Ama no Gawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ama no Gawa

Forum de la team de scantrad Ama no Gawa.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Une nouvelle membre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
maudiere

maudiere


Féminin Messages : 5
Date d'inscription : 28/07/2013
Age : 25
Localisation : France

Une nouvelle membre Empty
MessageSujet: Une nouvelle membre   Une nouvelle membre Icon_minitimeVen 24 Avr - 16:01

Bonjour à tous, Je m’appelle maudiere (comme c'est écrit)

J'ai seize ans, donc je suis au lycée et je suis une lycéenne (normale ... normale, non? "=w=). Ça fait un bon moment que je me suis inscrit sur votre site mais je n'ai jamais penser à vous faire ma présentation, donc voilà.

Bon, je vais essayée de vous écrire quelque chose sur moi (quand même). Ça se laisse deviner, j'adore les animes et les mangas yuri, c'est d’ailleurs pour ça que je côtoie vos mangas yuri. Et oui, je suis vraiment naze niveaux anglais TwT (merci pour vos scan m(^w^)m). Pour ce qui est de la découverte de votre site, je l'ai découvert en cherchant des sites de scan yuri français sur Google. Je me suis retrouver sur des sujet de discussions pour trouver des sites de manga scan yuri fr.

Sur le côté animer, je connais pas mal d'animes yuri mais vu qu'il n'y en a pas beaucoup, je pense que je les ai *presque* tous regarder TwTx2 ... Le premier anime yuri que j'ai regarder ET que j'ai adorée c'est "Kannazuki no Miko" après j'en ais d'autre (attendez ...)

Animes Yuri:
-Kannazuki no Miko
-Kashimashi ~Girl meets Girl~
-Aoi Hana
-Strawberry Panic
-Yuri Kuma Arashi
-Sakura Trick ...

Animes du quotidiens: