Ama no Gawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ama no Gawa

Forum de la team de scantrad Ama no Gawa.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Images/photos/galleries...

Aller en bas 
+4
lachesis96
Micro-Mania
Hedge
Sekai
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Sekai
Admin
Sekai


Masculin Messages : 539
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 36

Images/photos/galleries... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Images/photos/galleries...   Images/photos/galleries... - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Fév - 14:37

^^

Si tu aimes les poki-kiss Hedge, voici l'un de mes préférés :
Spoiler:

Je mets la gif animée pour ceux qui préfèrent :
Spoiler:

Le premier qui ose me demander d'où ça sort, je l'expulse du forum^^
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
k-chan

k-chan


Féminin Messages : 190
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 31

Images/photos/galleries... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Images/photos/galleries...   Images/photos/galleries... - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Fév - 14:51

Je ne connaissais pas, c'est quel anime ?
Razz

Le gif est genial, je ne m'en rappelais pas de cette scène.

maintenant que tu le dis c'est vrai que ça ressemble presque à un quiz d'images ^^

la seconde je crois que c'est une original.
Aprés les autre a par magic madoka je t'avous que je ne sais pas qui elles sont (sauf la dernière).
La petite BD elles me font penser à Hisa et Mihoko.
Revenir en haut Aller en bas
Hedge

Hedge


Féminin Messages : 86
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 32

Images/photos/galleries... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Images/photos/galleries...   Images/photos/galleries... - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Fév - 15:24

Aaaaah, c'est un de mes préférés aussi!!!! >u</ *enregistre le gif*
Ça me donne envie de revoir l'anime, tiens! :3
Revenir en haut Aller en bas
Dosa

Dosa


Féminin Messages : 15
Date d'inscription : 23/12/2012
Age : 31

Images/photos/galleries... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Images/photos/galleries...   Images/photos/galleries... - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Avr - 16:57

je poste l'une de mes créations yuriste ^^°

le décor est raté , les couleurs aussi et l'ambiance est pire x) !!!
mais le plus important c'est les 2 persos Very Happy j'aime faire les scènes de bisous !!!


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sekai
Admin
Sekai


Masculin Messages : 539
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 36

Images/photos/galleries... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Images/photos/galleries...   Images/photos/galleries... - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Avr - 22:06

je trouve ça plutôt bien, on a même l'ombre de la fille sur le placard. Par contre, les portes du dit placard ne sont pas de la même taille. C'est le seul défaut flagrant que j'ai pu voir. Maintenant c'est peut-être fait exprès. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dosa

Dosa


Féminin Messages : 15
Date d'inscription : 23/12/2012
Age : 31

Images/photos/galleries... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Images/photos/galleries...   Images/photos/galleries... - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Avr - 8:59

parce que c'est des meubles ikéa
Revenir en haut Aller en bas
k-chan

k-chan


Féminin Messages : 190
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 31

Images/photos/galleries... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Images/photos/galleries...   Images/photos/galleries... - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Avr - 18:13

Trés beau dessin, j'adore.

La différence des portes moi je trouve qu'au contraire ça fais. . .dison que je préfère, quand c'est trop symetrique je trouve que ça gache un peu.

Mon quota pour la semaine ou plutot un destockage :

Spoiler:

Celle-ci n'est pas yuri, mais je l'ai trouvé mimi ^^
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sekai
Admin
Sekai


Masculin Messages : 539
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 36

Images/photos/galleries... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Images/photos/galleries...   Images/photos/galleries... - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Avr - 17:20

Merci K-chan pour toutes ces images. Tu as raison, la dernière est mimi.

Par contre, je ne sais pas comment tu fais pour avoir la patience d'uploader autant à la fois. Au bout de 5, moi j'en ai déjà marre Razz
Revenir en haut Aller en bas
k-chan

k-chan


Féminin Messages : 190
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 31

Images/photos/galleries... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Images/photos/galleries...   Images/photos/galleries... - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Avr - 20:19

Sekai a écrit:
Par contre, je ne sais pas comment tu fais pour avoir la patience d'uploader autant à la fois. Au bout de 5, moi j'en ai déjà marre Razz

haha x), j'etais motivée se soir la, et heureusement que le spoil existe.
Revenir en haut Aller en bas
Dosa

Dosa


Féminin Messages : 15
Date d'inscription : 23/12/2012
Age : 31

Images/photos/galleries... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Images/photos/galleries...   Images/photos/galleries... - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Avr - 18:50

j'aimerai vous faire connaitre un mouvement crée part Des blogueurs de BD des plus connue au moins connue

qui pour le 17 mai lors de la journée contre l'homophobie ( je n'aime pas cette journée )
on créé un site qui réunie tout les blogueurs en postant un dessin ou 2 en rapport avec l'homosexualité ou l'homophobie Smile on y trouve de très belle image et de beau texte ^^ le site ici
j'ai ma petit préférence pour Bambii
moemai (les dessins sont trop mignon ) :
Spoiler:

et Gami parce que mes potes mon offert sa BD qui est génial !!!!
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Hedge

Hedge


Féminin Messages : 86
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 32

Images/photos/galleries... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Images/photos/galleries...   Images/photos/galleries... - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Avr - 20:17

Dosa> Elle est bien chouette, ton illu! *u* J'adore les couleurs toutes douces!
Et sinon vui, il est très cool, le site du 17 mai, j'avais beaucoup aimé l'idée et certaines des participations (notamment les deux que t'as posté, elles sont extra... )

k-chan> Hahaaa, merci pour la fournée, y en avait des bien chouettes, mes pupilles et mes "gènes de yuriste" sont ravis!
Revenir en haut Aller en bas
Hedge

Hedge


Féminin Messages : 86
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 32

Images/photos/galleries... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Images/photos/galleries...   Images/photos/galleries... - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Avr - 10:54

Je viens de tomber sur un tumblr appartenant à un dénommé Cappy, qui fait plein de dessins et scribouilles yuri! (je suis tombée dessus en cherchant du Yuru Yuri, mais il dessine plein d'autres couples! )

Je suis sous le charme de son style tout doux et mignon, après on aime ou on aime pas, j'imagine :>

Attention, y a parfois du sexplicite!


Revenir en haut Aller en bas
Sekai
Admin
Sekai


Masculin Messages : 539
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 36

Images/photos/galleries... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Images/photos/galleries...   Images/photos/galleries... - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Avr - 12:54

Merci pour le lien. j'irai y jeter un œil dès que possible.
Revenir en haut Aller en bas
Sekai
Admin
Sekai


Masculin Messages : 539
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 36

Images/photos/galleries... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Images/photos/galleries...   Images/photos/galleries... - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Avr - 13:44

Il aura fallu 9 minutes et 35 secondes environ...

Spoiler:

Mais bon, au moins on est sûr que Toaru Kagaku no Railgun et Misaka sont de retour.

PS : La voix de Kuroko est toujours aussi chiante Razz


Dernière édition par Sekai le Mer 24 Avr - 18:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ewillanne

Ewillanne


Féminin Messages : 11
Date d'inscription : 26/03/2013
Age : 31

Images/photos/galleries... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Images/photos/galleries...   Images/photos/galleries... - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Avr - 14:51

Je trouve que cette voix colle très bien au personnage lol. Vive Kuroko cheers
Je suis bien contente de voir enfin la suite de l'anime Smile.

Superbes images c'est un très beau site en tout cas, Dosa ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Sekai
Admin
Sekai


Masculin Messages : 539
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 36

Images/photos/galleries... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Images/photos/galleries...   Images/photos/galleries... - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Avr - 18:40

Ewillanne a écrit:
Je trouve que cette voix colle très bien au personnage lol. Vive Kuroko cheers
Je n'arrive pas à m'y faire. A chaque fois qu'elle ouvre la bouche, ça m'énerve. Je l'aime bien aussi... mais dans la version papier.

Je vais peut-être choquer en disant ça ici. Mais, étrangement, je suis plus fan du couple Touma x Misaka que du couple Kuroko x Misaka, ce dernier étant beaucoup trop porté sur le fan-service.

Je sais, je sais, désolé... .


Allez, pour la route :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ewillanne

Ewillanne


Féminin Messages : 11
Date d'inscription : 26/03/2013
Age : 31

Images/photos/galleries... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Images/photos/galleries...   Images/photos/galleries... - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Avr - 15:13

Ah c'est peut-être parce que j'ai commencé par l'anime aussi ^^.

J'aime pas du tout mais alors pas du tout Touma bizarrement x). Je le trouve pas intéressant c'est pour ça que je n'ai pas trop aimé les Index d'ailleurs lol (et à cause d'Index aussi lol elle est chiante ...).

Cette image <3.
Revenir en haut Aller en bas
lachesis96

lachesis96


Messages : 365
Date d'inscription : 10/09/2012

Images/photos/galleries... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Images/photos/galleries...   Images/photos/galleries... - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Mai - 23:47

C'est vrai qu'il y a beaucoup de "fan service" Neutral
Mais dans les deux, malheureusement Mad

Dans "...Railgun", c'est la visite de l'école, lors de la "porte ouverte pour visiter l'école" qui m'a le plus irritée, d'autant plus que c'est une école où il y a les plus grand(e)s "espers"! Alors des costumes de "maids" Rolling Eyes
Il y a des épisodes peu intéressants : celui sur la policière (je ne sais plus son nom) ou celui où l'héroïne est engagée par mégarde dans la force de surveillance/de l'ordre...En fait, on peut s'étonné, du moins moi, pour le respect des japonais pour la police, même si au Japon, ce n'est pas la même chose qu'en France ou aux USA scratch

Pour "...Index" Rolling Eyes D'abord, un "zéro" qui devient un héros Rolling Eyes C'est un peu trop irréaliste et trop du "déjà vu"
Pire, je trouve, qu'il y a trop de sujets abordés, sans qu'il y ait les moyens (les vaisseaux de glaces, cela faisait basique et mal dessiné!)!!

Au moins, dans "....Railgun" on se concentrait sur la "Cité des Sciences" et les scientifiques, les "espers" et nos "héroïnes", ce qui est déjà beaucoup
(et il reste beaucoup de choses à développer ; je trouve que ce n'est pas assez critique...enfin de mon point de vue personnel, même si pour trop de spectateurs ce côté-là leur passe au-dessus de la tête [ils ne se servent d'ailleurs guère de cette dernière ])

Bon, j'avoue, j'aime bien "nos" deux héroïnes, malgré les exagérations (ou partiellement même à cause de certaines exagérations Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Hedge

Hedge


Féminin Messages : 86
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 32

Images/photos/galleries... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Images/photos/galleries...   Images/photos/galleries... - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Sep - 12:19

Yooo! Pour se réconforter de la fin des vacances (enfin, si certains/certaines d'entre vous ont eu la chance d'en avoir :B ), voilà quelques illu' trouvées en vrac!

Illustrations choupimignonnes:

Illustrations pas sages du tout! (âmes pures, ne cliquez point u_u ):

Voilà voilààà! Bon courage à ceux qui bossent! :>
Revenir en haut Aller en bas
Sekai
Admin
Sekai


Masculin Messages : 539
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 36

Images/photos/galleries... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Images/photos/galleries...   Images/photos/galleries... - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Sep - 18:32

Merci pour toutes ces images. Ca a du te prendre du temps pour tout uploader.

J'ai remarqué qu'il y avait un engouement pour le couple Christa X Ymir ces derniers mois. Je ne suis pas des masses Shingeki no Kyojin, donc je me demandais s'il y avait du subtext dans la série. Ce doit être le cas vu le nombre de dj uploader sur DR.

J'aime particulièrement le "kiss battle" du premier spoiler. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hedge

Hedge


Féminin Messages : 86
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 32

Images/photos/galleries... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Images/photos/galleries...   Images/photos/galleries... - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Sep - 20:22

Mais de rien! >u< Ça va, il n'y en avait pas tant que ça!

Oui, c'est hallucinant, c'est même plus un engouement à ce rythme-là, tellement j'en ai trouvé rien qu'en tapant "yuri" dans une imagebord °__°

Mais pour regarder SnK, je peux te dire qu'il n'y a absolument rien, c'est à peine si on les voit échanger deux mots, mais sinon elles restent des personnages fort secondaires (après... je sais qu'on peut trouver du subtext où on veut XD ) . Je sais pas ce qu'il en est dans le manga. Mais en tout cas, ce sont des persos très anodins, mais c'est vrai qu'elles forment un couple très sympa quand on l'imagine :>

Ouiii, je l'ai trouvé adorable :'D
Revenir en haut Aller en bas
Sekai
Admin
Sekai


Masculin Messages : 539
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 36

Images/photos/galleries... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Images/photos/galleries...   Images/photos/galleries... - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Sep - 12:17

Hedge a écrit:

Mais pour regarder SnK, je peux te dire qu'il n'y a absolument rien, c'est à peine si on les voit échanger deux mots, mais sinon elles restent des personnages fort secondaires (après... je sais qu'on peut trouver du subtext où on veut XD ) . Je sais pas ce qu'il en est dans le manga. Mais en tout cas, ce sont des persos très anodins, mais c'est vrai qu'elles forment un couple très sympa quand on l'imagine :>
Dans le manga il y a peut-être un peu plus d’interactions. Toute cette agitation doit venir de là.
Revenir en haut Aller en bas
Hedge

Hedge


Féminin Messages : 86
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 32

Images/photos/galleries... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Images/photos/galleries...   Images/photos/galleries... - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Sep - 13:55

Ouip, apparemment la demoiselle au taches de rousseurs et un mec sont plus ou moins explicitement gays dans le manga Surprised Maiiis bon, dans l'anime ils ont pas le temps de se concentrer là-dessus... u_u (faudrait vraiment que je jette un oeil au manga, pour tous les apports sur tous les persos qu'il semble y avoir :/ Car l'anime est vraiiiment frustrant de ce côté-là XD )
Revenir en haut Aller en bas
lachesis96

lachesis96


Messages : 365
Date d'inscription : 10/09/2012

Images/photos/galleries... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Images/photos/galleries...   Images/photos/galleries... - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Sep - 20:46

Zut! J'avais oublié de remercier pour ces scans ; dont j'aime beaucoup certains I love you flower 

C'est sunny surtout que cette année n'est guère agréable No 
Question entrée, je n'ai rien vu en "yuri" Neutral 
D'ailleurs, même dans les autres genres, rien ne m'a tellement attiré (sauf deux titres, cependant ; ils semblent assez "classiques". Mais bon, on ne peut jamais vraiment juger sur le premier tome [même pas sur les premiers tomes]).

Ah, oui, je sais ce que vous pensez, mais c'est la première image qui m'a le plus plu ...Ah, ces yeux verts I love you I love you I love you
Ben, oui, je suis une âme pure et sensible Smile 
Enfin, quelquefois (une peu plus "hard" -et même  SM- ne fait pas de mal, mais avec sensibilité, style et respect!).Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sekai
Admin
Sekai


Masculin Messages : 539
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 36

Images/photos/galleries... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Images/photos/galleries...   Images/photos/galleries... - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Mar - 19:17

Je suis tombé là-dessus et j'ai trouvé ça trop mimi (et un brin nostalgique). Le dessin est d'AnaKris.



Sinon, pour fêter la diffusion de Akuma no Riddle, voici une petite photo de famille :

Spoiler:

La fille avec le nounours ne me dit rien qui vaille. Bref, quoiqu'il en soit, il y a l'air d'y avoir du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Images/photos/galleries... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Images/photos/galleries...   Images/photos/galleries... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Images/photos/galleries...
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ama no Gawa :: Divers :: Discussions générales-
Sauter vers: