Ama no Gawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ama no Gawa

Forum de la team de scantrad Ama no Gawa.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Sasameki koto

Aller en bas 
+3
KaNa
Hedge
k-chan
7 participants
AuteurMessage
k-chan

k-chan


Féminin Messages : 190
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 31

Sasameki koto Empty
MessageSujet: Sasameki koto   Sasameki koto Icon_minitimeMer 25 Avr - 18:23

Sasameki koto Sasame11
Année : 2009
Auteur : Takashi IKEDA
Nbr ep : 12

Dans une école mixte, Sumika Murasame, quinze ans, est amoureuse de sa meilleure amie, du nom d'Ushio Kazama. Mais le physique de Sumika ne convient pas à cette dernière. Bien qu'aimant les filles, Ushio les préfère petites et mignonnes, l'exact contraire de Sumika, grande et sportive…

Source animeka

merçis a seikai de m'avoir rappelé de mettre la source, d'ordinaire je fais les resumer moi même, mais hier soir j'avais la fleme....


Revenir en haut Aller en bas
Hedge

Hedge


Féminin Messages : 86
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 32

Sasameki koto Empty
MessageSujet: Re: Sasameki koto   Sasameki koto Icon_minitimeJeu 26 Avr - 15:55

Je préfère le manga à l'anime, parce que l'anime n'a pas satisfait ma soooif de yuri et d'OTP :'D
En fait, ça couvre les deux premiers tomes du manga, du coup on ne peut pas dire qu'il se passe grand chose, à mon avis. Ça s'arrête au moment où ça devient le plus intéressant, du coup j'étais assez frustrée.

Néanmoins, ça reste un chouette anime, qui m'a beaucoup fait rire (surtout de voir Sugihara s'énerver ou s'exciter toute seule et s'agiter partout en courant, c'était très drôle), et puis visuellement, c'était très agréable aussi :3 (Plein de jolies filles en couleurs, ouaiiis! *paw* )
Les doublages sont sympa et les musiques aussi, tout au piano, tout en douceur (j'ai téléchargé l'OST pour bien profiter de ces pistes, et elles sont vraiment paisibles et agréables).
Revenir en haut Aller en bas
KaNa

KaNa


Féminin Messages : 39
Date d'inscription : 15/04/2012

Sasameki koto Empty
MessageSujet: Re: Sasameki koto   Sasameki koto Icon_minitimeVen 27 Avr - 12:40

Pareille que Hedge, le manga est mieux et plus complet. D'ailleurs j'ai abandonné l'anime en cour de route car c'était pas des plus passionnant et au final j'ai pas été vraiment satisfaite en dose yuri pour un anime qui se prétend l'être.
Petite coup de cœur cependant pour Sumika qui je trouve, fait plutôt bien réaliste (cependant je n'ai pas du tout supporté sa doubleuse Rolling Eyes ).


Dernière édition par KaNa le Dim 17 Juin - 18:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Micro-Mania

Micro-Mania


Messages : 119
Date d'inscription : 18/04/2012

Sasameki koto Empty
MessageSujet: Re: Sasameki koto   Sasameki koto Icon_minitimeMer 2 Mai - 18:12

Merci Camarades pour tout ces avis ! *Salut Militaire*
Je comptais me jeter pieds liés dans l'anime ! Mais merci Hedge je ne vais pas cracher sur l'OST

Edit : Je viens de commencer le manga...impossible de m'en détacher affraid
Revenir en haut Aller en bas
lachesis96

lachesis96


Messages : 365
Date d'inscription : 10/09/2012

Sasameki koto Empty
MessageSujet: Re: Sasameki koto   Sasameki koto Icon_minitimeLun 15 Oct - 23:24

En fait, c'est un des problèmes des animes...... Rolling Eyes

Souvent, ils ne couvrent qu'une partie des manga Crying or Very sad
Quelquefois, seulement le début, ce qui est un peu logique, mais quelquefois seulement les scènes qui sont jugées les plus marquantes, ce qui fait "passer à la trappe"des scènes jugées peu utiles Suspect Malheureusement, ce jugement est souvent arbitraire, et même très arbitraire!
Certains détails qui sont jugés inutiles, peuvent être importants, voir indispensables pour une bonne compréhension de l'histoire et des sentiments.........
On peut arriver à condamner une action ou le/la protagoniste même ainsi!!!!!!!!! Evil or Very Mad

Les musiques, sont en effet, très important!
Les doubleurs aussi!!
Enfin, les japonais ne seront jamais aussi nuls que les français!! Si par inadvertance, je me trompe, et je "tombe" sur un doublage français, j'ai l'impression de me retrouver sur la chaise de mon dentiste affraid Mon dieu sauvez-nous, et j'avoue devant tant d'horreur, mon Dieu, sauvez-moi surtout!
Tu permet cela, sans doute, pour montrer qu'il y a pire que la mort!! geek

Autre problème, des animes, c'est qu'on attend, souvent longtemps, si ce n'est en vain, la suite Rolling Eyes
Et cela pourtant avec impatience bounce
Personnellement, je trouve qu'il n'y a pas assez de films d'animation (les films "live", avec des acteurs en "chair et en os "ne m'intéressent plus du tout!) Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Ewillanne

Ewillanne


Féminin Messages : 11
Date d'inscription : 26/03/2013
Age : 31

Sasameki koto Empty
MessageSujet: Re: Sasameki koto   Sasameki koto Icon_minitimeMer 1 Mai - 17:42

Personnellement, j'ai regardé les trois premiers épisodes et j'ai pas franchement envie de continuer. Surtout quand je lis ce que vous en pensez ^^. Je vais me rabattre sur le manga du coup.
Revenir en haut Aller en bas
Sekai
Admin
Sekai


Masculin Messages : 539
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 36

Sasameki koto Empty
MessageSujet: Re: Sasameki koto   Sasameki koto Icon_minitimeJeu 2 Mai - 13:03

Je n'ai moi-même regardé que les 2 premiers épisodes.

J'ai trouvé l'anime assez inintéressant par rapport à ce qu'offre déjà le manga. Une 2ième version en moins bien. Le seul plus est de voir les différentes scènes s'animer. Pour moi qui ne suis déjà pas très fan du manga (j'aime bien mais sans plus), c'était pas possible.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sasameki koto Empty
MessageSujet: Re: Sasameki koto   Sasameki koto Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sasameki koto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ama no Gawa :: Animes :: Yuri-
Sauter vers: