Ama no Gawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ama no Gawa

Forum de la team de scantrad Ama no Gawa.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Gunjo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
pucca

pucca


Féminin Messages : 55
Date d'inscription : 14/09/2014

Gunjo Empty
MessageSujet: Gunjo   Gunjo Icon_minitimeVen 3 Oct - 17:45

J'ai vu que dynasty reader avait mis ce manga en ligne, ce qui m'a donnée envie d'en parler ici.
J'ai commencé à le lire il y a un bout de temps sur mangapark... mais de façon décousue car les chapitres paraissent lentement ( alors que les 3 volumes sont déjà terminés au Japon depuis un moment).
J'avais longtemps tardé à me lancer dans cette lecture, car rien que la vue de la couverture ne m'avait pas inspirée.
Il faut dire que les dessins sont particuliers, perso je ne les trouve pas particulièrement beaux... (pour ne pas dire que je les trouve carrément moches Smile ) et puis l'histoire n'est pas funky.
Sans trop en dévoiler, c'est un road trip... suite à certains événements deux femmes se retrouvent en cavale... elles se connaissent depuis le lycée, l'une d'elle est clairement lesbienne et amoureuse de l'autre.... mais pour la seconde les sentiments sont beaucoup complexes et pas clairs...
J'attends toujours de savoir comment cela va finir... Rolling Eyes

http://dynasty-scans.com/series/gunjo

Est-ce que quelqu'un d'autre l'a déjà lu?
Qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Sekai
Admin
Sekai


Masculin Messages : 539
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 36

Gunjo Empty
MessageSujet: Re: Gunjo   Gunjo Icon_minitimeMar 7 Oct - 16:07

J'ai un mal fou à lire cette série. Déjà, j'ai quelques problèmes avec le dessin, mais ça encore ça peut passer.

Mais alors l'histoire... pffffiou... je ne saurais dire si je trouve ça nul ou bien. C'est tellement aux antipodes de ce que l'on a l’habitude de lire en yuri. Non pas que ça me dérange, bien au contraire, mais on va quand même loin dans le délire. Les deux personnages principaux sont complètement à la masse.

J'aimerai bien te dire ce que j'en pense, mais la vérité c'est que je ne sais pas trop quoi en penser. Laughing

C'est... enfin voilà quoi^^. C'est spécial, et ça ne plaira pas à tout le monde (comme d'hab vous me direz, mais dans ce cas ci, encore moins).


Si un bon point, j'aime bien la mère. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pucca

pucca


Féminin Messages : 55
Date d'inscription : 14/09/2014

Gunjo Empty
MessageSujet: Re: Gunjo   Gunjo Icon_minitimeMar 7 Oct - 17:29

Je te comprends tout à fait Sekai, il met mal à l'aise ce manga... déjà rien que les dessins... pour ça que j'ai attendu longtemps ( de n'avoir rien d'autre à lire Smile ) pour le commencer... mais une fois dedans j'ai me suis laissée prendre... j'ai vraiment envie de savoir comment ça va finir...

C'est clairement glauque, bien loin des Yuri marrants... il vaut mieux être prévenu avant de lire.

Merci à toi d'avoir donné ton ressenti Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gunjo Empty
MessageSujet: Re: Gunjo   Gunjo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gunjo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ama no Gawa :: Mangas :: Yuri-
Sauter vers: