Ama no Gawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ama no Gawa

Forum de la team de scantrad Ama no Gawa.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Honey Crush

Aller en bas 
4 participants

Notez ce manga
1
Honey Crush Vote_lcap0%Honey Crush Empty
 0% [ 0 ]
2
Honey Crush Vote_lcap0%Honey Crush Empty
 0% [ 0 ]
3
Honey Crush Vote_lcap0%Honey Crush Empty
 0% [ 0 ]
4
Honey Crush Vote_lcap0%Honey Crush Empty
 0% [ 0 ]
5
Honey Crush Vote_lcap0%Honey Crush Empty
 0% [ 0 ]
6
Honey Crush Vote_lcap0%Honey Crush Empty
 0% [ 0 ]
7
Honey Crush Vote_lcap0%Honey Crush Empty
 0% [ 0 ]
8
Honey Crush Vote_lcap0%Honey Crush Empty
 0% [ 0 ]
9
Honey Crush Vote_lcap50%Honey Crush Empty
 50% [ 2 ]
10
Honey Crush Vote_lcap50%Honey Crush Empty
 50% [ 2 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
Chibi-Mimi
Admin
Chibi-Mimi


Féminin Messages : 64
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 39
Localisation : Strasbourg

Honey Crush Empty
MessageSujet: Honey Crush   Honey Crush Icon_minitimeJeu 12 Avr - 11:27

Honey Crush Honey_10


Nom : Honey Crush
Année : 2007
Auteur : Asu Tsubaki
Nombre de chapitres : 2 volumes (terminés)
Genre : Romance, Vie scolaire, Yuri, Surnaturel, Drame
Scantrad : AnG (terminé)
Licencié : Non



Synopsis :
Mitsu est amoureuse de Madoka, mais de peur d'être rejetée, elle se contente de l'observer de loin. Un jour, elle se retrouve impliquée dans un accident de la route et perd la vie. Cependant, son amour pour Madoka l'empêche de passer de l'autre côté. Elle reste dans notre monde et fait la connaissance de Kyoko, une jeune fille qui a la faculté de voir les esprits et qui est aussi amoureuse de Madoka...



L'avis de l'équipe AnG :
À venir



Du même auteur :
Bansoukou no Yuuwaku (Shounen)
Komatsu-kun Hiyori (Comédie, Shounen, Tranche de vie)
Kore ga Watashi no Goshujinsama (Comédie, Ecchi, Shounen)
Maid wo Nerae! (Comédie, Ecchi, Shounen, Yuri)
Moshi Koukou Yakyuu no Joshi Manager ga Drucker no "Management" o Yondara (Vie scolaire, Seinen, Tranche de vie, Sport)



Revenir en haut Aller en bas
http://ama-no-gawa.over-blog.fr/
Kioko-chan

Kioko-chan


Féminin Messages : 7
Date d'inscription : 19/04/2012

Honey Crush Empty
MessageSujet: Re: Honey Crush   Honey Crush Icon_minitimeDim 22 Avr - 15:11

oh comme tu m'as mis des papillons dans le ventre et que tu m'as fait pleurer
j'adoooooreeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
Chibi-Mimi
Admin
Chibi-Mimi


Féminin Messages : 64
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 39
Localisation : Strasbourg

Honey Crush Empty
MessageSujet: Re: Honey Crush   Honey Crush Icon_minitimeDim 22 Avr - 18:26

J'ai voté 10 ! Je ne voyais presque plus l'écran de mon pc quand j'ai traduit et édité le dernier chapitre, c'était tout flou...
Un joli petit manga qui m'a agréablement surprise. J'espérais jusqu'au bout un happy end du genre "Mitsu est revenue à la vie (c'est un manga donc tout est possible) et Kyoko et elle vécurent heureuses pour toujours"...

Revenir en haut Aller en bas
http://ama-no-gawa.over-blog.fr/
Hedge

Hedge


Féminin Messages : 86
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 32

Honey Crush Empty
MessageSujet: Re: Honey Crush   Honey Crush Icon_minitimeLun 23 Avr - 8:15

J'ai aussi trouvé que c'était une bonne surprise! En voyant la couverture je m'attendais à une énième histoire un peu gnangnan, pas très recherchée, et au final je me rappelle avoir beaucoup rigolé et trouvé ça assez touchant et mignon. C'était un chouette moment à passer, et depuis ce manga est resté dans mon top personnel de yuri :3
Bon, pis les dessins étaient tout moe.
Revenir en haut Aller en bas
Kioko-chan

Kioko-chan


Féminin Messages : 7
Date d'inscription : 19/04/2012

Honey Crush Empty
MessageSujet: Re: Honey Crush   Honey Crush Icon_minitimeLun 23 Avr - 10:52

Citation :
Kyoko et elle vécurent heureuses pour toujours

Merci Chibi-Mimi de me reconforter Sad ah oui j'ai bien sûr mis 10
Revenir en haut Aller en bas
legna38

legna38


Féminin Messages : 88
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 30

Honey Crush Empty
MessageSujet: Re: Honey Crush   Honey Crush Icon_minitimeVen 19 Oct - 16:13

Tiens au début, avant de le lire, je me disais : " Mouais un petit shoujo-ai sans grand intérêt... " . Mais en le lisant... Bim ! Bam ! Boum ! Je me suis prise quelques claques mentalement.

Bon le dessin n'est pas très extraordinaire mais je le trouve cependant bien agréable. Pas mal de passages en SD et comme l'a dit Hedge, c'est moe mais pas autant que G. F. non plus Razz .
Personnages attachants et mignons, c'est sûr.
D'un côté on a Mitsu qui est amoureuse et trop timide (ou lâche comme elle dit elle-même) pour avouer ses sentiments. Elle finit par devenir un fantôme suite à un accident mais elle a l'air de très bien s'en accommoder par la suite (du moins au début) avec son don de "voyeuse invisible" Razz ( faudrait que je me l'achète tiens Laughing ). Elle est aussi plutôt pleurnicheuse mais aussi déterminée, tenace et ne s'avoue pas vaincue alors qu'elle ne semble avoir aucune chance que son amour se concrétise un jour... Peut-être entêtée aussi. C'est d'ailleurs mon perso préféré de l'histoire cheers .
De l'autre côté on a Kyoko qui elle, est franche, directe et est une battante comme Mitsu sauf qu'elle au moins n'entretient pas des illusions (ou des espoirs) et sait donc se résigner quand il le faut. Elle possède un don pour le surnaturel ce qui fait que les gens la prennent pour une folle quand elle se met à parler toute seule, la pauvre Razz .
Au milieu, il y a Madoka. Tellement à côté de ses pompes qu'elle ne voyait pas qu'une stalkeuse (Mitsu) la suivait souvent Rolling Eyes . Naïve et insouciante de ce qui l'entoure, c'est une vraie cruche. Bien sûr ça a son charme mais ça peut être désespérant à force aussi Laughing . Mitsu et Kyoko ont du courage cheers .
Après, il y a l'apparition de quelques personnages secondaires qui apportent à chaque fois un petit plus pour que les sentiments soient plus clairs, changent de direction patati patata. Mon préféré c'est la petite Zashiki Warashi parce que d'une, elle est mimi et de deux j'avais bien ri quand Mitsu essayait de la chasser.

En fait l'histoire n'est pas banale je trouve. J'en avais pas lu comme ça pour un shoujo-ai. De bons moments passés avec Mitsu et Kyoko qui se chamaillaient tout le temps au début mais qui se sont finalement rapprochées. Ah oui ! Le moment qui m'aura fait le plus déliré, c'est le "fantôme" du scarabée Laughing .

Au final c'est une petite histoire, pas si petite que ça en fin de compte vu qu'il y a plus de 200 pages, bien touchante, légère mais émouvante (surtout la fin) qui devrait plaire à pas mal de gens (du moins je l'espère !).
Sympathique et comme celles qui l'ont dit avant moi: une vraie et agréable surprise.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Honey Crush Empty
MessageSujet: Re: Honey Crush   Honey Crush Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Honey Crush
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ama no Gawa :: Les projets :: Terminés-
Sauter vers: