Ama no Gawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ama no Gawa

Forum de la team de scantrad Ama no Gawa.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Actualités yuri

Aller en bas 
+10
animefans
Fraizz
legna38
setsunadu59
Hedge
Micro-Mania
KaNa
k-chan
Chibi-Mimi
Sekai
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
animefans

animefans


Féminin Messages : 320
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 30

Actualités yuri - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Actualités yuri   Actualités yuri - Page 14 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 19:51

Je pense aussi que la cencure sera enlevé dans les DVD la plupart c'est comme sa.
On va l'a voir changé ^^
Chacun ses opinion de toute facon lol, tout le monde pense differement et heureusement, je pense que d'une certaine facon vaut mieux que sa ne soit pas sexy, je sais de quoi je parle j'ai fais un peu d'armée
Revenir en haut Aller en bas
lachesis96

lachesis96


Messages : 365
Date d'inscription : 10/09/2012

Actualités yuri - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Actualités yuri   Actualités yuri - Page 14 Icon_minitimeVen 31 Oct - 1:55

Espérons que la censure sera enlevé, malheureusement pas l'autocensure ; on ne peut pas enlever ce qui n'existe pas
Bien que j'aimerai beaucoup qu'on ajoute ou du moins allonge certaines scènes ou séquences...

J'ai vu un version raw où le petit instant où le père via l'écran informatique se protège des mains du thé que sa fille (l'officier surveillant les "norma", seule "humaine" pouvant utiliser le mana, de la base) recrachait ; était enlevé, ce ne semble pourtant pas problématique ; amusant au contraire!

Je pense aussi qu'Ange va changer
Spoiler:

Bah, le problème dans l'armée et partout en général, c'est mis à part qu'on est et reste dans un patriarcat (monde fait par et pour les hommes; pas pour les femmes), c'est des lieus fermés/clos ; en claire : des sortes de prison!(des lieux où on ne peux pas partir sont des prisons)
Avant tout, c'est un problème d'éducation et de mental. "les enfants mâles sont considérés/élevés comme des dieux" comme disaient mon psychiatre ; a mon avis pire ; comme de petit dictateurs!!
Pas étonnant que certains tournent "macho" et se croient tout permis!
L'uniforme USA ne semble pas très "sexy" non plus, pourtant j'ai lu qu'une femme GI sur trois, c'était fait violer. (Chiffres sans doute sous estimés, comme d'habitude).

Revenir en haut Aller en bas
animefans

animefans


Féminin Messages : 320
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 30

Actualités yuri - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Actualités yuri   Actualités yuri - Page 14 Icon_minitimeMer 5 Nov - 12:39

je pense que oui sa sera enlevé, c'est sur que l'auto-censure ne seras pas enlevé mdr
on le voit qu'elle change au fur et à mesure des episode ^^
oui il y en a plus que tu le crois qui se sont fais violer
Revenir en haut Aller en bas
lachesis96

lachesis96


Messages : 365
Date d'inscription : 10/09/2012

Actualités yuri - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Actualités yuri   Actualités yuri - Page 14 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 7:58

Oui, on voit qu'elle change peu à peu
Et bon, d'accord, je me suis trompée Rolling Eyes
Spoiler:

Je me doutais bien, que comme d'habitude, les chiffres étaient "frisés".
Tout dépend, en fin de compte, des dirigeants/responsables : et si les coupables savent qu'ils ont pour ainsi dire l'impunité (ou du moins le crois, en fait souvent ils l'ont que trop)
Bah, je me souviens bien que ça (violence) commence dès "la fabrique à faire les crétins" alias éducation nationale ; les profs s'en foutaient!

Pour "Ange Cross", l'altitude de Jill est assez étrange ; très violente envers Angelize - qu'elle rebâtisse Ange
Spoiler:
Je trouve que le développement d'Ange est assez crédible...
Revenir en haut Aller en bas
animefans

animefans


Féminin Messages : 320
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 30

Actualités yuri - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Actualités yuri   Actualités yuri - Page 14 Icon_minitimeSam 8 Nov - 10:51

Si c'est evident qu'il est un norma, je ne pense pas me tromper, comme sa mere et son pere sont des norma
Revenir en haut Aller en bas
lachesis96

lachesis96


Messages : 365
Date d'inscription : 10/09/2012

Actualités yuri - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Actualités yuri   Actualités yuri - Page 14 Icon_minitimeSam 8 Nov - 20:36

Pour "Ange Cross" : Apparemment sa mère était une norma...mais la Reine ; la mère d'Ange(lize) avait dit que les "norma" n'était que de sexe féminin!

Donc, c'est un (autre?) mensonge ou une méconnaissance ??

J'ai regardé l'épisode 6 en raw, bon ; je n'ai pas compris grand chose, mais de toute façon, la traduction française est en retard (même si de toute façon, je n'ai pas envie de payer)
C'est, vraiment dommage, que pour les animes, encore en 2014, "les personnages figurants" sont comme des "piquets"/ne bougent pas ! Cela ne gâche pas tout, mais...tout de même un peu (sic)

Selector Spread WIXOSSS 6 : une scène de manipulation (sous entendu yuri), malheureusement tout reste du shojo-aï (et encore), certains n'y verront sans doute que de l'amitié....
Revenir en haut Aller en bas
animefans

animefans


Féminin Messages : 320
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 30

Actualités yuri - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Actualités yuri   Actualités yuri - Page 14 Icon_minitimeDim 9 Nov - 18:35

peut etre une meconnaissance je sais pas, on verra un peu plus tard je pense
l'episode 6 etait tres bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
lachesis96

lachesis96


Messages : 365
Date d'inscription : 10/09/2012

Actualités yuri - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Actualités yuri   Actualités yuri - Page 14 Icon_minitimeDim 9 Nov - 21:08

Bon, avec une traduction (j'améliore mon anglais Rolling Eyes Décidemment pourquoi n'ai-je pas le don des langues!?)

C'est en effet, pas mal du tout, enfin même avec seulement la raw, j'ai trouvé
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
lachesis96

lachesis96


Messages : 365
Date d'inscription : 10/09/2012

Actualités yuri - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Actualités yuri   Actualités yuri - Page 14 Icon_minitimeJeu 11 Déc - 1:39

Désolée pour ce double post, mais le premier date un peu et que pour le message passe

Je trouve la carte "AreaD" du set de 6 cartes cadeaux de Pika assez - légèrement - "yuri En tout cas, je la trouve très belle (et les autres cartes ne sont pas mal non plus ; d'autant qu'il n'y a jamais grand chose comme "goods/goodies....du moins intéressant)

Les 6 cartes de Noël/Vœux de Nouvel An sont gratuites, mais c'est sans doute là le problème, car j'ai eu un mal fou d'en avoir seulement un exemplaire de chaque ; il faut demander...redemander (bon, je suis resté diplomatique, dur si on vous fait des yeux ronds et on vous radote qu'il n'y aurait pas de demande!)
Revenir en haut Aller en bas
Sekai
Admin
Sekai


Masculin Messages : 539
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 36

Actualités yuri - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Actualités yuri   Actualités yuri - Page 14 Icon_minitimeVen 19 Déc - 0:46

Plus des piqures de rappel que de vrais news...

News Animes :
L'épisode bonus de Akuma no Riddle est sorti cette semaine... et les bikinis avec. Je ne m’étendrais pas sur le sujet. No


L'adaptation en anime de Yuri Kuma Arashi, le manga de Ikuhara Kunihiko et de Morishima Akiko, devrait commencé le 6 janvier 2015 et faire 12 épisodes. Essayons d'être optimistes sur cette anime...


La diffusion des 3 épisodes de 30 minutes de Strike Witches: Operation Victory Arrow continue. Le premier épisode est déjà sorti le 20 septembre. Le deuxième devrait sortir en janvier 2015 et le troisième et dernier en mai 2015.


Pas de nouvelles concernant le film de Love Live!. Toujours en 2015, mais pour quand...


Je rappelle qu'il y a un couple yuri dans Psycho Pass 2, anime qui s'est terminé cette semaine après 11 épisodes.


Quelques animes avec pas mal de filles et donc, une certaine prédisposition au fan service orienté yuri : IdolMaster Cinderella et Kantai Collection.


Voilà, c'est fini, c'est la déprime...
Revenir en haut Aller en bas
lachesis96

lachesis96


Messages : 365
Date d'inscription : 10/09/2012

Actualités yuri - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Actualités yuri   Actualités yuri - Page 14 Icon_minitimeVen 19 Déc - 3:07

Ouais, bof, j'ai vraiment envie d'hiberné ; rien ne m'inspire :

Pour "l'OAV" de Akuma no Riddle ; cela ne s'appelle pas "bikinis bonus" pour rien ><
Dire, qu'on c'était fait tant d'espoir pour cet anime!


Ah, pour "psycho pass" ; j'avais bien vu quelques images du couple "yuri", mais je ne le ai plus retrouvé dans l'épisode ; je suis tombée sur une version censurée apparemment !?!


Bon, bref, le seul anime que je trouve - actuellement - "yuri" est "Ange Cross"...
Revenir en haut Aller en bas
Sekai
Admin
Sekai


Masculin Messages : 539
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 36

Actualités yuri - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Actualités yuri   Actualités yuri - Page 14 Icon_minitimeVen 19 Déc - 17:54

lachesis96 a écrit:
Pour "l'OAV" de Akuma no Riddle ; cela ne s'appelle pas "bikinis bonus" pour rien ><

Oui mais bon... pfff *mode déprime*


lachesis96 a écrit:
Ah, pour "psycho pass" ; j'avais bien vu quelques images du couple "yuri", mais je ne le ai plus retrouvé dans l'épisode ; je suis tombée sur une version censurée apparemment !?!

Il n'y a pas non plus de scènes de sexe explicites dans cet anime si c'est ça que tu cherches^^


lachesis96 a écrit:
Bon, bref, le seul anime que je trouve - actuellement - "yuri" est "Ange Cross"...

Les studios Sunrise ont encore la tête dans Love Live!, ça doit être pour ça Wink
Il est bien cet anime au moins ? Je n'ai pas maté une seule série depuis début septembre je crois, honte à moi.
Revenir en haut Aller en bas
lachesis96

lachesis96


Messages : 365
Date d'inscription : 10/09/2012

Actualités yuri - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Actualités yuri   Actualités yuri - Page 14 Icon_minitimeSam 20 Déc - 11:55

Oui mais bon... pfff *mode déprime
Oui, je comprends, j'attendais - moi aussi - beaucoup de cet anime!
Et, même un peu de l'oav, malheureusement les oav - sauf exception - ce n'est plus que du fan service/ecchi                                                                                                                                                                                                                                      
Il n'y a pas non plus de scènes de sexe explicites dans cet anime, si c'est ça que tu cherches^^

Mon dieu    #choking #  on dirait que j'ai l'impression d'avoir laissé une réputation d'obsédée sexuelle (pourtant, je suis une personne prude et fragile et sensible Embarassed quoique l'un n'empêche pas l'autre pour moi Twisted Evil Twisted Evil !!)
Mais, pour revenir à "Psycho Pass" ; j'ai vu quelques images (3, si je me souviens bien) assez implicites - pour ne pas dire explicites - que je n'ai plus revu dans l'anime de la version que j'ai pu voir.. .

A vrai dire, j'étais très mitigée - surtout pour les premiers épisodes - pour "Ange Cross" et je le suis encore un peu. Mais, j'aime de plus en plus!

Sinon, ne pas avoir vu les animes actuels, ce n'est pas un grand mal ; je trouve embêtant de devoir suivre un épisode et d'attendre une semaine l'autre épisode, etc...etc....etc....etc...
Et ceux qui ont fini, comme "Psycho passs" et "Akame ga kill" m'ont laissé frustré, surtout la fin! (Je trouve, pour ne pas dire que je juge, que ces animes ont été bâclé, surtout leur fin !)
Revenir en haut Aller en bas
Sekai
Admin
Sekai


Masculin Messages : 539
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 36

Actualités yuri - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Actualités yuri   Actualités yuri - Page 14 Icon_minitimeMar 24 Fév - 19:29

News Yuri :
Un petit trailer du deuxième volet de Flowers, le visual novel dont j'avais parlé ici :

Spoiler:

Oui je sais on ne voit rien. Sortie prévue en avril on dirait. On devrait avoir le droit à 4 volets au total. Enfin, les japonais et les personnes parlant japonais devraient y avoir le droit

Source : Yurireviews



Euh, sinon j'espère que vous vous amusez bien avec Yuri Kuma Arashi. J'ose même pas regarder Embarassed


Merci de votre attention...
Revenir en haut Aller en bas
lachesis96

lachesis96


Messages : 365
Date d'inscription : 10/09/2012

Actualités yuri - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Actualités yuri   Actualités yuri - Page 14 Icon_minitimeMer 25 Fév - 2:58

????...Euh....ah, c'est un "visual novel"


Euh, sinon j'espère que vous vous amusez bien avec Yuri Kuma Arashi. J'ose même pas regarder Embarass

Ben, honnêtement, je ne sais que dire : et pourtant j'ai vu, avant ; un épisode --`
Bon, c'est WTF
Et, de plus en plus "yuri"....
Mais, j'ai l'impression que c'est tout de même une peu raté
Revenir en haut Aller en bas
Sekai
Admin
Sekai


Masculin Messages : 539
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 36

Actualités yuri - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Actualités yuri   Actualités yuri - Page 14 Icon_minitimeDim 7 Juin - 22:38

Des nouvelles, des nouvelles... ou pas. Enfin si... non je ne sais pas. C'est léger, très léger, mais ça a le mérite d'être là.

Manga :
Le volume 4 de Citrus qui sort en juillet au Japon sera accompagné d'une petite surprise, un drama CD. Je n'ai aucune info sur le casting pour l'instant. J'essayerais de me renseigner. Nous aurons peut-être l'occasion d'entendre littéralement Yuzu se languir de Mei^^



Comme vous pouvez le voir sur ce sujet créé par Pucca, des yuri venus de nouvelles contrées ont commencé à faire leurs apparitions ici et là. C'est assez intéressant de voir de nouveaux auteurs et de nouvelles cultures donner leurs propres versions/visions du yuri. Espérons que le phénomène se propage et s'amplifie.



Visual Novel :
Bon finalement, c'est côté VN qu'on a quelques news. Après une petite période de disette, Sono Hanabira fait son grand retour avec non pas un, non pas deux, mais 3 nouveaux couples ! Dont un couple de sœurs jumelles... La nouvelle génération est en marche ! Pour fêter cette annonce, une série de courtes histoires, intitulée White Lilly Memorial, ont été mises en lignes (la traduction est en cours).

Je vous laisse aller voir cette page et celle-ci pour un récap des couples. Pour la démo, c'est par là qu'il faut aller voir. Ces pages sont en anglais.

Côté traductions, un petit récap :
- Lily Platinium est toujours bloqué au check
- Environ la moitié de Maidens of Michael a été traduite (51 scripts sur 120)



Un nouveau VN yuri fait aussi son apparition. Il s'agit de Kimihane (littéralement Ta plume). Le sujet ? Trois jeunes demoiselles partagent la même chambre dans une école privée pour filles. Bien que très différentes les unes des autres, elles ont en commun le fait d'avoir vu un ange lorsqu'elles étaient enfants. Le jour où une plume blanche est retrouvée dans leur chambre, elles commencent à se suspecter mutuellement d'être un ange.

Source : Lilly Shrine (le premier chapitre traduit en anglais en bonus - bon site et plutôt assez complet)



Nous terminons le coin jeu sur cette dernière bonne note. Une personne forte aimable à traduit en anglais et mis en ligne les deux premiers volumes du VN Flowers (Printemps et Été) sur y**tube. Je vous laisse trouver la chaine de billybob300c tout seul comme des grands Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mearyuh

Mearyuh


Féminin Messages : 43
Date d'inscription : 25/05/2015
Age : 23
Localisation : Marseille, France

Actualités yuri - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Actualités yuri   Actualités yuri - Page 14 Icon_minitimeLun 8 Juin - 16:20

Owh, je n'y connais absolument rien en drama CD (à tel point que je ne sais même pas ce que c'est XD), mais j'ai vu un PV Trailer de Citrus sur Youtube, est-ce que ça a un quelconque rapport avec le casting... ?
C'est dommage que Lily Platinum soit bloqué, mon couple préféré est Eris et Shizuku donc... >.<
En tout cas ça avance pour Maidens of Michael, j'ai hâte de voir Risa et Miya, car je ne joue qu'avec les patchs alors je n'ai pas eu l'occasion des les découvrir... é.è
Kimihane m'intéresse, je vais y jeter un coup d'oeil.

Merci pour ces infos! ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Sekai
Admin
Sekai


Masculin Messages : 539
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 36

Actualités yuri - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Actualités yuri   Actualités yuri - Page 14 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 19:25

Un drama CD c'est comme une piste audio du manga. Maintenant, est-ce qu'il contiendra des bonus, des infos et/ou de vrais passages... je ne sais pas.

Et niveau qualité, je suppose que ça dépendra du talent des seiyuus (doubleurs)
Revenir en haut Aller en bas
Mearyuh

Mearyuh


Féminin Messages : 43
Date d'inscription : 25/05/2015
Age : 23
Localisation : Marseille, France

Actualités yuri - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Actualités yuri   Actualités yuri - Page 14 Icon_minitimeLun 15 Juin - 9:49

D'accord, je viens de me renseigner, merci. Very Happy
Apparemment ils gardent les mêmes seiyuus que pour le trailer, c'est une bonne nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
lachesis96

lachesis96


Messages : 365
Date d'inscription : 10/09/2012

Actualités yuri - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Actualités yuri   Actualités yuri - Page 14 Icon_minitimeMer 17 Juin - 0:15

Léger, très léger, mais c'est mieux que rien...

Comme je l'avais déjà écrit, il ne faut pas trop se faire d'illusions, du  moins en France.  Crying or Very sad
Lors d'une dédicace, j'ai demandé à l'éditeur français - qui semblait vouloir se diversifier - pour le "yuri" . Il m'a répondu que : "le yuri ne se vend pas en France. Un yuri se vend moins de 1000 exemplaires dans l'hexagone"

En vérité, je ne me suis pas encore remise de la grosse, grosse déception de "Ange Cross" ; la fin de cette série est vraiment nulle !!
Il y a l'anime qui passe actuellement sur "Crunchyroll" (épisode gratuit après une semaine) :  "Hibike!Euphonium"/"Sound! Euphonium"
Bon, c'est ambigu/subtext, il faut pas rêver. Et, il n'y a que 13 épisodes, c'est court (tellement court, que je pense qu'il va y avoir une seconde saison)

J'ai un peu regardé pour les yuri venu de nouvelles contrées  (pas mal, même si je n'aime toujours pas lire en scans/sur ordinateur)

PSC. : je me demande si l'éditeur français, n'avait pas voulu dire 100 exemplaires, pour un yuri Question
Revenir en haut Aller en bas
Sekai
Admin
Sekai


Masculin Messages : 539
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 36

Actualités yuri - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Actualités yuri   Actualités yuri - Page 14 Icon_minitimeDim 2 Aoû - 12:16

C'est les vacances, mais il y a quand même des annonces. Désolé pour le retard.

Anime:
Otome no Teikoku , le manga de Kishi Torajirou va être adapté en anime. Vous connaissez peut-être le manga sous le nom de Virgins' Empire. Par contre, ne soyez pas trop excités par cette news, on parle ici de mini-animation de quelques secondes seulement. Je ne suis pas sûr d'avoir très bien saisi, mais mon avis est qu'on va avoir le droit à de petits clips humoristiques. Le mangaka participe lui-même au projet.

Source : Yuri Reviews
Revenir en haut Aller en bas
lachesis96

lachesis96


Messages : 365
Date d'inscription : 10/09/2012

Actualités yuri - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Actualités yuri   Actualités yuri - Page 14 Icon_minitimeDim 2 Aoû - 13:02

Bon, étant le peu de choses existant (sic)

J'ai trop envie de mentionner "School live".
Car, certains ont peut-être arrêté de regarder - ou même de ne pas regarder - à cause du moe ou du synopsis!! Là, il faudrait pour une fois pas lire le synopsis (de toute façon, il est partiellement faux [je ne sais pas, si c'est voulu ou non (?)])
Mais, "Gakkoo Gurashi" ; est sinon un coup de coeur pour moi, du moins pas loin (en espérant, que pas comme trop d'anime ou de manga "ça" tombe dans la nullité ou/et la médiocrité).

D'accord, c'est du "shojo-aï", il ne faut pas rêver au "yuri", mais l'épisode 4 est assez, un peu légèrement plus loin que le... "sub-text"...
Revenir en haut Aller en bas
Sekai
Admin
Sekai


Masculin Messages : 539
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 36

Actualités yuri - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Actualités yuri   Actualités yuri - Page 14 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 18:11

Actualité France :
Vous l'avez rêvé, maintenant vous l'avez ! Citrus, le manga de Saburouta est licencié en France par Taifu Comics pour la bagatelle de 9€ le tome. Sortie prévue le... 25 janvier 2016 !

Taifu semble fonder de grands espoirs sur ce titre, d’emblée il l'annonce comme le successeur de Girl Friends.

Source : Taifu Comics

Je vous laisse la parole Very Happy


Dernière édition par Sekai le Lun 31 Aoû - 20:48, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mearyuh

Mearyuh


Féminin Messages : 43
Date d'inscription : 25/05/2015
Age : 23
Localisation : Marseille, France

Actualités yuri - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Actualités yuri   Actualités yuri - Page 14 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 20:29

J'ai vu ça tout à l'heure! Very Happy

C'est une bonne nouvelle, j'ai 5 mois pour trouver un stratagème pour pouvoir l'acheter sans passer par ma mère... ça va être chaud. T^T
Mais quand même, 5 mois c'est long je trouve... oO Je sais qu'ils ont d'autres titres chez Taifu, mais je trouve quand même que ça fait long à attendre. :/
9€ ?! Y'a combien de pages déjà dans un tome ? O.O

(au fait ils ont déplacé l'actu, donc ton lien marche plus Sekai. Voici le nouveau : http://www.taifu-comics.com/index.php/actualites/2015/08/31/%5BAnnonce-Yuri%5D-Citrus-vous-donne-rendez-vous-en-2017 )
Revenir en haut Aller en bas
lachesis96

lachesis96


Messages : 365
Date d'inscription : 10/09/2012

Actualités yuri - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Actualités yuri   Actualités yuri - Page 14 Icon_minitimeMar 1 Sep - 3:19

Mon dieu, un miracle!!
Enfin, une bonne nouvelle dans ce monde de  silent

Honnêtement, après avoir parlé à un éditeur il y a quelques mois (et demandé à d'autres, ainsi qu'à des libraires), je pensais que le "yuri" était mort en France...
Peut-être dire, ou espérer ;  une "résurrection" ....!??...

Je subodore, que le "yaoi" ne marche plus tellement, et qu'il faut que l'éditeur se diversifie....
Enfin, cela reste un "miracle" flower

J'espère qu'il y aura une promotion, pour ce titre qui le vaut bien !!!
ET, surtout, que la traduction sera à la hauteur
Ainsi, que l'impression, le papier, etc.
D'autant, que pour 9 euro !!
(Et, c'est là, que j'ai un peu peur...)

Bon, je crois que je vais prendre le risque de le précommander ; du moins, un tome (malgré, mes finances [sic])
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Actualités yuri - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Actualités yuri   Actualités yuri - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Actualités yuri
Revenir en haut 
Page 14 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ama no Gawa :: Divers :: Discussions générales-
Sauter vers: