Ama no Gawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ama no Gawa

Forum de la team de scantrad Ama no Gawa.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Fille de 20 ans & Femme de 30 ans

Aller en bas 
3 participants

Notez ce manga
1
Fille de 20 ans & Femme de 30 ans Vote_lcap0%Fille de 20 ans & Femme de 30 ans Empty
 0% [ 0 ]
2
Fille de 20 ans & Femme de 30 ans Vote_lcap0%Fille de 20 ans & Femme de 30 ans Empty
 0% [ 0 ]
3
Fille de 20 ans & Femme de 30 ans Vote_lcap0%Fille de 20 ans & Femme de 30 ans Empty
 0% [ 0 ]
4
Fille de 20 ans & Femme de 30 ans Vote_lcap0%Fille de 20 ans & Femme de 30 ans Empty
 0% [ 0 ]
5
Fille de 20 ans & Femme de 30 ans Vote_lcap0%Fille de 20 ans & Femme de 30 ans Empty
 0% [ 0 ]
6
Fille de 20 ans & Femme de 30 ans Vote_lcap0%Fille de 20 ans & Femme de 30 ans Empty
 0% [ 0 ]
7
Fille de 20 ans & Femme de 30 ans Vote_lcap0%Fille de 20 ans & Femme de 30 ans Empty
 0% [ 0 ]
8
Fille de 20 ans & Femme de 30 ans Vote_lcap0%Fille de 20 ans & Femme de 30 ans Empty
 0% [ 0 ]
9
Fille de 20 ans & Femme de 30 ans Vote_lcap0%Fille de 20 ans & Femme de 30 ans Empty
 0% [ 0 ]
10
Fille de 20 ans & Femme de 30 ans Vote_lcap100%Fille de 20 ans & Femme de 30 ans Empty
 100% [ 3 ]
Total des votes : 3
 

AuteurMessage
Chibi-Mimi
Admin
Chibi-Mimi


Féminin Messages : 64
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 39
Localisation : Strasbourg

Fille de 20 ans & Femme de 30 ans Empty
MessageSujet: Fille de 20 ans & Femme de 30 ans   Fille de 20 ans & Femme de 30 ans Icon_minitimeVen 13 Avr - 17:00

Fille de 20 ans & Femme de 30 ans Fille_11


Nom : Fille de 20 ans & Femme de 30 ans
Année : 2009
Auteur : Akiko Morishima
Nombre de chapitres : 1 volume (terminé)
Genre : Comédie, Tranche de vie, Romance, Yuri
Scantrad : AnG (terminé)
Licencié : Non



Synopsis :
L'histoire d'Emi, une étudiante de 20 ans et de son professeur, Keiko, 30 ans. L'histoire se concentre sur la façon dont la différence d'âge affecte leur relation.




L'avis de l'équipe AnG :
A venir



Du même auteur :
Angel's Wings (One-shot, Comédie, Shoujo-Ai, Tranche de vie)
Full of Memories (One-shot, Adulte, Yuri)
Girls' Union (One-shot, Adulte, Yuri)
Hanjuku Joshi (Adulte, Yuri, Romance, Vie scolaire)
Happy Picture Diary (Comédie, Shoujo-Ai, Tranche de vie)
Midsummer Lovers (Romance, Shoujo-Ai)
Oedo tote Shan (Seinen)
Off Time (One-shot, Shoujo-Ai)
Peach Taste (One-shot, Shoujo-Ai)
Renai Joshika (Romance, Tranche de vie, Yuri)
Sailor Moon dj - Let's Meet in the Movie Version (One-shot, Doujinshi, Yuri)
Seigakuin Kouka Daigaku Yakanbu (Shoujo)
Slave to Love (One-shot, Yuri)
Tenshi no Sumu Ie (Comédie, Shoujo)
Yuri x Yuri Kenbunroku (Comédie, Yuri)



Revenir en haut Aller en bas
http://ama-no-gawa.over-blog.fr/
Micro-Mania

Micro-Mania


Messages : 119
Date d'inscription : 18/04/2012

Fille de 20 ans & Femme de 30 ans Empty
MessageSujet: Re: Fille de 20 ans & Femme de 30 ans   Fille de 20 ans & Femme de 30 ans Icon_minitimeVen 20 Avr - 9:43

C'est épatant comment elle arrive a transcrire avec humour cette situation parfois bien problématique .

J'ai beaucoup ri en lisant ce volume et ça m'a redonné le sourire pour le reste de la Journée.
Bref, il suffit juste de le lire Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
legna38

legna38


Féminin Messages : 88
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 30

Fille de 20 ans & Femme de 30 ans Empty
MessageSujet: Re: Fille de 20 ans & Femme de 30 ans   Fille de 20 ans & Femme de 30 ans Icon_minitimeMer 3 Oct - 14:50

La 1° fois que j'avais lu du Akiko Morishima, c'était Les Conditions pour le Paradis dont s'occupait la team Blys.

On reconnait tout de suite le coup de crayon de l'auteure ! Les visages tout en rondeur, les yeux avec des pupilles soit noires soit blanches, les joues rougissantes la plupart du temps... Puis leur peau lisse et sans aucuns défauts ! C'est vrai qu'elle a aussi l'air de briller et d’étinceler que j'ai l'impression qu'elles se sont mis un peu de planta fin sur le visage... mais c'est peut-être pour monter qu'Emi est vraiment étincelante scratch .

C'est vrai, Micro-Mania a raison pour l'humour. Il y en a dans chacune des ses histoires pour que ça donne un ton léger et sucré je trouve. Et puis elles sont aussi bien mignonnes ses histoires de même pour ses personnages^^. Leurs réactions sont parfois bien drôles que ça soit les persos principaux ou secondaires (les colocataires m'ont fait trop déliré à un moment Laughing ). A part ça... Keiko fait pas son âge et Emi non plus Razz . Parfois leurs façons de réagir sont inversées mais après non. Elles se complètent d'une manière ou d'une autre.

Bémol (si c'en est un) : C'est trooop court >.< ! Je trouve que ça va trop vite, comme la déclaration par exemple, et que ça aurait pu être plus développé, plus approfondi. Mais bon c'est une histoire qui fait partie d'un one-shot de deux je crois alors c'est peut-être pour ça que c'est aussi court D= .

On passe un très agréable moment en lisant, c'est le principal =) .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fille de 20 ans & Femme de 30 ans Empty
MessageSujet: Re: Fille de 20 ans & Femme de 30 ans   Fille de 20 ans & Femme de 30 ans Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fille de 20 ans & Femme de 30 ans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» One-shots

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ama no Gawa :: Les projets :: Terminés-
Sauter vers: