Ama no Gawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ama no Gawa

Forum de la team de scantrad Ama no Gawa.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Haru Natsu Aki Fuyu

Aller en bas 
3 participants

Notez ce manga
1
Haru Natsu Aki Fuyu Vote_lcap0%Haru Natsu Aki Fuyu Empty
 0% [ 0 ]
2
Haru Natsu Aki Fuyu Vote_lcap0%Haru Natsu Aki Fuyu Empty
 0% [ 0 ]
3
Haru Natsu Aki Fuyu Vote_lcap25%Haru Natsu Aki Fuyu Empty
 25% [ 1 ]
4
Haru Natsu Aki Fuyu Vote_lcap0%Haru Natsu Aki Fuyu Empty
 0% [ 0 ]
5
Haru Natsu Aki Fuyu Vote_lcap25%Haru Natsu Aki Fuyu Empty
 25% [ 1 ]
6
Haru Natsu Aki Fuyu Vote_lcap0%Haru Natsu Aki Fuyu Empty
 0% [ 0 ]
7
Haru Natsu Aki Fuyu Vote_lcap0%Haru Natsu Aki Fuyu Empty
 0% [ 0 ]
8
Haru Natsu Aki Fuyu Vote_lcap25%Haru Natsu Aki Fuyu Empty
 25% [ 1 ]
9
Haru Natsu Aki Fuyu Vote_lcap25%Haru Natsu Aki Fuyu Empty
 25% [ 1 ]
10
Haru Natsu Aki Fuyu Vote_lcap0%Haru Natsu Aki Fuyu Empty
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
Sekai
Admin
Sekai


Masculin Messages : 539
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 36

Haru Natsu Aki Fuyu Empty
MessageSujet: Haru Natsu Aki Fuyu   Haru Natsu Aki Fuyu Icon_minitimeSam 12 Mai - 19:22

Haru Natsu Aki Fuyu Scaled.php?server=839&filename=hnaf



Nom : Haru Natsu Aki Fuyu
Année : 2007
Auteur : Eiki Eiki
Dessinateur : ZaouTaishi
Nombre de chapitres : 1 volume (terminé)
Genre : Comédie, Mature, Vie Scolaire, Yuri
Scantrad : Non
Licencié : Taïfu Comics
Titre français : Elles



Synopsis :
Haruka est en quelque sorte la star de l'école pour filles de Teresa. Elle est aussi connue pour sa fâcheuse tendance a tripoter les seins de ses camarades. Elle aime tout particulièrement ceux de Akiho qui contrairement aux autres n'est pas vraiment très fan de l'idole perverse.

De son cote, Fuyuka n'a vraiment pas de chance. A peine transférée elle est déjà la cible de l'autre star de l'école, Natsuki qui semble décidée à lui mener la vie dure.



L'avis de l'équipe AnG (Sekai) :
Petite explication avant de commencer.
Sachez qu'en japonais, haru signifie le printemps, Natsu l'été, Aki l'automne et fuyu l'hiver.
Il s'agit non seulement du nom du manga, mais chacun des personnages principaux portent dans leur prénom une des saisons.
Marrant non ?

Bref... .

Nous suivons ici quatre personnages avec des personnalités plutôt variées. Pour être plus précis, nous suivons dans un premier temps la relation Natsuki/Fuyuka puis celle d'Haruka/Akiho pour finalement finir par suivre les deux en même temps. Entre temps, on a également un aperçu de la relation qui lie l'infirmière avec une des enseignantes de l'école. De ce point de vue là, le recueil est assez bien fait.

Les deux couples ont plus ou moins des problèmes similaires. Nous avons deux jeunes filles agressées sexuellement par deux de leurs camarades. Ces dernières semblent très peu concernées par les sentiments de leurs victimes (dans un premier temps).

Le but de la chose est de faire en sorte que nos deux victimes surpassent leur peur et leur timidité pour arriver à retourner leurs sentiments, aux deux autres enragées... .

Passons l'histoire qui pourrait être résumée en une ligne et parlons un peu dessins. Ceux-ci sont très beaux. C'est très bien dessiné. Il n'y a pas grand chose à redire là-dessus. Les gros plans sont dignes d'êtres affichés en poster sur les murs de vos chambres (enfin presque tous^^).

C'est un des mangas yuri que j'ai lu le plus de fois. Pour moi, il s'agit d'une référence. Pas parce que c'est extraordinaire ou quoique ce soit dans le genre. C'est assez générique au final. Mais les personnages sont tellement énormes que le reste passe complètement aux oubliettes. De plus, c'est très facile à lire. Vous serez surpris d'arriver aussi vite à la fin.

A noter que les auteurs ont fait un doujinshi de leur propre manga, le dénommé "chapitre 11". Voyez cela comme un chapitre bonus tout simplement. On retrouve nos quatre héroïnes parées pour des séquences de sexe non-stop. Ils se sont vraiment lâchés sur celui-là.

Une dernière chose. Les auteurs de ce manga font habituellement du yaoi et sont principalement connus pour ça.



Du même auteur :
Renai Idenshi XX (Comédie, Drame, Romance, Vie Scolaire, Yuri
Du yaoi et encore du yaoi et plein de doujinshi (liste trop longue pour être mise ici).





Dernière édition par Sekai le Mar 22 Mai - 17:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
k-chan

k-chan


Féminin Messages : 190
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 31

Haru Natsu Aki Fuyu Empty
MessageSujet: Re: Haru Natsu Aki Fuyu   Haru Natsu Aki Fuyu Icon_minitimeDim 13 Mai - 7:35

Je ne savais pas qu'il etais licencié, pas etonant que je ne trouve pas la suite.

Personnelement j'aime beaucoup l'histoire, nos deux amies m'on bien fais rire.
Revenir en haut Aller en bas
Sekai
Admin
Sekai


Masculin Messages : 539
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 36

Haru Natsu Aki Fuyu Empty
MessageSujet: Re: Haru Natsu Aki Fuyu   Haru Natsu Aki Fuyu Icon_minitimeDim 13 Mai - 13:21

Il a été licencié cette année. La raison pour laquelle tu ne trouves pas la suite est que les différentes teams de scantrad qui s'en sont occupées ne sont jamais allées jusqu'au bout... .
Revenir en haut Aller en bas
KaNa

KaNa


Féminin Messages : 39
Date d'inscription : 15/04/2012

Haru Natsu Aki Fuyu Empty
MessageSujet: Re: Haru Natsu Aki Fuyu   Haru Natsu Aki Fuyu Icon_minitimeDim 17 Juin - 18:36

Très bon manga dont je viens de me rappeler que je l'avais lu en scan anglais il y a longtemps.
Les relations entre les personnages sont à la fois cliché et en même temps plutôt réaliste (enfin c'est la sensation que j'ai eu en lisant ce manga). Les trois couples présenté sont très touchant et on est loin du coté fleur bleu dont souffre beaucoup de titre yuri. J'en profite pour dire que j'adore le style graphique de ZaouTaishi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sekai
Admin
Sekai


Masculin Messages : 539
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 36

Haru Natsu Aki Fuyu Empty
MessageSujet: Re: Haru Natsu Aki Fuyu   Haru Natsu Aki Fuyu Icon_minitimeMar 19 Juin - 11:48

Je n'ai lu aucun de leurs autres mangas, alors je ne pourrais pas dire. Mais il est vrai que les dessins sont biens.
Même si parfois, ça abuse un peu trop des regards dit "pervers".

Je te l'accorde, on est très loin du côté fleurs bleues. Surtout dans le dernier chapitre. On ne s’embarrasse plus avec les détails Razz.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Haru Natsu Aki Fuyu Empty
MessageSujet: Re: Haru Natsu Aki Fuyu   Haru Natsu Aki Fuyu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Haru Natsu Aki Fuyu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ama no Gawa :: Mangas :: Yuri-
Sauter vers: