Ama no Gawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ama no Gawa

Forum de la team de scantrad Ama no Gawa.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Maudulon :3

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maudulon




Messages : 1
Date d'inscription : 21/04/2015

Maudulon :3 Empty
MessageSujet: Maudulon :3   Maudulon :3 Icon_minitimeMar 21 Avr - 23:31

Bonjour bonjour!

Moi c'est Maudulon! :p
J'ai 16 ans (bientôt 17 o/) je suis donc lycéenne (je précise donc être une fille ^^) en 1ereS.
J'adore jouer aux jeux vidéos (Skyrim! o/ (entre autre)) et lire des manga (j'ai regardé beaucoup d'anime mais en ce moment ce n'est pas mon truc).
Mes mangas préférés euuu... Bon je vais dire King's Game, Judge et Doubt, Citrus et Octave. Niveau anime je ne sais pas trop :s je n'ai pas vraiment de préféré mais je vais dire Code Geass.
Je suis tombé sur ce forum par hasard en cherchant des scan de yuri sur google image! Puis j'ai vu tous les manga que vous proposiez *Q* J'ai craqué. Razz
Comment j'ai commencé à lire du yuri... Je dirais que le corps des femmes m'a toujours attiré mais que ce n'est que lorsque j'ai accepté ma bisexualité que j'ai vraiment commencé à en lire et non juste quelques images de temps en temps. J'ai commencé par Citrus (je ne sais plus comment je l'ai trouvé Surprised) que j'ai adoré ! Puis Octave (ce sont vraiment les deux seuls qui m'ont marqués... et trouvé des yuri en français est assez compliqué :/) Les autres n'étaient que des "histoires de cul" sans réel intérêt mis à part celui de se rincer l'oeil.

Voili voilou! Si vous avez des questions :3
Revenir en haut Aller en bas
Sekai
Admin
Sekai


Masculin Messages : 539
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 36

Maudulon :3 Empty
MessageSujet: Re: Maudulon :3   Maudulon :3 Icon_minitimeMer 22 Avr - 21:28

Bienvenue à toi Maudulon Very Happy

D'où vient ce pseudo d'ailleurs si ce n'est pas indiscret ?
Je ne sais pas quand on est ton anniversaire, mais au cas où, je te souhaite un joyeux "bientôt-anniversaire" ^^

J'adore skyrim également même si ça fait un moment que je n'y ai pas touché. Mon assassin/voleur khajiit doit avoir pris un peu la poussière...

Je vois que tu aimes les mangas de type mystère/suspense/drame avec ceux que tu as cité parmi tes préférés. On est bien loin des intrigues de Citrus et d'Octave. Même si on y retrouve aussi un peu de suspense et de drame dans une mesure tout à fait différente.

Si tu regardes les mangas présents sur le blog, tu verras qu'il n'y a pas que des mangas de cul, loin de là. N'hésite pas à lire ces derniers et à donner ton avis sur le fofo. Qui sait, tu trouveras peut-être des mangas yuri qui te marqueront autant que Citrus ou Octave.

Content de savoir que tu aies réussi à t'accepter telle que tu es. C'est un grand pas pour toi vers le bien être et l'avenir (comme tu as sûrement du t'en rendre compte). Et un grand pas vers le yuri aussi si j'ai bien compris Razz

Quelques petites questions en effet :
1) As-tu déjà regardé un anime yuri/shojo-ai ? Si oui, lequel as-tu préféré ?
2) Y a-t-il un auteur de mangas yuri/shojo-ai que tu aimes en particulier ?
3) As-tu tendance à voir du subtext partout ? Créer des couples là où il n'y en a pas forcément par exemple ?
4) D'ailleurs, quel est ton couple préféré ?
5) En dehors des mangas et des animes, es-tu intéressée par le yuri sous d'autres formes ? Jeux vidéos (Sono Hanabira) ? Fanfiction ? "Littérature" ? Actualités ? etc.

Voili voilou, encore une fois bienvenue dans le coin. C'est un peu morne en ce moment, mais l'actualité yuri l'est tout autant en malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
 
Maudulon :3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ama no Gawa :: Général :: Présentations-
Sauter vers: