Ama no Gawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ama no Gawa

Forum de la team de scantrad Ama no Gawa.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Présentation Ewillanne

Aller en bas 
+2
Sekai
Ewillanne
6 participants
AuteurMessage
Ewillanne

Ewillanne


Féminin Messages : 11
Date d'inscription : 26/03/2013
Age : 31

Présentation Ewillanne Empty
MessageSujet: Présentation Ewillanne   Présentation Ewillanne Icon_minitimeSam 30 Mar - 1:59

Salut à tous,
Je m'appelle Sarah et j'ai 20 ans.
- D'où venez-vous ?
Je vis en Angleterre depuis le mois de Janvier, à Lincoln si ça dit quelque chose à quelqu'un lol.
- Que faites-vous dans la vie (études, travail...) ?
Pour le moment rien lol ... J'ai suivi mon copain qui travaille maintenant dans le jeu vidéo et j'espère pouvoir rentrer dans sa boite prochainement en tant que QA tester (rechercher les bugs pour les corriger) puisque j'ai réussi le test mais plus de poste libre pour l'instant ^^'.
- Quels sont vos centres d'intérêts, loisirs ?
Principalement, les mangas et les jeux vidéo en bonne otaku qui se respecte lol. Je lis aussi de l'heroic fantasy comme par exemple : La quête d'Ewilan de Bottero. J'aime les animaux et de temps en temps aller au cinéma Smile.
- Quels sont vos mangas et animés préférés ?
Je ne connais pas encore beaucoup de yuri mis à part Girl friends et maintenant Octave que j'aime beaucoup Smile, c'est d'ailleurs pour ça que je suis sur votre site x). Sinon, j'aime beaucoup Nana en anime et en manga (vivement la suite ><). J'aime bien aussi comme anime Another, Shinsekai yori, Code geass, Angel beats... En manga Soul eater, Judge, Usagi drop, Trace(manhwa)... Il y en a tellement ^^.
- Comment avez-vous connu AnG ?
Dans un commentaire sur le site Yaoi x Yuri lol.

J'aime beaucoup votre site et les mangas que vous proposez. Je comptais postuler au poste de traductrice anglais/ français mais j'ai vu que vous n'en recherchiez pas. Je peux aussi faire les check si ça vous intéresse.

Voilou si vous avez des questions n'hésitez pas Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Sekai
Admin
Sekai


Masculin Messages : 539
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 36

Présentation Ewillanne Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ewillanne   Présentation Ewillanne Icon_minitimeSam 30 Mar - 13:33

Bienvenue à toi Ewillane. Ravi que tu nous ai trouvé, surtout qu'il parait que ce n'est pas facile Very Happy.

Bonne chance à toi pour ta nouvelle vie en Angleterre. Le changement de décor n'est pas toujours évident, mais tu n'as pas l'air d'être très affectée, c'est bien. J'espère que tu trouveras rapidement un emploi.

Je remarque que Manga + jeux video + heroic fantasy est quand même un combo qu'on rencontre assez souvent ces temps-ci. C'est bien de sentir qu'on n'est pas seul Wink.

N'hésite pas à participer sur les autres parties du forum et à donner ton avis sur ce que tu as lu ou encore à demander conseil si besoin est. On sera ravi de t'aider.

Des questions ? Hum... comme tu as avoué ne connaitre que 2 yuri, je ne vais pas te poser les questions habituelles... Tiens, je suis curieux. D'où vient ton pseudo ?

Pour le post de traductrice, on va en parler entre nous. Mais sache que cela risque d'être compliqué. On n'a pas assez d'éditeurs pour maintenir 3/4 traducteurs en même temps. Par contre pour le poste de checkeur, ça peut se faire. Tu parles d'un poste de checkeur traduction ou de checkeur fautes de français (comme celui qui est décrit sur le blog) ? Ou les deux peut-être ?

Quoiqu'il en soit, un grand merci pour t'être proposée.
Revenir en haut Aller en bas
Ewillanne

Ewillanne


Féminin Messages : 11
Date d'inscription : 26/03/2013
Age : 31

Présentation Ewillanne Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ewillanne   Présentation Ewillanne Icon_minitimeSam 30 Mar - 15:40

Merci ^^. Oui le changement était rude le premier mois mais même si je n'ai pas encore de travail, je me fais à la vie là bas lol et surtout je ne suis pas seule, ça aide beaucoup.

Mon pseudo provient d'un roman de Pierre Bottero : La quête d'Ewilan que tu devrais lire si tu aimes l'heroic fantasy car c'est vraiment très bien écrit. Il a également écrit Ellana: le Pacte des Marchombres qui est juste génial.

Pour le poste de checkeur, je peux faire les deux si vous avez besoin Smile. J'aimerais vous aider du mieux que je peux.
Revenir en haut Aller en bas
k-chan

k-chan


Féminin Messages : 190
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 31

Présentation Ewillanne Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ewillanne   Présentation Ewillanne Icon_minitimeSam 30 Mar - 17:32

Ewillanne a écrit:
Mon pseudo provient d'un roman de Pierre Bottero : La quête d'Ewilan que tu devrais lire si tu aimes l'heroic fantasy car c'est vraiment très bien écrit. Il a également écrit Ellana: le Pacte des Marchombres qui est juste génial.
Je surplus, se sont deux de mes serie préféré, d'ailleur ça me fais penser que je n'ai toujours pas finis Ellana. . .

mais commençon par le commencement c'est à dire BIENVENUS cheers

Des questions moi j'en ai toujours ^^

- ton premier anime
- ton premier manga
- tu ecoutes quoi comme musique ?
- le genre de film que tu regardes
- Tu porte des lunettes ?
- des amis à poils chez toi ? ou a ecailles ?
- oreiller ou traversin ?
- café ou thé ? ou chocolat
- ta/tes couleurs favorites
- Un film que tu nous recommanderais
- Plutot Disney ou Ghilbi ?
- Tu as lus quoi d'autre comme livre du genre heroic fantasy ?

Tu te rapel du pseudo de la personne qui as cité ANG ?

Encore bienvenus, jespere que tu te plaira parmis nous ^^
Sur ce je rond les rangs !
Revenir en haut Aller en bas
Ewillanne

Ewillanne


Féminin Messages : 11
Date d'inscription : 26/03/2013
Age : 31

Présentation Ewillanne Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ewillanne   Présentation Ewillanne Icon_minitimeSam 30 Mar - 19:25

Merci Smile. Ah ouais et c'est pas juste une ou deux lol.
File tout de suite lire la fin d'Ellana !
- ton premier anime
Lol pokemon je pense comme beaucoup de personnes de ma génération.
- ton premier manga
Fruits basket une révélation pour moi, j'étais totalement accro j'enquiquinais mes parents pour aller acheter la suite lol. J'ai plus arrêté de lire des mangas depuis ce jour.
- tu ecoutes quoi comme musique ?
Un peu de tout en dehors du rap et du rnb. En ce moment j'écoute des musiques de jeux vidéo comme Dragonborn de Skyrim.
- le genre de film que tu regardes
J'ai pas vraiment de genre, je regarde juste si l'histoire me branche bien ^^. Je peux juste dire que je n'aime pas particulièrement les films sans réel scénario où l'on voit des explosions dans tous les sens.
- Tu porte des lunettes ?
Oui
- des amis à poils chez toi ? ou a ecailles ?
J'aimerais tellement avoir un chat >< mais non, animaux non autorisés par le proprio Sad.
- oreiller ou traversin ?
Oreiller
- café ou thé ? ou chocolat
Café au lait
- ta/tes couleurs favorites
Rouge
- Un film que tu nous recommanderais
Relativement récemment, il y a eu les Mondes de Ralph qui était pas mal surtout si l'on connait les références aux jeux vidéo dedans. C'est pas le film du siècle mais ça se laisse regarder ^^. J'ai pas eu l'occasion de voir d'autres films dernièrement avec mon déménagement.
- Plutot Disney ou Ghilbi ?
Ghibli je dirais même si les vieux Disney me remémorent de bons souvenirs. (oui je parle comme une mamie on me le dit souvent lol) J'ai adoré le château ambulant et le tombeau des lucioles Smile.
- Tu as lus quoi d'autre comme livre du genre heroic fantasy ?
Je viens de finir le tome 7 du sorceleur, livres qui ont inspiré le fameux jeu vidéo The witcher. J'ai lu tous les Harry Potter, A la croisée des mondes qui a été adapté en film, Narnia qui a aussi été adapté en film, Everworld, Peggy Sue, Les chroniques des crépusculaires, L'autre et les âmes croisées (qui n'aura malheureusement jamais de suite car l'auteur est mort avant de l'écrire) de Bottero, Le seigneur des anneaux. J'en ai certainement oublié mais je ne m'en souviens plus lol. Ce ne sont pas tous de l'heroic fantasy à proprement parler mais c'est au moins de la littérature fantastique ^^.

Tu te rappelles du pseudo de la personne qui as cité ANG ?
"Par Hisa
Merci pour ce nouveau projet! =D mais je crois (pas sûre) que la team Ama no Gawa qui traduit déjà ce manga" sur Love Flag girls. J'ai été sur le site par curiosité puisque je ne trouvais pas beaucoup de yuri qui m'intéressaient.
Revenir en haut Aller en bas
Nowhere

Nowhere


Féminin Messages : 9
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 31

Présentation Ewillanne Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ewillanne   Présentation Ewillanne Icon_minitimeMar 2 Avr - 18:32

Hey ! Bienvenue !

Ton pseudo m'a tout de suite fait penser à Bottero. Je me suis fait les 3 trilogies récemment, c'est toujours aussi bien même si j'ai une petite préférence pour les Ellana.
Dans le même genre, tu connais "Les chroniques des temps obscures" ? C'est vraiment pas mal.
Mais bon, je m'arrête là sinon je vais te demander une liste longue comme le bras des bouquins que t'as lus (et accessoirement, je passerai pour une folle Razz ).

Girl friends... Je viens de me commander les deux premiers tomes et je les attends avec impatience. J'en ai enttendu que du bien.

Quel est ton film préféré de Ghibli ? Et de Disney tant qu'à faire ?

En tout cas, je te souhaite bonne chance pour ton projet professionnel ! (J'aurai le droit à des jeux gratuits ? Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
k-chan

k-chan


Féminin Messages : 190
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 31

Présentation Ewillanne Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ewillanne   Présentation Ewillanne Icon_minitimeMer 3 Avr - 17:03

Je viens de voir ton assencion dans l'equipe. . .

FELICITATION !

Quoi. . .comment ça ne se fais pas est c'est limites debile.
Ben maintenant ça se fait mais pour le coté débile ça j'ai pas encore de solution Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ewillanne

Ewillanne


Féminin Messages : 11
Date d'inscription : 26/03/2013
Age : 31

Présentation Ewillanne Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ewillanne   Présentation Ewillanne Icon_minitimeJeu 4 Avr - 10:15

Ah non je ne connais pas Les chroniques des temps obscures, je vais le noter quelque part pour le lire quand j'aurai fini les Game of Thrones. Merci !

Tu vas voir c'est mignon Girl friends ^^.

Mon Ghibli préféré c'est Le château ambulant je pense. Il est moins connu que Chihiro ou Princesse Mononoke mais j'ai préféré et je saurai même pas dire pourquoi lol.
Mon Disney préféré Mulan.

"En tout cas, je te souhaite bonne chance pour ton projet professionnel ! (J'aurai le droit à des jeux gratuits ? )"
Merci Smile. Et pour les jeux moi oui mais j'aurai pas le droit de les donner donc non désolée x).

"FELICITATION !"
Merci Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
legna38

legna38


Féminin Messages : 88
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 30

Présentation Ewillanne Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ewillanne   Présentation Ewillanne Icon_minitimeDim 7 Avr - 15:22

Oulah, j'ai failli manquer à mon devoir de saluer tout le monde >.<

Hey, hey Bienvenue Ewillanne What a Face

Comme tu vis en Angleterre, quoique récemment, ça veut dire que tu es bonne en anglais ? Si oui et comme j'ai vu que tu as été acceptée dans la team, j'imagine que c'est un atout, non ? =D
Sinon je vois que tu lis beaucoup *q* ... Je ferai bien un p'tit tour dans ta bibliothèque, c'est l'endroit où je vais direct quand je vais chez les gens study . Etre QA tester, ça doit être un job rêvé par pas mal de geek sinon Rolling Eyes . Parmi les anime que tu as cité, j'en ai vu que deux mais parmi les manga j'ai lu et possède 3, hum... T'as bon goût Cool .
Ah ! et ton pseudo était facile de savoir d'où il venait puisque tu as dit que t'aimais cette trilogie, franchement Sekai, il manque de déduction Rolling Eyes .
Bon, le questionnaire de l'inspectrice k-chan me dispense de t'en poser, ça tombe bien, j'aime pas trop poser de questions en fait ^^ . Des réponses intéressantes sans que je me foule huhu.

@Nowhere : Wouah ! quelqu'un d'autre qui connait Les chroniques des temps obscures affraid . Qu'est-ce que j'avais adoré DÉVORER cette série bounce . Je l'avais commencé quand j'étais vraiment plus jeune et le rythme de parution a été très long mais c'est parce que l'auteure faisait beaucoup de recherches je crois.

Donc Ewillanne, tu es doublement encouragée à lire cette œuvre Twisted Evil .
Revenir en haut Aller en bas
Ewillanne

Ewillanne


Féminin Messages : 11
Date d'inscription : 26/03/2013
Age : 31

Présentation Ewillanne Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ewillanne   Présentation Ewillanne Icon_minitimeMar 9 Avr - 11:59

Yop.
Merci ^^ .
Ah non malheureusement je ne parle pas aussi bien l'anglais que mon copain mais je me débrouille lol. Le plus difficile, là où je vis c'est de comprendre ce qu'ils disent parce qu'ils ont un accent très différent des londoniens par exemple lol (ils aiment moins les étrangers aussi ça aide pas ^^').
QA tester ouais ça peut paraître super fun tu joues au jeux toute la journée mais en fait tu joues pas vraiment et c'est assez répétitif comme boulot ^^. On peut te demander de te cogner contre un mur 17 fois pour trouver un bug s'il le faut lol. Tu bosses 6 jours par semaine et dans mon cas ça serait de 19h à 4h donc dur dur quand même lol.
J'ai commandé le premier tome des chroniques des temps obscurs mais je l'aurai qu'en mai quand ma famille viendra me voir. Vous me faites saliver là. x)
Revenir en haut Aller en bas
Hedge

Hedge


Féminin Messages : 86
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 32

Présentation Ewillanne Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ewillanne   Présentation Ewillanne Icon_minitimeJeu 11 Avr - 20:20

Argh, je ne t'avais même pas souhaité la bienvenue! DX
Bon, bienvenuuue! >u</

Rohoho, je vois que ça parle des Chroniques des Temps Obscurs!
J'ai enfin pris le temps de terminer la série l'an dernier, elle était vraiment chouette, y a un truc assez sympa dans la façon dont c'est écrit, et le contexte est original comme tout :> (et puis ces personnages... ;u; )

Je te souhaite du courage avec les anglais et les murs, alors! :'>
Revenir en haut Aller en bas
Ewillanne

Ewillanne


Féminin Messages : 11
Date d'inscription : 26/03/2013
Age : 31

Présentation Ewillanne Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ewillanne   Présentation Ewillanne Icon_minitimeMer 24 Avr - 14:43

Merci \o/ désolée pour le temps de réponse lol.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Ewillanne Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ewillanne   Présentation Ewillanne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Ewillanne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ama no Gawa :: Général :: Présentations-
Sauter vers: