Ama no Gawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ama no Gawa

Forum de la team de scantrad Ama no Gawa.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Aoi Shiro no Enbukyoku

Aller en bas 
4 participants

Notez ce manga
1
Aoi Shiro no Enbukyoku Vote_lcap0%Aoi Shiro no Enbukyoku Empty
 0% [ 0 ]
2
Aoi Shiro no Enbukyoku Vote_lcap0%Aoi Shiro no Enbukyoku Empty
 0% [ 0 ]
3
Aoi Shiro no Enbukyoku Vote_lcap0%Aoi Shiro no Enbukyoku Empty
 0% [ 0 ]
4
Aoi Shiro no Enbukyoku Vote_lcap0%Aoi Shiro no Enbukyoku Empty
 0% [ 0 ]
5
Aoi Shiro no Enbukyoku Vote_lcap0%Aoi Shiro no Enbukyoku Empty
 0% [ 0 ]
6
Aoi Shiro no Enbukyoku Vote_lcap0%Aoi Shiro no Enbukyoku Empty
 0% [ 0 ]
7
Aoi Shiro no Enbukyoku Vote_lcap100%Aoi Shiro no Enbukyoku Empty
 100% [ 1 ]
8
Aoi Shiro no Enbukyoku Vote_lcap0%Aoi Shiro no Enbukyoku Empty
 0% [ 0 ]
9
Aoi Shiro no Enbukyoku Vote_lcap0%Aoi Shiro no Enbukyoku Empty
 0% [ 0 ]
10
Aoi Shiro no Enbukyoku Vote_lcap0%Aoi Shiro no Enbukyoku Empty
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1
 

AuteurMessage
Chibi-Mimi
Admin
Chibi-Mimi


Féminin Messages : 64
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 39
Localisation : Strasbourg

Aoi Shiro no Enbukyoku Empty
MessageSujet: Aoi Shiro no Enbukyoku   Aoi Shiro no Enbukyoku Icon_minitimeSam 14 Avr - 10:44

Aoi Shiro no Enbukyoku Aoishi19


Nom : Aoi Shiro no Enbukyoku
Année : 2008
Auteur : Fumotogawa Tomoyuki
Dessinateur : Edoya Pochi
Nombre de chapitres : 1 volume (terminé)
Genre : Vie scolaire, Shoujo-Ai
Scantrad : AnG (terminé)
Licencié : Non



Synopsis :
Lors de son premier jour à l'Académie Seijou, Momoko fait la connaissance de sa camarade de chambre, Yasumi, et est immédiatement attirée par elle. Mais Yasumi est à la recherche d'une autre fille... Qui est donc cette fille et qu'adviendra-t-il des sentiments de Momoko... ?



L'avis de l'équipe AnG :
A venir



Du même auteur :
Aoi Shiro Kaeishou (Drame, Mystère, Shoujo-Ai, Shounen)



Revenir en haut Aller en bas
http://ama-no-gawa.over-blog.fr/
Micro-Mania

Micro-Mania


Messages : 119
Date d'inscription : 18/04/2012

Aoi Shiro no Enbukyoku Empty
MessageSujet: Re: Aoi Shiro no Enbukyoku   Aoi Shiro no Enbukyoku Icon_minitimeMer 18 Avr - 9:47

A mort gros yeux avec plein d’étoiles ! Laughing

Je l'avoue c'est seulement a cause de ce détail que je n'ai pas commence a le lire, et surtout c'est comme si il y'a une pancarte sur lequel est ecrit : No sex, No kiss, Yes Shodjo de la mort (NOOOON) , tu vas bien morfler

Mais si je vois que j'avais tort pourquoi pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Sekai
Admin
Sekai


Masculin Messages : 539
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 36

Aoi Shiro no Enbukyoku Empty
MessageSujet: Re: Aoi Shiro no Enbukyoku   Aoi Shiro no Enbukyoku Icon_minitimeMer 18 Avr - 12:08

Tout est dans la subtilité...
Non, plus sérieusement, ce manga est juste une side-story d'Aoi Shirou qui permet d'en savoir un peu plus sur Momoko et Yasumi. C'est pour les fans de la série. Pour les non-fan ou ceux qui ne connaissent pas, ça reste une histoire de type amour&amitié bien sympathique à lire avec plein du subtext partout.

Si tu ne cherches que le sexe, je te conseille de passer ton chemin^^.
Revenir en haut Aller en bas
Micro-Mania

Micro-Mania


Messages : 119
Date d'inscription : 18/04/2012

Aoi Shiro no Enbukyoku Empty
MessageSujet: Re: Aoi Shiro no Enbukyoku   Aoi Shiro no Enbukyoku Icon_minitimeMer 18 Avr - 21:09

Sekai a écrit:

Si tu ne cherches que le sexe, je te conseille de passer ton chemin^^.
Qui as dit que je ne cherche que le sexe ? Rolling Eyes
Quand je parle de sexe c'est certainement pas dans l'exageration comme Shoudjo Sect (Bave a volonté et Fan Service comme pas possible ) Suspect , chacun des protagonistes a une personnalité bien effilochée et n’hésitent pas a nous monter un peu de chair pour le bien de l’humanité ! Personnellement, l’émotion est moins palpable quand l'auteur choisi délibérément ce genre de cadrage : Aoi Shiro no Enbukyoku Kiss_b10 par rapport a ca ! : https://i.servimg.com/u/f40/15/80/08/12/tayuta11.jpg
Spoiler:


Ouh la merci de me prévenir ! Mais bon je suis en train de me faire passer pour une perverse Laughing ((Tu l'es !) N’écoutez pas ce qui se dit souvent en parenthèses ! )
Revenir en haut Aller en bas
Sekai
Admin
Sekai


Masculin Messages : 539
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 36

Aoi Shiro no Enbukyoku Empty
MessageSujet: Re: Aoi Shiro no Enbukyoku   Aoi Shiro no Enbukyoku Icon_minitimeJeu 19 Avr - 12:49

Zut, moi qui croyais que t'étais un gars. J'ai relu ton poste de présentation et "Homme" est écrit avec un grand "H" et il y a un petit "on" sur la 3ième ligne caché entre "filles" et "était."

Bref...
Loin de moi l'idée de te traiter de perverse^^
C'est sûr que ce manga est à des années lumières d'un titre de Kurogane Ken...
Revenir en haut Aller en bas
Micro-Mania

Micro-Mania


Messages : 119
Date d'inscription : 18/04/2012

Aoi Shiro no Enbukyoku Empty
MessageSujet: Re: Aoi Shiro no Enbukyoku   Aoi Shiro no Enbukyoku Icon_minitimeJeu 19 Avr - 15:15

Sekai a écrit:
Zut, moi qui croyais que t'étais un gars. J'ai relu ton poste de présentation et "Homme" est écrit avec un grand "H" et il y a un petit "on" sur la 3ième ligne caché entre "filles" et "était."

Je savais que j'aurai du m’appeler (ce qui est un peu mensonger d'ailleurs) ou Lolo-Girl ! J'ai juste place la virgule de travers en fait, je voulais plutôt dire qu'on ne voit pratiquement que du Yaoi et je n'avais aucune idée qu'il pouvait exister du Yuri . Merci a vous HOOO forum ! Laughing

Edit : Je savais que n'aurai pas du m'essayer a ce Manga Laughing !
Revenir en haut Aller en bas
lachesis96

lachesis96


Messages : 365
Date d'inscription : 10/09/2012

Aoi Shiro no Enbukyoku Empty
MessageSujet: Re: Aoi Shiro no Enbukyoku   Aoi Shiro no Enbukyoku Icon_minitimeVen 2 Nov - 20:49

L'image est un peu hors sujet, non ? Laughing

Quoique, personnellement, pour un autre titre, j'ai écrit "......un vampire" ; car je trouvais que "une vampire " cela sonnait mal ! Pire encore pour "vampiresse" Evil or Very Mad
(Sauf pour Sara, Sang-Pur de "Vampire Knight".....ou un être monstrueux de perversité qui attirerait ces proies avec sa force /son aura vampirique!) Twisted Evil

Enfin, pour revenir au sujet, il vaut mieux lire la série "Aoi Shirou", pour avoir une vue complète et complétive de l'histoire ?!? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aoi Shiro no Enbukyoku Empty
MessageSujet: Re: Aoi Shiro no Enbukyoku   Aoi Shiro no Enbukyoku Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aoi Shiro no Enbukyoku
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ama no Gawa :: Les projets :: Terminés-
Sauter vers: