Ama no Gawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ama no Gawa

Forum de la team de scantrad Ama no Gawa.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Comic Lily Anthology

Aller en bas 
3 participants

Notez ce manga
1
Comic Lily Anthology Vote_lcap0%Comic Lily Anthology Empty
 0% [ 0 ]
2
Comic Lily Anthology Vote_lcap0%Comic Lily Anthology Empty
 0% [ 0 ]
3
Comic Lily Anthology Vote_lcap0%Comic Lily Anthology Empty
 0% [ 0 ]
4
Comic Lily Anthology Vote_lcap0%Comic Lily Anthology Empty
 0% [ 0 ]
5
Comic Lily Anthology Vote_lcap0%Comic Lily Anthology Empty
 0% [ 0 ]
6
Comic Lily Anthology Vote_lcap0%Comic Lily Anthology Empty
 0% [ 0 ]
7
Comic Lily Anthology Vote_lcap0%Comic Lily Anthology Empty
 0% [ 0 ]
8
Comic Lily Anthology Vote_lcap100%Comic Lily Anthology Empty
 100% [ 1 ]
9
Comic Lily Anthology Vote_lcap0%Comic Lily Anthology Empty
 0% [ 0 ]
10
Comic Lily Anthology Vote_lcap0%Comic Lily Anthology Empty
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1
 

AuteurMessage
Chibi-Mimi
Admin
Chibi-Mimi


Féminin Messages : 64
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 39
Localisation : Strasbourg

Comic Lily Anthology Empty
MessageSujet: Comic Lily Anthology   Comic Lily Anthology Icon_minitimeSam 14 Avr - 14:51

Comic Lily Anthology Comic_12


Nom : Comic Lily Anthology
Année : 2009
Auteurs : Uchimura Kaname, Hiiragi Kei, Gouda Nagi, Komoda
Nombre de chapitres : 5 volumes (terminés)
Genre : Comédie, Romance, Vie scolaire, Yuri, Ecchi
Scantrad : AnG (en pause)
Licencié : Non



Synopsis :
Une série de one-shot shoujo-ai, yuri en 5 volumes.



L'avis de l'équipe AnG :
A venir



Pourquoi en pause ?
Tout simplement parce que les autres one-shots n'ont pas été traduits en anglais. Il y a deux teams qui s'occupaient de la traduction : Tsundere Translations (team morte) et Lililicious (qui a classé ce projet dans la catégorie "projets terminés"). Si aucune autre team anglaise ne reprend le projet, nous ne pourrons pas le continuer.



Revenir en haut Aller en bas
http://ama-no-gawa.over-blog.fr/
lachesis96

lachesis96


Messages : 365
Date d'inscription : 10/09/2012

Comic Lily Anthology Empty
MessageSujet: Re: Comic Lily Anthology   Comic Lily Anthology Icon_minitimeVen 7 Déc - 2:03

C'est toujours le problème, si on doit attendre la traduction anglaise!

Des teams/sites disparaissent...ou suspendent le projet!! No

Apprenez le japonais!!! Twisted Evil

Je ne serai plus l'unique (il y a peu de monde qui apprennent le japonais) à souffrir!!!!!!!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Sekai
Admin
Sekai


Masculin Messages : 539
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 36

Comic Lily Anthology Empty
MessageSujet: Re: Comic Lily Anthology   Comic Lily Anthology Icon_minitimeVen 7 Déc - 18:46

Le problème de Comic Lily est que le magazine a cessé d'être publié (il y a 5 numéros je crois).
Alors ça a un peu douché les teams de scantrad qui étaient dessus. Il y a pas mal d'histoires qui se sont arrêtées en même temps que le magazine de prépublication. Dans ce contexte, difficile d'en vouloir aux teams (et quand bien même Wink ).
Revenir en haut Aller en bas
lachesis96

lachesis96


Messages : 365
Date d'inscription : 10/09/2012

Comic Lily Anthology Empty
MessageSujet: Re: Comic Lily Anthology   Comic Lily Anthology Icon_minitimeSam 8 Déc - 2:15

Quoi qu'il en soit-et avant tout-il faudrait se mettre au japonais!
Je souffre et j'en ai assez de souffrir tout seul!! Laughing
Euh, je veux dire Surprised , que ça ne veut pas dire que ce sera si difficile pour vous!
Vous pouvez avoir le don des langues(que je n'ai malheureusement pas), avoir beaucoup moins de problèmes que j'ai, et surtout que j'avais (problèmes de famille[parents bornés], problèmes financiers, problèmes d'argent, problèmes de santé, etc. No ) Rolling Eyes

Si on ne sait pas le japonais, on doit passer par une langue tiers et donc être dépendant de cette dernière!!! affraid
Non seulement pour les traductions, mais ausssi tout simplement, tout bêtement pour les informations! Et certaines petites infos-quelquefois forts intéressantes ou du moins aidant à la compréhension- risque de" tomber dans la trappe" Mad

Pour les magazines, j'ai lu que beaucoup ont été arrêté, même pour des magazines qui ont des titres à grand succès pour tout public!
Personnellement, j'ai fini par trouver que les prépublication sont inutiles ; c'est du gâchage de papier : certains titres ne plaisent pas (ou peu) et de toute façon, on les achètera en recueil, si c'est les titres que l'on aime!!!
Certes, il y avait des infos, des news, etc......quelquefois des posters (mais là aussi, si c'est pour des titres qui n'intéressent pas ou pas beaucoup......)
Et puis, maintenant il y a internet (même si tout le monde n'a pas d'ordinateur..........)

J'espère que les histoires ont été repris dans un autre magazine-des magazines nouveaux sont créés-ou sur un autre support : fanzines
Ou sur le net, mais le problème avec internet, c'est de savoir où se trouve exactement quelquechose scratch
Quoi qu'il en soit, c'est toujours dommage -et frustrant-lorsque une histoire s'arrête (ou est ralenti), juste pour un problème de "technique"(par rapport au problème éditorial=page blanche de l'artiste,etc...)

Enfin, pour rechercher sur les sites et pages japonais, il faut savoir le japonais!
Alors mettez -vous au japonais!!
(Les souffrances partagées sont moins dures, dit-on geek )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comic Lily Anthology Empty
MessageSujet: Re: Comic Lily Anthology   Comic Lily Anthology Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comic Lily Anthology
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ama no Gawa :: Les projets :: En pause-
Sauter vers: