Ama no Gawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ama no Gawa

Forum de la team de scantrad Ama no Gawa.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Une nouvelle membre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
maudiere

maudiere


Féminin Messages : 5
Date d'inscription : 28/07/2013
Age : 25
Localisation : France

Une nouvelle membre Empty
MessageSujet: Une nouvelle membre   Une nouvelle membre Icon_minitimeVen 24 Avr - 16:01

Bonjour à tous, Je m’appelle maudiere (comme c'est écrit)

J'ai seize ans, donc je suis au lycée et je suis une lycéenne (normale ... normale, non? "=w=). Ça fait un bon moment que je me suis inscrit sur votre site mais je n'ai jamais penser à vous faire ma présentation, donc voilà.

Bon, je vais essayée de vous écrire quelque chose sur moi (quand même). Ça se laisse deviner, j'adore les animes et les mangas yuri, c'est d’ailleurs pour ça que je côtoie vos mangas yuri. Et oui, je suis vraiment naze niveaux anglais TwT (merci pour vos scan m(^w^)m). Pour ce qui est de la découverte de votre site, je l'ai découvert en cherchant des sites de scan yuri français sur Google. Je me suis retrouver sur des sujet de discussions pour trouver des sites de manga scan yuri fr.

Sur le côté animer, je connais pas mal d'animes yuri mais vu qu'il n'y en a pas beaucoup, je pense que je les ai *presque* tous regarder TwTx2 ... Le premier anime yuri que j'ai regarder ET que j'ai adorée c'est "Kannazuki no Miko" après j'en ais d'autre (attendez ...)

Animes Yuri:
-Kannazuki no Miko
-Kashimashi ~Girl meets Girl~
-Aoi Hana
-Strawberry Panic
-Yuri Kuma Arashi
-Sakura Trick ...

Animes du quotidiens:
Après les mangas que je lis ou que je regarde (pour les images), c'est que du yuri. Le site ou je vais d'habitude c'est "dynasty reader" mais je pense que vous le connaissez, non? En tous cas, les mangas que j'ai pu lire (donc en français) c'est "Girl Friends". C'est bien un des seul manga que j'ai pu lire entre mes mains mais dommage, les tomes était celui du lycée ^^". Après les autre mangas, bah c'est vous (avec quelque manga yuri que j'ai trouver sur d'autres sites) surtout ce site "Yuri Mangas" tenez:

Après mes petit passe-temps/loisirs sont la musique japonaise, j'écoute aussi de la musique française (mais des plus anciennes 1990-1970/60~), je dessine depuis un bon petit moment mais c'est pas du grand art, enfin après c'est à vous de voir, je joue du piano depuis un an à peu près, je traine sur deviantart et sur youtube.

Après niveaux jeux, je joue juste à des petit jeux sur tablettes mais mes jeux favoris sont Sly cooper, Crash Bandicoot, Tetris *la~lalala~lalala~*, Pac man, Bomberman, Mirror Edge, Spyro ... j'en ai "encore" d'autre mais je ne m'en souvient plus trop (et puis, je pense que c'est suffisent la)

Bon, je pense que j'en ai assez dit sur moi, s'il me manque quelque chose à ma présentation dite le moi mais je pense que ça devrait être suffisant, non? =3

Ps: J'espère que ce ne sera pas trop long à lire et que vous ne vous ennuierez pas trop en lisant ma présentation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sekai
Admin
Sekai


Masculin Messages : 539
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 36

Une nouvelle membre Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle membre   Une nouvelle membre Icon_minitimeDim 26 Avr - 21:43

Bienvenue Maudiere, content que tu te sois décidée à t’exprimer ici Smile

Je vois que tu déjà as vu une sacrée liste de yuri, anime comme manga. Pas mal^^
Parmi eux, quel est ton manga et anime yuri préféré ?
Y a-t-il des auteurs que tu aimes en particulier niveau manga yuri ?
As-tu un couple favori ?

Attends 2 secondes... ton lycée a des exemplaires de Girl Friends... What ?!

N'hésite pas à faire partager tes œuvres si tu en as, je serais ravi de voir ce que tu qualifies comme "n'étant pas du grand art". Je suis sûr que c'est 1000 fois mieux que lorsque je dessine. Et puis, comme tu l'a dis, c'est à "nous" de voir :p
Tu joues d'autres instruments en dehors du piano ?


Maudiere a écrit:
Ps: J'espère que ce ne sera pas trop long à lire et que vous ne vous ennuierez pas trop en lisant ma présentation

Mais non mais non. Par contre, afin de conserver le forum le plus "clean" possible, j'ai supprimé les liens directs que tu as mis vers les sites de scantrad et de lel.
Revenir en haut Aller en bas
maudiere

maudiere


Féminin Messages : 5
Date d'inscription : 28/07/2013
Age : 25
Localisation : France

Une nouvelle membre Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle membre   Une nouvelle membre Icon_minitimeLun 27 Avr - 12:44

Merci pour la réponse Very Happy ... Pour ce qui est du manga favoris c'est "Girl Friends" à son habitude, je pense (pour certains membres aussi =w=) Et oui, c'est surprenant et moi même ça m'a surpris mais mon lycée a bien des exemplaires de "Girl Friends" et puis je me suis dit *bon, tant que je peux en profiter je vais rien dire ^w^ nya~* après pour l'anime favoris c'est "Kannazuki no Miko". C'est vrai, j'ai dit que je l'ai adorer mais je n'ai pas préciser que c'était mon favoris ^^" (gomen'nasai m(">w<)m)

Maintenant, passons aux auteurs de mangas yuri. ATTENTION! Comme je ne saurais pas dire exactement pourquoi j'aime ses auteurs, je m'excuse d'avance pour ces/cette explication(s) (très/trop) simple >w<"
J'aime bien le style un peu simplet des dessins de Fukutarou
Ensuite, j'aime aussi Koume Keito pour ces beaux dessins ... voilà~ voilà~ (~"=w=)~

Explication "très/trop" simple~:
Pour ce qui est des couples, bah ...:
-Kannazuki no Miko: Chikane x Himeko
-Strawberry Panic: Nagisa Aoi x Shizuma Hanazono ... Voilà~

Mes dessins:
Je ne joue pas d'autre instruments en dehors du piano (mais j'aurais bien aimer)

Voilà, j'espère que j'ai pu répondre à tes questions Sekai =3
Revenir en haut Aller en bas
Sekai
Admin
Sekai


Masculin Messages : 539
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 36

Une nouvelle membre Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle membre   Une nouvelle membre Icon_minitimeJeu 28 Mai - 21:27

Oui oui tu as bien répondu. Mais j'étais tellement à la masse, je ne l'ai pas vu^^

J'aime particulièrement le troisième dessin. Tu dessines plutôt bien, c'est mignon tout plein Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
maudiere

maudiere


Féminin Messages : 5
Date d'inscription : 28/07/2013
Age : 25
Localisation : France

Une nouvelle membre Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle membre   Une nouvelle membre Icon_minitimeJeu 11 Juin - 20:19

Heureusement que j'ai pu répondre à tes questions ^^ ... Et merci pour le compliment (//=w=//)

Ah, je viens de finir "Notes des lys" et franchement, j'adore! Que ce soit au niveaux de la traduction ou de la compréhension, j'adore! J'adore vos traductions \(>w<)/

Ps: J'ai lu tous les scans de mangas que vous avez fait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle membre Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle membre   Une nouvelle membre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle membre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ama no Gawa :: Général :: Présentations-
Sauter vers: