Ama no Gawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ama no Gawa

Forum de la team de scantrad Ama no Gawa.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Gurenki

Aller en bas 
3 participants

Notez ce manga
1
Gurenki Vote_lcap0%Gurenki Empty
 0% [ 0 ]
2
Gurenki Vote_lcap0%Gurenki Empty
 0% [ 0 ]
3
Gurenki Vote_lcap0%Gurenki Empty
 0% [ 0 ]
4
Gurenki Vote_lcap0%Gurenki Empty
 0% [ 0 ]
5
Gurenki Vote_lcap0%Gurenki Empty
 0% [ 0 ]
6
Gurenki Vote_lcap0%Gurenki Empty
 0% [ 0 ]
7
Gurenki Vote_lcap0%Gurenki Empty
 0% [ 0 ]
8
Gurenki Vote_lcap0%Gurenki Empty
 0% [ 0 ]
9
Gurenki Vote_lcap100%Gurenki Empty
 100% [ 1 ]
10
Gurenki Vote_lcap0%Gurenki Empty
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1
 

AuteurMessage
Sekai
Admin
Sekai


Masculin Messages : 539
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 36

Gurenki Empty
MessageSujet: Gurenki   Gurenki Icon_minitimeVen 27 Avr - 16:33

Gurenki Scaled.php?server=849&filename=gurenki

Spoiler:

Nom : Gurenki
Année : 2007
Auteur : Takewakamaru
Dessinateur : Takewakamaru
Nombre de chapitres : 3 volumes (hiatus)
Genre : Action, Comédie, Drame, Fantasy, Surnaturel, Vie Scolaire, Yuri
Scantrad : Non
Licencié : Non



Synopsis :
Suou est juste une étudiante comme les autres. Jusqu'au jour où un démon aux cheveux rouges du nom de Creo Levigister sort comme par magie de la fontaine de son école et lui annonce être son maitre.
Qui est cette mystérieuse femme démon ? Quelle relation a-t-elle avec Suou (elle semble bien la connaitre) ?
Pour le savoir, il faudra lire le manga.



L'avis de l'équipe AnG (Sekai) :
Comme vous pouvez le voir un peu plus haut, ce manga regroupe des genres assez opposés.
Vous aurez donc de l'action, avec quelques petits combats par-ci par là. Des gags qui s'enchainent avec des scènes plus ou moins dramatiques.
C'est un peu spécial, mais pas désagréable a lire.
Ce n'est pas l'œuvre yuri du siècle, mais ca rempli bien son office.
L'histoire est correct sans plus. Le mixe Yuri/Fantasy est plutôt sympa et bien maitrisé.

Quoi d'autres... Ah oui !

Mettons l'accent sur les dessins. Qu'on aime ou pas, certaines pages sont vraiment magnifiques. Takewakamaru-sensei semble particulièrement s'appliquer pour les apparitions de Creo, ou encore sur les plans qui réunissent Suou et Creo. Les colorisations sont tout simplement magiques !
Dernier point : Il y a du cheveu ! Ces "tignasses" pourront en rebuter plus d'un. Wink

A noter que ce manga est en hiatus depuis un bout de temps. Le mangaka s'amusant à faire des Doujinshi Yaoi. Crying or Very sad



Du même auteur :
Katekyo Hitman Reborn! dj - Chimi Chimi Tsu-kun! Kosodate Funtoki (Doujinshi, Shotacon, Yaoi)
Katekyo Hitman Reborn! dj - Dannasama! - Oyatsu no Jikan desu (Comédie, Doujinshi, Shounen Ai)
Katekyo Hitman Reborn! dj - Koushoku Makers (Doujinshi, Yaoi)
Katekyo Hitman Reborn! dj - Omi Ashi de Douzo (Doujinshi, Yaoi)
Katekyo Hitman Reborn! dj - Sailor Fuku to Mame Deppou (Adulte, Doujinshi, Smut, Yaoi)
Katekyo Hitman Reborn! dj - Sakuretsu Miryoudan (Doujinshi, Yaoi)
Katekyo Hitman Reborn! dj - Sweet (Doujinshi, Yaoi)
Mahou Shoujo Madoka Magica dj - Anata ga Mahou Shoujo ni naru to Iu no de... (Adulte, Doujinshi, Hentai, Yuri)





Dernière édition par Sekai le Sam 28 Avr - 14:04, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
k-chan

k-chan


Féminin Messages : 190
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 31

Gurenki Empty
MessageSujet: Re: Gurenki   Gurenki Icon_minitimeVen 27 Avr - 17:21

Je ne connais absolument pas, jespere avoir l'occasion de le lire un jour.
Revenir en haut Aller en bas
Sekai
Admin
Sekai


Masculin Messages : 539
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 36

Gurenki Empty
MessageSujet: Re: Gurenki   Gurenki Icon_minitimeVen 27 Avr - 17:55

Moi j'espère avoir l'occasion de connaitre la fin un jour^^.
Revenir en haut Aller en bas
lachesis96

lachesis96


Messages : 365
Date d'inscription : 10/09/2012

Gurenki Empty
MessageSujet: Re: Gurenki   Gurenki Icon_minitimeJeu 20 Sep - 1:29

J'aime beaucoup, beaucoup" Gurenki" cheers

C'est d'ailleurs grâce à "Gurenki" que j'ai découvert votre site, ET que le suis inscrite (j'ai d'ailleurs fait une "présentez-vous" extra-longue [mais mes crétins de voisins-sorry je n'arrive plus à dissocier les deux mots- ont à nouveau brailler, cela m'a déconcentré, et fait fait une mauvaise manipulation qui à tout effacé! Donc, vous avez échappez à quelque chose....pour l'instant] Après tout, c'est en fin de compte assez légitime que je commence ainsi par mon coup de coeur : "Garenki"!!!

Bon, je l'ai découvert en scan(dont je me méfie un peu, les scan ne peuvent que donner un aperçu, il ne faut pas juger-du moins définitivement -d'après eux scratch ), alors que je cherchais des histoires de Vampires ET de Yuri! Question

En fin de compte, il n'y en a guère, certes quelques figures secondaires et/ou des sous-entendus, mais....hélas......Idem aussi en Fantastique- spécialement en Héroîc-Fantasy -en fait, je préfère la Black Fantasy! Les Héros, qui y croit encore No Pour avoir de grandes motivations, il faut avoir de grandes passions, et les grandes passions ne sont pas toujours, sinon jamais altruistes!!!!!!
Donc, je trouve "Gurenki" assez crédible dès le début : une démone veut retrouver- son esclave-sa propriété! Twisted Evil
Les dessins sont pas mal, et personnellement, j'aime beaucoup, beaucoup, beaucoup les très longs cheveux!!!!!!!!
Enfin, dans l'animation japonaise et dans les manga, car j'ai les cheveux courts, c'est plus pratique! Et de toute façon, pour avoir les cheveux longs, il faut avoir de très beaux cheveux, donc être en très bonne santé et avoir le temps et la patience de s'en occuper,etc............ queen
Les cheveux longs me font penser au Printemps ; Le Printemps de Bottitchelli et la Renaisssance, le Romantisme et les Romantiques cheveux au vent.........

Donc j'adore "Gurenki" ; il contient ce que je recherchais depuis longtemps, longtemps :
-fantastique/fantasy:black fantasy
-yuri
-démon(s) et spécialement démone(s)
-un bon/beau design
-un histoire prenante


Seule "ombre au tableau" ; la suite! Des nouvelles!?!? Exclamation

Revenir en haut Aller en bas
Sekai
Admin
Sekai


Masculin Messages : 539
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 36

Gurenki Empty
MessageSujet: Re: Gurenki   Gurenki Icon_minitimeSam 22 Sep - 9:57

Bienvenue sur le forum ! Dommage pour ton message de présentation évaporé. Il faut toujours sauvegarder les longs messages dans un éditeur de texte ou en faisant ctrl+A et ctrl+C de temps en temps.

Ah ! Je vois qu'on a un amateur de Gurenki^^. ça fait plaisir c'est un bon manga.

Ce dernier était en hiatus au dernières nouvelles, ce qui veut dire que son auteur peut le reprendre dans 6 jours, dans 6 mois, dans 6 an (ou jamais, croisons les doigts pour que ce ne soit pas le cas).

Tu as oublié la petite dose d'humour avec l'une des démone^^.
Revenir en haut Aller en bas
lachesis96

lachesis96


Messages : 365
Date d'inscription : 10/09/2012

Gurenki Empty
MessageSujet: Re: Gurenki   Gurenki Icon_minitimeMar 25 Sep - 16:23

Ah, oui, merci, pour les précision pour garder me texte, cela pourra aider d'autres internautes aussi, même si j'espère pour eux qu'ils n'ont pas des voisins aussi bruyants/brayards que moi!
Il faut incorporer certains réflexes/habitudes......Personnellement, je pense, depuis que j'ai un ordinateur personnel-cela fait deux, trois mois seulement-m'acheter un livre illustré- en couleurs- "pas à pas" pour (ré)apprendre l'informatique, mais j'espèrais le trouver au "marché aux puces", comme il y a tellement de choses vendues, malheureusement, c'est comme sur Internet : il y a tout Rolling Eyes tout et n'importe quoi sauf ce qu'on veut!!!!!!!!!!
En fait, j'avais fait secrétariat, comme cursus scolaire, mais cela ne m'intéressait pas du tout-une idée fixe de ma mère-ce qui m'a amené à déprimer (et même à la dépresssion) Enfin, cela fait longtemps maintenant..........Mais cela à fait-entre autre un très mauvais départ pour l'informatique (et pas seulement pour ce domaine)! No

Le temps est un grand ennemi pale

J'espère que la mangaka reprendra le manga, car vraiment, il n'y a pas beaucoup de manga en Fantasy/(black)Fantasy ou Fantastique en Yuri...Certes; il y a du "subtext"/des personnages secondaires quelquesfois dans des séries, plus ou moins implicitement ou explicitement.......

Cela passe -ou plutôt on le fait passer comme un gag......ce qui "passe" plus ou moins avec humour.....bon, cela fait souvent rire, mais......

Certes, dans Garenki lorsque "l'Oni chasse Courty" cela m'a en effet amusé, mais je trouve quand même un certaine tristesse que la démone(zut, j'ai oublié le nom, j'ai un grand problème avec les noms Embarassed ) subalterne soit utiliséé, puis à la fin que tout est tronqué/falsifié, par ...comment dire, cette sorte d'amnésie/"oublie" particulier dont souffre certains......Je ne veux pas [trop]"spoilier"..........

Encore heureux-j'essaye de me consoler-que je n'ai découvert Gurenki que cet été, mais je trouve le temps d'attente déjà long.....
Bien sûr, je regarde pour d'autres manga et animes, se crisper sur quelque chose n'amène que des désillusions, une perte de temps et d'énergie.......mais c'est quand même très frustrant....Enfin, on peut toujours rêver de films d'animation....
Apprendre le japonais (>< malheureusement, je n'ai pas le don des langues)..........

Pour le Yuri, c'est un peu quelquefois.....hmm.......surprenant, enfin au début j'était surpris yuri =lys et le lys avait pour moi la symbolique de la pureté (dans l'art-occidental, il est vrai-c'est un des symbole de la virginité, des Saintes..ouii, je sais il faut se méfier un symbole est toujours polyvalents, et peut changer suivant les époques et les cultures!) Bref, je me suis retrouver avec du Hentai! affraid
Du fantastique, de la Fantasy, du yuri.......mais du Hentai avant tout Shocked

Ce n'est pas que j'ai quelquechose contre ...euh.... Suspect Mais je me rappelle toujours ce qu'avait dit un des créateurs de BD : "les scènes d'amour sont les plus belles scènes qu'on puisse dessiner, mais aussi les plus difficiles, si on n'est pas sûr de soi, mieux vaut s'abstenir!"
Il y a beaucoup qui devraient s'abstenir ai-je pensé et je le pense tounours Rolling Eyes

Enfin, reste l'espoir 'une suite et de trouver d'autres titres, l'espoir aide à survivre...... study

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gurenki Empty
MessageSujet: Re: Gurenki   Gurenki Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gurenki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ama no Gawa :: Mangas :: Yuri-
Sauter vers: