Ama no Gawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ama no Gawa

Forum de la team de scantrad Ama no Gawa.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 One-shots

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Micro-Mania

Micro-Mania


Messages : 119
Date d'inscription : 18/04/2012

One-shots - Page 2 Empty
MessageSujet: Kodama Naoko - Eclaboussures d’été   One-shots - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai - 13:31

Titre Alternatif : Summer♥Splash
Titre : Eclaboussures d’été

traduit par la Team Ama no Gawa

Synopsis :
C'est l’été il fait chaud, ce n'est plus le moment de sortir couvert comme Saint Georges.
Saya le sait et profite bien de cette occasion pour draguer et reluquer les soutient-gorges des filles . Pourtant cela n'est pas du gout de tout le monde comme Kanagai l’élève modèle.
Mais est ce simplement une question de gout ?

One-shots - Page 2 Summer11

Personnages:
Spoiler:


Auteur(s) : Kodama Naoko
Genre : Yuri, Romance, Contenu Mature
Composition : One-Shot
Tire du magazine Girls Love Vol 2:strawberry milk shake



Dernière édition par Micro-Mania le Jeu 7 Juin - 10:18, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sekai
Admin
Sekai


Masculin Messages : 539
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 36

One-shots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One-shots   One-shots - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai - 17:14

Merci à toutes les deux pour vos fiches. J'adore tous les derniers que vous avez mis (Amano Shuninta, Morishima Akiko, ...)
I fell in Love for The first Time et Mizuiro Cinema auraient peut-être mérité leur propre sujet. Ce sont de gros one-shots^^.

@Micro-Mania : Il me semble que Summer Splash est extrait du vol2 de Girls Love. Renai Manga est une série du même auteur dont le premier chapitre m'a l'air assez prometteur.
La synopsie n'a rien à voir avec un synopsis Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Micro-Mania

Micro-Mania


Messages : 119
Date d'inscription : 18/04/2012

One-shots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One-shots   One-shots - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai - 21:55

Merci Sekai pour ce complément d'information a propos de synopsie/synopsis, je vais d'ailleurs m'informer sur le sujet . One-shots - Page 2 Ok10

Et tu as raison c'est bien Girls Love Vol 2: -strawberry milk shake (source dynasty) ! Je vais de ce pas corriger ce scandale !

Mouhahaha One-shots - Page 2 Haha10 fan que je suis, il fallait bien parler de Morishima Akiko !
J'ai adoré aussi Amano Shuninta ^^

Edit : Je me suis informée : "Synopsie : Phénomène sensoriel qui consiste, pour un sujet, à éprouver des sensations colorées lorsqu'il perçoit certains sons." One-shots - Page 2 Mdrr10One-shots - Page 2 Mdrr10
Revenir en haut Aller en bas
Micro-Mania

Micro-Mania


Messages : 119
Date d'inscription : 18/04/2012

One-shots - Page 2 Empty
MessageSujet: GrazieGrazie (Minase Ruruu) - Kimi no Kaori   One-shots - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 10:24

Titre Original : Kimi no Kaori
Titre :Ton Parfum

Traduit par la Team Ama no Gawa

Synopsis:
Pourquoi Rika est-elle troublé par le parfum de Saki ? Pourquoi en est-elle presque obsédée ?
Et quel est ce sentiment qu'elle est en train de découvrir ?

One-shots - Page 2 Ton_pa10

Personnages :
Spoiler:

Auteur(s) : GrazieGrazie (Minase Ruruu)
Genre : Yuri, Romance, vie au lycée .
Composition : One-Shot
Extrait : Inconnu



Dernière édition par Micro-Mania le Mar 19 Juin - 11:32, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Micro-Mania

Micro-Mania


Messages : 119
Date d'inscription : 18/04/2012

One-shots - Page 2 Empty
MessageSujet: Chi-Ran - Fille+Fille= Amour   One-shots - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juin - 11:16

Titre : Fille+Fille= Amour
Traduit par la team Ama No Gawa

Synopsis :
Madoka ne s'attendait pas a ce que Mayu accepte ses sentiments ni même de sortir avec elle . Et malgré, que Madoka ait fait le premier pas, il semble que c'est elle-même qui porte beaucoup plus d'appréhension quant a l’évolution de cette relation .

One-shots - Page 2 Fille-10

Personnages :
Spoiler:

Auteur(s) : Chi-Ran
Genre : Yuri, Romance, doutes .
Composition : One-Shot
Extrait du Manga Comic Yuri Hime vol.13


Dernière édition par Micro-Mania le Mar 19 Juin - 11:34, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Micro-Mania

Micro-Mania


Messages : 119
Date d'inscription : 18/04/2012

One-shots - Page 2 Empty
MessageSujet: Kirihara Kotori - Kimi no Kishi   One-shots - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin - 22:49

Titre original : Kimi no Kishi
Titre : Your Knight

Traduit par la Team Ama no Gawa

Symopsis :
Un courte histoire de 8 pages qui met en avant la frustration d'Arisa de ne pouvoir protéger Chiguya qui elle, subit constamment des humiliations .

One-shots - Page 2 Kimi-n13

Personnages :
Spoiler:

Auteur(s) : Kirihara Kotori
Genre : Yuri, Drame .
Composition : One-Shot





Dernière édition par Micro-Mania le Mar 5 Juin - 9:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
k-chan

k-chan


Féminin Messages : 190
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 31

One-shots - Page 2 Empty
MessageSujet: A Lapis Lazuli Blue Dream   One-shots - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin - 16:01

Titre : A Lapis Lazuli Blue Dream
One-shots - Page 2 A_lapi11

Résumé :
Rokujou Ruri ce réveille un beau matin dans le lit de sa collégue Mikuni, aprés une soiré trop arrosé...
Auteur : Morishima Akiko
Source : Extrait du recueil du même nom et pré-publié dans Comic Yuri Hime


Dernière édition par k-chan le Mer 27 Juin - 15:04, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
k-chan

k-chan


Féminin Messages : 190
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 31

One-shots - Page 2 Empty
MessageSujet: If I could fly   One-shots - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin - 16:15

One-shots - Page 2 If_i_c10

Résumé :

Chaques jours Tsumari attend au coin de la rue à 7h47. C'est à cette heure si que passe chaques jours la même jeune fille, pourtant la situation semble ne pas evoluer jusqu'au jour ou elle l'apperçois avec un garçon...

Auteur : Urutsu Sahari
Source : webdoujin Stratosphere.


Dernière édition par k-chan le Mar 26 Juin - 22:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Micro-Mania

Micro-Mania


Messages : 119
Date d'inscription : 18/04/2012

One-shots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One-shots   One-shots - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin - 16:36

Merci pour Le Morishima K-Chan drunken je vais aller le relire de ce pas ! cheers
J'ai adore ce One-Shot, apres tout c'est du Morishima Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
k-chan

k-chan


Féminin Messages : 190
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 31

One-shots - Page 2 Empty
MessageSujet: Le rêve de fleurs et des papillons   One-shots - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin - 16:44

One-shots - Page 2 Rave-010
Résumé :
Ageha réve de devenir manequin et Hanako mangaka. Elles ne se connaissent pas, mais Hanako a besoin d'un manequin pour son manga, c'est alors qu'elle aborde Ageha pour étre son modèle. Mais alors que leur relation arrive à son appogé, Hanako décide qu'elles doivent se séparer...
Auteur : Izumuya Misono
Source : tiré du magazine Comic lily


Dernière édition par k-chan le Mar 26 Juin - 22:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
k-chan

k-chan


Féminin Messages : 190
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 31

One-shots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One-shots   One-shots - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin - 16:48

Micro-Mania a écrit:
Merci pour Le Morishima K-Chan drunken je vais aller le relire de ce pas ! cheers
J'ai adore ce One-Shot, apres tout c'est du Morishima Very Happy

Je t'en pris ^^
Et je dois avouer qu'il fais partis de mes one shot favoris, j'aime beaucoup le graphisme.

D'ailleur j'ai une question, tous ceux que tu sites, je suppose qu'ils ne sont pas traduit en vf si ?
Revenir en haut Aller en bas
Micro-Mania

Micro-Mania


Messages : 119
Date d'inscription : 18/04/2012

One-shots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One-shots   One-shots - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin - 18:57

Hohoho One-shots - Page 2 Haha11 n'oublie pas que j'ai vote pour Morishima dans le sondage

he oui Wink La plupart des one-shot sont dans la langue de Shake your body enfin dans la langue de Shakespeare ^^, a part le doujin de Morinaga Milk que tu peux trouver sur une autre team .


Revenir en haut Aller en bas
Micro-Mania

Micro-Mania


Messages : 119
Date d'inscription : 18/04/2012

One-shots - Page 2 Empty
MessageSujet: Kono Kita - The Female Body   One-shots - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juin - 10:04

Titre : The Female Body

Synopsis :
Sumi entretien une relation avec l'ex-femme de son frere, Kaori .
De ce fait, cela se terminera t-il pour le meilleur ou pour le pire ?

One-shots - Page 2 The_fe10

Personnages :
Spoiler:

Auteur(s) : Kono Kita
Genre : Yuri, Contenu Mature
Composition : One-Shot
Tire du Magazine Yuri Hime Vol 22


Dernière édition par Micro-Mania le Mer 6 Juin - 10:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Micro-Mania

Micro-Mania


Messages : 119
Date d'inscription : 18/04/2012

One-shots - Page 2 Empty
MessageSujet: Saida Nika - Sweet Tears   One-shots - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin - 10:28

Titre : SweetTears

Synopsis :
Que se passe t'il lorsque vous apprenez que vous risquez de ne plus revoir celle que vous aimez...?

One-shots - Page 2 310

Personnages
Spoiler:

Auteur(s) : Saida Nika
Genre : Yuri, Romance, Contenu Mature
Composition : One-Shot
Tiré de Girls Love Vol 1

Revenir en haut Aller en bas
Micro-Mania

Micro-Mania


Messages : 119
Date d'inscription : 18/04/2012

One-shots - Page 2 Empty
MessageSujet: Kaoru Hazuki - Secret    One-shots - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 10:17

Titre Alternatif : Secrecy
Titre : Secret

Traduit par la Team Ama No Gawa

Synopsis :
Yumiko et Mayumi décident de créer des souvenirs ensembles afin de ne pas s'oublier l'une de l'autre et ce, pour toujours .

One-shots - Page 2 Secret10

Personnages
Spoiler:

Auteur(s) : Kaoru Hazuki
Genre : Yuri, Romance, Contenu Explicite
Composition : One-Shot
Tiré de : Houkago Angel


Dernière édition par Micro-Mania le Mar 19 Juin - 11:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Micro-Mania

Micro-Mania


Messages : 119
Date d'inscription : 18/04/2012

One-shots - Page 2 Empty
MessageSujet: Asatsuki Shinobu - Sweet Emotion   One-shots - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin - 13:44

Titre : Sweet Emotion

Synopsis :
Beaucoup d'hommes profitent de la naivete de Rie, qui a pour facheuse habitude de facilement tomber amoureuse . Pourtant, Akina a des sentiments inavoués envers elle et souffre beaucoup de cette douleur muette .


One-shots - Page 2 Sweet_10


Personnages :
Spoiler:

Auteur(s) : Asatsuki Shinobu
Genre : Yuri, Romance, Drame
Composition : One-Shot
Tiré de Girls Love Vol 2: -strawberry milk shake-


Dernière édition par Micro-Mania le Dim 24 Juin - 22:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sekai
Admin
Sekai


Masculin Messages : 539
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 36

One-shots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One-shots   One-shots - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin - 1:56

Yop !

Dans un premier temps, encore merci pour vos fiches. Cela commence à nous faire une belle petite liste pour les gens qui cherchent des one-shots.

Ensuite :
@Micro-mania :
Fille+ Fille = Amour : One Shot présent dans le volume 13 de Comic Yuri Hime. Je ne l'ai pas trouvé parmi les 6 one-shots qui composent le recueil de Girls' Secret Nectar.
Secrecy est tiré d'un recueil de one-shot appelé Houkago Angel qui date de 1994 (rien que ça). Cela ne m'étonne pas que j'ai mis autant de temps à le trouver^^).

@k-chan :
A Lapis Lazuli Blue Dream : Extrait du recueil du même nom et pré-publié dans Comic Yuri Hime.
If I Could Fly : Je suis allé le chercher loin celui-là. Il s'agit d'un one-shot de Urutsu Sahari apparemment publié dans le webdoujin Stratosphere.
Le rêve des fleurs et des papillons est bien extrait de Comi Lilly (volume 1) comme tu le pensais.

Voilà, désolé pour le retard.
Revenir en haut Aller en bas
Micro-Mania

Micro-Mania


Messages : 119
Date d'inscription : 18/04/2012

One-shots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One-shots   One-shots - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin - 11:45

Salut Sekai !

Merci pour tes heures et tes tonnes de recherche google et Wiki Laughing , c'est corrige et complete .
Mais a mon tour de te dire que tes liens ne redirigent pas correctement Wink .
Sinon de rien, mais j'ai voulu faire les autres, Dieu sait que j 'ai vraiment voulu le faire Laughing mais l'inceste me fait peur Laughing Laughing .
Ca me parait clair maintenant, avec un tel style, Houkago Angel est un manga qui se place dans les nineties .
Revenir en haut Aller en bas
Sekai
Admin
Sekai


Masculin Messages : 539
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 36

One-shots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One-shots   One-shots - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin - 11:56

Quand je dis que ça m'a pris un temps fou, c'est par rapport au temps que ça me prend d'habitude. Un tour sur le site de référence et c'est plus ou moins plié. Quoique des fois ce n'est pas pratique... entre les titres alternatifs, originaux, etc... Mais le nom de l'auteur permet souvent de corriger ces petites difficultés.

Bref. J'ai corrigé le sommaire. Je n'avais pas vu que les url changeaient pour chaque page d'un topic.

Micro-Mania a écrit:
Ca me parait clair maintenant, avec un tel style, Houkago Angel est un manga qui se place dans les nineties .
Razz

Bah, l'inceste, ce n'est pas trop mon truc non plus mais entre deux sœurs, je ne sais pas pourquoi ça passe mieux. De toute façon, ça fait un moment que j'ai arrêté de chercher à me comprendre. Trop prise de tête.
Revenir en haut Aller en bas
Micro-Mania

Micro-Mania


Messages : 119
Date d'inscription : 18/04/2012

One-shots - Page 2 Empty
MessageSujet: Natsu Wo Dakishemete   One-shots - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin - 12:26

Titre : Natsu Wo Dakishemete
Traduit par la Team Ama No Gawa

Synopsis :
Mishima est nouvelle dans ce petit village ou son père et elle viennent d’emménager . Malheureusement, elle ne s’intègre pas aussi facilement et a un desir, celui "d'etablir un contact" avec Takatou .

One-shots - Page 2 Natsu_12


Personnages :
Spoiler:

Auteur(s) : Inconnu
Genre : Shojo-ai, vie scolaire
Composition : One-Shot
Tiré de : Inconnu

Revenir en haut Aller en bas
k-chan

k-chan


Féminin Messages : 190
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 31

One-shots - Page 2 Empty
MessageSujet: Kaichou to fukukaichou   One-shots - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin - 22:35

Kaichou to Fukukaichou
One-shots - Page 2 Kaicho12
Résumé : Ce n'est pas tous les jours facile d'étre la vice-présidente du conseil des élèves, en particulier lorsque la présidente est plutot du genre "relax". Pourtant cela ne l'empèche pas d'avoir des sentiments envers elle.

Auteur : HAKAMADA Mera
Source : Yuri Hime S

PS : j'ai mis la fiche la, mais je me demande si il n'aurais pas mieux fallut en faire une fiche à part étant donné qu'il compte un volume complet.


Dernière édition par k-chan le Jeu 14 Fév - 14:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sekai
Admin
Sekai


Masculin Messages : 539
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 36

One-shots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One-shots   One-shots - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 14:33

Oui, au bout de 10 chapitres, je pense qu'un topic entier aurait été plus approprié.

Par contre, nul besoin d'écrire aussi gros k-chan^^.
Revenir en haut Aller en bas
k-chan

k-chan


Féminin Messages : 190
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 31

One-shots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One-shots   One-shots - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 15:06

Je ne m'étais pas rendus compte mais en effet c'était trés légèrement grand...

Dans ce cas, effaçais le post et je ferais une fiche a part.
Revenir en haut Aller en bas
Micro-Mania

Micro-Mania


Messages : 119
Date d'inscription : 18/04/2012

One-shots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One-shots   One-shots - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil - 18:36

KYAAAA One-shots - Page 2 Heart-119One-shots - Page 2 Heart-119Hakamada Mera !! One-shots - Page 2 Heart-119One-shots - Page 2 Heart-119One-shots - Page 2 Heart-119 He oui, le lot de One-shots - Page 2 Heart-119 qui va avec ^^

Faudrai que je pense un de ces jours a faire les synopsis scratch
Revenir en haut Aller en bas
k-chan

k-chan


Féminin Messages : 190
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 31

One-shots - Page 2 Empty
MessageSujet: Sweet examination   One-shots - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 14:28

One-shots - Page 2 Sweet_10

Synopsis:

Shimizu sensei demande à sa sempai de l'aider à remplir des papiers, mais bien sur ce n'est qu'une excuse et une fois la porte fermé tous les tabous tombent. . .

Auteur : Amano Shuninta
Origine : Yuri hime wildrose vol.5
Nombre de pages : 20
Autres titres de l'auteur :
- Sweet guilty love bites
- Yukemuri sanctuary
- Sweet exercice
- The structural formula of first love
- Dream at dawn
- Drip
- Watashi no Sekai wo Kôsei Suru Chiri no Yô na Nanika
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





One-shots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One-shots   One-shots - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
One-shots
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ama no Gawa :: Mangas :: Yuri-
Sauter vers: