Ama no Gawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ama no Gawa

Forum de la team de scantrad Ama no Gawa.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Remerciements... ~ಠ_ಠ~

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ReynaldK

ReynaldK


Masculin Messages : 6
Date d'inscription : 03/10/2014
Age : 25
Localisation : Nîmes, France

Remerciements... ~ಠ_ಠ~ Empty
MessageSujet: Remerciements... ~ಠ_ಠ~   Remerciements... ~ಠ_ಠ~ Icon_minitimeLun 2 Mar - 8:41

Voilà, je voulais faire ce sujet pour remercier la team Ama no Gawa de nous fournir un travail monstre.. Etant un grand fan de Citrus et ayant connu la team grâce à ce titre, je me doit de les remercier.

Alors... ARIGATÔ. ಠ_ಠ

Je vous remercie de me fournir ma dose de Citrus et de Shojo-ai et de Yuri. C'est super sympa ! è_é

J'en avais fait un sujet il y a quelques temps mais je le redis: faites une page Facebook, voir un Twitter, même si il y a l'alerte par e-mail, ce serait cool que l'on sache qu'un titre sorte via les réseaux sociaux (je suis pas tout le temps sur mes mails. ಠ_ಠ) Je pourrais m'en occuper avec un membre de la team s'il faut.

M'enfin bref, je vous remercie beaucoup, beaucoup, beaucoup, beaucoup, beaucoup, beaucoup, beaucoup, beaucoup, beaucoup, beaucoup, beaucoup, beaucoup, beaucoup. (Je crois que ça fait assez là, non ? ~ಠ_ಠ~) de tout ce que vous faites et continuerai à faire pour nous, les fans.

Voilà, gros bisous sur vos cuisses, et sur les nibards (pour certains membres.. ಠ_ಠ)

Ah, au fait, je sais pas si j'ai le droit de faire de la pub donc je le dis juste sans poster le lien, j'ai (depuis le chapitre 6) créé une fanpage sur Citrus sur Facebook donc voilà, si j'ai le droit de poster le lien, bah je le posterai.

Cdt,
un lecteur fidèle fan de Citrus. ಠ_ಠ
Revenir en haut Aller en bas
Sekai
Admin
Sekai


Masculin Messages : 539
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 36

Remerciements... ~ಠ_ಠ~ Empty
MessageSujet: Re: Remerciements... ~ಠ_ಠ~   Remerciements... ~ಠ_ಠ~ Icon_minitimeLun 2 Mar - 21:28

De rien, c'est gentil.

Pour ce qui est de la page face de livre, je te réponds la même chose qu'à l'époque. En résumé, je trouve qu'on a déjà assez de chose mis en place pour les scans. Je ne pense pas qu'une de plus change quoique ce soit. SI quelqu'un veut lire du yuri, il a juste à chercher un peu. C'est pas la mer à boire Smile
Revenir en haut Aller en bas
pucca

pucca


Féminin Messages : 55
Date d'inscription : 14/09/2014

Remerciements... ~ಠ_ಠ~ Empty
MessageSujet: Re: Remerciements... ~ಠ_ಠ~   Remerciements... ~ಠ_ಠ~ Icon_minitimeMar 3 Mar - 16:55

De rien... on est là pour ça Wink

Pour ma part, je suis une anti facebook depuis toujours et sans doute pour toujours... donc... suis mal placée pour répondre à ta requête Very Happy
D'après moi... cela apporterait surtout des " emmerdes"...

"Voilà, gros bisous sur vos cuisses, et sur les nibards (pour certains membres.. ಠ_ಠ)" ... mouais... pas certaine que cela fasse plaisir à quelqu'un d'autre que toi... non? Shocked
( si, si , j'ai le sens de l'humour... mais bon)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Remerciements... ~ಠ_ಠ~ Empty
MessageSujet: Re: Remerciements... ~ಠ_ಠ~   Remerciements... ~ಠ_ಠ~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Remerciements... ~ಠ_ಠ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ama no Gawa :: Divers :: Discussions générales-
Sauter vers: