Ama no Gawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ama no Gawa

Forum de la team de scantrad Ama no Gawa.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 yoroshiku !

Aller en bas 
+5
Chibi-Mimi
Micro-Mania
Topy
Sekai
legna38
9 participants
AuteurMessage
legna38

legna38


Féminin Messages : 88
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 30

yoroshiku ! Empty
MessageSujet: yoroshiku !   yoroshiku ! Icon_minitimeMer 18 Avr - 17:18

Bonjour, bonjour ! Ou bonsoir, bonsoir !
Enchantée de vous connaître !!
Je m'appelle legna38 mais mon vrai prénom c'est Angélique et j'habite en banlieue parisienne. Ce prénom tout pourri vient de la série "Angélique, marquise des anges" , un truc comme ça, que ma mère adorait tant...je lui en veux encore aujourd'hui de m'avoir donné ce prénom vieillot -_- . Du coup je préfère qu'on m'appelle par mon surnom-diminutif ! Pour le savoir, il est écrit dans mon pseudo^^.

Pour l'instant je glande mais je vais devoir commencer à grave me bouger !! Il faut que je devienne indépendante pour pouvoir quitter le domicile familiale et donc pour cela il faut que je gagne de l'argent. Ce que je voudrais faire, c'est travailler dans une librairie pour devenir...libraire (évident, non ?) mais sinon mon vrai rêve, c'est de travailler dans une maison d'édition et pourquoi pas de manga !!

Le 1° manga que j'ai lu, j'avais 6 ans, c'était Dragon Ball. Un copain de mon grand frère les lui prêtait et moi je les lisais aussi du coup XD. Je me rappelle que, dès qu'il rentrait des cours, je sautais vers lui en demandant s'il avait la suite ! Je crois que ça l'énervait un peu, surtout parce que je finissais de les lire plus vite que lui XD, mais il me les passait quand même. A l'époque, je ne savais pas que c'était un manga, pour moi c'était juste une BD (dans un sens oui sauf qu'elle est japonaise). Je regardais aussi l'anime bien sûr. L'année suivante, j'enchainais avec l'anime Card Captor Sakura (vive Clamp !) sur M6 Kid ! moi aussi j'ai voulu devenir une chasseuse de cartes !! (mais plus maintenant u_u')...Bref. Tout cela, je ne savais pas que c'était japonais.

Le déclic s'est il y a 2-3 ans à cause euh je veux dire grâce à ma meilleure amie qui, à l'époque ne l'était pas encore. Nous étions dans une sorte de pensionnat et nous devions partager la même chambre. Moi qui ne suit pas très communicative, j'ai eu du mal à lui parler au début. J'ai dû mettre un peu plus d'un mois pour pouvoir lui dire ne serait-ce que bonjour XD. Je voyais qu'elle lisait des manga, par contre moi je lisais des livres bien chiants: de la Littérature....mais je les dévorais quand même. Le jour où je n'ai eu plus rien à lire...c'était la catastrophe ! J'hésitais à lui demander de me prêter quelque chose à lire...parce que je savais que ça allait être des manga ! Je crois que j'avais déjà peur de les aimer je crois u_u'. Donc...ce qui devait arriver a fini par arriver...

Pour le yuri/shôjo-ai, je l'ai découvert complètement par hasard. Je cherchais un anime au hasard commençant par "A" et je suis tombée sur Aoi Hana. Quand j'ai compris que 2 filles s'aimaient, ça m'a un peu choquée ou plutôt gênée...mais par la suite, j'ai tellement adoré, c'était si beau, si mignon, si pur que j'avais fait des recherches sur le yuri pour trouver d'autres anime et aussi des manga !! (je l'avais même regardé une 2° fois mais cette fois-là avec mon frère XD). C'est tout naturel que je lui porte une affection particulière étant mon 1° yuri.
Et...c'est donc comme ça que j'ai découvert Ama no Gawa ! Par contre je ne sais plus quand exactement je vous suis mais avant que ne changiez d'adresse en tous cas. Désolée, je laisse rarement de commentaires parce que....j'ai la flemme d'écrire en fait ^^"....mon 1° commentaire était très long (comme cette présentation o_o") donc je sais pas si vous vous en souvenez...

Manga et anime préférés ? C'est trop dur de choisir ! J'y arrive pas ! En tous cas je lis et je regarde de tout: shonen; shôjo; seinen; yaoi et yuri pour les manga. Action, comédie, tranche de vie, blablabla etc etc. Pour le hentai bah pas beaucoup: j'ai dû en lire 3 et voir 6. Oh mais sinon j'adore les films Ghibli !! *o*

En musique j'écoute un peu de tout aussi. En même temps avec une amie qui aime le rap, une autre qui aime le hip-hop et le zouk, encore une autre qui aime la techno et puis un oncle qui aime le métal je suis un peu obligée XD. Mais j'ai plutôt une préférence pour le rock et le classique. J 'écoute aussi de la J-music sinon.

Les jeux video ? j'aime beaucoup mais je n'ai plus le temps d'y jouer. Je possède pourtant une wii, plusieurs DS et une psp mais entre tout ce qu'il faut acheter, je n'ai plus de budget pour acheter des jeux T-T . Il y a plein de jeux auxquels je voudrais jouer en plus u_u.

Sinon ce que j'aime faire, entre autres: faire des câlins à ma lapine, sortir avec mes amis, surtout quand on va discuter dans les jeux pour gamins de 3-8 ans alors qu'on en a 10 de plus...se faire un japonais juste après et se coucher très tard en se racontant nos rêves, nos conneries, nos envies, nos délires etc. Lire, parce que pour moi lire, c'est vital^^'.

Parmi vos travaux, je les ai tous aimé....sauf un. Une spéciale standing ovation pour Octave tout de même cheers . Vous avez eu du courage pour vous être occupé d'un aussi long manga. En plus, vous êtes d'une régularité et d'une qualité irréprochable !! Vous avez toute mon admiration Embarassed . Cela me fait penser que j'ai fait mes débuts il y a pas très longtemps en scantrad au poste de traductrice dans une autre team mais j'ai encore beaucoup d'efforts à faire u_u. J'espère un jour avoir le niveau des traducteurs de Ama no Gawa, je les vénère tellement T-T. Parfois quand je lis vos travaux, je me dis: " Quelle belle tournure de phrase ! " , des choses comme ça.

Bon je crois que c'est tout, j'ai réussi à vaincre ma flemme d'écrire aujourd'hui ! Avec une présentation aussi chiante longue, je pense vous n'aurez pas de questions. Désolée, je l'ai faite la plus complète au possible =o.
Si vous lisez cette phrase, ça veut dire que vous avez fini de lire ma présentation !! Bravo cheers .
Elle est tellement longue qu'il doit faire nuit, non ? Razz
Au pire, dites-le moi, j'en referais une autre beaucoup plus courte^^'.
Revenir en haut Aller en bas
Sekai
Admin
Sekai


Masculin Messages : 539
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 35

yoroshiku ! Empty
MessageSujet: Re: yoroshiku !   yoroshiku ! Icon_minitimeMer 18 Avr - 17:58

legna38 a écrit:

Si vous lisez cette phrase, ça veut dire que vous avez fini de lire ma présentation !! Bravo
Elle est tellement longue qu'il doit faire nuit, non ?
Au pire, dites-le moi, j'en referais une autre beaucoup plus courte^^'.

Non, c'est parfait. Après libre à toi de décider si oui ou non, ça doit rester sur le net. En tout cas, pour quelqu'un qui à la flemme d'écrire, on peut dire que quand tu t'y mets, tu ne fais pas les choses à moitié. Shocked

J'ai tout lu si ça peut te rassurer, même la partie où je suis vénéré^^. Un grand merci aux checkeur d'ailleurs qui passe derrière, je suis sûr que sans eux, la qualité ne serait pas la même. Wink
En tout cas, on voit bien le cheminement qui t'a mené jusqu'ici... encore une fan de DB. On va créer un fan-club, nostalgie quand tu nous tiens.

Aoi Hana est très sympathique, même si par moment (pour ce qui est du manga en tout cas), j'ai un peu de mal à savoir où on est et de qui on parle...

legna38 a écrit:

Pour le hentai bah pas beaucoup: j'ai dû en lire 3 et voir 6. Oh mais sinon j'adore les films Ghibli !! *o*
J'aime ce côté, je commence par le hentai pour finir sur Ghibli^^

Enfin bref...

Pour ce qui est de ton but dans la vie, bonne chance à toi, et si tu as l'occasion de réaliser ton rêve (la maison d'édition), bah fonce ! Les rêves, ont en a plein, mais des occasions de les réaliser beaucoup moins.
Revenir en haut Aller en bas
Topy

Topy


Messages : 33
Date d'inscription : 15/04/2012

yoroshiku ! Empty
MessageSujet: Re: yoroshiku !   yoroshiku ! Icon_minitimeJeu 19 Avr - 19:57

Eh bah dis donc ! Pour quelqu'un d'aucunement Communicative qu'est ce que tu as pu nous en dire Very Happy (je taquine)

Bienvenu à toi ^^.

Tu es vraiment passionnée, CHAPEAU =)

Curiosité tu habite ou en Banlieue parisienne ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Micro-Mania

Micro-Mania


Messages : 119
Date d'inscription : 18/04/2012

yoroshiku ! Empty
MessageSujet: Re: yoroshiku !   yoroshiku ! Icon_minitimeVen 20 Avr - 0:27

*S'endort au 2e paragraphe*
*S'auto-gifle et se reveille*
Merci tu viens de guérir mon insomnie Laughing Noonn je rigole !

Tu me rappelles mon amie qui voulait travailler dans les Maisons éditions pour Manga (Serait ce toi W. Marie Shocked !? Ho! Angélique ? Ha d'accord c'est pas W. Marie alors No )

legna38 a écrit:

Je regardais aussi l'anime bien sûr. L'année suivante, j'enchainais avec l'anime Card Captor Sakura (vive Clamp !) sur M6 Kid ! moi aussi j'ai voulu devenir une chasseuse de cartes !! (mais plus maintenant u_u')...Bref. Tout cela, je ne savais pas que c'était japonais.
Moi je voulais devenir Dresseur Pokemon ! Je m'achetais des tas de paquets de chew-gum (Pour les cartes), de chips (Pour les Tokens) , des sucettes (Pour le false-tatoo) et c'est ainsi qu'avec du recul je me dis : C'est quoi c'est conneries !? Suspect . Mais c'est aussi le secret pour se faire plaisir et être sexy en même temps .

legna38 a écrit:
j'adore les films Ghibli !! *o*
Je vous en prie pas "Tombeaux des lucioles" TT_TT . Oweee ! Les films des Studios Ghibli sont supers surtout ceux de Hayao. Remarque, ils aiment bien utiliser des personnages principaux féminins !

legna38 a écrit:
Il y a plein de jeux auxquels je voudrais jouer en plus u_u.
Comme Layton ? Laughing

legna38 a écrit:
Elle est tellement longue qu'il doit faire nuit, non ? Razz
Mieux c'est l'aube, bon je m'en vais lire un de tes paragraphes pour pouvoir me rendormir .


Non pitie Sekai si on cree un FC DBZ je vais me remettre a dessiner des Supers Saiyens Difformes des SSD quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Chibi-Mimi
Admin
Chibi-Mimi


Féminin Messages : 64
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 39
Localisation : Strasbourg

yoroshiku ! Empty
MessageSujet: Re: yoroshiku !   yoroshiku ! Icon_minitimeDim 22 Avr - 19:07

Salut Legna38 ! Et bienvenue sur notre forum !

Ben dit donc, tu nous as écrit un long roman Shocked
Tu as le même prénom qu'une des mes grandes soeurs (la plus vieille Laughing ) j'aime bien, je ne le trouve pas vieillot...
Moi aussi, DB a été l'un des premiers (merci cousin !)

C'est bien qu'on se croise enfin ! C'est moi qui fait le clean/édit de "Sayonara Folklore" et celui de "I Fell In Love-04" Tu fais du bon travail !

Revenir en haut Aller en bas
http://ama-no-gawa.over-blog.fr/
Micro-Mania

Micro-Mania


Messages : 119
Date d'inscription : 18/04/2012

yoroshiku ! Empty
MessageSujet: Re: yoroshiku !   yoroshiku ! Icon_minitimeDim 22 Avr - 21:19

Shoot ! J'oubliais le plus important : Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Bienvenue ! Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hedge

Hedge


Féminin Messages : 86
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 31

yoroshiku ! Empty
MessageSujet: Re: yoroshiku !   yoroshiku ! Icon_minitimeLun 23 Avr - 8:06

Oups! Un peu à la ramasse, mais bienvenue!

Aaah, travailler dans une librairie, c'est vrai que ça peut être sympa comme métier, j'y pense souvent aussi :3
Revenir en haut Aller en bas
legna38

legna38


Féminin Messages : 88
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 30

yoroshiku ! Empty
MessageSujet: Re: yoroshiku !   yoroshiku ! Icon_minitimeMar 24 Avr - 14:50

Ah bonjour et excusez moi du retard =D .
C'est que après mon effort violent d'avoir autant écris, je suis tombée dans le coma alors j'ai dû me reposer Razz .
Par contre, quand je me suis co' , j'ai crû que je m'étais trompée de forum o_o .
Maintenant il me faut répondre....oh misère, encore un coma de plus !

@ Sekai: Oui quand je veux vraiment faire quelque chose je le fais à fond, par contre, quand je veux vraiment PAS faire quelque chose, je le fais aussi à fond dans le sens où je ne ferai rien catégoriquement... en clair, je suis un peu têtue u_u.
Ah tu es donc un des traducteurs ?!... Laisse-moi te baiser les pie...euh je veux dire que je suis super heureuse de faire ta connaissance =D. Ah c'est vrai que tu as raison pour les checkeur. Si on me corrigeait pas, on comprendrait pas le manga T-T . C'est normal pour DB, c'est une référence inter-générationnelle ! Ah je te suis pour Aoi Hana, et je crois même qu'ils se sont trompés de prénom à un moment dans le tome 4 o_o ! D'ailleurs je crois qu'au bout d'environ 2 ans d'attente, le tome 5 sors.... euh bah demain^^ . Sinon pour le hentai, c'était plus par curiosité que par réel intérêt. Et entre Ghibli et moi , c'est une histoire d'amour qui ne finira jamais Embarassed .
Ah merci pour tes encouragements ! Sauf qu'avec moi, ma motivation fait souvent du yo-yo alors il faut que je m'auto-motive et c'est chiant -_- . Merci de m'avoir accueilli =) .

@ Topy : Merci de m'accueillir Topy ^^ . En fait, pour la communication avec les autres, c'est plutôt à l'oral que j'ai du mal^^" . Oui je suis passionnée....jusqu'à l'obsession x) . Non, plus sérieusement, j'essaye de m'intéresse à plus de choses. Tiens ton avatar me dit quelque chose, tu n'étais pas sur un autre forum ? Tu ne devais pas avoir le même pseudo par contre. Ah et pour répondre à ta question j'habite dans le 78^^ .

@ Micro-Mania: Ah tu oublies de souhaiter la bienvenue la 1° fois mais comme tu l'as dit la 2° fois, tu es pardonné^^. Merci^^.
Ah non, moi, c'était plutôt mon autre grand frère qui voulait devenir Dresseur Pokemon XDD . Ah oui je me rappelle mêmes des auto-collants qu'on pouvait coller dans le cahier spécial Pokemon de Panini. Pour les cartes, j'étais même obligée de jouer avec lui...il gagnait tout le temps en plus T-T. Et en plus de regarder le dessin animé, on jouait aussi aux jeux. Enfin moi j'ai eu que la version jaune que mon frère avait eu la "bonté" de me donner Rolling Eyes . Il a toutes les autres même encore aujourd'hui u_u' . En fait, je suis plutôt une joueuse occasionnelle et j'aime bien regarder les autres jouer^^ . C'est soit parce que je suis trop nulle ou soit parce que j'ai pas envie de jouer en fait =/ . Donc j'aimais bien le regarder jouer et surtout je lui portais chance pour attraper des Pokemon rares XD .Ah plus tard, il m'a aussi obligé à jouer aux cartes Yu-Gi-Oh!...j'ai jamais gagné non plus T-T Euh...j'ai pas compris le rapport entre se faire plaisir et être sexy en même temps D: .
Oui Ghibli je suis une fan inconditionnelle *q* . "Le Tombeau des Lucioles" de Isao Takahata est à pleurer Crying or Very sad . Une fois je l'avais loué avec une amie pour le regarder chez elle et sa mère regardait le début avec nous quand soudain elle s'est mise à pleurer et qu'elle partit dans la cuisine. Mon amie et moi, on comprenait pas et je me suis sentie super mal pour elle. Par la suite j'appris qu'elle avait appris une mauvaise nouvelle juste avant et le film a été la goutte de trop. Bien sûr Hayao Miyazaki est génial, c'est un Grand Maître *o* . Oui il parait qu'il est féministe et que c'est pour ça que la plupart des personnages principaux sont des femmes et donc des héroïnes^^. Mais je crois aussi que c'est parce qu'à l'époque et encore aujourd'hui, la femme commençait à être mieux considérée et à avoir plus de "libertés" qu'avant.
Ah mon avatar m'a trahi ? ^^' . Oui j'adore Professeur Layton, j'ai tous les jeux pour l'instant ! Hum sinon je voudrais bien faire une liste des jeux auxquels j'ai joué et que j'ai aimé mais déjà que c'est déjà long u_u'...
Bon eh bien après avoir lu ta partie, tu peux aller te recoucher^^.

@ Chibi-Mimi: Ah ! Enfin on se rencontre !! Oui je suis super heureuse de m'être inscrite Embarassed . Oui il est long mon roman^^ et qu'en est-il du 2° ? Razz
Ah si mon prénom est vieillot parce que de nos jours, si on va dans une maternité, je parie que je ne trouverai pas une petite fille avec ce prénom -_- . Peut-être qu'avant il était à la mode mais plus maintenant u_u' . Je me fais même un délire toute seule comme quoi que quand je serai vieille plus tard et que j'habiterai dans un vieux village paumé, je passerai dans le JT de 13 h de JP Pernaut (lui il sera increvable) en étant connue comme "mamie Angélique" qui fait de la compote pour tous les gamins de village, et les gens penseront derrière leur écran: "elle a dû naître en pleine guerre pour porter un aussi vieux prénom" . Voilà ce que j'en pense T-T.
Oh au fait je voudrais vous appeler "Chibi-Mimi-sama", parce que comme vous vous occupez de la team, enfin vous en êtes la chef, vous êtes donc quelqu'un d'important, je peux ? bounce
Bien sûr que je sais que c'est vous qui vous êtes occupée du clean et de l'édit ! je lis quand même les crédits ! Tiens en parlant de "Sayonara Folklore" , j'ai fini de traduire les extra hier. Euh personnellement, je suis pas convaincue de faire du bon travail^^" parce que quand je vois que pas mal de mes phrases ont été corrigées...voilà u_u' . Ce sera du bon travail que lorsque qu'aucune de mes phrases n'aura besoin d'être modifiée cheers .... sauf que c'est pas demain la veille T-T .

@ Hedge: Ah merci de ton accueil Hedge =D . Pourquoi à la ramasse ? Tu venais de te réveiller ? =o
Ah tiens cette fois-ci ton avatar ne me dit rien mais ton pseudo me dit quelque chose, tu n'étais pas sur un autre forum ?
En fait quand j'étais petite je voulais devenir bibliothécaire (j'ai aussi voulu devenir vétérinaire entre autres) mais j'ai grandi ensuite. Mais en tous cas je veux travailler dans le monde du livre ! Oh toi aussi ça t'intéresse d'être libraire ? =o . Pourtant, il paraît que ça tombe en désuétude maintenant surtout à cause du numérique je crois u_u'.

Merci à tous pour votre accueil cheers . Bon ce serait bien que je dise un mot de bienvenue aussi à tout le monde maintenant...mais est-ce que j'aurais le courage ou la force de le faire après tout ce que je viens d'écrire ?
à suivre...*suspense*

Bravo encore si vous êtes en train de lire cette phrase ! Vous avez fini de tout lire cheers . Je vous souhaite une bonne nuit parce que vous ne le savez sans doute pas mais le temps s'est accéléré et il est donc 1:30 du matin Razz
Revenir en haut Aller en bas
Hedge

Hedge


Féminin Messages : 86
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 31

yoroshiku ! Empty
MessageSujet: Re: yoroshiku !   yoroshiku ! Icon_minitimeMar 24 Avr - 15:11

( Haha, moi aussi j'avais cru m'être gourée de forum X'D Mais le nouveau design est tout doux, c'est agréable (en plus mon avatar est assorti, comme ça \o/) )

Aaah, la version jaune de Pokémon était sympa, parce que Pikachu te suivait et tu pouvais voir ses humeurs, c'était mignon!
Et Pr Layton, on m'a passé le jeu il y a quelques semaines et je m'y suis mise, et c'est vraiment extra *__* La qualité est superbe et les énigmes sont bien tordues, et puis les personnages, woah.

(J'ai ri pour le coup du coma, et j'ai carrément explosé pour le coup de "Mamie Angélique" X'D )
Non, je disais "à la ramasse" parce que j'avais oublié de te souhaiter la bienvenue alors que ça faisait plusieurs fois que je passais sur le forum %U

C'est possible qu'on se soit déjà croisées, j'ai passé un tout petit peu de temps sur Kawaii Yuri, mais au final il y avait un peu trop de prises de becs entre les anciens membres donc j'osais plus y aller >_>,

En tout cas oui, si je n'arrive pas à faire ce que je veux, j'aimerais bien me diriger vers tout ce qui est bouquins, c'est super chouette de pouvoir vendre des choses que tu aime, en conseiller aux gens... Mais c'est vrai que ça a l'air menacé par le numérique et aussi par les grandes chaines de magasins :/

Bref, bon coma à toi et... hein?! 1:30 du matin? NOOOOEEEEEESSSS U'8
Revenir en haut Aller en bas
Sekai
Admin
Sekai


Masculin Messages : 539
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 35

yoroshiku ! Empty
MessageSujet: Re: yoroshiku !   yoroshiku ! Icon_minitimeMar 24 Avr - 16:55

legna38 a écrit:
Ah tu es donc un des traducteurs ?!... Laisse-moi te baiser les pie...euh je veux dire que je suis super heureuse de faire ta connaissance =D.
Moi de même mon enfant, moi de même... .

legna38 a écrit:
Sinon pour le hentai, c'était plus par curiosité que par réel intérêt.
Elles disent toutes ça. Rolling Eyes

legna38 a écrit:
Ah merci pour tes encouragements ! Sauf qu'avec moi, ma motivation fait souvent du yo-yo alors il faut que je m'auto-motive et c'est chiant -_- . Merci de m'avoir accueilli =) .
Bah, tant que que le yo-yo remonte de temps en temps ça va. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chibi-Mimi
Admin
Chibi-Mimi


Féminin Messages : 64
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 39
Localisation : Strasbourg

yoroshiku ! Empty
MessageSujet: Re: yoroshiku !   yoroshiku ! Icon_minitimeMer 25 Avr - 16:41

Ah ! J'ai failli faire pipi dans ma culotte avec cette histoire de "Mamie Angélique qui fait de la compte" ! Tu as une sacrée imagination ! J'adore !
Moi, importante ??? Euh... c'est comme tu veux, tu peux m'appeler "Chibi-Mimi-Sama", mais ça ne fait pas un peu trop long ?
Ah oui, Sophcaro fait un check avant de m'envoyer ta traduction ! En fait, il ne faut pas traduire mot pour mot (parce que des fois, ça donne rien), faut surtout comprendre le sens de la phrase et essayer de rendre le tout agréable à la lecture. En ce qui me concerne, je relis mes traductions minimum 3 fois. Voilà, c'était le petit conseil que tu n'avais pas demandé Wink
Comme tu as terminé "Sayonara Folklore", tu as déjà pensé à un autre projet pour Nemesis ?

Revenir en haut Aller en bas
http://ama-no-gawa.over-blog.fr/
legna38

legna38


Féminin Messages : 88
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 30

yoroshiku ! Empty
MessageSujet: Re: yoroshiku !   yoroshiku ! Icon_minitimeJeu 26 Avr - 13:57

Ah, je me suis remise de mon coma un peu plus tôt que prévu^^ .

@ Hedge: Ah oui, c'est vrai que le nouveau design est bien doux et agréable comme tu dis, j'aime bien aussi...sauf que je suis pas fan du rose et du violet^^' . Oh c'est vrai que ton avatar va bien avec ce nouveau design aussi =o , en plus il est trop kawaii *.* . Pour Pokemon, j'ai dû me bagarrer avec mon mon frère pour l'avoir >.<, lui il voulait que me passer la version rouge ! Je voulais la jaune que parce que Pikachu nous suivait x) . Ahh que de souvenirs !
T'as vu, Professeur Layton c'est génial =D ! Tu as joué auxquels ? Et puis t'as vu, il y a des énigmes super difficiles des fois >.< , est-ce que t'es déjà allée sur internet pour les résoudre ^^ ? Moi pour les 3° jeux oui . Mais pour le dernier, j'ai réussi toute seule comme une grande XD . Comme on pourrait le deviner, mon perso préféré c'est Luke Embarassed mais c'est vrai qu'après avoir joué à "L’Appel du Spectre" , j'ai bien aimé Emmy x) . Oh mon Dieu ! Tu as rigolé à mon humour pourri o_o' . Comment est-ce possible ?! Tu sais, c'est un délire que j'ai inventé mais peut-être qu'il sera réel plus tard et c'est ça qui me fait peur >.<' . Ah oui, c'est bien Kawaii Yuri. J'y suis toujours mais je n'y passe plus très souvent. Ah je pense exactement comme toi pour le métier de libraire =D : être entourée de livres et pouvoir les vendre, conseiller et discuter avec les gens...c'est le rêve *.* . Ah oui c'est bien vrai, le numérique menace le papier. J'en discute assez souvent avec mon libraire préféré dans ma librairie préférée u_u . Et je vois que de plus en plus de boutiques ferment =( . J'en entends même parler dans les journaux locaux.
Allez, fais de beaux rêves Wink .

@ Sekai: Hey ! Je suis pas une enfant ! Alors ne prends pas cet air condescendant >.< . Genre elles disent toutes ça pour le hentai XD. Je vais être clair: Je préfère regarder un Ghibli que du hentai. Et merci pour le yo-yo^^. J'y pense au fait, je sais même pas en faire D: . Recevoir des encouragements de quelqu'un d'autre que soi, c'est toujours un peu plus motivant^^.

@ Chibi-Mimi-Sama: Non c'est pas trop long, comme tu peux le voir, ça ne me dérange pas =D. Ah bon ? T'as failli faire pipi o_o ?! Faudra que que tu penses à mettre une couche au cas où la prochaine fois Razz . Moi, de l'imagination ? Non, impossible. Je rendais pratiquement toujours "feuille blanche" en rédaction^^' . Mon imagination a toujours du mal à se mettre en marche et puis, faut dire, à l'époque j'avais déjà la flemme d'écrire Razz . Pour l'histoire du prénom en fait, ça vient d'une discussion avec une amie: sur les vieux prénoms. Moi qui me croyait être la dernière survivante, ou en tous cas la plus jeune, à m'appeler comme ça, je lui ai donc raconté mon délire. Ensuite on s'est dit nos autres prénoms. Et quand elle m'a sorti son 2° prénom, j'ai eu temps d'arrêt et après j'ai explosé de rire XD . Comme je l'a croyait pas, elle m'a montré sa carte d'identité. Son 2° prénom c'est bien "Paulette" u_u' . Fou rire n° 2. Et depuis, je l'appelle comme ça devant les gens x) .
Argh, Sophcaro doit en avoir marre de me corriger tout le temps scratch . J'arrive "assez" bien à comprendre le sens de la phrase mais j'ai du mal à bien l'expliquer en français après u_u" . Ouhla moi je me relis à peine q'une ou deux fois ^^"" ... Merci du conseil que je n'avais pas demandé !!
Bah en fait, c'est un peu par hasard que je fais de la traduction chez Nemesis. Je remerciais juste Sophcaro et je lui ai posé quelques questions ensuite et après, de fil en aiguille, je lui ai dit que ça m'intéressait de faire du scantrad malgré que je n'ai aucune expérience. J'ai donc passé un test. Ce n'est donc pas moi qui avait proposé "Sayonara Folklore" alors je n'ai pas pensé à d'autres projets^^' .

Ouhla j'ai un peur d'avoir flloodé ma présentation pale .
Bon...à la prochaine !!
Revenir en haut Aller en bas
Hedge

Hedge


Féminin Messages : 86
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 31

yoroshiku ! Empty
MessageSujet: Re: yoroshiku !   yoroshiku ! Icon_minitimeJeu 26 Avr - 15:29

Ben ça fait tout cotonneux X3 (Gnuuuh merci pour mon avatar! ;u; )
Hahaaaa, moi aussi c'était pas le mien, mais celui de ma soeur, du coup je pleurais sur ma version bleue et ensuite je me vengeais en la maravant quand on combattait ensemble XD

Oulà oui, j'y suis même allée rapidement, surtout quand il s'agit d'énigmes avec des maths, je suis une véritable buse en maths. Par contre, les petits trucs de logique, généralement ça va. Je suis en train de jouer à la Boîte de Pandore! Et je n'ai pas encore essayé les autres, du coup. C'est vrai que Luke est tout choupi >u< Et puis un truc que j'adore dans ce jeu, c'est les petites réflexions du style "Oh, ce doit être agréable de prendre le thé ici" qu'ils font quand tu clique sur une bête table ou une chaise.

Et oui, j'ai rigolé \o/ Mais j'ai un humour assez... large, donc je crois que c'est normal X'D (Un jour on m'a raconté la blague "Que fait un pigeon roux dans l'eau? Il coule. Roux-coule." et j'étais hilare pendant un quart d'heure, hahaha. )

Ça me rappelle que j'avais vu plusieurs personnes se promener avec des sacs sur lesquels il était encouragé de fréquenter des petites librairies pour continuer à les faire vivre, j'avais trouvé ça sympa (c'était l'été dernier je crois...).

Ah, non, je vais pas dormir, je vais aller prendre le thé *rire bourgeois*
Et t'inquiète pas, je suis sûre que tu vas t'habituer et arrêter de tomber dans le coma, à force XD
Revenir en haut Aller en bas
Chibi-Mimi
Admin
Chibi-Mimi


Féminin Messages : 64
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 39
Localisation : Strasbourg

yoroshiku ! Empty
MessageSujet: Re: yoroshiku !   yoroshiku ! Icon_minitimeJeu 26 Avr - 16:46

legna38 a écrit:
T'as failli faire pipi o_o ?! Faudra que que tu penses à mettre une couche au cas où la prochaine fois
Hé, j'ai bien dit "failli", je peux encore me contrôler ! Mais je garde l'idée des couches pour mes vieux jours...

Et "Paulette"... Wouah ! On se demande à pensait nos parents ! Mais je peux affirmer que mon 2ème prénom est pire que celui-là ! Mais je ne le dirai pas, tralalalala Laughing Heureusement que je n'en ai pas un 3ème Exclamation

Non, je ne pense pas que ça dérange Sophcaro de te corriger ! En fait, tu es tombée à pic ! Je n'avais pas trop le temps de me lancer dans la traduction de Sayonara Folklore à ce moment-là. Mais si tu as des idées pour de futurs projets, n'hésite pas à lui en parler, je peux toujours faire le clean/édit.

Revenir en haut Aller en bas
http://ama-no-gawa.over-blog.fr/
k-chan

k-chan


Féminin Messages : 190
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 31

yoroshiku ! Empty
MessageSujet: Re: yoroshiku !   yoroshiku ! Icon_minitimeLun 8 Oct - 15:15

BON ANNIVERSAIRE !

Mes voeux les plus sincères !
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
Admin
Linoa


Féminin Messages : 5
Date d'inscription : 23/04/2012

yoroshiku ! Empty
MessageSujet: Re: yoroshiku !   yoroshiku ! Icon_minitimeLun 8 Oct - 17:52

cheers Bonne anniversaire cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sekai
Admin
Sekai


Masculin Messages : 539
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 35

yoroshiku ! Empty
MessageSujet: Re: yoroshiku !   yoroshiku ! Icon_minitimeLun 8 Oct - 19:32

Tout pareil. Bon anniv'
Revenir en haut Aller en bas
legna38

legna38


Féminin Messages : 88
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 30

yoroshiku ! Empty
MessageSujet: Re: yoroshiku !   yoroshiku ! Icon_minitimeMer 10 Oct - 14:03

Je *tousse tousse*... argh fichu mal de gorge =_=' , je vous remercie tous, c'est sympa =) .
Revenir en haut Aller en bas
KaNa

KaNa


Féminin Messages : 39
Date d'inscription : 15/04/2012

yoroshiku ! Empty
MessageSujet: Re: yoroshiku !   yoroshiku ! Icon_minitimeVen 12 Oct - 20:39

Happy Birthday très très en retard Cool
Revenir en haut Aller en bas
legna38

legna38


Féminin Messages : 88
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 30

yoroshiku ! Empty
MessageSujet: Re: yoroshiku !   yoroshiku ! Icon_minitimeMer 17 Oct - 13:29

Lol merci Kana Wink . T'inquiète, moi j'ai fait pire que toi Laughing Rolling Eyes .
Revenir en haut Aller en bas
k-chan

k-chan


Féminin Messages : 190
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 31

yoroshiku ! Empty
MessageSujet: Re: yoroshiku !   yoroshiku ! Icon_minitimeMer 9 Oct - 9:41

Qu'on se le dise tout est interprétation du temps, non je ne suis pas en retard, c'est le temps qui va plus vite que moi, que veus-tu je ne suis pas une grande sportive Razz 

Bref il n'y a qu'une chose à dire :

Spoiler:

Et si le message est pas passé (car oui la vidéo peu être considéré comme nul, mais elle est mignonne du coup sa passe Cool )

BON ANNIVERSAIRE !
Spoiler:

PS : tu auras compris pourquoi je n'ai pas eu le temps. Mais il fallais bien que je le dise ici aussi.
Revenir en haut Aller en bas
legna38

legna38


Féminin Messages : 88
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 30

yoroshiku ! Empty
MessageSujet: Re: yoroshiku !   yoroshiku ! Icon_minitimeMer 9 Oct - 15:46

T'inquiète k-chan, moi-même je connais ça Wink 
Et puis comme tout le monde sait : Time waits for no one. (levez la main ceux qui comprennent la référence)
Aw, elle est trop choupi la 1° video =3
C'est marrant mais une amie me l'a souhaité avec la même voix Laughing (enfin elle miaulait pas quand même...)
Oh comment tu me fais plaisir avec Hakuna Matata !! Le Roi Lion, mon film préféré quand j'étais petite <3 . J'me rappelle, presque tous les week-end le matin, je regardais la cassette (eh oui l'époque des VHS !), installée sur le canapé avec mes frères, une couverture sur les genoux et tout en buvant notre chocolat chaud... Merde, voilà que je radote, j'me fais déjà vieille affraid 

Bref, merci k-chan de me l'avoir souhaité ! En fait, t'avais même encore du temps pour le faire puisque je le fête samedi =p
Revenir en haut Aller en bas
Hedge

Hedge


Féminin Messages : 86
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 31

yoroshiku ! Empty
MessageSujet: Re: yoroshiku !   yoroshiku ! Icon_minitimeMar 15 Oct - 21:20

Olalaaaa, j'ai raté ça? >_<
Bon anniversaire bieeen en retard!!! J'espère que t'as été gâtée? °v°
Et bienvenue parmi les radoteurs! XD Tu verras, ça arrive de plus en plus souvent sans qu'on s'en aperçoive, huhuhu...
Revenir en haut Aller en bas
legna38

legna38


Féminin Messages : 88
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 30

yoroshiku ! Empty
MessageSujet: Re: yoroshiku !   yoroshiku ! Icon_minitimeDim 20 Oct - 15:10

Hahaha c'est pas grave, mon anniversaire dure presque un mois on va dire Wink : j'ai fêté celui de ma mère tout à l'heure et je fête celui de mon frère dans 2 semaines... D'ailleurs ce que je trouve drôle c'est qu'il est né la veille de la fête à notre mère x)
Si j'ai été gâtée ? Eh bien j'ai même crû que c'était Noël en avance !
Au fait, est-ce quelqu'un connaissait la "tradition", celle de boire pour les 20 ans une bouteille de champagne en entière et au goulot en plus ?! Bah moi, je ne l'ai su que quand on m'a mis la bouteille entre les mains xD . Bon au moins, j'ai fait un gros dodo...

Oui le club des radoteurs, en fait on s'y inscrit malgré nous j'ai l'impression Laughing 
*prépare déjà sa couche et son dentier*

Merci Hedge =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





yoroshiku ! Empty
MessageSujet: Re: yoroshiku !   yoroshiku ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
yoroshiku !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ama no Gawa :: Général :: Présentations-
Sauter vers: