Ama no Gawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ama no Gawa

Forum de la team de scantrad Ama no Gawa.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Doujin Magic Madoka KYOKO & SAYAKA

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
k-chan

k-chan


Féminin Messages : 190
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 31

Doujin Magic Madoka KYOKO & SAYAKA Empty
MessageSujet: Doujin Magic Madoka KYOKO & SAYAKA   Doujin Magic Madoka KYOKO & SAYAKA Icon_minitimeJeu 17 Jan - 16:15

Because I understand you
Doujin Magic Madoka KYOKO & SAYAKA 000112
Synopsis :

Aprés avoir sauvé Sayaka, Kyoko l'emmene chez elle. Mais Sayaka deprime et Kyoko en souffre. . .
Auteur : Momoya Chika
Origine : Fanbook
Genre : Doujin
Scans : anglais
Revenir en haut Aller en bas
Sekai
Admin
Sekai


Masculin Messages : 539
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 36

Doujin Magic Madoka KYOKO & SAYAKA Empty
MessageSujet: Re: Doujin Magic Madoka KYOKO & SAYAKA   Doujin Magic Madoka KYOKO & SAYAKA Icon_minitimeMar 29 Jan - 17:31

C'est ce ce que j'appelle du one-shot platonique Razz .
C'est très (trop) rapide. Ce n'est pas assez développé. L'auteur a tenté le pari de minimiser le plus possible les dialogues pour transmettre les sentiments des personnages. Il s'en sort pas trop mal sur ce plan là, je l'avoue.
C'est dommage, ça partait d'une bonne idée pourtant : Que ce serait-il passé si Kyouko avait sauvé Sayaka... à la sauce yuri. Mais il manque quelques pages. C'est vraiment pour les fans de la série grands amateurs de subtext.
Enfin, ce n'est que mon avis.

PS : Pourrais-tu k-chan renommer ton topic juste Doujin Magical Madoka ou Doujin Madoka. Comme ça, on aura un sujet spécifique fait pour. Cela évitera d'en recréer un à chaque fois. Et c'est trop vaste pour aller dans le topic des one-shots.
Revenir en haut Aller en bas
 
Doujin Magic Madoka KYOKO & SAYAKA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ama no Gawa :: Mangas :: Yuri-
Sauter vers: