Ama no Gawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ama no Gawa

Forum de la team de scantrad Ama no Gawa.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Folle...non !

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
k-chan

k-chan


Féminin Messages : 190
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 32

Folle...non ! Empty
MessageSujet: Folle...non !   Folle...non ! Icon_minitimeMer 25 Avr - 18:04

Bonjour tous le monde ! .....ou plutot bonsoir !

Je me présente je suis k-chan (bon je sais tout le monde peu le lire...)

k-chan car k-on est l'un de mes coup de coeur, avant j'utilsais k-onchan puis un jour quelqu'un a fais une faute et j'ai adopté cette version.

Que dire d'autre...j'ai connus ANG par hasard, je cherchais des scantrads yuri et a force de lire des forums et tout ce qui va avec je suis tombé sur Fairymanga qui listait les scantrads. (du coup bonjour le hasard...c'est surtout de l'archanement)

Je suis actuellement en MC metier de l'eau mais jespere entrer en licence l'an prochain.

Je suis actuellement pommé au milieu de la correze...avec mes amis a poils.

Je suis passionnée de manga depuis bientot 9 ans, love hina etant mon premier.
Des loisirs....du crochet a l'occasion...lire, ecrire.

Voili voilou d'autres questions ? je suis toute ouie Very Happy

PS : merçis pour la creation du forum et pour tout le travail que vous faite !
Revenir en haut Aller en bas
Topy

Topy


Messages : 33
Date d'inscription : 15/04/2012

Folle...non ! Empty
MessageSujet: Re: Folle...non !   Folle...non ! Icon_minitimeMer 25 Avr - 18:47

Eyh ! Bienvenu à toi K-chan !
Toi aussi tu es une acharnée :p
Amuse toi bien avec nous !

Quels sont tes yuris préfs ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
k-chan

k-chan


Féminin Messages : 190
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 32

Folle...non ! Empty
MessageSujet: Re: Folle...non !   Folle...non ! Icon_minitimeMer 25 Avr - 19:10

Mes yuri préféré ?

Toujours les bonnes questions qui tombe...hum.... scratch je dirais....

El cazador de la bruja
Candy boy
Mai otome
Simoun
Aoi hana
Sasameki koto
pour les animes.

Pour les mangas :

Girlfriends sa va de sois
Aprés c'est beaucoup de One shots style :

Lonesome echo
Les volume de wildrose
...me rapel plus des autres... ^_^

Et bien sur tous les projets de la team, bien que quelques coup de coeurs comme

Octave,
kimi koi no limit,
Ameiro
Prism
SWEET GUILTY LOVE BITES
Revenir en haut Aller en bas
k-chan

k-chan


Féminin Messages : 190
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 32

Folle...non ! Empty
MessageSujet: Re: Folle...non !   Folle...non ! Icon_minitimeMer 25 Avr - 19:11

Merçis pour ton acceuille !
Revenir en haut Aller en bas
Sekai
Admin
Sekai


Masculin Messages : 539
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 36

Folle...non ! Empty
MessageSujet: Re: Folle...non !   Folle...non ! Icon_minitimeJeu 26 Avr - 0:57

Toi, je t'ai repéré. Tu es celle qui écrit "merci" avec un c cédille et un "s" à la fin dans les commentaires sur le blog^^

Bienvenue sur le forum k-chan Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hedge

Hedge


Féminin Messages : 86
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 32

Folle...non ! Empty
MessageSujet: Re: Folle...non !   Folle...non ! Icon_minitimeJeu 26 Avr - 15:16

Bienvenue! >u<

Woah, Love Hina, c'était aussi un de mes premiers mangas, j'étais tellement à fond dedans que j'achetais un voire deux tomes par semaine X'D

K-chan c'est mignon, on dirait... un bruit de machine, genre distributeur :3 (oui je trouve ça mignon, huhu)
Revenir en haut Aller en bas
k-chan

k-chan


Féminin Messages : 190
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 32

Folle...non ! Empty
MessageSujet: Re: Folle...non !   Folle...non ! Icon_minitimeJeu 26 Avr - 15:23

Sekai a écrit:
Toi, je t'ai repéré. Tu es celle qui écrit "merci" avec un c cédille et un "s" à la fin dans les commentaires sur le blog^^

Je suis quand même pas la seule a l'ecrire ça ?.........si

Revenir en haut Aller en bas
k-chan

k-chan


Féminin Messages : 190
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 32

Folle...non ! Empty
MessageSujet: Re: Folle...non !   Folle...non ! Icon_minitimeJeu 26 Avr - 17:36

J'ai une questions et comme je en sais pas ou la mettre...

Dans le topic manga, peut-on egalement y mettre les one-shots ?
Revenir en haut Aller en bas
Sekai
Admin
Sekai


Masculin Messages : 539
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 36

Folle...non ! Empty
MessageSujet: Re: Folle...non !   Folle...non ! Icon_minitimeJeu 26 Avr - 18:58

On va tous les mettre dans un seul et même topic. Sinon on risque de ne plus s'y retrouver.
Je te l'ai créé
Revenir en haut Aller en bas
legna38

legna38


Féminin Messages : 88
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 30

Folle...non ! Empty
MessageSujet: Re: Folle...non !   Folle...non ! Icon_minitimeJeu 24 Mai - 20:32

Yo k-chan ! Bienvenue aussi en même temps... même si j'arrive tard pour te la souhaiter D= . Ne m'en veux pas s'il te plait >_< .

Alors tout d'abord ton avatar est trop choupi, je l'aime beaucoup cat . Tiens "k-chan" ça ressemble presque à "maman" x) . Encore une fan de "K-ON !"... il faut vraiment que je le regarde moi !
Ah je vois qui tu es ! Tu laisses pas mal de commentaires sur les teams de scantrad yuri =o . Yoroshiku ne Wink .
9 ans que tu es passionnée de manga ?! Wouah =o . J'ai en ai à peine que 2 moi u_u' .
Euh le crochet c'est... hum... amusant ? Razz . Non sérieusement,en tous cas ça a l'air trop méticuleux pour moi >.< .
Lire nous avons ça en commun mais pas pour l'écriture par contre u_u. Je déteste ça -_-... Mais et toi peux-tu nous en dire davantage sur ce que tu écris ?
Ah El cazador de la bruja c'est le seul que j'ai pas vu. En plus c'est un yuri ?
Oh ouais j'adore tes coups de cœur =D !
Sinon je te souhaite bonne chance pour ta licence ou merde si tu préfères^^ .

@ Hedge: oh tu as changé d'avatar ? =o . Il est mignon celui-là aussi =D . Yuru Yuri power hein Razz .
Revenir en haut Aller en bas
k-chan

k-chan


Féminin Messages : 190
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 32

Folle...non ! Empty
MessageSujet: Re: Folle...non !   Folle...non ! Icon_minitimeVen 25 Mai - 10:18

Je ne pense pas en laisser tant que ça, mais je poste souvent sur les teams scantrad (ce qui d'ailleur me parait normal etant donné que je suis une visiteuse régulière, c'est le minimum que je puisse faire)

k-on pour moi c'est à voir au moin une fois, les deux saisons sont génial ! Et en lisant le manga, on se rend compte qu'ils ont vraiment tout donné car sortir un anime d'un manga quatre cases moi je dis chapeaux.

Ce que j'écris....des poemes, des nouvelles, et des tentatives de "livres" (j'aime juste ecrire donc je ne considère pas parvenir à sortir quelquechose de "potable").

Tu lis quoi comme livre ?

Et oui 9 ans au grand desèspoir de mon entourage -_-

El cazador est considéré comme yuri pour certain (car il y a pas mal de subtext en particulier le dernier ^^)
, et pour d'autre c'est juste une grande amitiè.

Et non je ne t'en veux, pourquoi t'en vouloir il n'y a aucune raison à ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
legna38

legna38


Féminin Messages : 88
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 30

Folle...non ! Empty
MessageSujet: Re: Folle...non !   Folle...non ! Icon_minitimeVen 25 Mai - 17:09

Cool tu m'en veux pas cheers

Ah mais j'veux dire que quand tu en laisses, on voit tout de suite que c'est toi, comme l'a dit Sekai, avec ton "Merçis" ! x) . Mince je suis aussi un visiteuse régulière mais je laisse pas souvent de commentaire voire quasiment jamais =/ . J'ai tellement la flemme d'écrire que ça en devient maladif u_u' . Je sais que c'est pas sympa envers les team... pardon.

Exactement, moi aussi je me demande comment on peut adapter en anime un yonkoma alors que ça doit être difficile rendre les chutes aussi bien qu'en version papier. Bon eh bah c'est décidé, je regarde K-ON juste après... El Cazador de la Bruja ! Je vais dire que grâce à toi, je l'ai commencé hier et j'en suis qu'à l'épisode 6. Oh c'est savage genius qui fait l'opening =o . Personnellement, j'avais préféré l'ending qu'ils avaient fait pour Simoun u_u . Et pour l'ending, c'est FictionJunction YUUKA qui le fait... encore une fois, je préfère le générique qu'elles avaient fait pour .hack//Roots par exemple. Et puis sachant que c'est Yuki Kajiura qui s'occupe tout ce qui est musique pour les groupes FictionJunction, je me suis dis qu'elle devait aussi faire les OST de El Cazador de la Bruja... et paf j'avais raison ! Et comme j'adore celles qu'elle a faites pour les anime que j'ai regardé, c'est un point de plus =D ! SInon pour le scénario pour l'instant ça m'intéresse pas des masses... mais bon il me reste 20 épisodes donc j'ai le temps de changer d'avis.

Tu écris donc tu as une énergie créatrice, c'est bien =D (je ne peux pas en dire autant moi XD ). Même si tu ne considères pas ça comme potable ou même que tu ne souhaites pas de vivre de ça plus tard, c'est un moyen comme un autre de t'évader et te défouler je pense scratch .
Ce que je lis ?...euh comme j'ai la flemme de tout organiser je vais mettre en vrac Arrow :
Les auteurs morts il y a perpète: Molière, Hugo, Zola, Flaubert, Goethe, Chateaubriand, Balzac, Rimbaud, Beaudelaire, Ionesco, Maupassant, Verlaine et Stendhal pour finir. Voilà pour la vieille Littérature.
En Contemporain pas grand chose: les œuvres de Bernard Werber. Les Chevaliers d’Émeraude d'Anne Robillard que j'aimais beaucoup quand j'avais 14 ans mais beaucoup moins maintenant. GONE de Michael Grant que je suis en ce moment et que je dévore avec plaisir ! Bien sûr il y a Harry Potter que j'ai lu. Et puis comme je commence à être à court de livre, je lis ceux de mon frère et comme il aime beaucoup la SF... donc c'est surtout du Philip K. Dick par exemple.
En manga: ouhla il y en a troop pour que je choisisse ! Je pourrais te montrer mon compte manga news pour que tu voies mais bon faudrait que j'arrive à mettre ma bannière en signature (ah c'est bon j'ai réussi !)... sinon j'en lis de tous les genres: shônen, shôjo, seinen, josei, yaoi (un peu) et yuri (cela va de soi sinon je serai pas ici Rolling Eyes ).

Voilà maintenant que j'ai dis ce que je lis... à toi de nous le dire à ton tour parce que ça m'intéresse bounce
Revenir en haut Aller en bas
k-chan

k-chan


Féminin Messages : 190
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 32

Folle...non ! Empty
MessageSujet: Re: Folle...non !   Folle...non ! Icon_minitimeVen 25 Mai - 19:39

Ce que je lis...oula ! bon je me lance :

en livre je lis absolument de tout ! j'ai commencé le tome 1 des chevaliers d'emeraudes que je n'ai toujours pas finis, l'assomoir de Zola, mutilé, oscar et la dame rose... pas mal de fantastique tel que l'etrangère, les pieces de theatre comme l'ecole des dames, la première fois j'avais 6 ans. Du moment que l'histoire me plait.

Niveaux manga, je suis comme toi. Je lis de tout sauf le yaoi. Et en faire la liste serais trop long.
Tu as de sacré lecture en tous cas !

Et comme film tu regarde quoi ? en musique ?
Tu joue à des jeux video ?

J'ai remarqué que tu as joué au professeur Layton et si je me fis à ton avatar tu dois aimer le heux. Quel a etait ton volet préféré ? Que penses tu du dernier volet ? du fais qu'il nous relate l'histoire de Luke seulement maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
legna38

legna38


Féminin Messages : 88
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 30

Folle...non ! Empty
MessageSujet: Re: Folle...non !   Folle...non ! Icon_minitimeSam 26 Mai - 19:08

Les Chevaliers d'émeraudes en fait ça devient un peu nian nian ou nul vers la fin. Bon j'dis ça mais c'est peut-être parce que j'avais grandi quand la fin est sortie Rolling Eyes . Ah J'ai toute la saga des Rougon-Macquart d’Émile Zola que j'avais eu pour mes 16 ans =D ! Je crois que dans L'Assomoir, on voit un peu l'enfance de Nana. Sinon quelle déchéance dans cette famille Neutral . Les autres œuvres que tu cites m'intéresses. Ah moi aussi j'ai lu quelques pièces de théâtre, j'aurais dû aussi citer Corneille et Racine d'ailleurs =D ! Tiens mais ce serait pas plutôt l'école des femmes au lieu des dames scratch ? Sinon toi aussi tu lis vraiment pas mal de choses, tu as l'air d'avoir l'esprit ouvert. Tu dis que j'ai de sacrées lectures mais il faut bien que je m'intéresse à plein de genres et un tas d'autres trucs si je veux être libraire et, pour l'instant, il m'en reste beaucoup à explorer u_u' .

Euh tu sais que tu me poses des questions difficiles là ?^^" ... Bon je vais faire au mieux pour y répondre Arrow :

Films : mince, je regarde plus trop la télé moi =/ . A un moment je n'étais plus chez moi et comme le couvre-feu était à 21 ou 21h30... à cause de ça, toutes les séries que je suivais j'ai dû arrêter T-T . Maintenant, aujourd'hui, c'est ma mère qui monopolise la télé et comme je n'aime pas ce qu'elle regarde... je reste dans ma chambre après manger à lire un study . A part ça, j'aime bien tous les genres sauf les trucs à la guimauve et celui que je préfère, je pense, ce serait la comédie. Je ne pourrais pas te donner d'exemple de film parce que je n'arrive pas à me souvenir des titres en général ^^' . Mais sinon j'aime bien les Disney (mon préféré étant le Roi Lion et la saga Pirates de Caraïbes) et, son équivalent japonais, Ghibli (Princesse Mononoke et Mon Voisin Totoro mes préférés).

Musique : bah le truc c'est que j'écoute que de la J-music depuis que j'ai commencé à lire des manga et regarder des anime u_u" (2 ans). Bon je vais essayer de me rappeler ce que j'écoutais avant... en vrac:
Radiohead, The Killers, The Servant, Coldplay, Muse, Oasis, Keane, Cold War Kids, Snow Patrol, One Republic, U2, Jack Jonhson, Daft Punk, Nelly Furtado, Black Eyed Peas, Mika, Kate Nash, Duffy, Feist, Green Day, Razorlight, Kaiser Chiefs, The Kooks... et encore il doit en manquer. Même si je ne les écoute plus vraiment, ça ne veut pas dire que je ne les aime plus.
J'en reviens à la J-music. Enfin plutôt que de la J-music, j'écoute plutôt des génériques et des OST d'anime en fait ^^' . Par exemple pour les OST je vénère Yoko Kanno et Yuki Kajiura *o* ! Pour les groupes et artistes voyons voir: Back-On, Girls Dead Monster, Galileo Galilei, Yoko Ishida, Halcali, Ikimono Gakari, OreSkaBand, Little By Little, Supercell (surtout quand c'est Nagi au chant !), See-Saw, Yui Makino, Round Table feat. Nino, The Pillows, L'Arc~en~Ciel, Super Beaver, Aluto, Azu, Suneohair, SCANDAL... il m'en reste plein à découvrir... et puis ils ont tellement de bons groupes/artistes aussi >.< .

Jeux video : non je ne joue pas aux jeux video T-T . Pas que je ne veuille pas mais c'est que je n'ai plus assez de budget pour me réapprovisionner u_u (je devrais peut-être faire comme Micro-Mania et ne manger que des épinards Razz ). Et depuis que mon frère ainé soit parti de la maison en emportant la PS2 il y a 5 ans, ma culture game en a pris un coup de retard =( . Grâce à lui j'avais pu découvrir GTA, Tekken, Virtua Fighter, Burnout, Need For Speed, Metal Gear(Solid), Medal Of Honor et d'autres dont j'ai oublié le nom.
Sinon voici la liste de ceux que j'ai Arrow :
Sur Wii: Mario Kart, My Sims (je ne sais plus lesquels), DBZ Budokai Tenkaichi 2, Secret Files: Tunguska, Another Code: R - les portes de la mémoire, DJ Hero,
Sur DS : Nintendogs (le tout 1° que j'ai eu à sa sortie >.< ), Mario Kart, English Training, Touch Detective, My Sims, DBZ Goku Densetsu, Trauma Center, Jam Sessions, Guitar Hero on tour,Secret Files 2: Puritas Cordis, Hotel Dusk Room 215 et sa suite Last Window - The Secret of Cape West, Animal Crossing, la saga Professeur Layton, la saga Ace Attorney.
Sur PSP : Tony Hawk's Underground 2 Remix, Pursuit Force, DBZ Shin Budokai 2, Sims 2: Naufragés.

Bon après j'ai eu d'autres jeux mais je sais plus lesquels parce que j'ai dû les vendre à mon avis scratch . J'ai aussi joué à d'autres jeux mais je me rappelle plus des noms non plus °_° . Sinon il y a tellement de bons jeux que rien que regarder quelqu'un y jouer me suffirait ^^ . En ce moment mon 2° frère joue à Ico et Shadow of The Colossus (qui va être adapté en film d'ailleurs), et il m'a même dit que je pourrais y jouer si je voulais cheers ... je me demande pourquoi un tel sursaut de gentillesse scratch . Tiens lui il m'a fait connaître Zelda, Call of Duty, Infamous et j'en passe.

En ce qui concerne Pr. Layton oui j'adore les jeux *.* ! Mon volet préféré ? Ah j'hésite entre L'étrange Village (1° volet) et Le Destin Perdu (3° volet) >.< . le 1° étant... le 1° volet et puis parce que il m'a tellement bluffé avec les villageois et sinon pour le 3° parce qu'on sait pourquoi Layton porte un chapeau et c'est triste. Bon à choisir, je choisirai le 1° volet car sans lui je n'aurais jamais acheté les autres^^ .
Quant au dernier volet sorti, L'Appel du Spectre, pour moi, c'est comme le début d'une nouvelle trilogie ou une préquelle si l'on préfère. Pour les curieux joueurs comme moi qui y jouent depuis le début, on sait enfin comment Luke et Layton se rencontrent =D . Mais ce volet permet aussi aux joueurs débutant la saga même s'ils n'ont pas joué aux précédents volets sans se soucier de l'ordre chronologique et puis s'ils ont aimé ce volet, ils pourront s'approprier les autres ^^ . Mais au fait, ça veut dire que tu y joues aux jeux ? =o

Bon voilà je crois avoir bien répondu... Si tu savais comment, pour y répondre, j'ai dû remuer mes cartons et... et mes neurones Razz .
Bon maintenant à ton tour ! Dis-nous ce que tu regardes, écoutes et joues Twisted Evil !

Après avoir écrit ce long et énorme pavé de bœuf je vais enfin me préparer à manger *q* (moi qui déteste écrire, je fais fais des efforts surhumains Shocked ).
Revenir en haut Aller en bas
k-chan

k-chan


Féminin Messages : 190
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 32

Folle...non ! Empty
MessageSujet: Re: Folle...non !   Folle...non ! Icon_minitimeSam 26 Mai - 20:42

En effet petite erreur, c'est bien l'école des femmes (que j'ai adoré aussi à lire qu'à voir)

Du coup je crois que je vais arreter les chevaliers.
Oui je suis trés ouverte, connaitre et voir de nouvelles choses je trouve ça interressant et c'est toujours bon à savoir.

Sa me rassure, il n'y a pas que moi qui ai eu drois au couvre feu. Se qui était pénible d'ailleur, car pas moyen de voir un film en entier. Heureusement que je suis passé en internat.
Une fan de disney ! le roi lion, un grand classique qui restera longtemps dans les mémoires. En disney ceux qui m'ont le plus marqué sont la petite sirène, les aristochats, le roi lion sa va de sois, mulan, la belle et le clochar, la belle et la bète, dinosaure et bernard et bianca.
Ah les studios Ghilbi, il continut de me surprendre. J'ai particulièrement aimé princessce mononoké, le voyage de Chihiro, le tombeau des lucioles...(tous ceux de Hayo Miyazaki en faite, tous les citer seront long), le royaume des chats, les contes de terremer.

Musique : De même, depuis que j'ai decouvers les animes j'écoute pas mal d'opening et de ending, par contre je ne connais absolument les compositeurs. Sinon en artiste génral niveau J-music, j'aime bien Scandale, Vivid et Yui Namidairo.
Sinon au niveau occidental, j'écoute absolument de tout ! ça va de Brassens à Lady Gaga en passant par la musique classique (la flute enchanté de Mozart étant un vrai coup de coeur)

Jeux video : Je joue à un peu de tout, moin maintenant que je n'ai plus la PS2. GTA j'ai jamais pus le finir, c'est pourtant pas faute d'y avoir mis de la bonne volonté. Need for speed était génial, c'est des jeux de courses comme je les aime. Sinon je joue pas mal aux jeux de plateaux tel que Mario, Spyro, Rayman et Donkey kong, j'aime aussi les jeux de combats comme Street fighter, Bleach, Naruto. les jeux de gestion de temps (beaucoup sur internet) tel que Younda farmer, younda survivor (qui est vraiment bien en version complete)...
Sinon niveau suport je préfère largement la PS2 et la XBOX (que je ne possède plus bien sur.... Neutral ), la nintendo c'est bien mais l'écran est trop petit (du moin pour ma version, car les DSi ont un bel écran), quand à la oui je la trouve moin pratique pour le jeux de plateaux tel que Mario ou Donkey.
Sinon pour résumer un peu ce que j'ai sur les supports
DS : naruto-bleach-sims 2 naufragé-cooking mama 2- nintendo dogs- professeur Layton volet 3 et 4- crash- pokemon donjon/version platine et argent-fort boyard- sims 2 pets- guitard hero- lost in blue- animal crossing- my sims kingdom
Wii : Donkey kong retourn- mario galaxie 1 et 2/bross- naruto-pokepark- wii party (et d'autre, mais je n'y joue pas trop)
Gameboy : asteris et Obelix-pokemon version jaune-kirby- Magical drop- Titi et gros minet
PS1 : beaucoup de perdus ou d'abimé (merçis le frère) donc une petite liste, Spyro 2- Grant torino- Rayman 2 (les autres je ne sais pas si ils marchent)
Je ne fais pas liste de PS2 ni Xbox car je n les ai plus, mais ceux qui m'ont marqué sont :
Sur PS2 : Naruto-Rayman contre les lapins crétins, les Spyro, les Rayman, Call of duty
Sur XBOX : Assasin's creed.

En effet je jous au Professeur Layton, je n'ai que les deux dernier mais je les ai tous fais. Les enigmes sont vraiment cassent tête pour certaines et il faut vraiment réfléchir. D'ailleur je n'ai toujours pas finis le dernier.
Mes préférés serais le volet 1 (l'étrange village) et le volet 2 (la boite de Pandore), mais c'est dur de choisir, car ils ont un petit quelquechose.
Par contre je trouve cela dommage qu'il nous conte l'histoire de Luke seulement maintenant, je l'aurais plutot vus en second volet.
Tu as vus le film ?

Libraire, le métier de rêve, passé un temps je voulais faire (bien qu'il soit toujours d'actualité), je te souhaite bonne chance alors, en esperant que tu puisse faire ce métier ^^

PS : tu es sur que tu n'aime pas écrire lol!


Dernière édition par k-chan le Dim 27 Mai - 18:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
legna38

legna38


Féminin Messages : 88
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 30

Folle...non ! Empty
MessageSujet: Re: Folle...non !   Folle...non ! Icon_minitimeDim 27 Mai - 17:12

Réponse au PS : Non j'te jure que je déteste écrire è_é . C'est juste que quand je dois le faire, je le fais consciencieusement Very Happy . En plus pour te répondre hier, j'ai dû mettre quelques heures u_u" .

Oh moi je n'ai jamais vu de pièces de théâtre =( . Pour les Chevaliers tu fais comme tu veux Razz . Être ouvert d'esprit, c'est un peu comme être philosophe study . Ah le couvre-feu... quel lointain mauvais souvenir maintenant u_u . Internat tu dis ? Pouah le cliché du yuri Rolling Eyes .
En fait je suis plus fan de Ghibli que de Disney parce je n'ai pas vu grand-chose de Disney ^^' . Le dernier que j'ai vu, c'est Princesse Raiponce qui m'a fait délirer avec sa poêle à tout faire Laughing . Pour Ghibli Aurais-tu vu la Colline aux coquelicots ? Pour ma part je lui ai préféré Arrietty .

Mince j'ai oublié de mettre la musique classique o_o' : Erik Satie, Claude Debussy, Franz Schubert, Frédéric Chopin, Georges Bizet et j'en passe. Pour la flûte enchantée de Mozart, la 1° fois que je l'ai écouté j'étais en primaire x) . Le prof nous avait fait écouté plusieurs morceaux de classique et il fallait qu'on les reconnaisse... c'était une sorte de blind test et depuis j'adore les blind test >.< ! En plus mon prof de musique en 3°, nous faisait passer des blind test en contrôle Razz . Wouah tu as des goûts variés sinon =o .

Et même pour les jeux tu en as plein, je suis jalouse T-T . Je vois qu'on a quelques jeux en commun.
Pour Pr. Layton, je suis d'accord avec toi mais c'est ce qui fait que j'aime ce jeu =D . Heureusement que je ne t'ai pas spoiler la fin du dernier jeu parce que j'ai failli le faire^^' . Ah t'as vu c'est dur de choisir >.< . On aura peut-être encore plus de mal quand les autres sortiront Rolling Eyes . Ah bon ? tu trouves qu'ils auraient dû raconter l'histoire de Luke au 2° volet ? Hum personnellement, je la trouve très bien placée au 4° moi scratch . Si elle avait mise en 2° ça aurait été trop je pense. Ah bien sûr que j'ai vu le film : "Professeur Layton et la Diva Éternelle" =D . Je l'avais vu à la télé sur Gameone il y a un peu moins de 2 ans et j'ai eu le dvd en m'abonnant à Animeland l'année dernière^^ . J'ai été super contente que ça soit Mizuki Nana qui fait la voix de Janis ! Je pense que toi aussi tu l'as vu du coup^^ .

Ah merci pour tes encouragements =D ! Ça fait plaisir ^^ . Oh toi aussi tu y as déjà pensé au métier de libraire ? =o . Alors que voudrais-tu faire plus tard ?

Ah au fait j'ai fini de regarder El Cazador de la Bruja. J'ai bien aimé la relation de Nadie et Ellis mais bon c'est vrai que c'est du subtext parce que moi je vois pas trop l'amour dedans... Tiens Ellis elle a de supers pouvoirs et des capacités surhumaines mais son niveau d'anglais c'est pas encore ça: elle est resté bloquée sur "Yes, sir" Razz . Et puis les génériques à force de les écouter, j'ai fini par aimer^^ . Sinon je crois que j'ai du mal avec le genre girls-with-gun mais ça reste un bon anime dans l'ensemble. Bon il me reste plus qu'à attaquer K-ON ! Sauf que ce soir je suis privée d'ordi T-T . Sans doute parce que je l'ai trop utilisée cette semaine =( . Je sens que je vais m'ennuyer c'soir u_u' .

Je te remercie pour tous ces précieux renseignements que tu nous donnes Twisted Evil .
Revenir en haut Aller en bas
k-chan

k-chan


Féminin Messages : 190
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 32

Folle...non ! Empty
MessageSujet: Re: Folle...non !   Folle...non ! Icon_minitimeDim 27 Mai - 18:53

Pour ce qui est de la pièce je n'ai vus que celle la, c'était en voyage scolaire. Mais j'avoue que si je le pouvais j'irais voir des pièce plus souvent.

J'ai trouvé La colline aux coquelicots magnifique. Le suspence m'aura tenus jusqu'au bous, et je trouve que le sujet de l'aprés geurre est bien traité.
Arrietty et l'un des rare que je n'ai pas vus, mais que je tein absolument à voir.

Oui j'ai également vus le film, il m'a tenus jusqu'au bous, je n'ai pas vus le temps passer, pourtant il était long. Jespere qu'on en aura un autre.

Je voulais etre libraire, l'idée est toujour la, mais je pense que se sera mon issus de secour si je ne reussis pas mon projet actuel. Devenir professeur de français au Japon, leur apprendre la langue française quoi. Y vivre serais mon rêve, mais je ne renie pas le pay qui m'a vus naitre donc ça ferais une pierre deux couts.
Sinon avec la licence que je vais préparer (si je suis prise...), je pourrais toujours me reconvertir en traductrice ou dans les relations entre entreprises.

C'est sur que El cazador c'est beaucoup de subtext, mais personellement cela ne m'a absolument pas dérangé, je dirais qu'au contraire c'est ce qui m'a plus. Tout comme dans les deux anime de cette auteur, c'est beaucoup de subtext.

Pas d'ordinateur...je compathis réelement (deux mois internet sa vous change un internaute...).

PS : du coup je t'ai fait pas mal ecrire, j'en suis désolé.
Et je cpnfirme l'internat c'est vraiment cliché !
Revenir en haut Aller en bas
legna38

legna38


Féminin Messages : 88
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 30

Folle...non ! Empty
MessageSujet: Re: Folle...non !   Folle...non ! Icon_minitimeVen 1 Juin - 12:21

Réponse au PS : Mais non ne sois pas désolée Razz . C'est juste moi qui suis trop têtue... euh non bête en fait u_u' .
Ah j'avais raison pour l'internat Very Happy .

Je suis trop d'accord avec toi pour les pièces de théâtre >.< . Ah Arrietty moi je l'ai trouvé mieux que La Colline aux Coquelicots bounce . Si tu lis le manga original, tu vas te demander pourquoi Ghibli a décidé de l'adapter en film tellement il est ennuyeux Rolling Eyes . Mais j'avoue qu'il y a un sentiment de nostalgie, moi qui ne suis pas de cette époque, qui m'a touchée.
Ah oui moi j'ai bien aimé les petites énigmes tout au long du film La Diva Éternelle ! Je me rappelle de la 1°, enfin de la réponse plutôt x) : j'avais répondu" le ciel" alors que c'était "les étoiles" qu'il fallait répondre... j'y étais presque >.< . Trop d'accord avec toi pour qu'il y ait d'autres films *q* .
Oh c'est ça ton projet, ton rêve =o . Quelle ambition tu as Shocked . Je te souhaite bien du courage alors !! Mais si tu te reconvertis , comme j'ai vu Stupeurs et Tremblements, moi j'aurais un peu peur à ta place ^^' . En tous cas, tous mes vœux de réussite !!! Deviens prof de français au Japon cheers .

Tu parlais de Noir et Madlax ? Ah alors c'est sûr que dans El Cazador , c'est beaucoup plus hard au niveau des sentiments que les 2 précédents Laughing Rolling Eyes . Je veux dire par là que c'est un peu plus -à peine !- explicite x) . Sinon au point de vu scénario, c'est Madlax que je préfère scratch .

Ah 2 mois sans ordinateur, ça m'est déjà arrivé T-T !! Il était tombé en panne T-T . Mais cette fois-ci, comme je suis en froid avec mon beau-père en ce moment et qu'il m'a vu dessus... -ah il faut que je précise une chose avant: l'ordi est à mon frère et c'est mon beau-père qui lui a acheté...- et qu'il aime bien m'empêcher de faire ce que j'aime dans ces cas-là eh bien il m'en prive, c'est aussi simple que ça Rolling Eyes . Alors il suffit juste que je l'utilise quand il est pas là^^ .

Bon je te remercie de tous ces renseignements, grâce à ça il me reste plus qu'à te stalker et... non rien on en sait beaucoup plus sur toi =D . Et puis je vois qu'il me reste des membres que je n'ai pas encore accueilli/salué D= . Désolée de t'avoir autant embêtée Razz .
Revenir en haut Aller en bas
k-chan

k-chan


Féminin Messages : 190
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 32

Folle...non ! Empty
MessageSujet: Re: Folle...non !   Folle...non ! Icon_minitimeVen 1 Juin - 15:52

Tu ne ma point embété, au contraire, je suis ravis ^^

Et je te remerçis de tes réponses trés complètes.

Pour le coup, tu aura fais un marathon de l'écriture.

PS : a ça quand ça se passe pas bien avec le beau-pére....
Merçis pour tes encouragements !
Revenir en haut Aller en bas
Sekai
Admin
Sekai


Masculin Messages : 539
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 36

Folle...non ! Empty
MessageSujet: Re: Folle...non !   Folle...non ! Icon_minitimeSam 8 Sep - 12:23

Si j'en crois ce qui est inscrit en bas de la page d'accueil du blog, bon anniversaire K-chan !

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hedge

Hedge


Féminin Messages : 86
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 32

Folle...non ! Empty
MessageSujet: Re: Folle...non !   Folle...non ! Icon_minitimeMer 12 Sep - 12:36

Oh, c'est vrai ça! Un peu en retard, mais bon anniversaire à toi! \>o</
Revenir en haut Aller en bas
legna38

legna38


Féminin Messages : 88
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 30

Folle...non ! Empty
MessageSujet: Re: Folle...non !   Folle...non ! Icon_minitimeSam 22 Sep - 14:23

Ah excuse-moi du retard, j'ai un peu hiberné pendant les vacances Cool . De même que les autres, je te souhaite, certes très en retard, un joyeux anniversaire Wink .
Revenir en haut Aller en bas
k-chan

k-chan


Féminin Messages : 190
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 32

Folle...non ! Empty
MessageSujet: Re: Folle...non !   Folle...non ! Icon_minitimeDim 23 Sep - 15:10

Merçis tout le monde !

Je suis moi aussi en retard pour les remerciements . . .
Revenir en haut Aller en bas
k-chan

k-chan


Féminin Messages : 190
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 32

Folle...non ! Empty
MessageSujet: Re: Folle...non !   Folle...non ! Icon_minitimeLun 24 Déc - 16:56

Je le met ici comme je ne voualais pas creer un topic juste pour ça

JOYEUX REVEILLON ET BONNES FETES A TOUS ET A TOUTES !


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Hedge

Hedge


Féminin Messages : 86
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 32

Folle...non ! Empty
MessageSujet: Re: Folle...non !   Folle...non ! Icon_minitimeMar 25 Déc - 20:02

;u; L'image est tout adorable!
Merci k-chan, à toi aussi!!!
J'espère que tout le monde aura passé un bon moment et reçu plein de cools choses! :3

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Folle...non ! Empty
MessageSujet: Re: Folle...non !   Folle...non ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Folle...non !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ama no Gawa :: Général :: Présentations-
Sauter vers: