Ama no Gawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ama no Gawa

Forum de la team de scantrad Ama no Gawa.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Husky & Medley

Aller en bas 
+2
Micro-Mania
Chibi-Mimi
6 participants

Notez ce manga
1
Husky & Medley Vote_lcap0%Husky & Medley Empty
 0% [ 0 ]
2
Husky & Medley Vote_lcap0%Husky & Medley Empty
 0% [ 0 ]
3
Husky & Medley Vote_lcap0%Husky & Medley Empty
 0% [ 0 ]
4
Husky & Medley Vote_lcap0%Husky & Medley Empty
 0% [ 0 ]
5
Husky & Medley Vote_lcap0%Husky & Medley Empty
 0% [ 0 ]
6
Husky & Medley Vote_lcap0%Husky & Medley Empty
 0% [ 0 ]
7
Husky & Medley Vote_lcap33%Husky & Medley Empty
 33% [ 1 ]
8
Husky & Medley Vote_lcap33%Husky & Medley Empty
 33% [ 1 ]
9
Husky & Medley Vote_lcap0%Husky & Medley Empty
 0% [ 0 ]
10
Husky & Medley Vote_lcap33%Husky & Medley Empty
 33% [ 1 ]
Total des votes : 3
 

AuteurMessage
Chibi-Mimi
Admin
Chibi-Mimi


Féminin Messages : 64
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 39
Localisation : Strasbourg

Husky & Medley Empty
MessageSujet: Husky & Medley   Husky & Medley Icon_minitimeVen 13 Avr - 17:36

Husky & Medley Husky_10


Nom : Husky & Medley
Année : 2009
Auteur : Kurosada
Nombre de chapitres : 1 volume (terminé)
Genre : Comédie, Tranche de vie, Vie scolaire, Yuri
Scantrad : AnG (terminé)
Licencié : Non



Synopsis :
Medley tente de révéler le point faible de sa si "parfaite" camarade de classe, dans le but de se rapprocher d'elle...



L'avis de l'équipe AnG :
A venir



Du même auteur :
---



Revenir en haut Aller en bas
http://ama-no-gawa.over-blog.fr/
Micro-Mania

Micro-Mania


Messages : 119
Date d'inscription : 18/04/2012

Husky & Medley Empty
MessageSujet: Re: Husky & Medley   Husky & Medley Icon_minitimeLun 23 Avr - 13:41

Oh j'ai aimé ce manga ^^.

Rien d'extraordinaire dans l'histoire mais c'etait drôle, mignon et ces amis sur le net me faisaient beaucoup rire .
En tout cas, ca aide a passer le temps et on en garde un bon souvenir. Vive le Happy Ending ! I love you
Mais c'etait peut-être trop chargé en dialogue et ça aurait pu faire fuir plus d'un et plus d'un éditeur Laughing . Clin d'oeil a l'anime "Traversée du temps"
Revenir en haut Aller en bas
Topy

Topy


Messages : 33
Date d'inscription : 15/04/2012

Husky & Medley Empty
MessageSujet: Re: Husky & Medley   Husky & Medley Icon_minitimeLun 23 Avr - 15:37

j'ai voté 7/10.

Alors la, j'ai rien compris au manga avec les " pseudos qui s’enchaîne truc chelou qui #@~è^ " enfin c'était un gros dawa dans ma tête mais je sais pas pourquoi j'ai adorée Very Happy !

Au moins c'est clair et net, le manga on y passe pas dix ans pour qu'elles sortent ensemble les filles Smile.

hmm, juste une petite question : C'est quoi ce délire japonais de s'embrasser dans une salle de classe ? (comme le délire des tentacules Mad )
Revenir en haut Aller en bas
Sekai
Admin
Sekai


Masculin Messages : 539
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 36

Husky & Medley Empty
MessageSujet: Re: Husky & Medley   Husky & Medley Icon_minitimeLun 23 Avr - 15:49

C'est un manga basé sur une histoire vraie qui s'est passé sur 2channel (la version originale de 4chan^^).
Le bal des anons, bah c'est comme sur tous les chats et les forums anonymes... .

Medley racontait sa vie avec Husky sur 2ch et tout le monde les encourageaient (j'aurai bien aimé voir la tête de la dite Husky quand la dite Medley lui a appris que des centaines d'anonymes savaient ce qui se passait entre elles).

Il y a aussi For You, My Beloved qui est adaptée d'une histoire vraie pour ceux qui passent pas là et qui seraient intéressées.
Revenir en haut Aller en bas
Topy

Topy


Messages : 33
Date d'inscription : 15/04/2012

Husky & Medley Empty
MessageSujet: Re: Husky & Medley   Husky & Medley Icon_minitimeLun 23 Avr - 15:51

Sérieux ?!!!

non moi ce qui me déranger c'était le côté piapia internautes ducoup j'y comprenais keudal o/
Revenir en haut Aller en bas
Sekai
Admin
Sekai


Masculin Messages : 539
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 36

Husky & Medley Empty
MessageSujet: Re: Husky & Medley   Husky & Medley Icon_minitimeLun 23 Avr - 15:54

Ça arrive souvent sur des chat ça, tu as tout le monde qui parle et qui donne son avis en même temps. Ça fait assez chaotique^^.
Revenir en haut Aller en bas
Hedge

Hedge


Féminin Messages : 86
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 32

Husky & Medley Empty
MessageSujet: Re: Husky & Medley   Husky & Medley Icon_minitimeLun 23 Avr - 20:00

Oh, tiré d'une histoire vraie? Ça c'est cool, je savais pas.
C'est vrai que le côté blabla d'internet était un peu chaotique, surtout dans la façon dont c'était agencé, je pense, puisqu'à force de lire les chapitres je m'y suis habituée, mais au début ça fait très bizarre.

En tout cas c'était effectivement bien sympa à lire, pas prise de tête. Je suis pas très fan des dessins en eux-même sans les détester non plus, le niveau est correct, quoi. Et puis c'était aussi assez sobre donc ça repose XD
Revenir en haut Aller en bas
Micro-Mania

Micro-Mania


Messages : 119
Date d'inscription : 18/04/2012

Husky & Medley Empty
MessageSujet: Re: Husky & Medley   Husky & Medley Icon_minitimeMer 2 Mai - 17:16

Keauh ?! Tiré d'une histoire vraie ? C'est donc une lame a double tranchant .
C'est sur qu'on est tous contents que ça finissent bien pour eux et surtout c'etait mignon la façon dont se déroulait leur idylle mais j’espère au moins qu'on ne connait que leurs Pseudo Laughing . Sinon je me demanderai également ce qui s'est passé lorsque la dite Husky l'a annonce a Medley No .



Revenir en haut Aller en bas
lachesis96

lachesis96


Messages : 365
Date d'inscription : 10/09/2012

Husky & Medley Empty
MessageSujet: Re: Husky & Medley   Husky & Medley Icon_minitimeVen 2 Nov - 17:30

Le graphisme me semble un peu faible.........

Une Histoire vraie (du moins tiré d'une histoire vraie....)......... Exclamation
Si j'ai bien compris!

Les "nouvelles technologies/média" peuvent provoquer des surprises, surtout de l'indiscrétion, et être même très intrusives! !!!!!!! Twisted Evil
Cela est sans doute drôle pour les "voyeurs"(ici, ceux qui lisent/entendent!), mais guère et même pas du tout pour la "victime"(la personnne qui subit) Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Husky & Medley Empty
MessageSujet: Re: Husky & Medley   Husky & Medley Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Husky & Medley
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ama no Gawa :: Les projets :: Terminés-
Sauter vers: