Ama no Gawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ama no Gawa

Forum de la team de scantrad Ama no Gawa.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 TourSand♪

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Hedge

Hedge


Féminin Messages : 86
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 31

TourSand♪ Empty
MessageSujet: TourSand♪   TourSand♪ Icon_minitimeMar 17 Avr - 22:25

Bonjour ou bonsoir à toutes /tous! :3


Je m'appelle Hedge !
J'ai 20 ans touts frais, et actuellement, je ne fais... rien d'officiel >_>,

Mes centres d'intérêt: dessiner, le yuri (non, vraiment?), perdre mon temps sur internet, jouer à des jeux vidéos sur l'ordi ou la PSP...

Comme mangas préférés... Argh, y en a beaucoup!
En yuri, je dirais Girl Friends, Octave, Honey Crush, Rock It Girl, et tous les one-shots dessinés par Hirori Otsu, je suis immédiatement tombée amoureuse de son trait la première fois que j'ai lu une de ses histoires, qui sont mignonnes et originales.
En mangas "autres", j'aime Dorohedoro, Arakawa - Under the Bridge, Genshiken, Princess Jellyfish, Dogs, Aria/Aqua/Amanchu, Eyeshield 21 et Yotsuba.

En animes, je n'ai pas vu des masses de yuri, en tout cas j'ai bien rigolé devant Sasameki Koto, mais mon préféré reste Yuru Yuri que je re-regarde régulièrement (Toshino, mon idole! ) mais qui était quand même un peu frustrant X'D
Sinon j'ai adoré FMA Brotherhood, Haibane Renmei, Katanagatari, Michiko e Hatchin, Madoka Magica, et j'en oublie certainement, mais bon.


Et en ce qui concerne AnG... je ne me rappelle plus du tout d'où j'ai connu ce blog! ><, Mais je me souviens que je suivais déjà le blog "chibimimi", j'avais dû tomber dessus via une liste de teams yuri, quand j'en cherchais. En tout cas, j'en profite pour vous remercier énormément de tout ce que vous faites, non seulement vous releasez régulièrement, mais en plus c'est vraiment fait soigneusement et les yuri proposés sont chouettes *u* Et ça fait super plaisir.

Voilà, sur ce... Merci de m'accueillir parmi vous!
*part pimper son profil*


Dernière édition par Hedge le Mar 5 Déc - 15:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Topy

Topy


Messages : 33
Date d'inscription : 15/04/2012

TourSand♪ Empty
MessageSujet: Re: TourSand♪   TourSand♪ Icon_minitimeMer 18 Avr - 8:19

Plop, bienvenu à toi =) !

Profite bien parmi nous Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Sekai
Admin
Sekai


Masculin Messages : 539
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 35

TourSand♪ Empty
MessageSujet: Re: TourSand♪   TourSand♪ Icon_minitimeMer 18 Avr - 12:03

Salut à toi Hedge.

Les fans d'Hiyori Otsu sont sont toujours les bienvenues...
Quel est ton préféré de ce mangaka ?
D'accord avec toi niveau animé, hormis du subtext, il n'y a pas grand chose à se mettre sous la dent. Yuru Yuri j'ai du arrêter aux bouts de 3/4 épisodes, je n'en pouvais plus^^

Merci pour les compliments. On prend ça plutôt bien dans le coin Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hedge

Hedge


Féminin Messages : 86
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 31

TourSand♪ Empty
MessageSujet: Re: TourSand♪   TourSand♪ Icon_minitimeMer 18 Avr - 18:06

Merci à vous! >u<

Sekai> Haha, dur de choisir, mais après réflexion je pense que ma préférence irait à Aqua Blue Cinema, c'est celle de ses histoires que je retiens le plus, et le fait que ce soit une histoire longue m'a permis de beaucoup m'attacher aux deux héroïnes :>
C'est dommage, quand même, que le yuri ne soit pas si répandu que ça parmi les animes. Mais bon :/

(De rien, c'était sincère! )
Revenir en haut Aller en bas
legna38

legna38


Féminin Messages : 88
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 30

TourSand♪ Empty
MessageSujet: Re: TourSand♪   TourSand♪ Icon_minitimeVen 27 Avr - 17:16

Bonjour Hedge cheers .
Je continue sur ma lancée de dire un ou deux mots aux membres =D . Ah oui tu as raison, je commence à ne plus faire de coma à force de trop écrire ! Mais par contre je tombe quelques minutes dans les pommes des fois^^.
Et bien...Joyeux Anniversaire en retard !! Allez on trinque ! *tchin tchin, bruit de verre qu'on entrechoque* : Kanpai !!

Ah j'adore les escargots *q* . J'en mange à chaque fois pour Noël et le nouvel an >.< . Si je me trompe pas, c'est en Bourgogne que tu habites scratch .
C'est vrai que regarder passer les nuages est une distraction très passionnante, moi-même je la pratique Razz .
Je te suis pour les yuri et je vois aussi que nous sommes pleins à aimer Hiyori Otsu cheers (parce que j'en fais aussi partie !!). Ouais bon choix pour Princess Jellyfish et Arakawa Under the Bridge* Very Happy ( les autres aussi mais je les connais pas^^'). Tiens si tu connais AUB*, tu connais peut-être Les Vacances de Jésus et Bouddha de la même auteure et en plus c'est tout aussi délirant que AUB*, n'est-ce pas ? scratch . En tous cas moi, je voudrais trop qu'il y ait une adaptation animée bounce . Oh Katanagari, c'est bien la suite de Nisemonogatari qui est elle-même la suite/spin-off de Bakemonogatari, non ?! Rha il faut que je regarde ces suites >.< !
Je te conseille de jouer aux autres titres de Professeur Layton sinon^^.
Et puis je te souhaite en avance bonne chance et bon courage pour ta nouvelle vie à Bruxelles Wink
Revenir en haut Aller en bas
k-chan

k-chan


Féminin Messages : 190
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 31

TourSand♪ Empty
MessageSujet: Re: TourSand♪   TourSand♪ Icon_minitimeDim 7 Avr - 2:22

BON ANNIVERSAIRE !

Mes voeux les plus sincères cheers

YEAH afro
Revenir en haut Aller en bas
Sekai
Admin
Sekai


Masculin Messages : 539
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 35

TourSand♪ Empty
MessageSujet: Re: TourSand♪   TourSand♪ Icon_minitimeDim 7 Avr - 11:49

Happy Birthday to you !


cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
legna38

legna38


Féminin Messages : 88
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 30

TourSand♪ Empty
MessageSujet: Re: TourSand♪   TourSand♪ Icon_minitimeDim 7 Avr - 14:43

Yoyeux Anniversaire et *hic*... J'crois bien que j'ai bu trop de champagne vendredi soir et que ça fait encore effet drunken
Enfin, comme toi aussi t'es encore jeune, tu peux bien comprendre qu'on fasse encore quelques folies Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Hedge

Hedge


Féminin Messages : 86
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 31

TourSand♪ Empty
MessageSujet: Re: TourSand♪   TourSand♪ Icon_minitimeJeu 11 Avr - 20:12

;U; Merci tout plein à vous!!!


legna38> Hoho oui, je comprends, autant en profiter tant qu'on peut! :'D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TourSand♪ Empty
MessageSujet: Re: TourSand♪   TourSand♪ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TourSand♪
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ama no Gawa :: Général :: Présentations-
Sauter vers: