Ama no Gawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ama no Gawa

Forum de la team de scantrad Ama no Gawa.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [Jeux] Quizz yuri

Aller en bas 
+2
k-chan
Sekai
6 participants
AuteurMessage
Sekai
Admin
Sekai


Masculin Messages : 539
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 36

[Jeux] Quizz yuri Empty
MessageSujet: [Jeux] Quizz yuri   [Jeux] Quizz yuri Icon_minitimeMar 25 Fév - 16:48

Afin de tenter de dynamiter un peu ce fofo, je vous propose un petit jeu sous la forme d'un quizz. En rapport avec le yuri bien sûr. Very Happy

J'ai vérifié et normalement tous les animes et mangas concernés par ce quizz sont disponibles en français. Donc tout le monde peut participer.
J'ai essayé de faire en sorte que les indices ne collent qu'à un seul personnage à chaque fois, mais il est possible que plusieurs d'entre eux puissent correspondre à une description. D'ailleurs, à cause de ça, le quizz est peut-être un peu trop facile, désolé.

Le plus simple pour répondre, c'est de cliquer sur le bouton "citer" à côté de mon message puis après chaque phrase d'ajouter quelque chose qui ressemble à ça : "-> [nom du personnage] de [nom du manga/anime]"
Vous pouvez m'envoyer vos réponses par MP ou les poster ici. Je les supprimerai après avoir corrigé pour éviter les tentations. Wink

Mettez votre bloc réponse entre balises de spoiler s'il vous plait afin de ne pas donner les réponses par inadvertance à celles et ceux qui voudraient participer.

Petite indication, vous ne pouvez utiliser un personnage/manga/anime qu'une seule fois.

Je dirais que ce quizz est d'un niveau confirmé car il faut lire beaucoup de yuri. Mais il est simple également car pour les lecteurs assidus, les indices sont plutôt explicites.

Je vous enverrai par mp vos résultats et les réponses et je mettrai les scores ici.

Bonne chance. Very Happy

1) Je suis tellement à l'ouest que pendant des années j'ai cru que mon amour d'enfance était un garçon. Qui suis-je ?
2) Je suis une princesse venue d'un pays voisin, forcée de me marier avec... un travesti ? Certainement pas ! Qui suis-je ?
3) Ne vous fiez pas à mes petites couettes, mon amour pour senpai est bien réel ! Qui suis-je ?
4) Pour connaitre son point faible, je suis prête à tout. Qui suis-je ?
5) J'étais venue chercher un trésor en forme de croix, mais c'est l'amour que j'ai trouvé. Qui suis-je ?
6) Je travaille dans une maison de thé pour la femme que j'aime. Qui suis-je ?
7) Pourquoi je travaille dans un bar à hôtesses ? Mais pour les femmes bien sûr ! Qui suis-je ?
8 ) Je possède le plus grand harem yuri jamais créé. Qui suis-je ?
9) Je viens à peine d'être transférée et je suis déjà la cible du grand méchant loup. Qui suis-je ?
10) Pendant des années, j'ai cherché ma voie. Si on m'avait dit à l'époque que je trouverais mon futur dans une laverie automatique... Qui suis-je ?
11) Je n'en suis pas consciente, mais même morte, cette fille continue de me suivre tous les jours. Qui suis-je ?
12) Je suis le personnage principal et pourtant, à chaque fois tout le monde m’oublie. Qui suis-je ?
13) Un démon est venue me réclamer. Et pour une raison que j'ignore, je n'arrive pas à lui résister. Qui suis-je ?
14) Même cachée dans un costume de panda au milieu d'une foule, je serais capable de te reconnaitre. Car je t'ai choisi. Qui suis-je ?
15) Je suis une servante et certaines filles passent leur temps à me tripoter. Pour une raison obscure, mes vêtements semblent avoir du mal à rester en place. Qui suis-je ?
16) J'ai un copain depuis un moment déjà, mais je préfère cent fois m'envoyer en l'air avec ma meilleure amie. Avec elle tout est beaucoup plus fun. Et j'en profite à mort, à chaque chapitre^^. Qui suis-je ?
17) J'aime la prof, malgré nos dix ans d'écarts. Qui suis-je ?
18) Moi c'est l'infirmière de mon école que j'aime. Mais la différence d'âge m'inquiète un peu. Qui suis-je ?
19) Ma nouvelle petite sœur semble me détester, mais je ne perds pas espoir ! Qui suis-je ?
20) Mai n'est qu'une idiote et... et... une p-perverse ! Qui suis-je ?
21) Après avoir perdu mon étoile, je pensais que je ne serais plus jamais capable d'aimer. Qui suis-je ?
22) A l'époque, je n'avais pas su confronter mes sentiments et je t'avais rejetée. Aurons-nous le droit à une seconde chance ? Qui suis-je ?
23) Je hais les hommes depuis que l'un d'entre eux à essayer d'abuser de moi. Et je ne laisse personne m'approcher de peur d'être encore blessée. Pourtant ta gentillesse me touche. Qui suis-je ?
24) Je n'arrive pas à avouer à mon père que j'aime les femmes. Mais malgré les doutes et les difficultés, je suis sûre d'une chose, j'aime ma vie avec toi. Qui suis-je ?
25) Mon amie d'enfance me répète tout le temps qu'elle m'aime plus que n'importe qui. Il ne m'avait jamais traversé l'esprit de prendre cette déclaration au premier degré. Qui suis-je ?
26) Je suis prête à tout pour te protéger. J'emprunterai la voie du mal s'il le faut. Même si tu devais finir par me haïr, je ne reculerai devant rien. Qui suis-je ?
27) Si tu ne m'avais pas avouer tes sentiments, je ne me serai jamais rendu compte des miens. Je sais ce que tu as enduré maintenant. J'espère que cette sortie scolaire me permettra de rattraper le coup. Qui suis-je ?
28) C'est parce que j'ai hésité que tu es morte. Je sais que j'ai des responsabilités, mais je n'arrive pas à dépasser mon traumatisme. En plus, il y a cette nouvelle qui veut te remplacer. Je ne peux pas accepter ça. Qui suis-je ?
29) Lorsque nous étions enfants, tu me protégeais et me consolais souvent. Tu as été mon premier amour. La vie nous a séparé, mais nous nous sommes retrouvées. Si je te disais que j'aime les femmes, je me demande comment tu réagirais. Qui suis-je ?
30) Je t'aime depuis si longtemps, mais tu ne te souviens plus de moi. Je passe le temps et noie mon chagrin dans mon harem en attendant qu'un jour tu me vois enfin. Qui suis-je ?
31) Je sais que je suis trop grande et que le karaté n'est pas mignon, mais je fais tout ce que je peux pour que tu me remarques. Qui suis-je ?
32) Alors que j'étais devenue invisible pour le reste du monde, tu m'as trouvée. Senpai, daisuki desuuuuuuuuuuuu ! Qui suis-je ?
33) On me prête souvent une relation intime avec le destin. Mais il faut dire que tout est assez ambigu. Qui suis-je ?
34) Je suis complètement gaga de mon Onee-sama. Et le moins qu'on puisse dire sur notre relation, c'est qu'elle est électrique. Qui suis-je ?
35) Dans mes rêves, tu me dis que tu m'aimes. Mais dans la réalité, tu me parles à peine. Qui suis-je ?
36) Si mon vœu devait se réaliser, tu ne regarderais que moi et non elle. Qui suis-je ?

J'ai retiré la question ci-dessous. Je l'ai remplacé par une autre. Trop compliquée et le yuri n'est pas le thème principal du manga, même s'il y a deux/trois persos bi/gai.
35) Je suis la seule à pouvoir me vanter d'être sortie avec celle qui serait un jour, la femme de mon frère (c'est grâce à moi qui s'ils se sont rencontrés hé hé). Et d'avoir terminé avec une prof de mon école. Qui dit mieux et qui suis-je ?


Scores:


Dernière édition par Sekai le Mar 6 Mai - 23:54, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
k-chan

k-chan


Féminin Messages : 190
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 31

[Jeux] Quizz yuri Empty
MessageSujet: Re: [Jeux] Quizz yuri   [Jeux] Quizz yuri Icon_minitimeMar 25 Fév - 21:35

Merci pour ce questionnaire ! Very Happy 
J'ai du chercher dans ma bibliothèque pour en trouver certains.
Et ceux que je n'ai pas trouvé, je suis sur de les avoir lus mais pas moyens de remettre la main dessus affraid 

Si jamais ma mise en page ne te vas pas dis le moi je la changerais.
Encore merci pour ce questionnaire, il m'a pris la tête mais c'étais le pieds  Cool 

Reponses:


Dernière édition par k-chan le Mer 26 Fév - 17:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sekai
Admin
Sekai


Masculin Messages : 539
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 36

[Jeux] Quizz yuri Empty
MessageSujet: Re: [Jeux] Quizz yuri   [Jeux] Quizz yuri Icon_minitimeMar 25 Fév - 21:59

De rien, merci à toi.

C'est très bien comme ça. Merci pour ta participation, j'ai compté 26 bonnes réponses (74%).

Tu veux que je t’envoie la correction par mp ? Ou tu veux encore chercher ? Je peux t'envoyer juste le nom des personnages qu'il te manque à titre indicatif si tu veux. Wink


Dernière édition par Sekai le Mer 26 Fév - 15:35, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
k-chan

k-chan


Féminin Messages : 190
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 31

[Jeux] Quizz yuri Empty
MessageSujet: Re: [Jeux] Quizz yuri   [Jeux] Quizz yuri Icon_minitimeMer 26 Fév - 13:12

Je me doutais qu'il n'y avait pas de double, mais je me suis dis on ne sais jamais tentons.

La 13 je ne l'avais pas du tout, je ne connais absolument pas.

Je ne dis pas non pour les prénoms ^^
Ca m'embête de ne pas pouvoir remettre la main sur les personnages.

Pour moi le plus dur c'étais de retrouver les prénoms, je voyais leur tête et de quel manga ou anime ils étaient mais j'ai eu un gros bug pour les appellations...

Encore merci pour le questionnaire ! Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Mélie

Mélie


Féminin Messages : 36
Date d'inscription : 08/04/2014
Age : 30
Localisation : Nantes

[Jeux] Quizz yuri Empty
MessageSujet: Re: [Jeux] Quizz yuri   [Jeux] Quizz yuri Icon_minitimeSam 19 Avr - 19:12

J'ai essayé mais j'ai pas les noms T.T par-contre je veux bien la liste des réponses car la plupart je ne les ai pas lu et les autres j'adorerais les relire :3
Revenir en haut Aller en bas
Sekai
Admin
Sekai


Masculin Messages : 539
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 36

[Jeux] Quizz yuri Empty
MessageSujet: Re: [Jeux] Quizz yuri   [Jeux] Quizz yuri Icon_minitimeDim 20 Avr - 19:01

Tu es vraiment sûre que tu veux les réponses ? C'est le genre de quizz qui ne se fait qu'une fois^^. Si oui, alors je te les enverrai par MP.

Mais sache que la plupart d'entre eux ont été traduit en français (scantrad, fansub ou acquisition de la licence par un éditeur).

Ce que je peux faire, c'est te passer les noms sans les numéros de questions et après les avoir lu, tu réessayes. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mélie

Mélie


Féminin Messages : 36
Date d'inscription : 08/04/2014
Age : 30
Localisation : Nantes

[Jeux] Quizz yuri Empty
MessageSujet: Re: [Jeux] Quizz yuri   [Jeux] Quizz yuri Icon_minitimeDim 20 Avr - 20:01

La dernière solution me tente bien ! Smile

Donc après que tu m'aies envoyé ta précieuse liste ( merci d'en avoir pris le temps d'ailleurs et pour le quizz aussi que j'ai trouvé super ! Ca a du te prendre un max de temps mais le rendu est vraiment bien et puis ça renvoit à des souvenirs; merci en tout cas ! Smile)

donc :
Spoiler:

valààà Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sekai
Admin
Sekai


Masculin Messages : 539
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 36

[Jeux] Quizz yuri Empty
MessageSujet: Re: [Jeux] Quizz yuri   [Jeux] Quizz yuri Icon_minitimeJeu 24 Avr - 11:41

Eh bah dis-donc, tu as lu tout ça très vite, ou alors la mémoire t'es revenue vite^^

J'ai compté 21 bonnes réponses (58,3%).

Merci d'avoir participé. cheers


Dernière édition par Sekai le Mar 6 Mai - 23:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mélie

Mélie


Féminin Messages : 36
Date d'inscription : 08/04/2014
Age : 30
Localisation : Nantes

[Jeux] Quizz yuri Empty
MessageSujet: Re: [Jeux] Quizz yuri   [Jeux] Quizz yuri Icon_minitimeJeu 24 Avr - 11:59

3,4 et 6 je l'ai réalisé qu'après...
Je ne suis pas satisfaite de moi mais c'était drôle ! :-D
Revenir en haut Aller en bas
smillie

smillie


Masculin Messages : 11
Date d'inscription : 09/12/2014

[Jeux] Quizz yuri Empty
MessageSujet: Re: [Jeux] Quizz yuri   [Jeux] Quizz yuri Icon_minitimeVen 19 Déc - 21:07

Spoiler:

Voilà je suis assez surpris de ne pas en savoir plus. Il y a encore trois questions dont je dois savoir mais je ne me rappelle plus du titre.
Revenir en haut Aller en bas
http://yuriempire.cu.cc/
Sekai
Admin
Sekai


Masculin Messages : 539
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 36

[Jeux] Quizz yuri Empty
MessageSujet: Re: [Jeux] Quizz yuri   [Jeux] Quizz yuri Icon_minitimeVen 19 Déc - 23:46

Je peux te proposer la même chose que j'avais fait pour Mélie. A savoir te passer la liste des personnages sans les numéros de question associés.

Attention, même si les personnages correspondent aux descriptions, tu as utilisé 2 fois Maria-sama ga Miteru Wink

Merci d'avoir participé Smillie Smile
Revenir en haut Aller en bas
smillie

smillie


Masculin Messages : 11
Date d'inscription : 09/12/2014

[Jeux] Quizz yuri Empty
MessageSujet: Re: [Jeux] Quizz yuri   [Jeux] Quizz yuri Icon_minitimeSam 20 Déc - 6:23

Oui, je veux bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://yuriempire.cu.cc/
Sekai
Admin
Sekai


Masculin Messages : 539
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 36

[Jeux] Quizz yuri Empty
MessageSujet: Re: [Jeux] Quizz yuri   [Jeux] Quizz yuri Icon_minitimeSam 20 Déc - 16:57

Je t'ai envoyé tout ça par MP Wink
Revenir en haut Aller en bas
lachesis96

lachesis96


Messages : 365
Date d'inscription : 10/09/2012

[Jeux] Quizz yuri Empty
MessageSujet: Re: [Jeux] Quizz yuri   [Jeux] Quizz yuri Icon_minitimeMer 31 Déc - 21:46

J'ai envie de faire ce quizz  santa

Enfin, l'année prochaine...

Mais, quelques questions sont tout de même assez vagues...
(Et, comme je ne feuillette que la version française, et je n'aime pas lire les scans...
Et, comme je suis fatiguée, j'ai malheureusement tendance à oublier....
Bah, il faut vraiment que j'achète les V.O. l'année prochaine!)
Revenir en haut Aller en bas
Sekai
Admin
Sekai


Masculin Messages : 539
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 36

[Jeux] Quizz yuri Empty
MessageSujet: Re: [Jeux] Quizz yuri   [Jeux] Quizz yuri Icon_minitimeJeu 1 Jan - 14:38

C'est le but d'avoir des questions vagues ma chère. N'hésite pas à te tester. Et normalement ils sont tous disponibles en scan en français ou en anime vostfr.
Revenir en haut Aller en bas
lachesis96

lachesis96


Messages : 365
Date d'inscription : 10/09/2012

[Jeux] Quizz yuri Empty
MessageSujet: Re: [Jeux] Quizz yuri   [Jeux] Quizz yuri Icon_minitimeDim 4 Jan - 23:53

Bon, je vais faire le quizz cette année
Mais, pas tout de suite ; je suis plus que moins en hibernation...
Je n'ai envie que d'une chose : dormir Sleep rendeer

Enfin,
BONNE ET JOYEUSE ANNEE 2015

A TOUTES (et tous ?)

AVEC BEAUCOUP DE YURI !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sekai
Admin
Sekai


Masculin Messages : 539
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 36

[Jeux] Quizz yuri Empty
MessageSujet: Re: [Jeux] Quizz yuri   [Jeux] Quizz yuri Icon_minitimeVen 9 Jan - 0:01

Bonne année à toi aussi Lachesis.
Espérons que tu sortes d'hibernation assez vite. ça serait dommage de ne pas profiter de ce magnifique mois de janvier. L'année 2015 commence bien Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
lachesis96

lachesis96


Messages : 365
Date d'inscription : 10/09/2012

[Jeux] Quizz yuri Empty
MessageSujet: Re: [Jeux] Quizz yuri   [Jeux] Quizz yuri Icon_minitimeVen 9 Jan - 3:26

Ah, oui, merveilleusement bien ;  la première chose que j'ai dû faire, c'est de téléphoner à mon dentiste. Qui m'a pris entre-deux. Mais, "ça" n'a pas tenu et je dois y realler.

J'ai eu une "prise de tête", ou plutôt plusieurs sur des commentaires sur un site d'animes. Cette gentille personne (c'est de l'ironie) m'a envoyé un message privé avec des mots injurieux...et bloquant/refusant mon message de retour!
C'est très déprimant, de subir des réflexions désagréables et injustifiées, bref : de voir trop de mauvaise foi, même dans sa passion.

Quant à l'actualité, avant tout : normalement j'évite les journaux, la TV, la radio ; mais tout le monde en parlait...
Je suis choquée, mais pas surprise ; il n'y a qu'a voir l'agressivité des gens partout et tous les jours !!
Enfin, assez logique, dans un pays incapable de garantir un minimum de sécurité, même si on radote toujours d'emplois et de travail, il y a des millions de pauvres.
Et un dirigeant, montrant bien comme sa "caste" est "hors du monde" dit qu'il faut que les jeunes rêvent d'être milliardaires  Mad

Donc, ne le prends pas mal, Sekai,  mais j'ai encore plus envie d'hiberner  Neutral  


Enfin, je  pense tout de même à regarder mes messages, et....d'aller à des conférences (même, si j'ai raté la première hier et avant-hier  Rolling Eyes ), etc.
Mais, je vais éviter les grands magasins, etc. D'ailleurs, j'ai toujours eu horreur, qu'on me dise d'ouvrir mon sac!(D'ailleurs, c'est complètement inefficace! Comme les autres mesures)

Enfin, il faut garder espoir ; après l'hiver le printemps....
(Pour sa vie personnel, car pour cette "civilisation" ; il y a trop de choses qui ne vont pas)
Je ferai le "Quizz yuri", lors de beaux jours (enfin, espérons...)

P.S. : idée : un quizz yuri "images" ?
Etant grande fane d'illustrations....
Revenir en haut Aller en bas
legna38

legna38


Féminin Messages : 88
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 30

[Jeux] Quizz yuri Empty
MessageSujet: Re: [Jeux] Quizz yuri   [Jeux] Quizz yuri Icon_minitimeMar 17 Fév - 15:40

Hey, c'est une très bonne idée ce jeu ! Very Happy
Malheureusement je n'ai pas vu tous les animés et on dirait que je n'ai pas tout lu non plus vu certaines questions... Certaines sont dures car il y a des mangas qui ont pas mal de similitudes aussi D:
Bref, même si je sais qu'avec les connaissances actuelles j'atteindrai au moins la moitié de bonnes réponses, je préfère attendre avant de le faire parce que... Oui j'ai envie d'avoir la note maximale study
Revenir en haut Aller en bas
Sekai
Admin
Sekai


Masculin Messages : 539
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 36

[Jeux] Quizz yuri Empty
MessageSujet: Re: [Jeux] Quizz yuri   [Jeux] Quizz yuri Icon_minitimeMar 17 Fév - 18:54

Il n'y a pas qu'une bonne réponse en effet. Tant qu'il n'y a pas de doublon dans tes réponses ça va Smile

La plupart des questions concernent des mangas présents sur le blog.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Jeux] Quizz yuri Empty
MessageSujet: Re: [Jeux] Quizz yuri   [Jeux] Quizz yuri Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Jeux] Quizz yuri
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ama no Gawa :: Divers :: Discussions générales-
Sauter vers: