Ama no Gawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ama no Gawa

Forum de la team de scantrad Ama no Gawa.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Omoi no Kakera (Fragments d'Amour)

Aller en bas 
2 participants

Notez ce manga
1
Omoi no Kakera (Fragments d'Amour) Vote_lcap0%Omoi no Kakera (Fragments d'Amour) Empty
 0% [ 0 ]
2
Omoi no Kakera (Fragments d'Amour) Vote_lcap0%Omoi no Kakera (Fragments d'Amour) Empty
 0% [ 0 ]
3
Omoi no Kakera (Fragments d'Amour) Vote_lcap0%Omoi no Kakera (Fragments d'Amour) Empty
 0% [ 0 ]
4
Omoi no Kakera (Fragments d'Amour) Vote_lcap0%Omoi no Kakera (Fragments d'Amour) Empty
 0% [ 0 ]
5
Omoi no Kakera (Fragments d'Amour) Vote_lcap0%Omoi no Kakera (Fragments d'Amour) Empty
 0% [ 0 ]
6
Omoi no Kakera (Fragments d'Amour) Vote_lcap0%Omoi no Kakera (Fragments d'Amour) Empty
 0% [ 0 ]
7
Omoi no Kakera (Fragments d'Amour) Vote_lcap0%Omoi no Kakera (Fragments d'Amour) Empty
 0% [ 0 ]
8
Omoi no Kakera (Fragments d'Amour) Vote_lcap50%Omoi no Kakera (Fragments d'Amour) Empty
 50% [ 1 ]
9
Omoi no Kakera (Fragments d'Amour) Vote_lcap50%Omoi no Kakera (Fragments d'Amour) Empty
 50% [ 1 ]
10
Omoi no Kakera (Fragments d'Amour) Vote_lcap0%Omoi no Kakera (Fragments d'Amour) Empty
 0% [ 0 ]
Total des votes : 2
 

AuteurMessage
Sekai
Admin
Sekai


Masculin Messages : 539
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 36

Omoi no Kakera (Fragments d'Amour) Empty
MessageSujet: Omoi no Kakera (Fragments d'Amour)   Omoi no Kakera (Fragments d'Amour) Icon_minitimeMar 13 Mai - 21:56

Omoi no Kakera (Fragments d'Amour) Fragments%2Bd%27Amour



Nom : Omoi no Kakera
Année : 2010
Auteur : Takemiya Jin
Dessinateur : Takemiya Jin
Nombre de chapitres : 2 volumes (en cours)
Genre : Josei, Shoujo-Ai, Tranche de Vie, Vie Scolaire
Scantrad : AnG (en cours)
Licencié : Non



Synopsis :
Mika est une lycéenne qui n'a aucun doute sur son orientation sexuelle. Toutefois, peu sont ceux qui savent qu'elle aime les femmes. En dehors des cours, elle travaille à temps partiel pour la gérante d'un café qu'elle admire (elle ne jure que par les femmes plus âgées), et fréquente les bars du quartier gay de la ville. Ce manga vous invite à suivre des fragments de la vie de cette jeune femme et des personnes qui l'entourent.



L'avis de l'équipe AnG :
A venir



Du même auteur :
Akogare no Itoshii Hito (Yuri)
Chouchou Nounou
Game (Shoujo Ai, Vie Scolaire)
Girlish Sweet - Atashi no Kanojo (Vie Scolaire, Yuri)
Kila Kila (Tranche de Vie, Yuri)
Koi no Kaori (Shoujo Ai)
Love Aroma (Romance, Shoujo Ai, Vie Scolaire)
Love Flicker (Drame, Romance, Shoujo Ai, Tranche de Vie, Vie Scolaire)
Seasons (Drame, Romance, Vie Scolaire, Yuri)
Steps (Shoujo Ai)





Dernière édition par Sekai le Mer 22 Avr - 21:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sekai
Admin
Sekai


Masculin Messages : 539
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 36

Omoi no Kakera (Fragments d'Amour) Empty
MessageSujet: Re: Omoi no Kakera (Fragments d'Amour)   Omoi no Kakera (Fragments d'Amour) Icon_minitimeVen 7 Nov - 19:24

Quelqu'un a lu la fin ?

Je en suis pas entièrement convaincu mais bon... c'est l'auteur qui choisit et tant mieux après tout. Il ne me reste plus qu'à attendre les chapitres extras, j'y trouverais peut-être une conclusion plus à mon goût qui sait.

Quoiqu'il en soit, c'était un très bon manga et je suis content qu'on le traduise. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pucca

pucca


Féminin Messages : 55
Date d'inscription : 14/09/2014

Omoi no Kakera (Fragments d'Amour) Empty
MessageSujet: Re: Omoi no Kakera (Fragments d'Amour)   Omoi no Kakera (Fragments d'Amour) Icon_minitimeVen 7 Nov - 19:41

J'ai également lu la fin... je ne mattendais pas vraiment à ça... j'ai eu l'impression que ça retombait... je ne sais pas comment dire... le début était beaucoup plus rythmé je trouve.
Mais il n'en demeure pas moins que c'est un bon manga Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Omoi no Kakera (Fragments d'Amour) Empty
MessageSujet: Re: Omoi no Kakera (Fragments d'Amour)   Omoi no Kakera (Fragments d'Amour) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Omoi no Kakera (Fragments d'Amour)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ama no Gawa :: Les projets :: En cours-
Sauter vers: