Ama no Gawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ama no Gawa

Forum de la team de scantrad Ama no Gawa.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Maudulon :3

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maudulon




Messages : 1
Date d'inscription : 21/04/2015

Maudulon :3 Empty
MessageSujet: Maudulon :3   Maudulon :3 Icon_minitimeMar 21 Avr - 23:31

Bonjour bonjour!

Moi c'est Maudulon! :p
J'ai 16 ans (bientôt 17 o/) je suis donc lycéenne (je précise donc être une fille ^^) en 1ereS.
J'adore jouer aux jeux vidéos (Skyrim! o/ (entre autre)) et lire des manga (j'ai regardé beaucoup d'anime mais en ce moment ce n'est pas mon truc).
Mes mangas préférés euuu... Bon je vais dire King's Game, Judge et Doubt, Citrus et Octave. Niveau anime je ne sais pas trop :s je n'ai pas vraiment de préféré mais je vais dire Code Geass.
Je suis tombé sur ce forum par hasard en cherchant des scan de yuri sur google image! Puis j'ai vu tous les manga que vous proposiez *Q* J'ai craqué. Razz
Comment j'ai commencé à lire du yuri... Je dirais que le corps des femmes m'a toujours attiré mais que ce n'est que lorsque j'ai accepté ma bisexualité que j'ai vraiment commencé à en lire et non juste quelques images de temps en temps. J'ai commencé par Citrus (je ne sais plus comment je l'ai trouvé Surprised) que j'ai adoré ! Puis Octave (ce sont vraiment les deux seuls qui m'ont marqués... et trouvé des yuri en français est assez compliqué :/) Les autres n'étaient que des "histoires de cul" sans réel intérêt mis à part celui de se rincer l'oeil.

Voili voilou! Si vous avez des questions :3
Revenir en haut Aller en bas
Sekai
Admin
Sekai


Masculin Messages : 539
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 36

Maudulon :3 Empty