Ama no Gawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ama no Gawa

Forum de la team de scantrad Ama no Gawa.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Evenements et expositions

Aller en bas 
+2
Sekai
k-chan
6 participants
AuteurMessage
k-chan

k-chan


Féminin Messages : 190
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 31

Evenements et expositions Empty
MessageSujet: Evenements et expositions   Evenements et expositions Icon_minitimeSam 28 Sep - 17:26

Je propose de mettre ici les évènements et expositions en lien avec le monde du manga ou du Japon.
Et pourquoi pas de dire si vous y avez étiez, comment c'était et se que vous en avez pensé.

Je commence donc avec (une peu de retard) animasia.
Evenements et expositions Animas10
Y avez vous ou allez vous y aller ? (si vous habitez pas loin bien sur)
Sinon auriez-vous envie de y aller ?

Et bien sur comme d'habitude si c'est inutile, y a qu'a supprimer le topic ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sekai
Admin
Sekai


Masculin Messages : 539
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 36

Evenements et expositions Empty
MessageSujet: Re: Evenements et expositions   Evenements et expositions Icon_minitimeDim 29 Sep - 14:31

La Gironde, c'est un peu loin pour moi. J'ai déjà du mal à me déplacer à la Japan Expo qui est à une heure à peine de chez moi. Alors vous pensez bien que Animasia, pour moi, c'est mort de chez mort.

A ceux et celles qui y sont allez, j'espère que vous vous êtes bien amusés.
Revenir en haut Aller en bas
animefans

animefans


Féminin Messages : 320
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 30

Evenements et expositions Empty
MessageSujet: ...   Evenements et expositions Icon_minitimeVen 4 Oct - 1:18

Il y a ParisMangas ce week-end comme évènement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hedge

Hedge


Féminin Messages : 86
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 32

Evenements et expositions Empty
MessageSujet: Re: Evenements et expositions   Evenements et expositions Icon_minitimeMar 15 Oct - 21:23

Nyop, je passe vous signaler que les 3 et 4 novembre aura lieu la YaoiYuriCon à Lyon! >u<

Bon, j'ai zieuté la liste des exposants, et comme vous vous en doutez... c'est surtout principalement du yaoi :1 (je ne sais pas si ça intéresse des gens ou pas sur ce forum, perso j'en apprécie quelques-uns mais je ne suis pas une grande fan de ce genre malgré tout u_u ) En tout cas, je compte quand même grapiller les quelques productions yuri qu'on pourra y trouver, héhé!

J'espère pouvoir y aller le samedi, est-ce que certains d'entre vous pensent pouvoir aller à cette convention aussi?
Revenir en haut Aller en bas
k-chan

k-chan


Féminin Messages : 190
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 31

Evenements et expositions Empty
MessageSujet: Re: Evenements et expositions   Evenements et expositions Icon_minitimeMar 15 Oct - 23:30

Pour eviter plusieurs poste je regroupe tout ici.

Du 17 au 31 octobre se tiens le 12 ième festival de l'animation :
Spoiler:
"Elle se tiens dans tous les cinémas participants. Cette année, la ville, la rue et la jungle urbaine sont au centre de chacun des films d'animations."
http://www.fete-cinema-animation.fr/index.php

Du 30 octobre au 3 novembre 4 ième Paris game week :
http://www.parisgamesweek.com/
Bon je le met mais c'est surtout pour les jeux Bandai Namco

Du 30 au octobre au 4 novembre 15 ième Utopiales (à Nantes):
http://utopiales.org/
On retiendra surtout l'après-midi du dimanche 3 novembre dedié à la culture asiatique avec notamment un concours de cosplay.
Revenir en haut Aller en bas
legna38

legna38


Féminin Messages : 88
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 30

Evenements et expositions Empty
MessageSujet: Re: Evenements et expositions   Evenements et expositions Icon_minitimeDim 20 Oct - 15:21

Très bonne idée ce topic !
Par contre, les seuls évènements où je vais sont le Salon du Livre et Japan Expo de Paris =/
Mais c'est vraiment sympa de savoir les évènements des autres régions de France (ou ailleurs ?) comme ça, par exemple, si je dois me rendre à tel ou tel endroit je pourrais peut-être y aller. (en fonction de la date bien sûr)
Revenir en haut Aller en bas
Sekai
Admin
Sekai


Masculin Messages : 539
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 36

Evenements et expositions Empty
MessageSujet: Re: Evenements et expositions   Evenements et expositions Icon_minitimeMar 7 Oct - 15:58

Pas vraiment du manga, mais je pense que ça a sa place ici.

Il va y avoir la Xenite Con à Paris le samedi 25 et dimanche 26 octobre.
Apparemment, il y a aura Lucy Lawless (Xena) et Renée O’Connor (Gabrielle). Mais également d'autres personnages de la série comme l'actrice qui jouait Calisto, Hudson Leick.

Voilà. Very Happy


Lien
Revenir en haut Aller en bas
lachesis96

lachesis96


Messages : 365
Date d'inscription : 10/09/2012

Evenements et expositions Empty
MessageSujet: Re: Evenements et expositions   Evenements et expositions Icon_minitimeSam 18 Oct - 0:00

Ce "topic" est intéressant

Car, trop souvent, on a les nouvelles (ou du moins certaines détails/précisions) en retard...

Même si pour l'instant, je n'arrive même pas à aller a des "évènements" qui se passent à quelques centaines de mètres où je "réside" (malheureusement toujours encore, qu'est -ce que j'en ai marre de ce studio trop petit, de cet immeuble branlant, de cette ville polluée, etc.)

J'ai a nouveau envie d'hiberner!


ENFIN, si nous avez de nouvelles intéressantes ou curieuses....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Evenements et expositions Empty
MessageSujet: Re: Evenements et expositions   Evenements et expositions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Evenements et expositions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ama no Gawa :: Divers :: Discussions générales-
Sauter vers: