentiments

Bon, j'ai vu des hentaï; l'ennui mène à tous les vices dit le proverbe Laughing
Problèmes : si beaucoup sont tellement nuls, que c'est amusant (au 145°degré), certains font grincer les dents Mad d'autres et en fin de compte Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Sekai
Admin
Sekai


Masculin Messages : 539
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 36

[Visual Novel] Sono Hanabira ni Kuchizuke wo  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Visual Novel] Sono Hanabira ni Kuchizuke wo    [Visual Novel] Sono Hanabira ni Kuchizuke wo  - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan - 21:14

Topic mis à jour avec le 11ième jeu !
Revenir en haut Aller en bas
k-chan

k-chan


Féminin Messages : 190
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 31

[Visual Novel] Sono Hanabira ni Kuchizuke wo  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Visual Novel] Sono Hanabira ni Kuchizuke wo    [Visual Novel] Sono Hanabira ni Kuchizuke wo  - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Jan - 14:46

Super, merçis pour l'infos, je commençais à desèsperer de ne pouvoirvoir le jour d'un nouvel opus ^^

il me tarde de voir ce qu'il donne Very Happy Chose dite chose faite (bien que je ne l'ai pas tout a fais finis, il faut dire qu'il m'a fallut presque 3h00 de jeux pour passer ce que je calliphirer "d'intro".

Ils se sont beaucoup trop attardé sur l'evènement, et le fais qu'ils aient changé le doublage de la plupart des voix rend trés mal.
De plus je pense que donner autant de replique aux anciennes est une grave erreurs, à elles toutes elles doivent en avoir le double voir plus.
Qu'ils veuillent faire apparaitre les anciennes je ne suis pas contre, mais elles etaient trop presente et au final le devellopement fus plus lent, bien que je conçois que les scénes mettant en place Risa et Miya ne soient pas superflus bien au contraire, mais j'ai parfois eu l'impression qu'elles n'etaient que secondaire dans ce scénario.
Je me suis même surprise à m'ennuyer devant. . .

En revanche en ce qui concerne la fin de cette "intro", je ne dirais qu'une chose, WHOUHA. Elles sont devenus officelement et de loin mon couple favoris, elles sont tout simplement. . .comment dire. . .il n'y a pas de mots pour le decrire. C'est un vrai coup de coeur.

Mais petit bemol en plus, il n'y a pas assé de page de sauvegarde, d'ordinaire on a le droit à beaucoup plus de pages et j'avous qu'elles n'auraient pas etaient de refus, car entre la sauvegarde de l"intro" et la suite en ce qui me concerne je n'en eai pas eu assé. Dejas que d'ordinaire il ma faut bien 8 pages de sauvegarde alors dans celui-çi avec seulment 5 je suis obligé d'en perdre.

Le debut fut decevant mais la suite rattrape largement le coup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sekai
Admin
Sekai


Masculin Messages : 539
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 36

[Visual Novel] Sono Hanabira ni Kuchizuke wo  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Visual Novel] Sono Hanabira ni Kuchizuke wo    [Visual Novel] Sono Hanabira ni Kuchizuke wo  - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 15:35

Tu as joué aux jeux complet ou à la démo k-chan ?

J'ai le jeu complet, j'essaye de me retenir de ne pas le lancer. J'attends la traduction. Sinon, aucun intérêt^^.
Pour ce jeux là, il faut l'installer pour y jouer, contrairement aux autres de la franchise.

De plus, il fait 1,2 Go alors que les autres jeux faisaient entre 200 Mo et 300 Mo (donc entre 500 Mo et 600 Mo pour un couple).
C'est normal qu'il soit si long k-chan. Avec une taille pareille, je pense qu'ils peuvent se permettre de faire apparaitre les anciens personnages de la franchise, non ? Même s'il me semble que certains jeux ne se passent pas à la même époque que d'autres. Notamment pour Takako x Runa et Shizuku x Eris. Tu les as vu, k-chan ?

NB : S'il y a un dossier de sauvegarde à la racine du fichier d'installation, tu peux le sauvegarder quelque part sur ton pc. Tu n'as ensuite plus qu'à échanger les dossiers de sauvegarde avant de lancer le jeu. C'est un peu embêtant, mais ça te permettra de sauvegarder autant que tu veux. Et si tu changes de pc, tu n'es pas obligée de tout recommencer à zéro. J'utilise ce système pour les autres jeux. Je ne sais pas si ça marchera pour celui-ci.


Revenir en haut Aller en bas
k-chan

k-chan


Féminin Messages : 190
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 31

[Visual Novel] Sono Hanabira ni Kuchizuke wo  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Visual Novel] Sono Hanabira ni Kuchizuke wo    [Visual Novel] Sono Hanabira ni Kuchizuke wo  - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 16:19

Le complet, la traduction je ne l'attend seulement pour lire les "pensées" car j'ai des points -_-'

Oui je les ai vus, je possède tous les opus, c'est vrai que certain sont décallés mais ça ne pose pas de soucis car les autres personnages font un trés bréve apparition.
La j'ai trouvé que c'etais trop.

Certe le fichier est gros mais ils les mettent trop en avant (bien que certaines relations soient "essentiel" pour le suite), et la c'est vraiment trop, je me répète je sais mais je ne peu en dire plus tans que tu n'y as pas joué. . .

Mais je pense (je dit bien je pense) qu'ils ont fais ça car ils ne prevoillent pas de suite, peut-etre ont-ils voulus faire une sorte de "rapel" pour les sempais du jeux, mais ils auraient mieu de fair un autre opus spécial dans ce cas.

Quand à la relation Risa x Miya au debut elle est vraiment passé au second plans en quelque sorte, et bien que la suite m'ai enormement plus, c'est un vrai accéléré, je n'en dis pas plus sinon je risque de spoiler.

Pour ce qui est du fais que je pense qu'il n'y en aura pas d'autre, je me base sur le scénario de cet opus, je pense que quand tu y auras joué tu comprendras peut-etre pourquoi j'ai une tel pensée.
Revenir en haut Aller en bas
Sekai
Admin
Sekai


Masculin Messages : 539
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 36

[Visual Novel] Sono Hanabira ni Kuchizuke wo  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Visual Novel] Sono Hanabira ni Kuchizuke wo    [Visual Novel] Sono Hanabira ni Kuchizuke wo  - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 16:31

Lorsque je te demandais si tu les avais vu, je voulais dire as-tu vu Runa, Takako, Shizuku ou Eris dans ce nouvel opus ?
Normalement tu vois la grande-sœur de Runa (si j'ai bien tout suivi). Mais je ne suis pas sûr de moi.

La relation entre les filles s'accélère toujours après la première scène H. C'est généralement l'élément déclencheur. Après, c'est en veux-tu en voilà ! Razz

k-chan a écrit:

Pour ce qui est du fais que je pense qu'il n'y en aura pas d'autre, je me base sur le scénario de cet opus, je pense que quand tu y auras joué tu comprendras peut-etre pourquoi j'ai une tel pensée.
Je suis impatient d'y jouer Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
k-chan

k-chan


Féminin Messages : 190
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 31

[Visual Novel] Sono Hanabira ni Kuchizuke wo  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Visual Novel] Sono Hanabira ni Kuchizuke wo    [Visual Novel] Sono Hanabira ni Kuchizuke wo  - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 17:02

Oups pardon j'avais pas tout compris -_-

Oui on les vois, d'ailleur on les vois toutes sauf celles de hanhira mais bon c'est logique.
Et il y a bien la grande soeur de Runa Very Happy

Et bien cette fois se ne sera pas la scene H l'accelerateur Cool
Bien qu'il soit qu'il y en a en eus tu en voila, je dirais même que c'est un peu le niveau au dessus ^^

Et quand je disais (j'y pense aprés m'etre relus) que le zoom sur leur relations etait accéléré, en faite je disais ça car cela ne m'a pris que seulement 2 page et demi de sauvegarde.
Mais aprés on a pas tous la même vision des choses et je suis une eternel insatisfaite ce qui est aussi a prendre en compte.
Revenir en haut Aller en bas
Sekai
Admin
Sekai


Masculin Messages : 539
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 36

[Visual Novel] Sono Hanabira ni Kuchizuke wo  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Visual Novel] Sono Hanabira ni Kuchizuke wo    [Visual Novel] Sono Hanabira ni Kuchizuke wo  - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Avr - 12:45

Mise à jour - Ajout :
- Des jeux 12 et 13
- Du nouveau couple (Ringo x Chiaki)
- De l'artbook
- Des CD Drama
- Des séries d'animation

Voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Sekai
Admin
Sekai


Masculin Messages : 539
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 36

[Visual Novel] Sono Hanabira ni Kuchizuke wo  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Visual Novel] Sono Hanabira ni Kuchizuke wo    [Visual Novel] Sono Hanabira ni Kuchizuke wo  - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Mai - 15:10

J'ai eu l'occasion de voir la grande sœur de Runa dans Risa-Miya Theater. Sa voix m'a un peu refroidi. Je la trouve un peu bizarre. Elle ne match pas trop avec son physique Razz.
Revenir en haut Aller en bas
lachesis96

lachesis96


Messages : 365
Date d'inscription : 10/09/2012

[Visual Novel] Sono Hanabira ni Kuchizuke wo  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Visual Novel] Sono Hanabira ni Kuchizuke wo    [Visual Novel] Sono Hanabira ni Kuchizuke wo  - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Mai - 17:18

L'"éternel" problème du doublage ; plus particulièrement du "mauvais doublage" (car si c'est passable, on ne fait pas attention)

Je me demande, si c'est pas cela qui m'a "refroidi"-mis à part que je ne m'intéresse pas aux jeux vidéo et à ce qui y ressemblent-des voix assez peu "accueillantes" ou ("bêbête")
Déjà si dans un anime, il y a des voix qui hérissent (ou même une seule voix), cela énerve encore plus autre part, où on n'est pas happé ou entraîné par le flux des images ou/la continuité de l'histoire

Pourtant les jeux vidéo et les Visual Novel sont d'actualités...
J'ai lu qu'il y avait beaucoup d'argent, pour les premiers du moins...
Donc, il devrait avoir les moyens pour avoir de bons doubleurs/doubleuses...

Enfin, peut-être pas pour le Yuri (qui reste une "niche"/à part, même au japon)
Revenir en haut Aller en bas
Sekai
Admin
Sekai


Masculin Messages : 539
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 36

[Visual Novel] Sono Hanabira ni Kuchizuke wo  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Visual Novel] Sono Hanabira ni Kuchizuke wo    [Visual Novel] Sono Hanabira ni Kuchizuke wo  - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Mai - 21:25

Attention, je n'ai pas dit que le doublage était mauvais. C'est juste que je ne m'attendais pas à ça en la voyant apparaitre à l'écran. Au début, j'ai même cru qu'elle avait un cheveu sur la langue, mais ça doit être du à la qualité du son.

La fille qui double derrière s'en sort plutôt bien je dirais, je n'ai rien à redire sur sa prestation Very Happy.

Pour info, Rena apparait dans l'épisode 08 de la mini-série Risa-Miya Theater.
Revenir en haut Aller en bas
lachesis96

lachesis96


Messages : 365
Date d'inscription : 10/09/2012

[Visual Novel] Sono Hanabira ni Kuchizuke wo  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Visual Novel] Sono Hanabira ni Kuchizuke wo    [Visual Novel] Sono Hanabira ni Kuchizuke wo  - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Mai - 23:08

Ah Neutral

Problème du son du Visual Novel ? Ou de l'ordinateur (ou autre appareil ?)?

J'avoue, que mon ordinateur, me déçoit un soit peu (et même beaucoup) Mad

Bon, je me suis jurée de ne plus regarder de télévision et de ne plus avoir de TV No

MAIS..

En fait, Smile il faut voir grand! Je rêve de plus en plus (ou plutôt je rerêve ) d'un "home cinéma" Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sekai
Admin
Sekai


Masculin Messages : 539
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 36

[Visual Novel] Sono Hanabira ni Kuchizuke wo  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Visual Novel] Sono Hanabira ni Kuchizuke wo    [Visual Novel] Sono Hanabira ni Kuchizuke wo  - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Mai - 12:33

Pour ceux que ça intéressent : Doujinshi Yuuna x Nanami.

Pas de texte, donc accessible à toutes et à tous Very Happy.

La 3ième et la 5ième page m'ont bien fait rire^^.

Edit : Pendant qu'on y est... (cliquer sur "show more" en bas pour voir le reste)
Revenir en haut Aller en bas
k-chan

k-chan


Féminin Messages : 190
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 31

[Visual Novel] Sono Hanabira ni Kuchizuke wo  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Visual Novel] Sono Hanabira ni Kuchizuke wo    [Visual Novel] Sono Hanabira ni Kuchizuke wo  - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Mai - 20:51

Sekai a écrit:
J'ai eu l'occasion de voir la grande sœur de Runa dans Risa-Miya Theater. Sa voix m'a un peu refroidi. Je la trouve un peu bizarre. Elle ne match pas trop avec son physique Razz.

J'avous que je n'ai pas encore vus Risa-Miya Theater, cependant j'ai bien aimé sa voix dans Michael no otomodatchi, loin de là refroidissante, en accord avec les autres même.

Pas grand juste pour dire, que tu coup je me demande si ils n'ont pas encore changé le doublage, pour faire la série Theater.
Revenir en haut Aller en bas
Sekai
Admin
Sekai


Masculin Messages : 539
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 36

[Visual Novel] Sono Hanabira ni Kuchizuke wo  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Visual Novel] Sono Hanabira ni Kuchizuke wo    [Visual Novel] Sono Hanabira ni Kuchizuke wo  - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Mai - 21:36

La voix m'a refroidi parce que je ne m'attendais pas du tout à ça. Rien de plus^^.

Je ne crois pas qu'ils aient changé les voix. Tu me diras si c'est le cas après avoir vu la mini-série sur Risa et Miya Wink.

Revenir en haut Aller en bas
Sekai
Admin
Sekai


Masculin Messages : 539
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 36

[Visual Novel] Sono Hanabira ni Kuchizuke wo  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Visual Novel] Sono Hanabira ni Kuchizuke wo    [Visual Novel] Sono Hanabira ni Kuchizuke wo  - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Juin - 16:19

Mise à jour - Ajout :
- du 13ième jeu : Shiroyuki no Kishi
- des 3 nouveaux couples : Rikka x Sayuki, Satsuki x Yuuno, Yui x Akira
- de la mini-série Chiaki-Ringo Theater (10 épisodes)
- de la petite série Girls' School Confessions

J'ai également bien mis l'accent sur la particularité des jeux qui mettent en scène les infirmières. Je les ai séparé du reste dans la numérotation en attendant quelque chose de plus "officiel".

Édit :
Pour les rendus visuel de Rikka et Sayuki, c'est par ici. Rikka a les cheveux courts, bleus avec un ruban jaune et Sayuki a les cheveux longs et roses.
Sur la dernière photo, ce sont Satsuki (chevelure bleue marine) et Yuuno (chevelure orange) qu'on aperçoit.
Revenir en haut Aller en bas
Sekai
Admin
Sekai


Masculin Messages : 539
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 36

[Visual Novel] Sono Hanabira ni Kuchizuke wo  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Visual Novel] Sono Hanabira ni Kuchizuke wo    [Visual Novel] Sono Hanabira ni Kuchizuke wo  - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Déc - 16:13

Erf, les liens vers certaines images sont morts.

Bref, j'avais mis il y a quelques temps un lien vers un dj Doujinshi Yuuna x Nanami (sans dialogues, donc accessible).

Voici la suite :
Sara x Kaede
Reo x Mai
Rena x Takako x Runa (en cours)

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lachesis96

lachesis96


Messages : 365
Date d'inscription : 10/09/2012

[Visual Novel] Sono Hanabira ni Kuchizuke wo  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Visual Novel] Sono Hanabira ni Kuchizuke wo    [Visual Novel] Sono Hanabira ni Kuchizuke wo  - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Déc - 4:42

Les "liens morts" sont un des problèmes d'internet.

Mais tout enregistrer/copier n'est pas possible. Faire des choix est difficile, et même là, il y aura le problème de "poids" (et donc de "mémoire" de l'ordinateur, ce qui est mon cas actuellement [pourtant, je ne trouve pas avoir beaucoup ..bon, tout est relatif...mais il doit y avoir un/d' autre(s) problème(s)])

Décidemment, l'informatique n'est pas encore au point!
Il faudra encore un grand développement.

Mais le plus important, c'est que le Yuri se développe  I love you 
Et, lorsque je vois qu'il utilise différents "médium" dont le "Visual Novel", cela donne espoir
(je me sens étrangement optimiste, cela doit être la période  santa santa ) 

Revenir en haut Aller en bas
Sekai
Admin
Sekai


Masculin Messages : 539
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 36

[Visual Novel] Sono Hanabira ni Kuchizuke wo  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Visual Novel] Sono Hanabira ni Kuchizuke wo    [Visual Novel] Sono Hanabira ni Kuchizuke wo  - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 18:17

Maj :
Ajout du 3ième et dernier obus de la trilogie des infirmières : Tenshi-tachi no Yakusoku
Ajout de la nouvelle mini-série : Rikka-Sayuki Theater (10 épisodes)

J'essayerai d'ajouter les CD-drama manquant cette semaine. Very Happy


Suite des dj sur la série dessinés par yuriwhale (sans dialogues) :
Shizuku x Eris
Risa x Miya
Rikka x Sayuki
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Visual Novel] Sono Hanabira ni Kuchizuke wo  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Visual Novel] Sono Hanabira ni Kuchizuke wo    [Visual Novel] Sono Hanabira ni Kuchizuke wo  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Visual Novel] Sono Hanabira ni Kuchizuke wo
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Zenryaku, Yuri no Sono yori (Notes du Jardin des Lys)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ama no Gawa :: Divers :: Discussions générales-
Sauter vers: