Ama no Gawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ama no Gawa

Forum de la team de scantrad Ama no Gawa.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Saki (et ses spin-off)

Aller en bas 
4 participants

Notez ce manga
1
Saki (et ses spin-off) Vote_lcap0%Saki (et ses spin-off) Empty
 0% [ 0 ]
2
Saki (et ses spin-off) Vote_lcap0%Saki (et ses spin-off) Empty
 0% [ 0 ]
3
Saki (et ses spin-off) Vote_lcap0%Saki (et ses spin-off) Empty
 0% [ 0 ]
4
Saki (et ses spin-off) Vote_lcap0%Saki (et ses spin-off) Empty
 0% [ 0 ]
5
Saki (et ses spin-off) Vote_lcap0%Saki (et ses spin-off) Empty
 0% [ 0 ]
6
Saki (et ses spin-off) Vote_lcap0%Saki (et ses spin-off) Empty
 0% [ 0 ]
7
Saki (et ses spin-off) Vote_lcap50%Saki (et ses spin-off) Empty
 50% [ 1 ]
8
Saki (et ses spin-off) Vote_lcap50%Saki (et ses spin-off) Empty
 50% [ 1 ]
9
Saki (et ses spin-off) Vote_lcap0%Saki (et ses spin-off) Empty
 0% [ 0 ]
10
Saki (et ses spin-off) Vote_lcap0%Saki (et ses spin-off) Empty
 0% [ 0 ]
Total des votes : 2
 

AuteurMessage
Sekai
Admin
Sekai


Masculin Messages : 539
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 36

Saki (et ses spin-off) Empty
MessageSujet: Saki (et ses spin-off)   Saki (et ses spin-off) Icon_minitimeSam 6 Sep - 17:04

Saki (et ses spin-off) 467180Sakicover



Nom : Saki
Année : 2006
Auteur : Kobayashi Ritz
Nombre de chapitres : 12 volumes (en cours)
Genre : Drame, Ecchi, Seinen, Shojo-ai, Sport, Vie Scolaire
Scantrad : Non
Licencié : Non



Synopsis :
Miyanaga Saki est une nouvelle élève au lycée Kyosumi. Et une chose est sure, c'est qu'elle n'aime pas le mahjong. Elle ne prenait aucun plaisir, lorsque enfant, elle jouait avec sa famille. Quand elle gagnait, personne n'était content et lorsqu'elle perdait, on lui prenait tout son argent de poche. Depuis, elle a développé l'habitude de toujours faire un score nul (+-0), lui évitant ainsi à la fois de perdre et de gagner.
Le manga commence lorsque son ami d'enfance Kyoutaro la traine un jour de force au club de mahjong du lycée. Commence alors le début d'une nouvelle aventure pour notre jeune héroïne.



L'avis de l'équipe AnG :
Bienvenue dans le monde féérique du mahjong féminin selon Kobayashi-sensei ! Un monde dans lequel les filles ont des supers pouvoirs leur permettant de défier les lois de la probabilité ! Un monde dans lequel les filles ne portent pas de sous-vêtements !
Vous trouverez toutes les informations que vous voulez sur l'univers Saki sur ce wiki (en anglais).



Du même auteur :
Fatalizer (Action, Shonen)



------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------



Saki (et ses spin-off) 267139Biyoricover



Nom : Saki Biyori
Année : 2011
Auteur : Kiyoshi Saya
Nombre de chapitres : 3 volumes (terminé)
Genre : 4-koma, Ecchi, Shojo-ai, Sport, Vie Scolaire
Scantrad : Non
Licencié : Non



Synopsis :
Histoires courtes dans l'univers Saki.



Du même auteur :
Semimaru Rule
The Idolm@ster: Cinderella Girls - Honjitsu no Idol-san (Seinen)



------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------



Saki (et ses spin-off) 227818achigacover



Nom : Saki: Achiga-hen - Episode of Side-A  
Année : 2011
Auteur : Kobayashi Ritz
[Dessinateur : Igarashi Aguri
Nombre de chapitres : 6 volumes (terminé)
Genre : Ecchi, Shojo-ai, Shonen, Sport, Vie Scolaire
Scantrad : Non
Licencié : Non



Synopsis :
Lorsque Takakamo Shizuno aperçoit son ancienne camarade et amie Nodoka à la télévision, elle décide de faire revivre le club de mahjong du lycée Achiga. Son but ? Accéder au tournoi national par équipes pour y retrouver Nodoka. Y parviendra-t-elle ?

Nous suivons ici le tableau A des éliminatoires du 71ième tournoi National. Kyosumi et Nodoka sont dans le tableau B. Les premiers et deuxièmes de chaque tableau vont en finale. Dans ce spin-off de Saki, on suit également beaucoup les filles du lycée Senriyama et on a un premier aperçu de Shiraitodai.


On retrouve les dessins de ce mangaka dans :
Bamboo Blade (Arts Martiaux, Comédie, Seinen, Sport, Vie Scolaire)
Pisu no Oshigoto (Comédie, Romance, Seinen, Vie Scolaire)



------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------



Saki (et ses spin-off) 622009Shinohayucover



Nom : Shinohayu - The Dawn of Age  
Année : 2013
Auteur : Kobayashi Ritz
[Dessinateur : Igarashi Aguri
Nombre de chapitres : 1 volume (en cours)
Genre : Drame, Ecchi, Seinen, Sport, Vie Scolaire
Scantrad : Non
Licencié : Non



Synopsis :
Ce nouveau spin-off se focalise sur le 61ième tournoi National japonais de mahjong féminin remporté par l'équipe de Sukoya Kokaji il y a 10 ans. On y retrouve Harue, la coach d'Achiga, Hayarin la joueuse/idol et Risa Noyori la pro tsundere. On suit également un nouveau personnage, Shino Shiratsuki qui essaye de retrouver sa mère via sa passion, le mahjong (bien évidemment).



On retrouve les dessins de ce mangaka dans :
Bamboo Blade (Arts Martiaux, Comédie, Seinen, Sport, Vie Scolaire)
Pisu no Oshigoto (Comédie, Romance, Seinen, Vie Scolaire)



Revenir en haut Aller en bas
animefans

animefans


Féminin Messages : 320
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 30

Saki (et ses spin-off) Empty
MessageSujet: Re: Saki (et ses spin-off)   Saki (et ses spin-off) Icon_minitimeDim 7 Sep - 16:27

j'adore cet anime, il est vraiment bien, j'espere qu'il y aura une autre saison, on croise les doigts ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sekai
Admin
Sekai


Masculin Messages : 539
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 36

Saki (et ses spin-off) Empty
MessageSujet: Re: Saki (et ses spin-off)   Saki (et ses spin-off) Icon_minitimeDim 7 Sep - 22:37

Moi aussi j'adore, mais les chapitres sont trop courts !

Le 131ième est sorti récemment, il ne s'y passe rien. Elles sont gentilles les filles de Usuzan mais bon, je veux voir les matchs de Nodoka et Saki moi. bounce

Allez quelques petites questions pour faire un peu vivre ce nouveau sujet :

1) Quelle est votre paire préférée ?
2) Jusqu'à présent, quel a été votre match préféré ?
3) Quelle est votre capacité préférée ?
4) Quel est votre top 5 des lycéennes les plus fortes de l'univers Saki ?
5) Qui, selon vous, va gagner le championnat ?
6) Est-ce que vous aussi vous vous demandez comment Yuuki va s'en sortir face à Teru^^ ?
7) Jouez-vous au mahjong Riichi ? Ou connaissez-vous les règles ? (Vous pourrez les trouver ici si ça vous intéresse)
Revenir en haut Aller en bas
pucca

pucca


Féminin Messages : 55
Date d'inscription : 14/09/2014

Saki (et ses spin-off) Empty
MessageSujet: Re: Saki (et ses spin-off)   Saki (et ses spin-off) Icon_minitimeDim 14 Sep - 17:49

J'avoue que pendant longtemps j'ai retardé le visionnage de cet animé... parce que le mahjong j'y connais que dalle... et ça a l'air compliqué... et puis je me suis lancée et j'ai tout de suite accroché.
J'ai toujours rien compris au jeu en lui même mais ce n'est pas ça qui m'intéresse, ce sont les relations entre les personnages... c'est pour ça que j'ai été déçue par la dernière saison... j'ai abondonné avant la fin parce que c'était vraiment très accès sur la compétition et plus vraiment sur les relations entre les filles...
Revenir en haut Aller en bas
Sekai
Admin
Sekai


Masculin Messages : 539
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 36

Saki (et ses spin-off) Empty
MessageSujet: Re: Saki (et ses spin-off)   Saki (et ses spin-off) Icon_minitimeDim 14 Sep - 22:56

Le manga tourne quand même principalement autour du mahjong. Donc c'est un peu normal. Comme je connais les règles, j'ai peut-être plus de facilité à suivre cette partie du manga. Mais il y en a assez à côté pour contenter tout le monde je pense.

Le jeu en lui même est plutôt facile à comprendre. Par contre, le décompte des points est un peu plus complexe^^

Lorsque tu parles de la dernière saison, tu parles de tournoi national du côté de l'équipe de Saki ? Je suis d'accord sur ce point, comparée aux autres saisons c'était un peu maigre niveau subtext. C'était de l'amitié pure et simple.
Revenir en haut Aller en bas
pucca

pucca


Féminin Messages : 55
Date d'inscription : 14/09/2014

Saki (et ses spin-off) Empty
MessageSujet: Re: Saki (et ses spin-off)   Saki (et ses spin-off) Icon_minitimeLun 15 Sep - 16:31

Oui, je parle de la saison où Saki et son équipe sont au tournoi... les matchs s'enchaînent mais il n'y a plus comme avant de réels moments en dehors de la compétition.... du coup j'ai décroché...
Autant en regardant Chihaya furu j'ai eu envie de jouer au karuta... et je m'y suis mise d'ailleurs ( mais toute seule c'est pas palpitant) autant le majhong... j'arrive pas à m'intéresser aux règles... je pense que les calculs de points y sont pour quelque chose... les chiffres c'est pas trop mon rayon :-)

J'ai vu les spin off de l'animé et j'ai bien aimé.
J'avais commencé à lire le manga mais j'ai décroché pour les mêmes raisons que l'animé...
Revenir en haut Aller en bas
Sekai
Admin
Sekai


Masculin Messages : 539
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 36

Saki (et ses spin-off) Empty
MessageSujet: Re: Saki (et ses spin-off)   Saki (et ses spin-off) Icon_minitimeLun 13 Oct - 13:44

Ça y est le match commence enfin. Qui va gagner selon vous ? Ce serait marrant que Usuzan descende en-dessous de 0, on pourrait passer directement çà la finale. Mais ça ne sera pas le cas, j'ai vu le trailer de la suite de la saison animée. Je pense que Nodoka et Kinue vont souffrir.

Ce pingouin doit être la peluche la plus heureuse sur terre. Razz
Revenir en haut Aller en bas
lachesis96

lachesis96


Messages : 365
Date d'inscription : 10/09/2012

Saki (et ses spin-off) Empty
MessageSujet: Re: Saki (et ses spin-off)   Saki (et ses spin-off) Icon_minitimeVen 17 Oct - 23:19

Cela me rappel que j'ai "zappé" de voir la suite du premier épisode...
En fait, plusieurs fois, j'avais pensé le voir, mais...

En fait, mis à part que je ne suis (toujours) pas en forme actuellement, et que je suis en retard sur tout et dans tous les domaines (sans parler des ratages ; je voulais aller à cycle de conférences cette semaine, mais...malheureusement, je n'étais pas bien Neutral )

Je pense que je vais dans le futur acheter les animes et les manga (de toute façon, je n'aime vraiment pas lire les scans)
ET recommencer à regarder toute l'œuvre!!!!

Au fait, qu'y a-t-il comme "goods" (sauf calendrier, car les calendrier [trop "daté] ne m'intéressent pas]?
Existe-t-il des artbooks ?
Revenir en haut Aller en bas
Sekai
Admin
Sekai


Masculin Messages : 539
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 36

Saki (et ses spin-off) Empty
MessageSujet: Re: Saki (et ses spin-off)   Saki (et ses spin-off) Icon_minitimeDim 19 Oct - 15:56

Les animes ont été licenciés par Crunchy. Par contre le manga tu vas avoir du mal à le trouver.

Pour les goodies et les artbook je ne sais pas. je sais qu'il existe des jeux vidéos sur psp, mais pour le reste... chais pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
lachesis96

lachesis96


Messages : 365
Date d'inscription : 10/09/2012

Saki (et ses spin-off) Empty
MessageSujet: Re: Saki (et ses spin-off)   Saki (et ses spin-off) Icon_minitimeDim 19 Oct - 16:57

Pourquoi y a-t-il des difficultés de trouver les manga ?
Mis à part, qu'il est difficile de se procurer de la V.O., surtout si ce n'est pas des titres "mainstream" !?!

Je ne suis toujours pas jeux vidéo.

Je suis plus illustrations ; artbooks, affiches, posters, etc.
Pour les figurines, je vois qu'il y a une évolution, pour certaines du moins...il faudra voir la qualité ; si des statuettes de SAKI existent.

De toute façon, j'ai envie d'hiberner ; d'autant que ce matin, j'aurais dû mieux rester au lit que de perdre mon temps dans ce "marché aux puces".
Enfin, c'était très anti-consummérisme ; en vous rappelant que mieux vaut attendre que d'acheter n'importe quoi Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saki (et ses spin-off) Empty
MessageSujet: Re: Saki (et ses spin-off)   Saki (et ses spin-off) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Saki (et ses spin-off)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ama no Gawa :: Mangas :: Yuri-
Sauter vers: