Ama no Gawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ama no Gawa

Forum de la team de scantrad Ama no Gawa.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Hacchie-Sama BOUAHAHAHA

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Hacchie

Hacchie


Féminin Messages : 4
Date d'inscription : 16/09/2013
Age : 28
Localisation : Bordeaux

Hacchie-Sama BOUAHAHAHA Empty
MessageSujet: Hacchie-Sama BOUAHAHAHA   Hacchie-Sama BOUAHAHAHA Icon_minitimeLun 16 Sep - 19:06

KIKOU LOL MDR ( mode ban activer What a Face ) !


Non je rigole je la refais :
"BONJOUR à vous oh misérables êtres humains!" ... Non toujours pas?

Bonjour (ou plutôt bonsoir ) !
Je me présente :

Je me nomme Hacchie (tirer de Sasameki koto bouahaha)

Je viens de Bordeaux (dites nous merci pour les cannelés )

Je suis actuellement en BTS communication (parce que la communication ... j'aime ça 8D)

Ce que je préfère dans la vie ?

Les jeux vidéo, les mangas ( animes ou papier ), le yuri (YEAAA), la musique (guitariste, pianiste, batteuse,...), faire le fête ( mais je hais les boites de nuits), les femmes ( je ne suis pas fan de yuri pour rien), les animaux (tous sauf les chats ... allez y lancer moi des pierres j'aime ça Very Happy), le sado-masochisme hum hum , re-les jeux vidéo, Joueurs du grenier, Bob Lennon ( notre maitre à tous), What the Cut, Le point culture ... BREF on va s’arrêter là sinon sa n'en finira plus !

Mes animes et manga préféré ? Vous êtes sur ? Très bien alors ... :
Baka to Test to Shoukanjuu, Baka to Test to Shoukanjuu Nii!, toaru kagaku no railgun, toaru kagaku no railgun S, Spécial A, Girl friends (évidament), Canaan, Murder princess, Host club, yuru yuri, love lab, ... on va s’arrêter là pour le moment mais il y en à beaucoup d'autres Smile.

Comment avez-vous connu AnG ?
GOOGLE EST MON AMI BOUAHAHAHA. (Recherche de site de scantrad yuri pendant à peu près 48 heures *-*).

Autre chose : Je fais faisais parti des membres "caché" de AnG ( aucun signe d’existence). Je viens ici juste par respect pour le travail de l'équipe et aussi pour donner un coup de main si besoin (bilingue en espagnol = inutile je sais mais on ne sait jamais Very Happy).
Cependant je ne serai jamais une membre active du forum (forumophile) veuillez m'en excuser !

A bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
k-chan

k-chan


Féminin Messages : 190
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 31

Hacchie-Sama BOUAHAHAHA Empty
MessageSujet: Re: Hacchie-Sama BOUAHAHAHA   Hacchie-Sama BOUAHAHAHA Icon_minitimeLun 16 Sep - 19:18

Bienvenus !

Je vois que nous avons à faire à un sacré numero Twisted Evil 
Même pas peur What a Face 

Tu en as déjà dis beaucoup sur toi, avous tu voulez echapper au terrible questionnaire, bien tenté, mais ta naïveté sera ta perte HAHAHA Twisted Evil 

- Ton premier manga
- Ton premier anime
- Ton premier yuri
- Ta couleur préféré
- Oreiller ou traversin
- Ton film favoris
- Tu ecoutes quoi comme musique ?
- Plutot Disney ou Ghilibi ? ou les deux ?
- Des amis à poils chez toi ? ou a plume, ou ecaille peut-etre ^^
- Ton top 5 manga et top 5 anime (va pour 10 si c'est trop dur de n'en citer que 5)
- Tes parfums de glaces favoris
- Café ou thé
- Tu regardais/regardes quoi comme dessins animées
- Tu portes de lunettes ?
- plutot salé ou sucre ? ou sucre-salé ?
- S ou M ? (plutôt M non, au vus des pierre XD)

Je surplus agenouillez vous devant les Bordelais, nous sommes vos seigneurs et maitre !
Enfin en matière de cannelet hein:) 

Love lab, mon dieu, l'anime "humour" de l'année, a voir au moin une fois, rire garantis à chaques épisodes.

Bon je m'arrete la, au besoin j'en reposerer.

encore bienvenus cheers


Dernière édition par k-chan le Lun 16 Sep - 19:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hacchie

Hacchie


Féminin Messages : 4
Date d'inscription : 16/09/2013
Age : 28
Localisation : Bordeaux

Hacchie-Sama BOUAHAHAHA Empty
MessageSujet: Re: Hacchie-Sama BOUAHAHAHA   Hacchie-Sama BOUAHAHAHA Icon_minitimeLun 16 Sep - 19:31

Un numéro? Je suis carrément les numéros gagnants du loto à moi toute seule AHAHAHA

Je n'ai même pas peur ! Go go go Very Happy

Ton premier manga: Spécial A
- Ton premier anime: Spécial A (choquant pas vrai? )
- Ton premier yuri : Aoi Hana !
- Ta couleur préféré : Le noir ( je suis trop dark bouahahaha ,non c'est pas vrai *-* )
- Oreiller ou traversin : traversin évidement !
- Ton film favoris : Les profs ( fou rire Very Happy)
- Tu écoutes quoi comme musique ? de la J-pop (One Ok Rock en tête de liste Very Happy )
- Plutôt Disney ou Ghilibi ? ou les deux ? Disney restons classique Very Happy
- Des amis à poils chez toi ? ou a plume, ou écaille peut-être ^^ : MALHEUREUX C EST L ARCHE DE NOE CHEZ MOI humhum : Un chien, une tortue, un cochon d'inde, une sourie, à peu près 89 poissons ( dont 70 poissons laveurs .... alala la reproduction de nos jours )
- Ton top 5 manga et top 5 anime (va pour 10 si c'est trop dur de n'en citer que 5) :
Manga: Girl Friends, Spécial A, Kaichou wa maid sama , High school of the dead, seiyuka!
Anime: Toaru kagaku no railgun ( saison 1 et 2 ), Baka to Test to Shoukanjuu (saison 1 et 2 également), Spécial A ( on y revient) , Canaan ( référence), Kaichou wa maid sama ( une référence du genre aussi), K-on ( du yuri masqué ahahaha), magical girl lyrical nanoha (les 3 saisons = de l'over Yuri masqué ou pas en faite Very Happy), Yuru Yuri , et je m’arrête là Very Happy
- Tes parfums de glaces favoris : Je n'aime pas la glace ( ou plutôt mes dents n'aime pas ça ahaha)
- Café ou thé : CAFEEEEEEEEEEEEEEEE
- Tu regardais/regardes quoi comme dessins animées : Beaucoup mais le seul qui mérite vraiment d'être cité : POKEMON ! *-*
- Tu portes de lunettes ? De repos seulement Very Happy
- plutot salé ou sucre ? ou sucre-salé ? Sucré-salé Very Happy
- S ou M ? (plutôt M non, au vus des pierre XD) : En effet j'aime qu'on me frappe *-* (avec un fouet c'est mieux)

Le mot de la fin : ALLEZ BORDEAUUUUUUUUUUUUUX !
Revenir en haut Aller en bas
Sekai
Admin
Sekai


Masculin Messages : 539
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 36

Hacchie-Sama BOUAHAHAHA Empty
MessageSujet: Re: Hacchie-Sama BOUAHAHAHA   Hacchie-Sama BOUAHAHAHA Icon_minitimeMar 17 Sep - 12:21

Bien le bonjour Hacchie.
Je vois que K-chan t'a déjà bombardé de question, alors je vais m'abstenir.

Même si tu ne comptes pas devenir un membre actif du forum, n'hésite pas à passer occasionnellement et à donner ton avis ici et là sur tes mangas yuri favoris.

Dernière chose, être bilingue espagnol n'est jamais inutile. Je suis personnellement très content d'être compris par mon prochain quand je vais en Espagne Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Hedge

Hedge


Féminin Messages : 86
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 32

Hacchie-Sama BOUAHAHAHA Empty
MessageSujet: Re: Hacchie-Sama BOUAHAHAHA   Hacchie-Sama BOUAHAHAHA Icon_minitimeMar 17 Sep - 14:00

Bienvenuuue! >u<

Haha, effectivement, tu t'es bien fait cuisiner!
( Woaw, 89 poissons?! :'D )
Revenir en haut Aller en bas
Hacchie

Hacchie


Féminin Messages : 4
Date d'inscription : 16/09/2013
Age : 28
Localisation : Bordeaux

Hacchie-Sama BOUAHAHAHA Empty
MessageSujet: Re: Hacchie-Sama BOUAHAHAHA   Hacchie-Sama BOUAHAHAHA Icon_minitimeMar 17 Sep - 16:29

Merci et Merci Very Happy
(Et oui une fois qu'ils sont lancer plus rien ne les arretes Very Happy Mais bon j'ai un 250L en guise d'aquarium ahahah Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
k-chan

k-chan


Féminin Messages : 190
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 31

Hacchie-Sama BOUAHAHAHA Empty
MessageSujet: Re: Hacchie-Sama BOUAHAHAHA   Hacchie-Sama BOUAHAHAHA Icon_minitimeDim 22 Sep - 10:21

Un peu tard mais mercis pour tes réponses ^^

AH oui en effet je l'ai un peu trop cuisiné. . .
La prochaine fois je me contenterais de 3 questions juré !
Revenir en haut Aller en bas
legna38

legna38


Féminin Messages : 88
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 30

Hacchie-Sama BOUAHAHAHA Empty
MessageSujet: Re: Hacchie-Sama BOUAHAHAHA   Hacchie-Sama BOUAHAHAHA Icon_minitimeMer 25 Sep - 17:57

Bienvenue sur le forum Huit cheers 

Oui, pour une fois je fais soft ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hacchie-Sama BOUAHAHAHA Empty
MessageSujet: Re: Hacchie-Sama BOUAHAHAHA   Hacchie-Sama BOUAHAHAHA Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hacchie-Sama BOUAHAHAHA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Iono-sama Fanatics
» Kaichou wa maid sama

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ama no Gawa :: Général :: Présentations-
Sauter vers: