Ama no Gawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ama no Gawa

Forum de la team de scantrad Ama no Gawa.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Actualités yuri

Aller en bas 
+10
animefans
Fraizz
legna38
setsunadu59
Hedge
Micro-Mania
KaNa
k-chan
Chibi-Mimi
Sekai
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant
AuteurMessage
KaNa

KaNa


Féminin Messages : 39
Date d'inscription : 15/04/2012

Actualités yuri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actualités yuri   Actualités yuri - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juin - 13:17

Merci pour ces info ; D
Sa tombe bien pour le film Nanoha vu que je viens juste de finir la première saison (je comprend maintenant pourquoi ce couple est aussi populaire).
Revenir en haut Aller en bas
Micro-Mania

Micro-Mania


Messages : 119
Date d'inscription : 18/04/2012

Actualités yuri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actualités yuri   Actualités yuri - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin - 4:06

KaNa tu m'as donné une forte envie d'aller voir du cote de Nanoha mais j’ai toujours des reticences a propos de l'anime .
Revenir en haut Aller en bas
Sekai
Admin
Sekai


Masculin Messages : 539
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 36

Actualités yuri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actualités yuri   Actualités yuri - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin - 12:56

Les mangas/animes de type Magical Girl, c'est assez spécial. Perso, je n'ai réussi qu'à regarder Nanoha et Madoka jusqu'à présent. Je me souviens vaguement il y a des années de cela, d'avoir vu quelques épisodes de Card Captor Sakura et Sailor Moon... . Mais c'est tout.
Ce genre ne m'attire pas vraiment.


Dernière édition par Sekai le Mar 12 Fév - 23:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
KaNa

KaNa


Féminin Messages : 39
Date d'inscription : 15/04/2012

Actualités yuri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actualités yuri   Actualités yuri - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin - 18:30

Enfaite Nanoha et Madoka ne sont pas tellement des séries purement Magical Girl et c'est pour sa qu'elles sont plus regardables. D'ailleurs je viens de commencer la saison 2 de Nanoha et je trouve que sa fait beaucoup plus Shonen qu'anime pour jeune fille...

Micro-Mania > Bon attention c'est du subext mais leurs sentiments sont tellement fort qu'on ne peut qu'y croire...
Revenir en haut Aller en bas
Micro-Mania

Micro-Mania


Messages : 119
Date d'inscription : 18/04/2012

Actualités yuri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actualités yuri   Actualités yuri - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin - 1:07

Je suis pas trop a plaindre de ce cote la, vu que je regardais Tokyo Mew Mew et Magical Doremi Actualités yuri - Page 2 Lol-049 (Saluez Mes belles gambettes au passage)

Bon je vais me lancer pour la première saison alors, parce que question anime Yuri de qualité c'est le Désert de Gobi.
Revenir en haut Aller en bas
Sekai
Admin
Sekai


Masculin Messages : 539
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 36

Actualités yuri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actualités yuri   Actualités yuri - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin - 18:05

Actualité Yuru Yuri :
Un nouveau trailer est disponible ici.
Petit rappel, diffusion du première épisode le 2 juillet.

source : Anime News Network
Revenir en haut Aller en bas
Sekai
Admin
Sekai


Masculin Messages : 539
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 36

Actualités yuri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actualités yuri   Actualités yuri - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 21:08

Cela fait un petit moment que je n'ai rien écrit ici, alors je vais vous faire un petit condensé :

Actualité Yuru Yuri :
La machine est repartie de plus belle, des scènes de bain douteuses yuri, des filles qui trébuchent dans les seins de leurs copines, des léchouilles sur les joues (on ne fera pas attention à la substance blanche), des lolis, des imoutos, ... Bref, du fan service à gogo pour les amateurs de subtext yuri.

Pour éviter de choquer, je ne mets pas les images ici. Toutefois pour pouvez aller visiter cet endroit pour un bref aperçu (non, ça ne revient pas au même).


Actualité Mōretsu Pirates :
Un film a été annoncé après la fin de cette série. Aura-t-on le droit à d'autres scènes yuri ?


Actualité Rinne no Lagrange :
La saison 2 de RnL arrive. Avec encore plus de subtext scènes yuri entre les 3 personnages principaux. Quelques batailles de mecha presque anecdotiques dans ce contexte viendront ajouter un peu d'action ici et là le temps pour Madoka de se décider entre Muginami et Rin. A moins que cela ne se termine en harem....

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Micro-Mania

Micro-Mania


Messages : 119
Date d'inscription : 18/04/2012

Actualités yuri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actualités yuri   Actualités yuri - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 21:58

Sekai a écrit:
des léchouilles sur les joues (on ne fera pas attention à la substance blanche)
Haaa la Nature Humaine quand tu nous tiens Rolling Eyes , Effet boomerang quand tu nous tiens Rolling Eyes .'

Merci pour les infos, meme si je plane au dessus des 3 references que tu viens de citer .
A part Yuru Yuri que je ne connais que de nom .
Revenir en haut Aller en bas
Sekai
Admin
Sekai


Masculin Messages : 539
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 36

Actualités yuri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actualités yuri   Actualités yuri - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil - 18:08

Je n'ai regardé que les premiers épisodes de ces séries. Je n'ai jamais vu la suite.
Je ne sais pas pourquoi, je n'y arrive pas.

C'est pareil pour Maria Holic que j'ai commencé à regarder la semaine dernière. Je me suis arrêté à l'épisode 7. Impossible de reprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Sekai
Admin
Sekai


Masculin Messages : 539
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 36

Actualités yuri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actualités yuri   Actualités yuri - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil - 15:46

Par respect pour tout le subtext/yuri qui nous as été donné, je mets la news sur Sailor Moon :
Lors du 20ième anniversaire de SM (he he), un anime a été annoncé pour 2013.

Les seiyuus Kotono Mitsuishi (Sailor Moon) et Tōru Furuya (Tuxedo Kamen) ont confirmés qu'ils seraient de la partie.
La diffusion se fera en même temps dans chaque pays concernés.

Apparemment, Toei Animation produira l'anime et le groupe Clover Z chantera l'opening.

Aurons-nous le droit à un peu de yuri en souvenir du bon vieux temps ? J'ai un doute. Mais bon....

source : moon-chase

Revenir en haut Aller en bas
Sekai
Admin
Sekai


Masculin Messages : 539
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 36

Actualités yuri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actualités yuri   Actualités yuri - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil - 20:26

Je ne l'avais pas vu celle-là.

Actu en France :
Les samedi 27 et dimanche 28 octobre 2012 aura lieu le Yaoi Yuri Con à Vaulx-en-Velin (Lyon).

Ça m'a l'air d'être plus un rendez-vous yaoi que yuri. Mais il y aura peut-être des choses à se mettre sous la dent pour ceux qui n'habitent pas loin.
Revenir en haut Aller en bas
Sekai
Admin
Sekai


Masculin Messages : 539
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 36

Actualités yuri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actualités yuri   Actualités yuri - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil - 19:54

Actu musicale :
Aimer (エメ) a sorti un clip vidéo pour la chanson Anata ni Deawanakereba ~Natsuyuki Fuyuhana extrait de son dernier single Anata Ni Deawanakereba ~Natsuyuki Fuyuhana~/Hoshikuzu Venus.
Ce titre sert d'ending pour l'anime Natsuyuki Rendez-Vous. Vous vous demandez où je veux en venir ?

Eh bien, je peux vous dire qu'il a fallu un défibrillateur pour me ranimer. Mon compteur yuri était hors de contrôle et faisait office de ventilo avant d'exploser. Ne vous inquiéter pas, je vais bien. le docteur a dit que dans un mois je devrais être remis. (qui a dit "on s'en fout" ?).


Bref, quelques captures d'écran :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Micro-Mania

Micro-Mania


Messages : 119
Date d'inscription : 18/04/2012

Actualités yuri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actualités yuri   Actualités yuri - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil - 18:44

Woooowww
Oh My fucking God ! (Humongous ?) Je crois qu'on va avoir deux "ventilo" de petes ce soir ! Laughing

Je ne sais pas si c'est deja mis mais :

Citation :
"Taifu Comics annonce quatre yuri (manga lesbiens) pour juillet . Une recette secrete de Milk MORINAGA (Girl Friends),Elles - un recueil d'histoires courtes de EIKI-EIKI (Color, Dear Myself) Et Taishi ZAO (Secret Love, Vivre pour demain) et enfin deux oeuvres de Ken KUROGANE : [i]Shojo Sect , Pas-a-pas .

Source : Animeland #187

Edit : En partant a la recherche du clip en question je suis tombee sur Aimer-Viva la Vida mais my God !
Revenir en haut Aller en bas
Sekai
Admin
Sekai


Masculin Messages : 539
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 36

Actualités yuri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actualités yuri   Actualités yuri - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil - 20:24

C'est indiqué dans le premier post récapitulatif du sujet, mais on ne perd rien à le rappeler. BIen au contraire.

Si tu ne trouves pas le clip, mp moi Wink . Si tu le trouves en HD sans texte pour gâcher 1/6ème de l'écran, tu me le dis^^.
Sa reprise de Viva la vida est vraiment pas mal. C'est une artiste que j'aime bien. Alors tu imagines la tête que j'ai fais quand j'ai vu ce clip sortir de nulle part. affraid
Revenir en haut Aller en bas
Sekai
Admin
Sekai


Masculin Messages : 539
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 36

Actualités yuri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actualités yuri   Actualités yuri - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 20:51

Yo !

Grande nouvelle du côté de la série des Sono Hanabira !
Un nouveau jeu va sortir intitulé Sono Hanabira ni Kuchizuke wo – Michael no Otome-tachi (その花びらにくちづけを ミカエルの乙女たち)

Spoiler:

Les deux nouveaux personnages (nouveau couple !!!) sont ceux qui se trouvent en haut de l'affiche (Of course !).

Azumi Risa (à gauche) : Représentante de sa classe. Elle possède apparemment un caractère de bosseuse et de leader. Moitié anglaise, moitié japonaise, elle semble également perdre ses moyens lorsque Miya est présente.

Ayase Miya (à droite) : Cette camarade de classe de Risa a tout du génie qui a du mal à s'intégrer et à parler aux autres. Elle semble elle aussi éprouver une attirance pour Risa.

Je ne peux pas confirmer qui sera le personnage principal, mais de ce que j'ai pu voir, il semblerait que ce soit Risa. Je vous ferai le synopsis plus tard dans le topic correspondant Wink .

Autres infos :
- Peut-être que la grande sœur de Runa, Houraisen Rena, fera son apparition en tant que professeur. Attention à toi Takako !
- Plusieurs des filles de la série seront présentes dans le jeu. Mais comme l'époque n'est pas la même suivant les couples, toutes ne sont pas assurées d'y figurer
- Le jeu sera beaucoup plus long et aura plus de contenu
- Il y aura peut-être une démo disponible sur le site de Yurin Yurin
- Y aura-t-il plus d'une route ? Mystère....

Date de sortie prévue du jeu au Japon : 26 octobre 2012.


sources : Petals' Garden & Visual Novel database & Yurin Yurin
Revenir en haut Aller en bas
Sekai
Admin
Sekai


Masculin Messages : 539
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 36

Actualités yuri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actualités yuri   Actualités yuri - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 0:18

Actu France :

Taïfu a annoncé la licence d'un recueil de Morinaga Milk intitulé Secret's Girlfriends.
Ainsi que le one-shot de Nanzaki Iku. Je veux bien entendu parler de Sweet Little Devil avec Ritsuko et Sayo !

Je ne m'achèterai pas le premier, mais le second a de grandes chances de finir chez moi. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
KaNa

KaNa


Féminin Messages : 39
Date d'inscription : 15/04/2012

Actualités yuri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actualités yuri   Actualités yuri - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 11:52

Super nouvelle ! Surtout que pour une fois, ce sont des yuri potable (non non, je ne parle pas de shoujo sect et Hanjuku Joshi..)
Apparemment, ils ne compte pas sortir le manga Even if We're not Friends pour l'instant.
(la réponse de l'éditeur : "Bonjour! Pour le moment, nous ne sortons pas le tome dont tu parles mais nous y réfléchirons." )
Revenir en haut Aller en bas
Sekai
Admin
Sekai


Masculin Messages : 539
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 36

Actualités yuri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actualités yuri   Actualités yuri - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 17:12

Mais Secret Girlfriends, c'est bien à propos de Nana et d'Hitomi, non ?

J'ai un peu de mal à voir de quels one-shots il s'agit exactement.

Ce qu'ils appellent Secret Girlfriends, c'est bien Kuchibiru Tameiki Sakurairo (ou Kisses, Sighs, and Cherry-Blossom Pink an anglais) ?
Si c'est le cas, alors, il y a bien Even if we are not friends de prévu.

Ou alors c'est juste le recueil de one-shots qui comprend :
Chapitre 1: Secret Girlfriends
Chapitre 2: Classmates
Chapitre 3: Before the Storm
Chapitre 4: Running Away... For Real
Chapitre 5: Our Story
(donc les derniers parus)

Sinon, je ne vois pas...


Dernière édition par Sekai le Sam 18 Aoû - 23:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
KaNa

KaNa


Féminin Messages : 39
Date d'inscription : 15/04/2012

Actualités yuri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actualités yuri   Actualités yuri - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 17:58

Oui c'est un peu compliqué avec cette série. D'ailleurs elle est composé d'un one shot et de 2 tome c'est sa ? Car je crois qu'il y a eu une réédition lorsque le manga à changer de magazine de publication.
Revenir en haut Aller en bas
Sekai
Admin
Sekai


Masculin Messages : 539
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 36

Actualités yuri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actualités yuri   Actualités yuri - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 23:46

Kuchibiru Tameiki Sakurairo (ou Kisses, Sighs, and Cherry-Blossom Pink) comprend 2 tomes :

Le 1er :
Even If We're Not Friends ch01 : Even If We're Not Friends
Even If We're Not Friends ch02 : If I Kiss Her Ring Finger
Even If We're Not Friends ch03 : Chocolate Kiss Kiss
Even If We're Not Friends ch04 : Wishing on the Moon
A Kiss, Love and a Prince
This Love From I Can't Remember When
The Summer Closest to Heaven
Real Love
Cherries For Your Lips

Le 2ième :
Secret Girlfriends
Classmates
Before the Storm
Running Away... For Real
Our Story

... D'après le site de dynasty scans.
Il y aurait donc bien les histoires d'Even If We're Not Friends.

Enfin, on verra bien comment se fait le découpage en feuilletant le manga.
Revenir en haut Aller en bas
Sekai
Admin
Sekai


Masculin Messages : 539
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 36

Actualités yuri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actualités yuri   Actualités yuri - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 0:04

Actu Japon :

Le volume 19 de Tsubomi est sorti la semaine dernière !
Avec entre autres :
- la fin du manga Hoshikawa Ginza District 4*. C'est une nouvelle série de Kurogane Ken qui se termine (19 chapitres au total)
- le chapitre 10 d'Hana to Hoshi (The flower and the Star)
- nos deux grandes sœurs préférées dans Sisterism (chapitres 26 et 27)
- la vampirette loli dans Another Kiss (chapitre 4)

Le volume 9 de Rakuen (Le paradis) est également paru !

Sur ce, je pars quelques jours en vacances.
Bonne fin de mois d'août à toutes et à tous !

*NB : La série est licenciée en France sous le titre de Pas-à-Pas.
Revenir en haut Aller en bas
setsunadu59




Féminin Messages : 6
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 32
Localisation : lille

Actualités yuri - Page 2 Empty
MessageSujet: setsunadu59   Actualités yuri - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Sep - 16:38

je suis actuellement en train de regarder la saison 2 de yuru yuri et je la trouve vraiment génial je trouve qu'on en sait un peu plus sur les personnages et aussi sur leur famille nottament leur soeur jai grand plaisir à la regarder et j'éspère voir d'autre anime yuri aussi génial que celui la
Je prend toujours autant de plaisir a regarder les animes yuri ce que j'aime le plus dans ce genre d'anime c'est de voir les tradition japonaise mis en avant tels que les festivals d'été, la cérémonie du thé, les test de courage ect ... voila pourqu'oi le japon me plait autant et aussi quand je vois ces belles histoires d'amour entre filles sa me donne vraiment envie d'en vivre une comme ça mais je peut toujours rever je crois
Trouver la fille idéal c'est compliquer à moin que je devienne un personnage d'anime aussi
Revenir en haut Aller en bas
Hedge

Hedge


Féminin Messages : 86
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 32

Actualités yuri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actualités yuri   Actualités yuri - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Nov - 20:53

Hohooo joie!
Je viens de constater que Sweet Guilty Love Bites est licencié et sortira chez Taifu Comics en février prochain! (le 21/02/2013 précisément)

C'est bien, on dirait que depuis cette année, les éditeurs (du moins Taifu Comics et quelques autres :'D ) commencent à s'ouvrir enfin au yuri :3
Je prie pour qu'on finisse par avoir du Hiyori Otsu...
Revenir en haut Aller en bas
legna38

legna38


Féminin Messages : 88
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 30

Actualités yuri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actualités yuri   Actualités yuri - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Nov - 17:32

Hohooo double-joie Hedge ! ( Laughing )

Taïfu continue sur sa lancée avec un autre one-shot (que vous traduisez en ce moment en plus) : Kuchibiru ni Saketa Orange qui sortira sous le nom de A transparent orange in the lip *clap clap* . Il sortira le... bah je sais pas moi, sur M-N y disent courant 2013. Si quelqu'un a plus d'info scratch .
Bouh du coup je vais pas pouvoir lire le début si vous avez déjà supprimé les liens, comme ça fait longtemps que je suis pas venue faire mon "marché" de scans yuri =/ *a délaissé le yuri pendant quelques temps*

legna38 prie aussi avec Hedge pour avoir enfin du Hiyori Otsu.
Revenir en haut Aller en bas
Hedge

Hedge


Féminin Messages : 86
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 32

Actualités yuri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actualités yuri   Actualités yuri - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Nov - 18:56

AAACGLVBCJTZ J'AVOUE, DOUBLE-JOIE! ;o; Dire qu'il y a un an je désespérais de voir une de mes étagères remplie de yuri que j'apprécie, mais là... ça semble en bonne voie! Merci pour la nouvelle!
Je n'ai pas trouvé de date précise non plus, je suppose qu'il faudra attendre un peu plus longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Actualités yuri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actualités yuri   Actualités yuri - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Actualités yuri
Revenir en haut 
Page 2 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ama no Gawa :: Divers :: Discussions générales-
Sauter vers: