Ama no Gawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ama no Gawa

Forum de la team de scantrad Ama no Gawa.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Kuttsukiboshi

Aller en bas 
5 participants

Notez cet anime
1
Kuttsukiboshi Vote_lcap0%Kuttsukiboshi Empty
 0% [ 0 ]
2
Kuttsukiboshi Vote_lcap0%Kuttsukiboshi Empty
 0% [ 0 ]
3
Kuttsukiboshi Vote_lcap0%Kuttsukiboshi Empty
 0% [ 0 ]
4
Kuttsukiboshi Vote_lcap0%Kuttsukiboshi Empty
 0% [ 0 ]
5
Kuttsukiboshi Vote_lcap20%Kuttsukiboshi Empty
 20% [ 1 ]
6
Kuttsukiboshi Vote_lcap0%Kuttsukiboshi Empty
 0% [ 0 ]
7
Kuttsukiboshi Vote_lcap40%Kuttsukiboshi Empty
 40% [ 2 ]
8
Kuttsukiboshi Vote_lcap20%Kuttsukiboshi Empty
 20% [ 1 ]
9
Kuttsukiboshi Vote_lcap0%Kuttsukiboshi Empty
 0% [ 0 ]
10
Kuttsukiboshi Vote_lcap20%Kuttsukiboshi Empty
 20% [ 1 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
Sekai
Admin
Sekai


Masculin Messages : 539
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 36

Kuttsukiboshi Empty
MessageSujet: Kuttsukiboshi   Kuttsukiboshi Icon_minitimeVen 25 Mai - 13:39

Kuttsukiboshi Scaled.php?server=707&filename=kuur


Nom : Kuttsukiboshi
Année : août 2010 et mai 2012
Nombre d'épisodes : 2 épisodes de 20 minutes
Genre : Drame, Inceste, Romance, Yuri
Fansub : Non
Licencié : Non

Staff :
Directeur : Naoya Ishikawa
Script : Naoya Ishikawa
Producteur : Muneshige Nakagawa
Animation : Naoya Ishikawa
Production : Primastea
Son : Dax Production

Musique :
Composition musique : Shunsuke Morita
Paroles : Naoya Ishikawa

Casting :
Asami Imai pour la voix de Kiiko Kawakami
Miku Isshiki pour la voix d'Aaya Saitō
Naoki Koshida pour la voix de Kōta Saitō

Ost :
Ending 1 : Hatsukoi Kasoku Kuukan interprétée par Asami Imai
Ending 2 : Watashi no 71% interprétée par Ikumi

Tracklist Ost1:
Tracklist Ost2:

Synopsis :
Kiiko est le modèle de la fille normale. A un détail près, elle possède des pouvoirs qui lui permettent de déplacer les objets par la pensée. Aya, l'une de ses camarades de classe connait son secret. Au fil du temps, les deux commencent à développer des sentiments l'une envers l'autre. Tout semble aller pour le mieux, si ce n'est qu'Aya cache elle aussi un lourd secret susceptible de détruire la relation qu'entretienne les deux jeunes filles.

NB : Ne lisez pas les posts qui suivent si vous n'avez pas regardez les 2 OAV. Vous risquez d'être méchamment spoiler Razz .


Dernière édition par Sekai le Lun 18 Juin - 2:07, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sekai
Admin
Sekai


Masculin Messages : 539
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 36

Kuttsukiboshi Empty
MessageSujet: Re: Kuttsukiboshi   Kuttsukiboshi Icon_minitimeVen 25 Mai - 13:43

Bon, j'ai vu la fin hier soir... et on va dire que je vais retenir le happy end.
Mais alors le reste (séquestration, viol, téléportations, ...), comment dire ça... euh... hum... bah c'était bizarre.

Je ne vois pas pourquoi ils ont mis 2 ans à le sortir^^.
Je suis content qu'elles finissent ensemble. J'aurai été très déçu sinon. Kii-chan, tu es trop gentille... ou trop amoureuse, va savoir !

PS : le frère, mais quel ***** ! Et le fait qu'il allait crever n'est pas une excuse.
Revenir en haut Aller en bas
Hedge

Hedge


Féminin Messages : 86
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 32

Kuttsukiboshi Empty
MessageSujet: Re: Kuttsukiboshi   Kuttsukiboshi Icon_minitimeDim 27 Mai - 22:24

Mmmh idem, je reste un peu perplexe devant tout ça, particulièrement cette happy end complêtement WTF, et pas mal d'autres éléments un peu chelous (la séquestration, pourquoi?! Y a d'autres manières de se réconcilier avec quelqu'un non? L'histoire avec le frère d'Aya, ect). Je m'attendais à ce que Kiiko réagisse un peu fasse à tout ça, mais finalement elle se laisse totalement faire (bon, l'amour pousse à faire beaucoup de choses, certes) mais... en fait ça m'a beaucoup laissé l'impression d'être un prétexte à des scènes entre les deux filles dans un peu n'importe quels lieux, malgré l'histoire à côté :1

D'ailleurs, le scénar' en lui-même m'a paru être un assemblage assez bancal de plusieurs choses qui viennent un peu se contredire et qui ne sont au final pas très cohérentes une fois toutes ensemble. Des éléments complètement "anormaux" sont traités de façon "normale" et au final ça m'a laissée vraiment perplexe. Je ne dirais pas que c'est mauvais non plus, y a des idées plutôt cools, mais ça aurait mérité d'être vraiment plus travaillé au niveau de la narration, histoire que tout se tienne et qu'on ne se retrouve pas face à des choses injustifiées sans crier gare :/



(Sinon, est-ce qu'ils n'ont pas mis deux ans à le sortir parce que c'est une petite boîte? Du coup le temps d'écrire le scénar', d'animer, doubler et cie... (comme je constate qu'une personne semblait être en charge de beaucoup de choses à la fois))
Revenir en haut Aller en bas
k-chan

k-chan


Féminin Messages : 190
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 31

Kuttsukiboshi Empty
MessageSujet: Re: Kuttsukiboshi   Kuttsukiboshi Icon_minitimeDim 27 Mai - 23:15

le premier OAV m'avais laissé une trés bonne imoression, le scenario était organisé, la situation posé.

En revanche le second OAV part un peu dans tous les sens, la teleportation ça je peu comprendre, la planete inconnus...surprenant, par contre j'ai eu du mal avec les caractère des persos.

Lors de la scene du train Saya et Ki-chan on carément échangé les caractères, lors de la séquestration Saya était aussi bien dominante que "nunuche", alors que dans le premier c'etait plutot le genre dominante sur d''elle.

Quand à l'histoire du frére je trouve que le sistercon était un facilité toute béte pour expliquer la situation.
Mais je pense que même si il peu arriver beauvoup de choses dans les animes, mais le coup de la soeur qui accepte de coucher avec son frére parce-qu'il edt mourrant, je ne pense qu'il est était beaucoup utilisé, ce qui parait logique car à moin que la soeur éprouve les même sentiments que son frére normalement l'idée que sont frére puisse avoir ce genres de pensée devrait trés légèrement lui faire peur.

Il aurait expliqué la scene final par le fait que son frère l'a menacée de révélé sa relation avec Ki-chan, cela m'aurait parus plus possible.

Par contre j'adore la chanson de fin.
Revenir en haut Aller en bas
Micro-Mania

Micro-Mania


Messages : 119
Date d'inscription : 18/04/2012

Kuttsukiboshi Empty
MessageSujet: Re: Kuttsukiboshi   Kuttsukiboshi Icon_minitimeLun 28 Mai - 9:22

k-chan a écrit:

Lors de la scene du train Saya et Ki-chan on carément échangé les caractères, lors de la séquestration Saya était aussi bien dominante que "nunuche", alors que dans le premier c'etait plutot le genre dominante sur d''elle.
Il suffit de ne pas se fier a l'idee dominant/dominee.Je prefere plutot dire que l'Amour nous rend parfois miserable et nous pousse aussi bien vers la passion que la raison .
Y'en a bien qui tue par Amour ou leur Amour.
Sinon c'etait beaucoup plus facile de se donner rendez-vous dans un cafe et discutez autour d'un bon croissant...

k-chan a écrit:
Il aurait expliqué la scene final par le fait que son frère l'a menacée de révélé sa relation avec Ki-chan, cela m'aurait parus plus possible.
Je ne pense pas qu'il etait au courant, ou du moins menacer de reveler les pouvoirs de Ki-chan . Ou ils ont peut-etre essaye de montrer que l'Amour n'a pas de norme ? scratch Je trouve que c'est plus par compassion et par pitie/peine qu'elle s'est donnee a lui. Apres tout c'est son frere (ironie)

Hedge a écrit:
D'ailleurs, le scénar' en lui-même m'a paru être un assemblage assez bancal de plusieurs choses qui viennent un peu se contredire et qui ne sont au final pas très cohérentes une fois toutes ensemble. Des éléments complètement "anormaux" sont traités de façon "normale"
J'ai trouve le scenario le plus simple du monde, une fille qui a des pouvoirs, un element declencheur, dispute et reconcialiation dans un univers ou le ciel est rouge-violet-bleu. Quoi de plus simple ?
Il n'y a jamais eu allusion de leurs passes, de comment elle s'est retrouvee avec des pouvoirs, ni l'histoire de leur rencontre, leur enfance nada thing ! rien ! Et sur 2 Oavs il est difficil de pouvoir englober tout les persos comme il faut et ils ont du a mon avis se concentrer sur l'evolution de leur relation .
Que veut tu dire par anormaux traites de facon normale ?

Sekai a écrit:
Mais alors le reste (séquestration, viol, téléportations, ...), comment dire ça... euh... hum... bah c'était bizarre.
Et la scene dans le train ? Kuttsukiboshi Malo210 Sequestration, Kidnapping meme et teleportation ca passe...mais pardon aux adeptes, l'exhibitionnisme ?

Enfin, Les scenes de s... j'ai pas a me plaindre Kuttsukiboshi Adore310

Edit : Clavier anglais, excusez pour les accents
Revenir en haut Aller en bas
Sekai
Admin
Sekai


Masculin Messages : 539
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 36

Kuttsukiboshi Empty
MessageSujet: Re: Kuttsukiboshi   Kuttsukiboshi Icon_minitimeLun 28 Mai - 16:31

Bon, je vois que je ne suis pas le seul à être resté pantois devant certaines scènes.

Hedge a écrit:
(Sinon, est-ce qu'ils n'ont pas mis deux ans à le sortir parce que c'est une petite boîte? Du coup le temps d'écrire le scénar', d'animer, doubler et cie... (comme je constate qu'une personne semblait être en charge de beaucoup de choses à la fois))
Oui, sûrement. Enfin, j'espère que ce n'est pas le scénar qui leur à pris le plus de temps.

J'ai bien aimé comment ils nous dégagé le vilain frère. Allez, pouf mort ! Toi dégage, tu ne sers plus à rien !
Tu as fait chier ton monde, maintenant tu peux disparaitre^^. Un peu facile.

J'ai également bien aimé la scène du train. Enfin le début, parce que lorsqu'elle finit à 4 pattes, la scène perd toute la crédibilité (enfin, le peu qu'elle en avait). J'en avais marre de kii-chan la passive, je voulais de la Kiiko active moi (ça fait deux fois que j'écris kikoo et que je me corrige).
Une vengeance appropriée. Même si ça reste ce que je voulais Aya (on peut parler d'un revanche dans ce cas ?)

La fin, sur la plage de l'autre planète... après la téléportation et tout le reste, plus rien ne me choque.

Micro-mania a écrit:
Enfin, Les scenes de s... j'ai pas a me plaindre Kuttsukiboshi Adore310

Razz

Edit : @K-chan : j'ai rajouté la référence pour les ending dans le premier post si ça t'intéresse Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Hedge

Hedge


Féminin Messages : 86
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 32

Kuttsukiboshi Empty
MessageSujet: Re: Kuttsukiboshi   Kuttsukiboshi Icon_minitimeMar 29 Mai - 21:24

Micro-Mania a écrit:

J'ai trouve le scenario le plus simple du monde, une fille qui a des pouvoirs, un element declencheur, dispute et reconcialiation dans un univers ou le ciel est rouge-violet-bleu. Quoi de plus simple ?
Il n'y a jamais eu allusion de leurs passes, de comment elle s'est retrouvee avec des pouvoirs, ni l'histoire de leur rencontre, leur enfance nada thing ! rien ! Et sur 2 Oavs il est difficil de pouvoir englober tout les persos comme il faut et ils ont du a mon avis se concentrer sur l'evolution de leur relation .
Que veut tu dire par anormaux traites de facon normale ?

(je compatis pour le clavier anglais X'D )
Olàlà, maintenant que j'ai relu mon post précédent, je me dis que je n'aurais pas dû l'écrire à cette heure-ci parce que je n'avais pas les idées très claires et du coup je me suis mal exprimée @_@

Pour ce qui est du scénario, c'est vrai qu'en soi-même il est simple, mais des éléments comme le fait de se retrouver sur une planète lointaine à la fin, que le frère d'Aya est mourant et au final il se fait dégager vite fait (comme l'a dit Sekai X'D), les pouvoirs de Kii' qui servent un peu à débloquer la situation plus qu'autre chose... j'aurais aimé voir tout ça peut-être un peu mieux lié, de façon plus... subtile, je ne sais pas.

Concernant les "choses anormales traitées de façon normale": pourquoi Aya préfère séquestrer Kii' durant une semaine entière sans rien lui expliquer (comme si c'était la façon la plus simple et normale de vouloir se réconcilier avec quelqu'un), et pourquoi Kii' ne semble pas s'en étonner plus que ça; pourquoi quand Aya veut qu'elles fassent ça dans le train en présence d'autres personnes, Kii' accepte finalement sans trop protester; pourquoi quand le frère d'Aya lui annonce qu'il veut coucher avec elle, Aya ne met que quelques secondes avant de lui donner son accord (ok, il est mourant et elle semblait l'apprécier énormément, mais à peine 3 secondes de réflexion? )

En même temps, ça semble faire partie du caractère d'Aya de faire les choses spontanément de cette façon, mais je trouve qu'il y a quand même un manque d'interrogations ou de réactions de la part des deux filles (bon, en même temps Kii' ne pouvait pas faire grand-chose quand elle était séquestrée XD et puis elle était avec la fille qu'elle aime, et elle a quand même protesté au début, mais je m'attendais à ce qu'elle essaye de dialoguer avec Aya ou quoi et finalement rien :/ )

Mais c'est vrai que ça aurait été dur de faire tenir tout ça en deux OAVs, comme tu l'as dit U_U


Mes impressions à propos de cette histoire restent assez confuses donc c'est plutôt dur de m'exprimer là-dessus; par contre, j'ai oublié d'en parler la dernière fois mais j'ai trouvé que l'animation est plutôt pas mal, très propre, et que les doublages sont bien sympa aussi, surtout si on prend en compte le fait que c'est une toute petite équipe qui est derrière ça; ils ont fait un bon boulot :3
Oh, et pour reparler des pouvoirs de Kii', j'ai apprécié le fait qu'ils soient plus présents que dans le premier OAV. En fait ça donne vraiment l'impression qu'ils grandissent en même temps que l'amour de Kii' pour Aya, c'est bien foutu.
(Mais de là à en arriver à la soudaine téléportation spatiale... désolée, mais j'ai vraiment eu du mal avec cette fin que j'ai trouvée trop facile >_<, même si c'est agréable de rêver un peu et d'avoir des happy end)
Revenir en haut Aller en bas
Micro-Mania

Micro-Mania


Messages : 119
Date d'inscription : 18/04/2012

Kuttsukiboshi Empty
MessageSujet: Re: Kuttsukiboshi   Kuttsukiboshi Icon_minitimeMar 29 Mai - 23:27

Micro-Mania a écrit:
J'ai trouve le scenario le plus simple du monde, une fille qui a des pouvoirs, un element declencheur, dispute et reconcialiation dans un univers ou le ciel est rouge-violet-bleu. Quoi de plus simple ?
Hedge a écrit:
Pour ce qui est du scénario, c'est vrai qu'en soi-même il est simple, mais des éléments comme le fait de se retrouver sur une planète lointaine à la fin, que le frère d'Aya est mourant et au final il se fait dégager vite fait (comme l'a dit Sekai X'D), les pouvoirs de Kii' qui servent un peu à débloquer la situation plus qu'autre chose... j'aurais aimé voir tout ça peut-être un peu mieux lié, de façon plus... subtile, je ne sais pas.
Mon argument était beaucoup plus de l'ironie qu'autre chose^^, comme pour resumer Doris Lussier : la robe qui habit le mieux la vérité c'est l'humour .


Hedge a écrit:
Concernant les "choses anormales traitées de façon normale": pourquoi Aya préfère séquestrer Kii' durant une semaine entière sans rien lui expliquer (comme si c'était la façon la plus simple et normale de vouloir se réconcilier avec quelqu'un), et pourquoi Kii' ne semble pas s'en étonner plus que ça; pourquoi quand Aya veut qu'elles fassent ça dans le train en présence d'autres personnes, Kii' accepte finalement sans trop protester; pourquoi quand le frère d'Aya lui annonce qu'il veut coucher avec elle, Aya ne met que quelques secondes avant de lui donner son accord (ok, il est mourant et elle semblait l'apprécier énormément, mais à peine 3 secondes de réflexion? )
Seul conseil qu'on peut suivre, ne chauffons pas trop nos neurones sur ce sujet^^ après tout c'est le JAAAAPPPOONNN
Un bon exemple :

Apres ca crois moi, plus rien ne t'etonneras . Laughing
Et puis, ils ont du avoir l'envie d'essayer de nous surprendre (Réussie ?).

C'est vrai il faut remarquer qu'au niveau technique, pour ma part, il n'y a pas grand chose a dire . Mais pour defendre l'anime sur la facilité des elements, apres tout c'est que deux OAVs Razz

Merci mais Tu n'as plus besoin de compatir pour mon clavierXD, je l'ai fait subir une formation a la frenchie Laughing
Revenir en haut Aller en bas
lachesis96

lachesis96


Messages : 365
Date d'inscription : 10/09/2012

Kuttsukiboshi Empty
MessageSujet: Re: Kuttsukiboshi   Kuttsukiboshi Icon_minitimeJeu 6 Déc - 1:49

Je viens, avant de relire vos critiques, de regardez les deux OAV's!
Car avant, je n'avais vu que des extraits...

Avant tout, si c'est une petite boîte qui l'a fait, ce n'est pas mal du tout! De grandes firmes font pires, à tous les niveaux!!!
Et puis, c'est difficile de trouver une moyenne, car certains préfère l'action, d'autres le dialogue, d'autres la romance, d'autres le....... hahem.....s+++(personnellement, je trouve qu'il n'y en a pas assez! Serais-je influencé par une certaine personne dans ce forum Suspect ???????????)

La normalité, elle dépend de bien des "choses"/paramètres......... Rolling Eyes
(exemple extrême, pour un psychopathe serialkiller, il est normal -pour lui -d'assassiner des gens!)

Et puis, elles font les choses cachées, dans des endroits à l'écart! Neutral
(Cela me rappelle un fanzine, où dans un article l'auteure de celui-ci avait ironisé qu'il se passait tant de chose dans les gymnase/salle de sport [au Japon] qu'elle avait s'en construire une dizaine Laughing )

Pour la séquestration, hmm....souvent, il ne sert rien de parler! Je ne pense pas-étant l'état de fureur où elle était -qu'elle aurait écoutée grand chose, donc on passe aux actes Twisted Evil
Euh, c'était vraiment une semaine, dans ma traduction, c'était "seulement" plusieurs jours tongue Mais les parents l'on appelé furieux Shocked
Dans le train, pas plutôt rame de métro? Elle ne le font pas devant tout le monde : il n'y a personne, sauf quelqu'un qui dort (cependant, j'espère qu'il n'y avait pas de caméra Embarassed )!
Et puis, elle n'est pas à quatre pattes, mais à genou et....euh....oui Embarassed Embarassed Embarassed

Pour la dernière scène ; cela doit être un avertissement, que d'acheter des objets en ligne peut avoir des conséquences inattendues (même si pour une fois, la promesse ne mentait pas : " votre souhait se réalisera dans un autre monde"!!!!!! Very Happy )


Et, puis pour une fois, la fin étonne, et ne m'a pas semblé si illogique que cela ; les pouvoirs psy sont connus pour être (très) instables!!!
D'ailleurs, j'ai même trouvé bien que cela soit une fin heureuse(?), car j'aime normalement que les fins sont ouvertes.......

P.S. : ben...pour le frère, c'était une sorte de dernier souhait, et puis physiquement-on ne fait que l'entrevoir-il semble pas trop mal......et puis , pourquoi tout le monde est contre l'inceste???
(Il faut dire que pour moi, mes parents sont des étrangers et que je n'ai pas de frère! Seulement un demi-frère qui est un c++! HEUREUSEMENT je ne l'ai vu que 6 ou 7 fois dans ma vie........)
P.S.: dominé(e)/dominant(e)........................C'est un sujet tellement complexe, digne d'au ,moins d'un topic........ Wink

Revenir en haut Aller en bas
k-chan

k-chan


Féminin Messages : 190
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 31

Kuttsukiboshi Empty
MessageSujet: Re: Kuttsukiboshi   Kuttsukiboshi Icon_minitimeJeu 6 Déc - 2:28

@Sekai : Mercis pour les réfrences (en retard non, c'est une idée Razz )

Je dois avoir des gout bizarre ou tout simplement etre trés corrompus XD
Mais la scéne de sequestration sans parler de celle du train, niveau service j'ai etais servis Cool

Pour ce qui est de la téléportation et du fais qu'elles attérissent sur une autre planéte moi sa m'a complétement emerveillé.

Or mis le petit echange de caractère dans la seconde OAV, je dois dire que se fut une trés belle surprise aussi bien niveau graphisme qu'au niveau du scénario (sauf le coup du frére, ça par contre ça a eu du mal à passer, heureusement qu'ils n'ont pas trop insistés dessus et je suis contente de Kii-chan soit arrivé à temps ^^).

Je souhaite vraiment qu'ils nous offre à nouveau une autre histoire de ce genre.
Revenir en haut Aller en bas
lachesis96

lachesis96


Messages : 365
Date d'inscription : 10/09/2012

Kuttsukiboshi Empty
MessageSujet: Re: Kuttsukiboshi   Kuttsukiboshi Icon_minitimeJeu 6 Déc - 16:13

En fait, question perversion ou plutôt goûts perverts, j'aimerai qu'on ajoute des scènes ou plutôt des séquences qui ....euh......explicitent certaines scènes.........vous voyez, je pense à lesquelles je songe Laughing Embarassed Laughing Embarassed Embarassed

En fait, les deux tongue Laughing Embarassed

D'ailleurs, deux OAV, c'est peu, on voudrait en effet, savoir un peu plus sur leurs passés, leurs relations, leurs amis, leurs parents..............
Et surtout, que se passe-t-il, sur cette planète étrange......
Elles restent ensemble, d'accord, mais encore Question
Revenir en haut Aller en bas
k-chan

k-chan


Féminin Messages : 190
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 31

Kuttsukiboshi Empty
MessageSujet: Re: Kuttsukiboshi   Kuttsukiboshi Icon_minitimeJeu 6 Déc - 17:59

Moi je pense qu'au contraire la fin est trés bien comme elle est et le fais qu'ils n'aient pas dévellopé leur entourage ne géne pas beaucoup car de toute façon ils ne font pas d'apparition.

Plus explicite. . .hum. . .je pense que ça aurais gaché un peu l'atmosphére et il aurais etait catégorisé comme hentai. Sa aurais donné une pseudo copie de l'OAV Sono hanabira mais une histoire un peu plus poussée.
Revenir en haut Aller en bas
lachesis96

lachesis96


Messages : 365
Date d'inscription : 10/09/2012

Kuttsukiboshi Empty
MessageSujet: Re: Kuttsukiboshi   Kuttsukiboshi Icon_minitimeJeu 6 Déc - 19:04

hmm...............bon, c'est vrai que l'environnement est assez suggéré-sans être lourd-et cela risque de devenir lourd si trop de "personnages" apparaissent ; il faut savoir bien les incorporer à l'histoire, etc..etc..etc......

Cependant, quelques "ajouts" seraient bien Twisted Evil

Sans que ce soit du hentaï, pire que cela tombe dans du bas hentaï! Evil or Very Mad

On peut faire des scènes harmonieuses, sensibles, étendues I love you .....tout à fait explicites ou moins explicites ; l'important, c'est toujours comment c'est fait!!!!!

Mais je me rappelle toujours de l'article ou un créateur de BD Franco-Belge à admis que " les scènes d'amour sont les plus belles, mais aussi les plus difficiles à faire! Et si on n'est pas sûr de soi, mieux vaut s'abtenir!"!
J'ai pensé, et je le pense toujours, que beaucoup devraient s'abtenir!!!!!!!!!!!!!
Surtout en BD, en manga cela passe mieux, quoique je ne sois guère neutre : je trouve depuis des années que les BD ne m'"accrochent" plus, et même plus du tout Sleep
Et que cela reste juste encore une mauvaise habitude, que j'en feuillète!
Certes, certaines couvertures sont très belles MAIS lorsqu'on ouvre les albums ont est toujours déçu!

L'important, pour moi, c'est le design et surtout les l'études des caractères des protagonistes ; leurs sentiments, leurs relations, leurs passions......... queen
Le reste est secondaire, mais a aussi quelques importances sunny
La continuation de l'histoire serait sans doute intéressante ; mais il faudrait sans doute un gros budget pour créer des paysages exogènes, etc......... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kuttsukiboshi Empty
MessageSujet: Re: Kuttsukiboshi   Kuttsukiboshi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kuttsukiboshi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ama no Gawa :: Animes :: Yuri-
Sauter vers: