Ama no Gawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ama no Gawa

Forum de la team de scantrad Ama no Gawa.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 video et AMV

Aller en bas 
+3
Linoa
Sekai
k-chan
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sekai
Admin
Sekai


Masculin Messages : 539
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 36

video et AMV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: video et AMV   video et AMV - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mar - 19:19

J'ai eu du mal à écouter jusqu'au bout les vidéos de Oomori Seiko. La voix est particulière... c'est à la limite du supportable pour mes oreilles. Pour le yuri, je comprends où tu as pu le voir, mais je ne suis pas réceptif. C'est beaucoup trop maigre pour moi^^

La dernière vidéo... euh... comment dire. Je confirme le clip c'est WTF en lettres capitales. La musique est particulière. Pas déplaisante à l'oreille mais pas non plus transcendante. C'est la dernière vidéo que j'ai écouté avant d'écrire ce message et j'ai déjà oublié la mélodie. Le clip par contre Razz
Revenir en haut Aller en bas
legna38

legna38


Féminin Messages : 88
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 30

video et AMV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: video et AMV   video et AMV - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mar - 15:22

Haha, une chanteuse atypique comme Oomori Seiko, pas tout le monde peut l'aimer c'est sûr ^^
Tu as raison, le yuri est très léger. Pendant les 10 dernières secondes du 2ème clip, j'ai failli croire qu'il y aurait un petit bisou mais nan, rien Sad
Ouais, Tonight, tonight fait partie des clips japonais les plus bizarres que j'ai vus... Par contre pour la musique, je l'aime malgré moi. Je rappelle que j'ai quand même subi un lavage de cerveau Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
animefans

animefans


Féminin Messages : 320
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 30

video et AMV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: video et AMV   video et AMV - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Sep - 16:15

une youtubeuse que j'aime beaucoup, je pense que si vous la connaisser pas, vous allez aimé ^^ xD I love you

Revenir en haut Aller en bas
Mearyuh

Mearyuh


Féminin Messages : 43
Date d'inscription : 25/05/2015
Age : 23
Localisation : Marseille, France

video et AMV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: video et AMV   video et AMV - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Sep - 10:05

Je connaissais déjà, mais j'aime beaucoup. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sekai
Admin
Sekai


Masculin Messages : 539
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 36

video et AMV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: video et AMV   video et AMV - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Sep - 11:30

J'avais déjà vu une de ses vidéos en début d'année il me semble. Merci pour celle là, musique assez sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





video et AMV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: video et AMV   video et AMV - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
video et AMV
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» citrus anime?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ama no Gawa :: Divers :: Discussions générales-
Sauter vers: