Ama no Gawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ama no Gawa

Forum de la team de scantrad Ama no Gawa.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Ameiro Kouchakan Kandan

Aller en bas 
+2
legna38
Chibi-Mimi
6 participants

Notez ce manga
1
Ameiro Kouchakan Kandan Vote_lcap0%Ameiro Kouchakan Kandan Empty
 0% [ 0 ]
2
Ameiro Kouchakan Kandan Vote_lcap0%Ameiro Kouchakan Kandan Empty
 0% [ 0 ]
3
Ameiro Kouchakan Kandan Vote_lcap0%Ameiro Kouchakan Kandan Empty
 0% [ 0 ]
4
Ameiro Kouchakan Kandan Vote_lcap0%Ameiro Kouchakan Kandan Empty
 0% [ 0 ]
5
Ameiro Kouchakan Kandan Vote_lcap25%Ameiro Kouchakan Kandan Empty
 25% [ 1 ]
6
Ameiro Kouchakan Kandan Vote_lcap0%Ameiro Kouchakan Kandan Empty
 0% [ 0 ]
7
Ameiro Kouchakan Kandan Vote_lcap0%Ameiro Kouchakan Kandan Empty
 0% [ 0 ]
8
Ameiro Kouchakan Kandan Vote_lcap0%Ameiro Kouchakan Kandan Empty
 0% [ 0 ]
9
Ameiro Kouchakan Kandan Vote_lcap50%Ameiro Kouchakan Kandan Empty
 50% [ 2 ]
10
Ameiro Kouchakan Kandan Vote_lcap25%Ameiro Kouchakan Kandan Empty
 25% [ 1 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
Chibi-Mimi
Admin
Chibi-Mimi


Féminin Messages : 64
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 39
Localisation : Strasbourg

Ameiro Kouchakan Kandan Empty
MessageSujet: Ameiro Kouchakan Kandan   Ameiro Kouchakan Kandan Icon_minitimeSam 14 Avr - 11:23

Ameiro Kouchakan Kandan Ameiro10



Nom : Ameiro Kouchakan Kandan
Année : 2006
Auteur : Fujieda Miyabi
Nombre de chapitres : 2 volumes (terminés)
Genre : Comédie, Shoujo-Ai, Tranche de vie
Scantrad : AnG (terminé)
Licencié : Non



Synopsis :
C'est l'histoire de Seriho, la propriétaire d'un salon de thé appelé "La Maison de Thé Dorée" et de Sarasa, une étudiante qui y tavaille à mi-temps. Est-ce que Seriho finira par ouvrir les yeux et s'apercevoir que Sarasa est amoureuse d'elle ?



L'avis de l'équipe AnG :
A venir



Du même auteur :
Alice Quartet Obbligato (Comédie, Shounen, Tranche de vie)
Iono-sama Fanatics (Comédie, Fantaisie, Harem, Seinen, Shoujo-Ai)
K-ON! dj - Houkago Tea Time (Doujinshi, Comédie, Vie scolaire, Shoujo-Ai, Yuri)
Kotonoha no Miko to Kotodama no Mahou to (Comédie, Fantaisie, Shoujo-Ai)
Mahou Sensei Negima! dj - Chachazero Only (Doujinshi, Comédie)
Nanoha dj - Sky Colors (Doujinshi, Shoujo-Ai)
Otomeiro Stay Tune (Drame, Yuri)
Twinkle Saber Nova (Action, Comédie, Vie scolaire, Shounen, Surnaturel)



Revenir en haut Aller en bas
http://ama-no-gawa.over-blog.fr/
legna38

legna38


Féminin Messages : 88
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 30

Ameiro Kouchakan Kandan Empty
MessageSujet: Re: Ameiro Kouchakan Kandan   Ameiro Kouchakan Kandan Icon_minitimeVen 29 Juin - 17:15

Bon... J'ai une envie folle de ne pas écrire No . Mais bon, faut bien que je poste autre part que dans les prez' Rolling Eyes . Hum je vais prendre mon temps... En fait, il n'y a pas que le fait d'avoir la flemme d'écrire mais plutôt de ne pas savoir donner d'avis euh constructifs et élaborés, surtout en ce qui concerne le dessin par exemple.
legna38 ne sait dessiner qu'un bonhomme avec des bâtons pour les bras et jambes et un rond pour la tête...
J'ai déjà écrit 4 lignes alors je vais faire une pause en prenant mon goûter tout en écoutant iTunes pour me motiver... [...] Ah au fait c'est ma 1° critique et je commence par ce manga parce que euh bah il commence par "A" °_°.... Bref, revenons-en à nos théières drunken !

Pourquoi "théières" au lieu de bergères "moutons" me direz-vous ? Eh bien lisez le manga pour plus d'informations Rolling Eyes . Ou tout simplement le titre ou le synopsis aussi... Allez je commence Sleep .


Tout d'abord, c'est la 2° fois que je lis du Fujieda Miyabi, la 1° étant "Kotonoha no Miko to Kotodama no Mahou to" traduit chez une team concurrente (d'ailleurs Seriho et Sarasa y font une apparition^^), j'ai donc été habituée au graphisme. Franchement au début j'en avais été étonnée du dessin. Mais par la suite je l'ai trouvé très agréable, il ne m'agresse pas les yeux comme un autre manga Shôjo-ai l'a fait. Et il change du change du dessin Shôjo habituel alors c'est un plus. Les persos ont de grands yeux sans pupilles (ou presque) qu'on pourrait s'y noyer. Ils sont tous différents grâce à leur style de coiffure et de vêtements notamment, ce qui fait qu'on les reconnait facilement (et qui leur vont super bien = o ). Beaucoup de passages en SD, mignons et drôles^^ . Des persos guest stars des autres mangas de l'auteur (le problème c'est qu'il faut les avoir lu pour les reconnaître^^' ), on dirait qu'elle aime bien leur faire des apparitions exprès^^ .
On suit l'évolution l'évolution des sentiments de Seriho envers Sarasa et Sarasa à se déclarer plus ou moins à Seriho, le tout saupoudré de feuilles de thé et de quelques pâtisseries. Bon, l'histoire avance lentement. Heureusement que les amies de Sarasa, Haru et Hinoka, sont là pour mettre de l'ambiance sinon on s'ennuie un petit peu. Donc c'est lent, mignon et chaste: tout en douceur et en frustration Rolling Eyes . Certain(e)s pourront trouver ça "nian-nian" mais au moins on sort du stéréotype du lieu "couvent de jeunes ou vieilles filles bien sages" (enfin elles ne le sont pas toutes hein...). Pour tout vous dire, ce manga m'a beaucoup donné envie de boire du thé ou ne serait-ce que de la tisane... J'ai même failli le faire mais j'avais la flemme de faire chauffer de l'eau u_u' .
Pour finir je dirais que ce manga, qui avance lentement, se savoure comme une bonne tasse de thé avec un petit gâteau (sec de préférence pour ma part) et en toute sérénité (oui j'en ai ressenti).
Par contre ne vous attendez pas à du "saiks", ça n'a pas sa place dedans Razz .

Oh mince j'ai oublié de rajouter ma petite énorme déception à la fin :
Spoiler:

Bon je crois avoir dit tout ce que je pensais. J'ai envie de finir sur un jeu de mot pourri comme j'aime bien en faire souvent Very Happy : " Venez tout(e)s à La Maison de Thé Dorée, vous finirez tout(e)s athée \o/ " ... bon pour ma part je suis agnostique et il était pourri mon jeu de mot comme je le savais =D . C'est bizarre, les gens n'aiment pas trop mon humour j'me demande pourquoi scratch .
Revenir en haut Aller en bas
Micro-Mania

Micro-Mania


Messages : 119
Date d'inscription : 18/04/2012

Ameiro Kouchakan Kandan Empty
MessageSujet: Re: Ameiro Kouchakan Kandan   Ameiro Kouchakan Kandan Icon_minitimeVen 29 Juin - 20:13

Zzzz Sleep ..Heum ? Ha Angel... Sleep


Angelique a écrit:

J'ai une envie folle de ne pas écrire
Publicite mensongere !! Ameiro Kouchakan Kandan Fouet

Ohhh, j'avais donc raison de ne pas le lire ! J'avais trouve ca sur net quelques mois auparavant ! :
Spoiler:

Mais si tu remarques, je crois bien que ce sont les personnages que Ama No Gawa a utilise pour faire leur Banniere de Presentation .
Du meme auteur, j'avais lu Stay Tune que j'ai trouve vraiment sympa et comme toi j'ai apprecie le style . Et la au moins... Twisted Evil . Ce koi "SD" Suspect , Small Definition ? Suspect
En lisant ton post, je me rends compte qu'il y'a beaucoup d'elements qui risquent de ne pas me plaire . Comme l'histoire qui tourne en rond, les personnages secondaires "plouf-plouf" (Moi aussi j'ai la flemme de chercher l'adjectif qui convient) et finalement finir sur :

Spoiler:

Ce qui va cree cette lenteur que je trouve étouffante . Mais la, la critique est facile Mouhahahaha (Je ne l'ai pas encore lu en fait) ..

Angelique a écrit:

" Venez tout(e)s à La Maison de Thé Dorée, vous finirez tout(e)s athée \o/ " ...
...vous finirez tout(e)s en Memes
Ameiro Kouchakan Kandan Tumblr10
No no no, chacun a son humour !
Sinon les couleurs se terniront,
on deviendra tous monochrome !


Shocked Quand tu dis "saiks", you mean "schwepps" ?


Dernière édition par Micro-Mania le Dim 1 Juil - 21:15, édité 1 fois (Raison : For smoking)
Revenir en haut Aller en bas
Sekai
Admin
Sekai


Masculin Messages : 539
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 36

Ameiro Kouchakan Kandan Empty
MessageSujet: Re: Ameiro Kouchakan Kandan   Ameiro Kouchakan Kandan Icon_minitimeVen 29 Juin - 20:45

@Mircro : SD = Super Deformed
A noter pour ceux qui liront la page mis en lien que les japonais prononcent le mot petit, puchi. Voilà qui pour ma part, résout un mystère vieux de 2 ans.

En ce qui concerne le baiser :
Spoiler:

Franchement, tu devrais le lire Micro, tu te découvrirais peut-être une nouvelle addiction^^.

Micro-Mania a écrit:

Shocked Quand tu dis "saiks", you mean "schwepps" ?
Voilà maintenant qu'elles se mettent à pratiquer l'auto-censure Shocked .
Revenir en haut Aller en bas
k-chan

k-chan


Féminin Messages : 190
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 31

Ameiro Kouchakan Kandan Empty
MessageSujet: Re: Ameiro Kouchakan Kandan   Ameiro Kouchakan Kandan Icon_minitimeVen 29 Juin - 23:48

Ce projet fus le premier que j'ai lus chez vous, et il m'a littéralement conquis.

Bien qu'au début le graphisme ne m'ai pas particulièrement emballé, plus je lisais l'histoire plus celui-çi me plaisais. Je trouve qu'il est trés doux, ce qui va trés bien avec le contexte, et je me suis rendus compte qu'il y avais pas mal de détails ce qui je trouve est important (oui j'aime les détails).
Pour ce qui est de l'histoire, je l'ai trouvé reposante. C'est vraiment une histoire toute en délicatesse, un peu comme une plume portée par le vent...je délire la, enfin bref. Les caractères de nos deux personnages principaux donne vraiment le rythme à l'histoire, mais sans les personnages secondaire je pense qu'elle n'aurait pas aussi bien avancée, c'est pourquoi je trouve qu'aussi bien le devant de la scéne que l'arrière sont trés bien organisés.

D'ordinaire je n'aime pas trop les histoires qui s'étalent trop car le dévellopement des relations est trop lent à mon goût, mais ici on vois clairement une prise de conscience de leurs sentiments réciproque au fur et à mesure que l'histoire avance avec en plus en fond la boutique, ce qui permet de "meubler" excusez moi l'expression ce dévellopement.
En résumé, j'ai eu un gros coup de coeur pour nos deux amies qui m'auront fais languir jusqu'à la fin.

Je n'ai jamais était doué pour commenter ou donner mon opinion, alors jéspère ne pas m'etre mal exprimé.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Micro-Mania

Micro-Mania


Messages : 119
Date d'inscription : 18/04/2012

Ameiro Kouchakan Kandan Empty
MessageSujet: Re: Ameiro Kouchakan Kandan   Ameiro Kouchakan Kandan Icon_minitimeSam 30 Juin - 0:26

Humm... 3 personnes qui ont apprecie le Manga, je vais tenter l'aventure alors Very Happy . Si je suis decue tu recevra l'assaut final Sekai ! Oh un [spoiler] (trop la paresse de mettre le bbcode) Ha tant mieux alors ! Il faut attirer de l'audience non mais !
Sinon K-chan c'est vrai, les histoires aux rallonges sans fin et aux "arcs" inutiles (Bleach) nous noient dans un ennuie mais mortel . En tout cas, quand je le lirai j'aimerai bien que tu me partages les details que tu dis avoir remarque Smile

Merci Sekai pour le SD , ca fait X ans que je vois ces images j'ai toujours cru qu'on appelait ça "dessins" !


Sekai a écrit:
Micro-Mania a écrit:

Shocked Quand tu dis "saiks", you mean "schwepps" ?
Voilà maintenant qu'elles se mettent à pratiquer l'auto-censure Shocked .
Oh Mince revoila la Brigade des moeurs ! Cassons nous !

Edit : study Lecture en cours...
Revenir en haut Aller en bas
k-chan

k-chan


Féminin Messages : 190
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 31

Ameiro Kouchakan Kandan Empty
MessageSujet: Re: Ameiro Kouchakan Kandan   Ameiro Kouchakan Kandan Icon_minitimeLun 2 Juil - 23:23

Après on a pas forcement la même définition du détails, pour moi une ombre bien porté et et un objet bien dessiné sont des détails, bon ce ne sont que des exemples mais ce qui parait un détail pour moi, va certainement paraitre banal ou normal pour les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Micro-Mania

Micro-Mania


Messages : 119
Date d'inscription : 18/04/2012

Ameiro Kouchakan Kandan Empty
MessageSujet: Re: Ameiro Kouchakan Kandan   Ameiro Kouchakan Kandan Icon_minitimeMar 3 Juil - 21:12

Je vois ce que tu veux dire K-Chan Wink

Bon pour le moment j'ai presque fini le premier volume est mon avis est mitige, treeeesss mitige Laughing .
Avant de developper, car faisant partie de la Ligue des consommateurs professionnel je me dois de terminer d'abord ce Manga Ameiro Kouchakan Kandan Studia10 .

Revenir en haut Aller en bas
Sekai
Admin
Sekai


Masculin Messages : 539
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 36

Ameiro Kouchakan Kandan Empty
MessageSujet: Re: Ameiro Kouchakan Kandan   Ameiro Kouchakan Kandan Icon_minitimeMer 4 Juil - 18:15

Ne t'inquiète pas. Dans le 2ième volume, il y a des scènes de sexe pratiquement toutes les pages.
Seriho révèle sa nature de dominatrice et Sarasa celle de masochiste. Tu as même le droit à une séquence S&M dans le dernier chapitre. Ce qu'elles font avec le thé et les gâteaux, mais c'est juste surréaliste. J'en ai encore froid dans le dos....
Revenir en haut Aller en bas
Micro-Mania

Micro-Mania


Messages : 119
Date d'inscription : 18/04/2012

Ameiro Kouchakan Kandan Empty
MessageSujet: Re: Ameiro Kouchakan Kandan   Ameiro Kouchakan Kandan Icon_minitimeMar 10 Juil - 9:39

Ameiro Kouchakan Kandan Lol-049Ameiro Kouchakan Kandan Lol-049Wouhahaha ! Bon j'arrete de rire comme une sauvage !
(Alleluia J'ai enfin reussi a me connecter au forum !)

Donc je note : Sekai, cheveux noirs, aime les combinaisons en cuir et les mangas douteux Laughing
N'allons point par 4 chemins, je n'ai ni aime ni deteste . Par contre, je me suis beaucoup ennuyee .
Hola je te vois venir Sekai avec ta panoplie SM ! Reste ou t'es ! Ameiro Kouchakan Kandan Happy-014

Personellement, le dessin n'avait pas ce petit quelque chose et pourtant j'ai adore celui de "Stay Tune" qui est un chouilla different de celui ci . Bref, pas grand chose a dire . Il n'y a rien de tres mauvais, ni d'exceptionnel . Et c'est tellemmmmeeeennnnt sage que je continue toujours a me demander ce Sekai a pris en lisant ce Manga...En fait, ca se comprends Ameiro Kouchakan Kandan Happy-026














Revenir en haut Aller en bas
Sekai
Admin
Sekai


Masculin Messages : 539
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 36

Ameiro Kouchakan Kandan Empty
MessageSujet: Re: Ameiro Kouchakan Kandan   Ameiro Kouchakan Kandan Icon_minitimeMar 10 Juil - 18:54

^^
Je disais ça pour te donner envie d'aller jusqu'au bout.

Bon, si tu n'aimes pas, on ne peut rien y faire. Question de goût. Je ne suis pas non plus très fan de ce manga. Je ne le relirai probablement pas une deuxième fois. Mais c'était sympa à lire.
Revenir en haut Aller en bas
Micro-Mania

Micro-Mania


Messages : 119
Date d'inscription : 18/04/2012

Ameiro Kouchakan Kandan Empty
MessageSujet: Re: Ameiro Kouchakan Kandan   Ameiro Kouchakan Kandan Icon_minitimeVen 20 Juil - 17:22

Ouh la c'est presqu'un miracle que j'ai pu enfin me connecter au forum !

Ne t'inquiete pas Sekai Wink, j'avais saisi l'humour .

De toutes facons pourquoi le relire ? L'histoire est si simple et manque de piment que le relire c'est comme remanger un chew-gum deja machouille . Ameiro Kouchakan Kandan Happy-014
Revenir en haut Aller en bas
k-chan

k-chan


Féminin Messages : 190
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 31

Ameiro Kouchakan Kandan Empty
MessageSujet: Re: Ameiro Kouchakan Kandan   Ameiro Kouchakan Kandan Icon_minitimeVen 20 Juil - 20:19

Je dois vraiment etr dans mon mode parce-qu'en se qui me concerne j'ai beau le relire je ne m'en lasse pas.

Post inutile...ah bon, ben tans pis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Micro-Mania

Micro-Mania


Messages : 119
Date d'inscription : 18/04/2012

Ameiro Kouchakan Kandan Empty
MessageSujet: Re: Ameiro Kouchakan Kandan   Ameiro Kouchakan Kandan Icon_minitimeMar 31 Juil - 12:04

K-chan Lectrice Yuri de l'extreme !! Shocked Laughing
Revenir en haut Aller en bas
legna38

legna38


Féminin Messages : 88
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 30

Ameiro Kouchakan Kandan Empty
MessageSujet: Re: Ameiro Kouchakan Kandan   Ameiro Kouchakan Kandan Icon_minitimeSam 22 Sep - 16:06

Bouh ! Me revoilà pour... roh non j'ai un coup de barre Sleep . Donc me revoilà tout court !
Commençons par le commencement.

@chiffonMicro-fibres : je n'ai pas fais de publicité mensongère ! C'est juste que je me suis fait violence pour ne pas écrire un commentaire de 2 lignes ! A part ça, je me demande comment tu as pu trouver mon commentaire "quelques mois auparavant" sauf si tu sais voyager dans le futur Rolling Eyes . Et sinon oui j'avais bien remarqué que c'étaient les personnages dudit manga en bannière et aussi pour les vignettes à côté des Sujets ... je pourrai même te dire quelle page et quelle case pour ces vignettes ! Et merci d'avoir contribué à mon jeu de mot pourri aussi surtout avec ton image Laughing . Pour le "saiks", c'était bien pour signifier "schwepps" (Hey ! What did you expect ? =p ) mais comme tu l'avais déjà écrit sur un autre sujet, j'ai pas voulu te plagier et puis personnellement je ne sais plus quel goût ça a cette boisson scratch (n'en ayant pas bu depuis des années...). Et au fait pourquoi tu mets mon prénom quand tu me cites ? affraid . Ça me gêne un peu Embarassed . Intéressant, tu me donnes très envie de lire Otomeiro Stay Tune maintenant Very Happy . Je crois qu'une team va (quand ? T-T ) s'en occuper en plus. Je trouve que tu vas un peu loin pour le chewing-gum déjà machouillé >.< .

@Sekai : Oh pour puchi, l'ayant entendu dans je ne sais plus quel anime, je me disais bien qu'il sonnait familièrement aux oreilles Surprised . Pour l'auto-censure, je pensais qu'il fallait commencer à la faire parce que des jeunes yeux auraient peut-être pu lire ce qu'on écrit et je n'ai pas envie que Familles de France, les parents ou tout autre bidule m'intentent un procès parce que je n'ai pas eu la décence de modérer mes propos... Enfin bon même si je ne crois pas que ça arriverait en fait Rolling Eyes . Sinon ce que tu as écrit pour donner envie de lire le 2° volume m'a fait littéralement exploser de rire. Si je n'avais pas encore lu le manga, je me serai carrément jetée dessus ! Mais comme Micro venait de lire le 1°, c'était évident que ce genre de choses (p.e. les trucs SM) ne se serait pas passé vu que ça ne collerait absolument pas avec le précédent tome Razz .

@k-chan : Non non non tu t'es très exprimée justement , et je suis du même avis que toi aussi cheers . Et ta comparaison "un peu comme une plume portée par le vent" m'a aussi fait m'envoler dans les nuages Surprised . C'était touchant. Et puis les autres ne critiquez pas k-chan sur son côté "fleurs bleues"( flower ) Mad . Au moins ça équilibre la balance avec le côté "pervers"( pig ) de Micro-Mania ^^ .

Bon c'est l'heure de commenter un peu la chapitre extra que j'ai enfin lu. Oui parce que depuis JE, je n'ai pas vu d'anime et ni lu de manga/scans ( mis à part PPL où j'ai pas fait du très bon travail, je l'avoue =/ ). Comme vous avez pu voir avec tout ce que je viens d'écrire, ma flemme et peut-être guérie ou sinon en mode "veille". Aujourd'hui j'ai même fait le ménage et hier la vaisselle (vu que je la fais euhh jamais, ça mérite le fait d'être mentionné c'est pour dire ! ). Oui c'était la vie trépidante de legna38 Rolling Eyes ( la foule: ouais qu'est-ce qu'on s'en fout de ta life Laughing ).
Alors alors... pour le fameux baiser... ma critique sera en spoiler parce que...

Spoiler:

Et encore un long comment assez inutile mais qui pourra satisfaire les insomniaques ou ceux qui veulent s'endormir vite Very Happy (il parait que ça marche à en croire Micro = o ).
Revenir en haut Aller en bas
lachesis96

lachesis96


Messages : 365
Date d'inscription : 10/09/2012

Ameiro Kouchakan Kandan Empty
MessageSujet: Re: Ameiro Kouchakan Kandan   Ameiro Kouchakan Kandan Icon_minitimeLun 29 Oct - 3:10

Bon, ne pouvant que suivre vos avis éclairés (si,si)...............je vais le lire! cheers

En fait, mis à part, que je suis fleur bleue, mais j'assume flower romantique à jamais flower

La nuit dernière, je m'ennuyais, et comme le dis le viel adage : "l'ennui est la mère de tous les vices! "affraid
Donc, pour changer, quelque visite sur des sites hentaï
C'est pour ne pas être sectaire Razz
Il faut dire que la majorité de la production hentaï est si nulle, qu'on en rit!
(quoique quelquefois jaune ou/et en grinçant des dents ; avec surtout "elle(s) se fait/font tellement v.....qu'elle(s) fini(ssent) d'aimer ça">< [ggrrrrrrrrrrr])
Malheureusement, c'est rarement indiqué sur quoi on peut tomber, et donc c'est encore du pire-mis à part le live-du gore affraid No
Décidemment, il y a déjà des genres que je trouve "limite"! Rolling Eyes
Donc, même si j'ai envi de massacres quelquefois...... je n'aime pas du tout le gore ; en fait je l'exècre! Mad
C'est pour cela, par réaction sans doute, je vais mettre ce titre sur ma liste (enfin, lorsque j'aurai le courage d'ouvrir le classeur pale ma liste doit être tellement poussièreuse silent !)

J'ai eu envi de revoir" Strawberry Panics"(pâs si soft que cela, soit dit en passant.....)

Sinon, normalement, j'aime aussi un peu plus ....."hard"
Un peu de SM (non, définitivement, cela ne veut pas dire Sailor Moon, comme le précisait, déjà, il y a des années, le magazine allemand de japanime, Animania, à ses jeunes lectrices) ne fait pas de mal (non,non) Twisted Evil
MAIS toujours avec des sentiments, beaucoup de sentiments......... I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ameiro Kouchakan Kandan Empty
MessageSujet: Re: Ameiro Kouchakan Kandan   Ameiro Kouchakan Kandan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ameiro Kouchakan Kandan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ama no Gawa :: Les projets :: Terminés-
Sauter vers: