Ama no Gawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ama no Gawa

Forum de la team de scantrad Ama no Gawa.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Kioko-chan (AnG)

Aller en bas 
+3
Sekai
Chibi-Mimi
Kioko-chan
7 participants
AuteurMessage
Kioko-chan

Kioko-chan


Féminin Messages : 7
Date d'inscription : 19/04/2012

Kioko-chan (AnG) Empty
MessageSujet: Kioko-chan (AnG)   Kioko-chan (AnG) Icon_minitimeDim 22 Avr - 14:50

Bonjour à vous les gens !!!

Je me présente donc : Misa est Kioko-chan et je suis une checkeuse de l'équipe. Bon bref je traque les fautes et je les corrige. Enfin j'essaie parce que des fois elles se cachent bien les fourbes.

Pour mes centres d'intérêt :
- les jeux vidéos: genre GTA like, jeux de rôle, puzzle game. En ce moment je suis sur Assassin's creed brotherwood. A mon palmares : Les GTA, Fables, L.A. Noire, Assassin's creed...
contrairement à ce que cela montre je n'aime pas la violence.

- les mangas et anime : surtout les mignons et drôle. Le yuri évidemment. mes préférés : K-ON! Totoro et compagnie, Aoi Hana, Marimite, Mai hime, Stricke witches, Saki (qui m'a donné le goût de jouer au mahjong) Ranma (toute ma jeunesse) et tant d'autres.
pour les mangas : Octaves, Prism,... en réfléchissant bien tous nos projets et comme auteurs en prioriété Morinaga Milk sauf le dernier à peu trop gore à mon goût, Drôles de racailles, reK-ON! et là aussi tant d'autres mais ça serait trop long.

-pour mes films au top sans hésiter L'étrange noël de Mr Jack, Amélie Poulain, les premiers star wars enfin les derniers chronologiquement, et je déteste la violence gratuite, la torture, les zombies, les vampires dans les films. En gros je suis une flipette pleurnicharde... et ça, ça fait rêver lol!

- les séries : Friends, The big band theory, MAlcom, how i met your mother, les experts las vegas avec grissom, ya longtemps X-files

- apprentissages : j'essaie d'apprendre à jouer de la guitare et le japonais.

bref je pourrais me ranger dans la catégorie des geekettes-otakus

bon euh je sais pas quoi dire de plus... si vous avez tenu le choc de cette lecture et bien je suis fière de vous... si si c'est vrai
des questions ??? non ?? si ??? bon je recommence pour les deux du fond qui se sont endormis
Revenir en haut Aller en bas
Chibi-Mimi
Admin
Chibi-Mimi


Féminin Messages : 64
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 39
Localisation : Strasbourg

Kioko-chan (AnG) Empty
MessageSujet: Re: Kioko-chan (AnG)   Kioko-chan (AnG) Icon_minitimeDim 22 Avr - 17:50

Salut, salut cheers

Super, mais ce n'était pas la peine d'écrire un roman ! Je te rassure, je ne me suis pas endormie lol!

Pour les jeux vidéo, moi pas connaître... Tu es du genre à crier "Crève ! Crève !" quand tu joues ?

Pour les mangas/animes, je te suis ! Et encore merci de m'avoir parlé de Prism, c'est grâce à toi qu'on le traduit ! Il est en train de se hisser tout doucement dans mon top 3 (mais Sarasa et Seriho, ne vous inquiétez pas, vous resterez toujours en première place!)
En parlant de ça, tu te souviens, on avait parlé de faire une liste des animés yuri. C'est toujours d'accord ?

Hmm... Une "flipette pleurnicharde"... trop chou ! Moi aussi, mais ça ne m'empêche pas de regarder des films que je ne devrais pas, un peu maso sur les bords... j'aurais dû le jeter ce clown, au lieu de le garder sur mon armoir...

Ah, cool, si tu t'en sors bien en japonais, tu pourrais être traductrice ! On ne serait plus tributaire des teams us !

Revenir en haut Aller en bas
http://ama-no-gawa.over-blog.fr/
Sekai
Admin
Sekai


Masculin Messages : 539
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 36

Kioko-chan (AnG) Empty
MessageSujet: Re: Kioko-chan (AnG)   Kioko-chan (AnG) Icon_minitimeDim 22 Avr - 22:38

Plop et bienvenue !

Et une membre de l'équipe en plus sur le fofo !

Kioko-chan a écrit:
contrairement à ce que cela montre je n'aime pas la violence.

Mais non, mais non, on comprend très bien, ne t'inquiète pas^^


Kioko-chan a écrit:
... Saki (qui m'a donné le goût de jouer au mahjong)...
Tu as remarqué, le mahjong c'est beaucoup plus calme dans la réalité. J'ai un ami qui avait voulu essayer le jeu après avoir regardé Saki, il a fini par dire quelque chose dans le genre "C'est moins fun que je ne le pensais"... Wink
Dommage c'est un bon jeu. Mais ce n'était pas assez vivant à son goût apparemment. Ah, en faire des tonnes dans un manga, c'est un art Wink


Kioko-chan a écrit:
bref je pourrais me ranger dans la catégorie des geekettes-otakus
Ah, je l'ai dans mon pokedex celle-là, ça reste assez difficile à attraper...


Chibi-Mimi a écrit:
Ah, cool, si tu t'en sors bien en japonais, tu pourrais être traductrice ! On ne serait plus tributaire des teams us !
Apprendre le japonais, et apprendre à lire le japonais, ce n'est pas vraiment le même sport^^
Revenir en haut Aller en bas
Hedge

Hedge


Féminin Messages : 86
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 32

Kioko-chan (AnG) Empty
MessageSujet: Re: Kioko-chan (AnG)   Kioko-chan (AnG) Icon_minitimeLun 23 Avr - 8:12

Helloooo! (ça fait un peu bizarre de te souhaiter la bienvenue ici alors que tu fais partie de l'équipe, mais bon X'D )

Bah, la violence en fiction et en vrai, ça n'a pas trop grand chose à voir au final, je pense (contrairement à ce que certaines personnes pensent parfois >_>, )


Chibi-Mimi a écrit:

En parlant de ça, tu te souviens, on avait parlé de faire une liste des animés yuri. C'est toujours d'accord ?

Oh, ça ce serait cool comme tout, dites! *u*
Revenir en haut Aller en bas
Chibi-Mimi
Admin
Chibi-Mimi


Féminin Messages : 64
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 39
Localisation : Strasbourg

Kioko-chan (AnG) Empty
MessageSujet: Re: Kioko-chan (AnG)   Kioko-chan (AnG) Icon_minitimeLun 23 Avr - 8:55

Sekai a écrit:
Apprendre le japonais, et apprendre à lire le japonais, ce n'est pas vraiment le même sport^^
Bah, je sais bien... Mais on voit mon enthousiasme à recruter des traducteurs jap/fr Wink

Oui, on avait parlé de faire une liste d'animés yuri, sûrement avec des liens vers les sites où l'on peut les télécharger ou les acheter si licenciés, mais on a tellement de boulot avec la team... Je vais peut-être la commencer demain.

Revenir en haut Aller en bas
http://ama-no-gawa.over-blog.fr/
Kioko-chan

Kioko-chan


Féminin Messages : 7
Date d'inscription : 19/04/2012

Kioko-chan (AnG) Empty
MessageSujet: Re: Kioko-chan (AnG)   Kioko-chan (AnG) Icon_minitimeLun 23 Avr - 10:47

Citation :
Tu es du genre à crier "Crève ! Crève !" quand tu joues ?
Laughing non pas du tout mais je m'énerve très vite sur le jeu si je n'y arrive pas.

Citation :
j'aurais dû le jeter ce clown, au lieu de le garder sur mon armoire
aurais-tu peur des clowns par hasard ??
perso j'évite de regarder les films qui font peur après je fais des cauchemars merci RING pour les puits et merci BLAIR WITCH pour la forêt la nuit.

Et je suis d'accord avec sekai, lire et parler c'est pas le même combat. Mais comme je serais heureuse de faire les traductions en direct sans qu'on passe par les team us.

Sekai, pour le mahjong, c'est clair que quand on y joue ça ne se passe pas en mode combat avec des bruits de dingue mais j'aime ce jeu quand même. Par contre la règle japonaise je la comprends pas.

pour la liste des anime yuri, shojo ai ou avec perso yuri. C'est clair que j'avais un peu oublié mais je peux me lancer dedans quand j'aurai du temps.
Revenir en haut Aller en bas
Topy

Topy


Messages : 33
Date d'inscription : 15/04/2012

Kioko-chan (AnG) Empty
MessageSujet: Re: Kioko-chan (AnG)   Kioko-chan (AnG) Icon_minitimeLun 23 Avr - 11:38

Bonsoir Smile bienvenu sur le Forum et merci pour ton travail à toi aussi dans la Team =)

Hum je me suis pas endormis ! J'ai gagner quoi ? Very Happy
Alors tu es plutôt du genre Soul Eater ( d’après ton Avatar )

Bah BlairWitch c'est du pipi de chat Surprised y'a juste le côté psyché qui justement t'oblige à regarder une deuxième voir troisième fois le film car la première fois tu comprend pas pourquoi ? Comment ? Qu'est ce qui leur est passer par la tête pour faire ça à la fille ?! C'est pour ça que maintenant je regarde des films Survival Horror sans trop de logique genre : The Descent, Silent Hill, ...

Je vois qu'on est plusieurs à avoir eu la même réaction du Mahjong Very Happy

Ce contraste Pleurnicheuse flipette qui regarde des Films d'horreurs ou joue à des jeux violents o/ Pas mal x) Maso maso !

Pour la guitare si tu débute, prépare toi à avoir des cors =) enfin dans tout les cas si tu as besoin d'aide fais moi signe Smile je donnais des cours avants et des leçons simples.
Rassure toi les cors font moins mal qu'avec la bass o/ Courage à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kioko-chan

Kioko-chan


Féminin Messages : 7
Date d'inscription : 19/04/2012

Kioko-chan (AnG) Empty
MessageSujet: Re: Kioko-chan (AnG)   Kioko-chan (AnG) Icon_minitimeLun 23 Avr - 12:59

lol! non non je ne regarde plus de films qui font peur, note la date de sortie des films Wink
la guitare ça fait mal aux didis au début c'est clair. Mais les cors, ça c'est fait par contre les réflexes et la souplesse pas top. Et ce maudit FA barré à la ... Suspect ... bref c pô facile.

Vi j'aime bien soul eater et quand j'ai vu le perso ma réaction a été "NAAANNN !!! mais c'est moi !!!" sauf la coupe de cheveux

Merci à vous pour les "bienvenue" même si c'est plutôt à moi de vous dire :
MERCI DE NOUS LIRE ET DE VOS COMMENTAIRES

Revenir en haut Aller en bas
Micro-Mania

Micro-Mania


Messages : 119
Date d'inscription : 18/04/2012

Kioko-chan (AnG) Empty
MessageSujet: Re: Kioko-chan (AnG)   Kioko-chan (AnG) Icon_minitimeLun 23 Avr - 13:22

Oh un merci ! Bah oui le métier de lecteurs a ses jours difficils aussi . On n'est pas que des consommateurs lol! .

Oh yeah ! How I met Your Mother surtout Barney *Cries de filles en hystérie* (Mais Bon Dieu ! Ted qui est la mère de tes enfants !? Bon de toutes façons je ne suis pas pressée )

Tu l'as dit avec Grissom *Encore des cries de filles en hystéries*, d'ailleurs c'est la seule version des Experts qui me plait mais je ne la regarde plus depuis son départ .

Je suis d'accord avec Topy, Blair Witch c'est du pipi de chat surtout le 2 (De la grosse *censure pour raison de politesse*). Bah tiens merci de me rappeler Ranma !

Revenir en haut Aller en bas
legna38

legna38


Féminin Messages : 88
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 30

Kioko-chan (AnG) Empty
MessageSujet: Re: Kioko-chan (AnG)   Kioko-chan (AnG) Icon_minitimeJeu 24 Mai - 17:29

*range les confettis, cotillons, les bouteilles de champagne et la dernière part de gâteau moisi... Arrow poubelle*

Bonjour Kioko-chan et bienvenue =) . Oui je sais, j'arrive 1 mois après ta fête de bienvenue et je ne t'ai même pas dis bonjour... excuse moi du retard =/ .

Tu as l'air, comme Micro-Mania, de jouer à pas mal de jeux video =o . Tu dis que tu n'aimes pas la violence malgré les jeux auxquels tu joues...ça veut dire que tu es une agressive pacifiste ? Very Happy . Depuis le temps que j'entends parler de "K-ON !" il faudrait que je le regarde/lise scratch . Ah on dirait que tu connais les films Ghibli ! =D . Et Saki ? C'est si bien que ça ? Parce que j'hésite à me décider à le regarder. Par contre, si je le regarde, je sais pas si ça va me donner envie de jouer au mah-jong déjà que j'ai du mal aux dames et aux échecs u_u' .
Oh l'étrange Noël de Mr.Jack un de mes films préférés quand j'étais petite =D . Tiens tu as peur quand tu regardes des films d'horreurs ? Ça me rappelle moi quand j'ai sursauté pendant que j'en regardais un alors que je tenais une bouteille de panaché ouverte... Mais au fait, pourquoi t'en regarde alors que t'as peur ? XD . Effectivement c'est maso^^ . Je pense comme Sekai, tu es un pokemon rare Shocked .
Ahhhhh !! C'est grâce à toi qu'on peut lire Prism ?!!!! Merci merci merci merci merci merci !!! T-T . J'avais lu que les 2° chapitres chez une autre team qui les avait traduis il y a presque 1 an... Je désespérais de ne pas savoir la suite =( . En guise de remerciement, je peux t'offrir des chocapic si tu veux =D .
Encore merci de ton travail cheers .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kioko-chan (AnG) Empty
MessageSujet: Re: Kioko-chan (AnG)   Kioko-chan (AnG) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kioko-chan (AnG)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ama no Gawa :: Général :: Présentations-
Sauter vers: