Ama no Gawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ama no Gawa

Forum de la team de scantrad Ama no Gawa.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Kimi Koi Limit

Aller en bas 
+2
Micro-Mania
Chibi-Mimi
6 participants

Notez ce manga
1
Kimi Koi Limit Vote_lcap0%Kimi Koi Limit Empty
 0% [ 0 ]
2
Kimi Koi Limit Vote_lcap0%Kimi Koi Limit Empty
 0% [ 0 ]
3
Kimi Koi Limit Vote_lcap0%Kimi Koi Limit Empty
 0% [ 0 ]
4
Kimi Koi Limit Vote_lcap0%Kimi Koi Limit Empty
 0% [ 0 ]
5
Kimi Koi Limit Vote_lcap0%Kimi Koi Limit Empty
 0% [ 0 ]
6
Kimi Koi Limit Vote_lcap0%Kimi Koi Limit Empty
 0% [ 0 ]
7
Kimi Koi Limit Vote_lcap20%Kimi Koi Limit Empty
 20% [ 1 ]
8
Kimi Koi Limit Vote_lcap20%Kimi Koi Limit Empty
 20% [ 1 ]
9
Kimi Koi Limit Vote_lcap20%Kimi Koi Limit Empty
 20% [ 1 ]
10
Kimi Koi Limit Vote_lcap40%Kimi Koi Limit Empty
 40% [ 2 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
Chibi-Mimi
Admin
Chibi-Mimi


Féminin Messages : 64
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 39
Localisation : Strasbourg

Kimi Koi Limit Empty
MessageSujet: Kimi Koi Limit   Kimi Koi Limit Icon_minitimeVen 13 Avr - 17:10

Kimi Koi Limit Kimi_k10



Nom : Kimi Koi Limit
Année : 2010
Auteur : Momono Moto
Nombre de chapitres : 1 volume (terminé)
Genre : Comédie, Adulte, Yuri, Romance, Drame, Tranche de vie
Scantrad : AnG (terminé)
Licencié : Non



Synopsis :
Au lycée, Sono avoue son amour à Sato, mais elle est rejetée. Quelques temps plus tard, alors qu'elle vit avec sa petite amie, Sono n'a toujours pas oublié Sato...



L'avis de l'équipe AnG :
A venir



Du même auteur :
Atashi Tachi no Kaikan Momoiro Nikki (Romance, Shoujo, Smut)
Ikenai Himitsu x Momoiro Nikki (Romance, Shoujo, Smut)
Koiyami - Hayari Kami Another Story (Horreur, Romance, Shoujo, Tragédie, Vie Scolaire)
Machigatta Koi o Shiyou
Rainy Song (Drame Shoujo-Ai Tanche de Vie)
Tear: 99 (Romance, Shoujo Ai, Vie Scolaire)
True True (Shoujo Ai)
Watashi no Muchi na Watashi no Michi (Josei)
Yuri Hime Wildrose (Adulte, Drame, Smut, Vie Scolaire, Yuri)



Revenir en haut Aller en bas
http://ama-no-gawa.over-blog.fr/
Micro-Mania

Micro-Mania


Messages : 119
Date d'inscription : 18/04/2012

Kimi Koi Limit Empty
MessageSujet: Re: Kimi Koi Limit   Kimi Koi Limit Icon_minitimeVen 20 Avr - 9:40

Hooo doux désespoir !

Voila pourquoi j'ai en horreur les triangles amoureux ou des harems, a la fin, une seule personne arrivera a conquérir le coeur de la belle .
Spoiler:

Le trait de ce Mangaka est très expressif et fluide, et j'avais déjà dit que c'etait une de mes auteures préférées rien que pour ça .
Bon je n'ai pas pu juger ce Manga de manière objective a cause du triangle amoureux mais on ne peut pas réellement y échapper. Comme tout triangle qui se respecte : I love you! Me no, but her yes . J' ai trouvé parfois Sono stupide (Mais c'est surement ça l'amour) et parfois vraiment courageuse mais la plupart du temps stupide (Oui oui c'est l'amour) .
Mais je reste sur une bonne impression, la Mangaka s'est rattrapée dans le dernier chapitre Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
k-chan

k-chan


Féminin Messages : 190
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 31

Kimi Koi Limit Empty
MessageSujet: Re: Kimi Koi Limit   Kimi Koi Limit Icon_minitimeLun 30 Avr - 16:32

J'avoue qu'au debut j'était pas emballé du tout, d'ailleur j'ai attendus que tous les chapitres soient finis avant de le lire.

Mais je ne regrette rien, je ne suis pas fan des triangles, c'est toujours compliqué, un coup j'aime celui-çi un coup j'aime celui-la et il y a toujours une personnes qui finis histerique.

C'est d'ailleur pour ça que je fus étoné, les personnages sont toutes les trois des personnes attachantes bien qu'Hiroko aurait pus devenir la personne qui péts les plombs ^_^

Pourtant on vois trés bien que même si Sono aime Hiroko, Sato reste la première dans son coeur.

Quand à Sato je l'ai trouvé vraiment touchante, elle aime Sono depuis au moin autant qu'elle mais ne sais pas gérer cette facette d'elle même au point de refouler ses sentiments.

Sans aucun doute la note max


Dernière édition par k-chan le Ven 29 Mar - 20:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lachesis96

lachesis96


Messages : 365
Date d'inscription : 10/09/2012

Kimi Koi Limit Empty
MessageSujet: Re: Kimi Koi Limit   Kimi Koi Limit Icon_minitimeVen 2 Nov - 18:46

C'est à ce demander pourquoi les triangles et les harems ne marchent pas Question

Certes, le triangle est déséquilibré....le harem, il y a trop de monde, et plus il y a de personnes, plus il y a de problèmes et de problèmes différents Twisted Evil

Cependant, parmi mes crétins de voisins-sorry, je n'arrive plus à séparer ces deux mots, comme je subis, des idiots bruyants et braillards-il y a un homme qui vit avec deux femmes...lui et une femme sont d'origine magrébienne et l'autre femme africaine. Cela se dispute et cela cri, MAIS en fin de compte moins, beaucoup moins que le couple prédécessseur alsacien!!
Je me souviens que j'avais lu, que des femmes nordiques-des pays du Nord-bien éduquées et aisées, avaient choisi d'entrer dans une polygamie avec des africains. elles expliquaient qu'ainsi, elles avaient plus de temps pour elle-même ; ne devant pas s'occuper toute seule d'un homme!!!

En fin de compte, n'est-on pas trop "programmé" par la société où on vit, par la famille, les exemples littéraires : le grand amour à deux/LE couple : l'architype (ou est-de un stériotype ?) du Prince venant pour la princesse ?!?!?
Ben, oui, j'ai une mauvaise mémoire, cependant je ne crois pas que je prenne de risque d'affirmer que je n'ai sans doute jamais lu, et pourtant j'ai beaucoup lu dans ma (sur)vie, d'histoire disant : les princes sont venus se marrier avec la princesse et ils vécurent heureux! Ou le prince épousa toutes les princesses!
Dans les contes de féés européens! Evil or Very Mad


Revenir en haut Aller en bas
legna38

legna38


Féminin Messages : 88
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 30

Kimi Koi Limit Empty
MessageSujet: Re: Kimi Koi Limit   Kimi Koi Limit Icon_minitimeVen 29 Mar - 17:34

k-chan a écrit:
Quand à Seiko
Euh qui est Seiko ? Surprised . Enfin, j'imagine que tu voulais parler de Sato^^ .

La couverture attire l'œil tout de suite avec son ciel et ses nuages aux reflets mauves rendus ainsi par le soleil couchant -ou levant. Aussi par les personnages au centre : Sono qui a l'air de regarder un peu vers nous avec un petit sourire (triste ?), Hiroko au loin qui semble résignée en jetant un petit coup d'œil en direction de Sono et, Satomi qui, elle, a l'air perdue dans ses pensées et sûrement en train de s'interroger intérieurement (sur ses sentiments peut-être). Cela annonce déjà ce qui va suivre : un triangle amoureux où une personne va sûrement finir blessée (oui je sais, c'est le principe de ce triangle u_u ). En fait, j'ai l'impression qu'il se dégage de cette couverture, de la mélancolie.
Bref, on peut dire que j'ai eu le coup de foudre pour cette couverture \o/

Je pense que tout le monde est d'accord pour dire que le dessin est superbe, hein ? Si on veut le comparer à celui de certaines mangaka ne dessinant principalement que du yuri, il est bien plus réaliste, ce qui fait que les personnages font leur âge véritable. Ça donne à l'histoire un côté nettement plus adulte et sérieux mais, ce qui n'empêche pas l'humour de s'y glisser sans toutefois passer par du SD. Une certaine sobriété que j'apprécie énormément. Sinon, en ce qui concerne les scènes osées, elles le sont mais pas trop j'trouve, comparé à d'autres yuri où c'est parfois un peu plus euhh "vulgaire" j'dirais.

Passons aux persos !
Sono, la fille stupide (comme l'a déjà fait remarquer Micro-Mania), honnête et attachante qui se met en couple avec Hiroko, fille sûre d'elle et indépendante, malgré qu'elle soit toujours amoureuse de la belle et cool Satomi. Voilà le début d'un banal triangle amoureux^^ . Pourtant, moi qui ne suis pas fan de ces histoires-là, j'ai dévoré chaque chapitre avec délice et impatience, surtout que normalement j'attends que vous ayez fini de traduire un volume (ou une série) en entier pour le lire, alors c'est pour vous dire ! >.< . Sinon, c'qu'est bien avec Sono, c'est qu'elle est consciente de ses propres défauts (elle reconnait elle-même qu'elle est stupide) et qu'elle essaye de les corriger. Hiroko, elle, changera un peu de caractère grâce à Sono mais à ses risques et périls. Satomi, quant à elle, va devoir se remettre en question et donc être déjà honnête envers elle-même.

A part ça, j'ai trouvé qu'il ne se passait pas grand-chose, en même temps c'est normal vu que c'est un one-shot mais, ce qui me fait penser que l'auteur aurait peut-être pu en faire un dyptique mais bon... C'est ma gourmandise qui parle là !
Bref, très bon one-shot. Je le vois très bien édité chez Taïfu, d'ailleurs qu'attendent-ils pour le faire ?!. En fait, je cherche un bon one-shot yuri à faire lire à mon frère sauf que lui, comme il est super difficile, il m'a promis qu'il en lirait (du yuri) qu'à plusieurs conditions :
- Que ça soit court.
- Que ça ne soit pas niais.
- Que si scènes de sexe il doit y avoir, que ça ne soit pas trop explicite.
Bon, je crois que j'ai rien oublié... En clair c'est presque mission impossible, non ? =/
Mais comme je pense que ce one-shot-là pourrait faire l'affaire, je compte beaucoup sur Taïfu pour qu'ils le licencient, surtout que ça fait pas mal de temps qu'ils n'ont pas annoncé de nouveautés yuri >.< . Au pire , je parie un paquet de dragibus qu'il sera licencié d'ici un an sinon moins (oui je sais, l'espoir fait vivre Rolling Eyes ) ! Quelqu'un d'autre voudrait parier ?^^ .

legna38 qui s'est encore prise pour une critique Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Sekai
Admin
Sekai


Masculin Messages : 539
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 36

Kimi Koi Limit Empty
MessageSujet: Re: Kimi Koi Limit   Kimi Koi Limit Icon_minitimeSam 30 Mar - 0:42

legna38 a écrit:
Je pense que tout le monde est d'accord pour dire que le dessin est superbe, hein ?
Je suis d'accord, même si j'ai eu un peu de mal avec les yeux au début.

Spoiler:

legna38 a écrit:
En fait, je cherche un bon one-shot yuri à faire lire à mon frère sauf que lui, comme il est super difficile, il m'a promis qu'il en lirait (du yuri) qu'à plusieurs conditions :
- Que ça soit court.
- Que ça ne soit pas niais.
- Que si scènes de sexe il doit y avoir, que ça ne soit pas trop explicite.
Il faut que ce soit en français ? Je t'aurai bien proposé Hatsukoi Shimai et Girl Friends, mais je ne sais pas trop quels sont les standards de ton frère en terme de niaiserie. Quoiqu'il en soit, ces mangas regroupent pas mal de stéréotypes du yuri, ce qui en font de bons échantillons à mon humble avis.
Sinon, il y a Prism, mais il n'y a pas de fin. Comme ça n'a pas l'air de faire parti de ta liste, je te le propose quand même. En anglais, tu devrais trouver ton bonheur sur le reader de Dynasty scan en cherchant un peu.
Kimi koi Limit, comme tu le suggère est bien aussi pour faire découvrir.
Revenir en haut Aller en bas
lachesis96

lachesis96


Messages : 365
Date d'inscription : 10/09/2012

Kimi Koi Limit Empty
MessageSujet: Re: Kimi Koi Limit   Kimi Koi Limit Icon_minitimeDim 31 Mar - 6:23

Sans vouloir être négative- d'autant que j'essaie de sortir de mon hibernation drunken - je ne crois pas qu'il y aura beaucoup de sortie "yuri"

Il y a déjà trop de sorties de manga et les acheteurs n'ont malheureusement pas un budget illimité, et en période de crise encore moins

Et les éditeurs veulent faire passer le "yuri" pour du "shojo" (pensant que -sans doute-c'est une stratégie moins risquée et plus "politiquement correct"!
Au vendeur de rayon bandes dessinés, j'ai demandé s'il y avait des parutions "yuri" annoncées ; il n'a pas compris ma question. Pourtant, c'est une personne ouverte et qui suit les nouveautés de près (enfin autant que cela se peut, avec l'archi- surproduction de tout genre et dans tous les genres Rolling Eyes[sauf "yuri" s'entend] ) .

Malheureusement, dans les Maisons d'Editions il y a sont avant tous des commerciaux, qui décident de sortir ce qui se vend ; pire ce qu'ils croient qui se vend Mad Ils n'ont toujours pas compris qu'en voulant fourguer toujours la même chose "ça finit par ennuyer" Evil or Very Mad Et que cela prend du temps pour certains titres, encore plus si c'est un nouveau genre, donc je crains que le yuri ne se vende pas assez et pas assez vite No

Bon, comme "one-short" c'est peut-être pas trop impossible (il faut que je positive, cette année flower )
Revenir en haut Aller en bas
Sekai
Admin
Sekai


Masculin Messages : 539
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 36

Kimi Koi Limit Empty
MessageSujet: Re: Kimi Koi Limit   Kimi Koi Limit Icon_minitimeDim 31 Mar - 11:18

Yeah ! Lachesis est de retour !

Je suis d'accord avec toi, la vague yuri reste assez faible en France. les éditeurs n'ont pas forcément les réserves nécessaires pour acquérir des licences à tout va. Le yuri est un genre difficile à écouler en France. Ce n'est pas comme si la "cible" était très importante, bien au contraire.
Revenir en haut Aller en bas
legna38

legna38


Féminin Messages : 88
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 30

Kimi Koi Limit Empty
MessageSujet: Re: Kimi Koi Limit   Kimi Koi Limit Icon_minitimeDim 31 Mar - 19:15

Sekai a écrit:
Il faut que ce soit en français ?...
Attends, mon frère lire en anglais ? Hahahahahaha t'es drôle Sekai quand tu t'y mets Laughing . Non lui et l'anglais ça fait deux et puis il n'a jamais lu de scan, il préfère le support physique. Et pour ce qui est de la niaiserie... En fait,déjà, il ne jure presque que par la SF et le cyberpunk alors... Et puis j'ai aussi eu un peu de mal lui faire lire en entier le seul shôjô qu'il était pourtant bien d'accord de lire (Nana power !) donc... Non, en fait, je crois que c'est peine perdue =/ . D'ailleurs, pour Girl Friends, je lui avais déjà proposé mais à la tête qu'il a fait en voyant la couverture, j'ai préféré ne pas insister Rolling Eyes . Et puis 5 tomes, c'est trop pour lui. Bref.

Ensuite, je voudrais rebondir sur ce que vous avez dit toi et lachesis96 \o/

Le yuri, comme le yaoi l'a été, c'est d'abord pour le public d'initiés puis pour les fans acquis par la suite. C'est quand même assez récent donc il faudra encore du temps pour le laisser s'imposer chez nous. Et pour ça, 'faut l'encourager >.< . D'ailleurs, au Salon du livre, sur le tout petit stand de Taïfu, j'ai enfin acheté les derniers yuri qu'il me manquait (7 tomes en tout) et, j'ai entendu derrière moi une mère avec sa fille qui lui demandait "Ah c'est bien Secret Girlfriends que tu veux ?" alors que la fille devait avoir quoi ? 14 ans p't'et' (j'avais même encore commencer le Manga à son âge...), mais bon malgré le monde qu'il y avait autour du stand, il y avait quelques passants qui "médisaient" un peu sur les genres yaoi/yuri/hentai. Sinon je note que le personnel du stand es toujours sympa et serviable puisqu'ils m'ont prêté une calculette gnéhé Embarassed .
Sinon je suis d'accord, moi non plus je ne trouve aucun yuri dans les librairies près de chez moi. Il faut soit commander ou soit aller dans les salons ou les conventions mais bon là, faut déjà payer l'entrée Rolling Eyes .
Lachesis96, avec tout ce que tu dis, tu donnes envie de monter sa propre maison d'édition Razz . D'ailleurs, je profite de ton retour pour te dire que j'ai parfois, enfin, souvent du mal à comprendre tes posts scratch .

Bon bah... Joyeuses Pâques sinon Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
lachesis96

lachesis96


Messages : 365
Date d'inscription : 10/09/2012

Kimi Koi Limit Empty
MessageSujet: Re: Kimi Koi Limit   Kimi Koi Limit Icon_minitimeMer 24 Avr - 6:09

Désolée, j'ai toujours été plus ou moins "déphasée" Embarassed
En fait plus que moins déphasée.

J'ai tendance à "hiberner" ou à me "déconnecter" : je n'ai pas regardé ma messagerie pendant 4 mois et depuis presque un mois non plus Rolling Eyes
Et pour les "marchés aux puces" (l'achat de belles choses étant mon autre passion), je n'arriva pas à me lever No
Bref, il faut que je me reprenne (ne parlons pas de se peser, j'ai pris des kilos affraid )

Cette année, je vais faire mon Grand Rangement et m'acheter ENFIN des manga, et spécialement des "yuri"

Mais comme je veux de la V.O, je fais acheter par correspondance ...
Mon ultime essai de commander via une librairie s'est soldé par un échec : pas assez de personnes voulant de la version originale, trop cher, trop compliqué. J'avoue que j'étais déçue, même si je m'y attendais Neutral

Certes, il faudrait soutenir les éditeurs en France, mais je me suis jurée de ne plus acheter de traduction!
D'ailleurs, le vendeur m'a dit que pour les Artbooks, en France "c'est trop cher à faire" et qu'il n'y a que l'imprimerie en quatre couleurs alors qu'au Japon ; c'est cinq couleurs...
J'avais déjà eu l'impression d'une plus mauvaise qualité en France, mais comme je suis-très-négative, je pensais à un apriori ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kimi Koi Limit Empty
MessageSujet: Re: Kimi Koi Limit   Kimi Koi Limit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kimi Koi Limit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sore ga Kimi ni Naru
» One-shots

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ama no Gawa :: Les projets :: Terminés-
Sauter vers: