Ama no Gawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ama no Gawa

Forum de la team de scantrad Ama no Gawa.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Simoun

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
k-chan

k-chan


Féminin Messages : 190
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 31

Simoun Empty
MessageSujet: Simoun   Simoun Icon_minitimeMer 25 Avr - 18:32

Simoun Simoun10

Année : 2006
Auteur : HASHIBA HAYASE
Nbr ep : 26

Sur la planète Daikuuriku où chaque être humain naît femme, le Simulacrum domine le ciel grâce aux Simoun et à son avancée technologique. Mais la nation voisine d'Argentum cherche à découvrir le secret des Simoun et déclare la guerre au Simulacrum. Les Sibylla, ces jeunes filles qui pilotent les Simoun, vont alors devoir connaître l'horreur de la guerre afin de repousser l'invasion et protéger tous ceux dont elles ont la garde.

Source animeka



Dernière édition par k-chan le Jeu 26 Avr - 12:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sekai
Admin
Sekai


Masculin Messages : 539
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 36

Simoun Empty
MessageSujet: Re: Simoun   Simoun Icon_minitimeJeu 26 Avr - 1:10

Erf, ça fait longtemps que je l'ai vu celui-là. Ce dont je me souviens le plus clairement, ce sont les figures qu'elles effectuaient avec leurs engins (les ri-majon ou je ne sais plus trop quoi).

Le passé de Neviril avec son ancienne coéquipière était intéressant.
D'ailleurs, les noms des persos étaient bien embêtant à retenir. J'arrivais à identifier qui était qui parce que c'était assez varié, mais alors pour ressortir leur nom correctement... Je me souviens qu'à l'époque, même la team de fansub ne savait pas s'il fallait appeler l’héroïne Aer, Aeri ou Airi^^

NB : n'oublie pas de citer tes sources k-chan lorsque tu fais des copier/coller. je crois que tes synopsis viennent d'anim..eka.
Revenir en haut Aller en bas
Nowhere

Nowhere


Féminin Messages : 9
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 31

Simoun Empty
MessageSujet: Re: Simoun   Simoun Icon_minitimeLun 25 Mar - 21:43

Je l'ai vu il y a déjà quelques temps cet anime. Il m'a laissé une bonne impression global mais je me rappelle que la fin était tombée un peu à plat... Enfin, c'est mon avis hein ^^

Mais surtout, cet opening <3 Je l'ai toujours sur mon mp3 d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Simoun Empty
MessageSujet: Re: Simoun   Simoun Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Simoun
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ama no Gawa :: Animes :: Yuri-
Sauter vers: